[Validée] Ran Yakumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Validée] Ran Yakumo

Message par Red Helling le Mar 08 Mai 2012, 3:37 am

    © ZUN

      Ran Yakumo
      八雲(やくも) 藍(らん)
      Apparue dans :
      -Perfect Cherry Blossom (Extra Boss, Mid-Boss du Phantasm stage)
      -Immaterial and Missing Power (Spell Card de Yukari)
      -Shoot the Bullet (Stage 8-1, 8-3, 8-5, 8-7 en tant que Boss)
      -Scarlet Weather Rhapsody (Spell Card de Yukari)

      Thème musical :
      少女幻葬 ~ Necro-Fantasy (PCB)

      •Espèce : Kitsune
      •Capacités : Maîtrise la magie noire et les rituels de shikigami.
      •Âge : Inconnu, mais on suppose qu'elle a au moins 800 ans vu le nombre de ses queues.
      •Profession : Aucune, mais c'est la shikigami de Yukari.
      •Localisation : Au bord de Gensokyo, dans une maison nommée Mayohiga.


Ran est une youkai animal (renard) vivant à Gensokyo, dans une maison située à Mayohiga, un lieu où les humains sont loin d'être les bienvenus. Elle est la shikigami de Yukari. Une shikigami est en quelque sorte un domestique. De base, les shikigami sont des bouts de papier invoqués par un puissant magicien, mais dans le cas de Ran, elle a sa conscience propre et a accepté d'elle-même d'être la shikigami de Yukari. Ran n'agira pas en dehors de Mayohiga, sauf si Yukari le lui demande. Elle a aussi elle-même une shikigami, Chen, ce qui est plutôt inhabituel, voire unique, pour une shikigami.

Ran est une kitsune (qui signifie tout simplement "renard" en japonais), mais qui désigne un youkai dans le folklore. Les kitsune sont très intelligents, vivent longtemps, et savent utiliser la magie, et Ran ne fait pas exception. Les queues des kitsune sont leur grande particularité : en effet, plus un kitsune vit longtemps, plus il aura de queues, allant jusqu'à un maximum de neuf. Généralement, une queue leur pousse tout les cent ans, c'est pourquoi on présume que Ran a au moins 800 ans. Plus un kitsune vieillit, plus il est puissant. Encore une fois, Ran ne fait pas exception à toutes ses règles, signifiant donc qu'elle est très puissante, mais "affaiblie" dû au lien shikigami qu'elle possède. Pour l'anecdote, le cerveau de Ran est semblable à celui d'un ordinateur, cette dernière étant capable de résoudre des équations à plus de mille inconnues, ou se distrayant en calculant le nombre de particules d'un endroit à un autre dans Gensokyo.

Lors des évènements de Perfect Cherry Blossom, Ran est occupée à préparer un banquet pour Yukari, cette dernière étant endormie, alors qu'elle se fait interrompre par l'héroïne. Ran ne cherche pas le conflit, sauf lorsqu'elle apprend que c'est ladite héroïne qui a battu Chen, et ce par deux fois à cet instant. Il semblerait qu'elle avait déjà remarqué les héroïnes lorsqu'elles sont venues résoudre l'incident causé par Yuyuko, et les avait espionné quelques instants par curiosité, alors qu'elle venait simplement voir les pétales dans le Monde des Morts (et avait constaté par la même occasion que les cerisiers ne fleurissaient pas encore à cette période).

Ran est considérée comme un des youkai les plus puissants de Gensokyo, du fait qu'elle soit une shikigami depuis fort longtemps. En guise de preuve, elle est capable d'avoir elle-même un shikigami (Chen), qu'elle peut invoquer à ses côtés pour l'aider. En plus de cela, elle maîtrise très bien la magie noire et les rituels de shikigami, et est experte dans l'art de l'illusion.

Dans le fanon, il arrive que Ran ait tendance à se déshabiller sans raison (la source serait un doujin NSFW où Ran se déshabille alors qu'elle constate qu'il n'y a personne dans Mayohiga, appelé ensuite "Suppatenko"). De plus, elle a souvent des saignements de nez lorsqu'elle voit Chen (Ran est souvent représentée comme une mère pour Chen, et la trouve toujours très mignonne, d'où les saignements de nez).

Fiche par Luum.

_________________

Fan N*1 de Yukari et Mima ! Admin de Touhou France de 2010 à 2012.

The Galerie | Mes Touhou-jins qui sentent la rose | Chicken Production | Obey the RRRUUURRUU ! | Weed Circulation
avatar
Red Helling
Toujours un succès
Toujours un succès

Messages : 664
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 25
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum