Touhou cosplay party

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Touhou cosplay party

Message par Paru-Paru-Parsee le Ven 11 Mai 2012, 11:12 pm

J'aurais vraiment bien voulu v'nir avec toi ma démoneuh mais je pourrais pas XD
[ Mes parents me tuerons Hurrr ]

Alice Margatroid Fan
Mizuhashi Parsee Fan
Hong Meiling Fan
Flandre Scarlet Fan
Kamishirasawa Keine Fan

Paru-Paru-Parsee
Normal
Normal

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Message par Koakuma le Ven 11 Mai 2012, 11:23 pm

Tu sais Parsee, tu peux venir accompagnee, je fais pareil... Tu peux toujours essayer de leur demander, ca peut marcher en general...

Koakuma
Petite créature incomprise

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile

http://www.youtube.com/user/Inodeathdragon

Message par Akiro le Sam 12 Mai 2012, 12:08 am

C'est pour ca qu'il faut qu'un max de gens vienne, comme ca ca sera moins cher (si on est 50 personnes, on apporte tous 20 euros, ca me parait raisonnable. en plus, 20 x 50= 1000 alors ca serait parfait ! OwO)

Je doute fortement que tu parviennes à rassembler 50 personnes prêtes à payer 20€ l'entrée de ta salle, surtout après la japan expo où globalement tout le monde ici est relativement fauché. Excuse mon scepticisme, mais vous ne trouverez jamais une salle à Paris pas chère surtout en fin de JE. La seule solution serait en effet un garage ou un ptit coin tranquille, mais sans âme charitable ça me parrait très difficile à réaliser.

Avant de t'emporter sur qui accompagne qui, si alcool ou non (s'il n'y a pas de responsables majeur pour gérer ça l'alcool on oublie, dans tous les cas je suis contre), si concours de cosplay etc. réfléchis d'abord à l'hébergement.

Je pense que faire ça juste après la JE est d'ailleurs une assez mauvaise idée : je ne suis pas la seule à finir creuvée de ces 4 jours, enchainer avec une fête ça me parrait un peu dur, pourquoi ne pas prendre ton temps à organiser a proprement, avoir un plan de gestion qui se tient et de proposer bien mieux qu'en se précipitant, du genre cet été (on a déjà fait des IRL en été et il y avait pas mal de monde) ?

Ca me parait plus raisonnable (surtout que moi avec le stand je peux pas aider alors que si tu décales ça un peu plus tard je peux t'arranger pas mal de détails d'organisation si ça intéresse) que de tout faire à l'arrache, que tout le monde finisse creuvé et que ça dégénère par manque d'organisation.

Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal

http://swifer-chan.deviantart.com

Message par Koakuma le Sam 12 Mai 2012, 12:17 am

Ouais mais moi je pourrai pas. Je profite de la JE parce que ma mere vient la bas pour son travail (oui c'est une artiste) et elle aura pas l'occasion de me faire aller a une rencontre IRL en dehors. Je vous rapelle a tous que je suis a l'origine du topic mmm donc ca sera complique de faire ca. (sinon ce sera a bordeaux, mais je doute que vous veniez expres a Bordeaux pour ca, alors...) donc ca reste une des seules options.

Koakuma

Profil Joueur

Message par Akiro le Sam 12 Mai 2012, 12:28 am

Je vous rapelle a tous que je suis a l'origine du topic
Et alors ? Tu veux dire que les autres n'ont pas le droit de faire ça si ça arrange la majorité de le faire plus tard ?
De plus ce n'était que des suggestions, j'attends l'avis des autres avant de juger, mais ça me paraissait plus raisonnable.

Je comprends très bien qu'en étant à l'origine du topic tu souhaites participer, néanmoins réfléchis d'un point de vue objectif à la situation et propose nous un hébergement, une date, une heure, qui fait quoi, comment ça va se dérouler, qui paye etc. avant de tout balancer à l'arrache =w=

Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal

http://swifer-chan.deviantart.com

Message par Koakuma le Sam 12 Mai 2012, 12:39 am

Desolee, je me suis un peu emballee.
Je vais voir pour des salles raisonnables. Et on va tous un peu payer, hein ? j'ai pas 1000 euros en argent de poche, moi. Donc on va se recouper le prix en tant de personnes qui seront la. Je vais voir un truc pas cher.
On terminera la fete pas tres tard, histoire d'etre en forme (perso moi je repars chez moi le dimanche matin T~T donc il faut que j'endure les 7 heures de voirure. ou je dors dans la voiture, c'est pas mal non plus XD)
Donc sur ce je posterai une salle pas cher plus tard. maintenant, je cherche.

Koakuma

Profil Joueur

Message par Koakuma le Sam 12 Mai 2012, 1:47 am

Ouais, mais sinon c'est chez moi que ca se passe, mais dans un petit apparte, ca a l'air moyen, et je sais pas si vous pouvez faire le deplacement, et surtout si ma mere veut bien accueillir des "inconnus" chez elle. Il faudra que je presente les fetards en question a ma mere pour qu'elle prenne comfiance.
Mais c'est plus complique que de faire ca que quand tout le monde est DEJA sur place. Z'en pensez quoi ?

Koakuma

Profil Joueur

Message par Two-Wan le Sam 12 Mai 2012, 2:02 am

Tout a été déjà dis par Akiro et Nagashi.

Maintenant, rien n'empeche d'aller se faire une bouffe un soir (comme l'an passé en fait) dans un endroit pas cher et pas trop loin du parc des expos.

C'est sur que ça fait nettement moins fête improvisée, mais ça permettrai de rassembler plus de monde vu que ça reviendrai moins che pour tout le monde.

Après, si on fait ça et qu'on est beaucoup, faudrait reserver, mais c'est une autre affaire.

Two-Wan
Chevalier Modaï

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile

http://www.youtube.com/user/Vantouzare

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:07 pm

Contenu sponsorisé