Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Serveur Teamspeak 3 à disposition !

+4
Nori
DgBarca
trowa
Zefnar
8 participants

Aller en bas

Serveur Teamspeak 3 à disposition ! Empty Serveur Teamspeak 3 à disposition !

Message par Zefnar Jeu 10 Mai 2012, 2:24 am

Bonjour à tous !

J'ai un moyen logistique à vous proposer pour vous faciliter la vie de 1000 et 1 façons.

Pour les rares d'entre vous qui ne connaitraient pas TeamSpeak, il s'agit d'un logiciel de VoIP (Voix sur IP) qui permet de communiquer avec des personnes sur un système de canaux de discussion.

Je vous propose d'adopter cette solution au profit de Skype pour faire vos chorus.

Pourquoi préférer Teamspeak à Skype...?

[+] Meilleure qualité sonore que Skype (codec Silk pour Skype contre le codec Speex 32kHz pour TS3)
[+] Un client super léger et rapide à lancer et à installer !
[+] Une conférence Skype est hébergée par un membre de la conversation, si celui-ci plante, tout le monde plante... Sur TS3, pas de problème ! C'est un serveur qui tourne en permanence ! (Et géré par votre serviteur :3)
[+] Plus de problème de latence ! En effet, sur Skype, toutes les connexions passent par la bande passante la plus faible ! Vous n'aurez plus ce problème sur TS3 en bénéficiant du très haut débit !
[+] Terminé le temps où il fallait chercher un host capable de tenir parfois 15 personnes en même temps... Désormais, vous bénéficiez d'une plateforme stable et rapide, disponible à toute heure du jour ou de la nuit !
[+] Vous disposez d'un chat bien sûr, sans que celui-ci ne fasse ces horrible *bouip* *bouip* *bouip* etc... De plus, vous pourrez administrer vos propres salons !
[+] 512 places sur un serveur ! Qui dit mieux ? (Autant dire que vous n'aurez pas de problèmes...)
[+] Un support technique disponible H24 ! (Ou presque.. Wait... Zefnar NE DORT PAS !)
[+] La possibilité d'enregistrer les chanteurs en live ! Eh oui, sous teamspeak, vous pouvez enregistrer en direct vos prestations ! (Si vous ne voulez pas.. Eh bien vous pouvez l'empêcher !)
[+] Un administrateur de canal peur "modérer" ce dernier pour ne laisser la parole qu'au chanteur ! Pratique pour les bruits parasites !
[+] Pas mal de cosmétiques ! Vous pouvez mettre un avatar par exemple !
[+] Vous voulez faire autre chose qu'un chorus? Une partie de LoL par exemple? Pas de soucis ! Y a un chan pour ça !
[+] C'est gratuit ! Profitez-en !

Vous pourrez récupérer le logiciel ici : http://www.teamspeak.com/?page=downloads

Choisissez l'une des versions "Clientes" de Teamspeak 3 en fonction de votre machine.

Installez le et lancez-le. Si il vous propose de faire une mise à jour, faites là bien sûr.

Suivez ensuite le début de ce tutoriel pour vous connecter : http://www.ts3-serveur.com/tutoriel-teamspeak-3

Les informations à rentrer dans la boite de dialogue sont les suivantes :

Image enlevée~

Une fois connectés, vous devriez vous retrouver dans le canal de Touhou-France pour aller faire vos chorus :)

Bon courage ! Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide !

(J'aurais également besoin de 3 ou 4 personnes de confiance pour être administrateurs/trices du canal, venez me voir sur IRC/Skype/MSN ou en PM, voir même sur le TS directement, j'y suis connecté)

Petite contrainte par contre :

[-] Même si le serveur est en partie à moi, il est d'abord la possession d'une association que l'on a créé avec un ami IRL, ainsi, je vous serai très reconnaissant de ne pas trop déranger les autres joueurs si il y en a (Cela ne vous empêche pas d'aller leur parler, au contraire !)

N'hésitez pas à venir me voir si vous avez un soucis.

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Teamspeak 3 à disposition ! Empty Re: Serveur Teamspeak 3 à disposition !

Message par trowa Jeu 10 Mai 2012, 7:58 am

uhuhuuuhuh j'espère que les membres apprécieront xD

j'avais déjà proposé un mumble mais personne n'y était venu, en tout cas sympa comme initiative :) on ne peut qu'encourager :)
trowa
trowa
Easy
Easy

Messages : 92
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 38

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Teamspeak 3 à disposition ! Empty Re: Serveur Teamspeak 3 à disposition !

Message par DgBarca Jeu 10 Mai 2012, 12:48 pm

Je préfère largement Mumble que TeamSpeak mais j'y passerai si je peux. Sans micro par contre.
DgBarca
DgBarca
Easy
Easy

Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Teamspeak 3 à disposition ! Empty Re: Serveur Teamspeak 3 à disposition !

Message par Nori Jeu 10 Mai 2012, 1:01 pm

Tu as mis les points positifs mais, il sont où les points négatifs?(oui y en a peu) Serveur Teamspeak 3 à disposition ! 411509
Sinon, je vais voir si ça vaut le coup quand même :v (non pas que je fasse pas confiance à notre Manlymaid préférée...)
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Teamspeak 3 à disposition ! Empty Re: Serveur Teamspeak 3 à disposition !

Message par Lisianthus Jeu 10 Mai 2012, 7:55 pm

Merci Zefnar pour ça. J'essayerai très prochainement.

C'est vrai que c'est un peu plus pratique pour organiser des projets, ou pour faire des karaoke party !
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Teamspeak 3 à disposition ! Empty Re: Serveur Teamspeak 3 à disposition !

Message par Ethirbein Mar 26 Juin 2012, 4:27 pm

Oh, le retour de TS pour les karaokés plutôt que Skype! <3 Merci Zef!
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 101
Localisation : Internet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Teamspeak 3 à disposition ! Empty Re: Serveur Teamspeak 3 à disposition !

Message par Koten Mar 26 Juin 2012, 4:56 pm

Ca pourrait être intéressant.
Si je cherche des gens, je passerai peut-être un jour. Merci du post, 'Zef. :3
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Teamspeak 3 à disposition ! Empty Re: Serveur Teamspeak 3 à disposition !

Message par Tomo-tan Lun 02 Juil 2012, 11:49 am

C'est une bonne idée, je vait voir si je rejoint ou pas
Tomo-tan
Tomo-tan
Sweet Chocolate
Sweet Chocolate

Messages : 558
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 25
Localisation : look here faggot

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Teamspeak 3 à disposition ! Empty Re: Serveur Teamspeak 3 à disposition !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum