Mon "art" sur l'ordi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon "art" sur l'ordi

Message par Rima Yakumo le Sam 19 Mai - 23:33:10

Bonjour, bonsoir.

Depuis peu de temps, (c’est à dire aujourd'hui), j'ai commencé à encrer et à colorier mes dessins sur l'ordinateur avec Adobe Photophop. Je viens donc poster le résultat ici. N'hésitez pas à poster vos avis et vos suggestions pour que je m'améliore la prochaine fois. Pour le moment je n'ai fait que Yamame et Kisume et je ne sais toujours pas faire des mains correctement !

Spoiler:
Kisume

Voir l'image en grand

Yamame Kurodani

Voir l'image en grand

J'ai aussi une Parsee en cours et je compte faire une No Miko.
A la prochaine donc !

Merci à Belial !

Rima Yakumo
Normal
Normal

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon "art" sur l'ordi

Message par Invité le Sam 19 Mai - 23:38:09

C'est... spécial. Les visages matures et réalistes, c'est pas trop trop mon truc. Et on voit que tu ne maitrises pas encore photoshop. Mais je dois dire qu'on voit que tu as de la pratique de dessinage, et, et, et, ben voilà, quoi. Les proportions m'ont l'air correctes (y a que l'oreille de Kisume qui me choque, un peu trop grosse peut-être), et les plis sont cool. Néanmoins, je sais pas, mais les yeux, ils m'ont l'air un peu gros.

Je te souhaite une bonne continuation !

Invité
Invité

Message par Kirai le Sam 19 Mai - 23:47:46

Wow, tous ces traits sur le visage (surtout autour des yeux), ça donne un effet "creepy", j'en frissonne; après je sais si c'est l'effet recherché mais c'est ce que ça me fait ~~
En plus les doigts fins et les traits sur les pieds renforcent l'idée que tes persos pourraient faire de jolis screamers (surtout Kisume Hurrr ), quelque part je trouve que c'est ce qui fait le charme de tes dessins :v
Pis les vêtements sont plutôt bons (surtout la robe à Yamame owo), juste une chose: que représentent ces taches rouges que j'aperçois? (je parle bien sûr de celles sur la robe à Yamame )

Sinon, y'a du bon level, voyons ce donnera la suite ^w^

Mes remerciements à Shakkou, Lenine, Pooshi, Belial et Naga pour ces avatars / banners / userbars !

Kirai
Soldier N°330 Type-N

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique

Message par Aceki le Sam 19 Mai - 23:53:44

Bonsoir, bonjour.

Alors, je vais poster ma 1ère réaction en toute honnêteté : J'ai cliqué sur le petit "spoiler", et là, ça a clignoté genre "Warning, warning, SCREAMER !" (C'est pas méchant, hein). En fait c'est surtout que Touhou quoi, je m'attendais pas du tout à ça. Mais après ça va, j'aime bien.

Pour le dessin, les poses sont sympas, et l'ensemble rend plutôt bien. Peut-être juste cette oreille en effet.
Pour la colo', je ne suis pas spécialement mieux calé que toi dans ce domaine donc je vais m'abstenir. Après c'est comme pour tout, ça viendra avec la pratique.
J'aurais juste colorié la bouche de Kisume (à moins que ce soit voulu ?).

Mais plus je le regarde et plus je l'aime ce visage de Kisume au final, donc je t'incite à continuer !

Edit : On est donc 2 à plancher sur la théorie du screamer. Interesting.

Aceki
Easy
Easy

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN

Message par Invité le Dim 20 Mai - 0:45:26

Je trouve tes dessins pas mal surtout pour un début.
Mais tu apprendras à magnée photoshop de mieux en mieux. oh oui fait Miko owo !
La colo' est pas mal , j'aime la robe à Yamame et Kisume aussi parce que je la trouve
un peu plus détailler à certains niveaux. J'ai hâte de voir ta Parsee et ta Miko
dont je suis fan cependant je t'en courage , continue comme ça ! Et tu progressera !
Ahaha sa rime ! owo

Invité
Invité

Message par Lisianthus le Dim 20 Mai - 17:04:52

Je trouve que c'est assez prometteur.
Les poses sont vivantes, les vêtements sont réalistes.
L'ensemble me plait bien.

Après, comme les autres disent, tu peux t'améliorer sur la colo, mais j'aime bien ce style.
Bonne continuation ^^

Merci Flanby pour la belle sign ~ ^^
Je reste vivante sur ma page Fb ~ : https://www.facebook.com/lisianthusnekoatelier/
---------
Deuxième édition de Gensopoly pas prête de sortir : Merci les problème de stream ~ ; x ;
Enfin un nouveau chorus ? Le 8ème ? Allez, viens chanter ~

Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku

http://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Message par Thebigkirby le Dim 20 Mai - 21:19:15

vraiment sympas, ton line es vraiment bien par contre niveau colo pas top, le blanc des yeux n'est pas respecter et certaine éléments on oublier d'etre colorié les ongles de doigt de pied
si tu a un line a me passé par mp ou autre je serait ravi par contre d'en faire la colo geek

Thebigkirby
Easy
Easy

Message par Rima Yakumo le Sam 26 Mai - 18:59:40

Merci pour vos réponses. J'ai toujours aimé représenter les personnages de Touhou avec des visages plutôt matures, pour faire un contraste avec le design officiel de ZUN. Rajouter des détails, donner plus de volume, j'aime énormément faire ça. Comme ce sont des tous premiers essais de coloration, j’avoue que c'est pas trop génial. ^^'

Pis les vêtements sont plutôt bons (surtout la robe à Yamame owo), juste une chose: que représentent ces taches rouges que j'aperçois? (je parle bien sûr de celles sur la robe à Yamame )

Merci beaucoup. :3 Juste un marron un peu trop tirant vers le rouge et puis ça donne un petit effet, horreur. x')

Pour le dessin, les poses sont sympas, et l'ensemble rend plutôt bien. Peut-être juste cette oreille en effet.
Pour la colo', je ne suis pas spécialement mieux calé que toi dans ce domaine donc je vais m'abstenir. Après c'est comme pour tout, ça viendra avec la pratique.
J'aurais juste colorié la bouche de Kisume (à moins que ce soit voulu ?).

Merci Aceki. Oui je viens de remarquer l"oreille, c'est vrai que sur le dessin d'origine je l'avais pas faite si grosse. C'est pas grave elle entendra mieux comme ça.
Pareil pour la bouche, j'avais zappé ce détail et aussi que j'ai toujours ce problème de choix des couleurs. J'avais galéré pour les cheveux de Yamame déjà...

vraiment sympas, ton line es vraiment bien par contre niveau colo pas top, le blanc des yeux n'est pas respecter et certaine éléments on oublier d'etre colorié les ongles de doigt de pied
si tu a un line a me passé par mp ou autre je serait ravi par contre d'en faire la colo

Merci. :3 Je veux bien t'envoyer quelques dessins si tu veux t'amuser à en faire la colo.

Merci à Belial !

Rima Yakumo
Normal
Normal

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:04:40

Contenu sponsorisé