Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Discussions Sondages OST

4 participants

Aller en bas

Discussions Sondages OST Empty Discussions Sondages OST

Message par Nasty_bdfp Sam 19 Mai 2012, 4:56 pm

J'avais demandé à ce que soit rajouté les thèmes d'extra stage et d'extra boss de fairy wars (lose rain et Magus Night) cette demande n'a pas été prise en compte, je ne voterai donc pas puisque je comptais voter pour lose rain.

Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Sondages OST Empty Re: Discussions Sondages OST

Message par Invité Sam 19 Mai 2012, 7:59 pm

Nasty_bdfp a écrit:J'avais demandé à ce que soit rajouté les thèmes d'extra stage et d'extra boss de fairy wars (lose rain et Magus Night) cette demande n'a pas été prise en compte, je ne voterai donc pas puisque je comptais voter pour lose rain.

J'ai-dit-non.
J'ai expliqué, qu'il y aura dans le futur d'autres sondages, pour ces sondages, il faut se contenter des choix présents, je m'en excuse mais c'est comme ça.
Je te demande donc de patienter pour voir d'autres thèmes.

Personnellement je voulais voir Poison Body plus que tout ainsi que Eternal Shrine Maiden qui sont mes deux titres favoris avec Spring Lane, mais il n'y en a eu aucun, et dans les sondages il y a pas eu beaucoup de thèmes de mon top 10.
On peut pas tous être contents en un seul coup.

J'espère que tout le monde me lira cette fois ci. Je posterai afin d'exprimer mon vote plus tard.
Je préviens aussi notamment que ce n'est pas l'avant dernier sondage. Il reste encore les Ending et Staff Roll.

Bon votes à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions Sondages OST Empty Re: Discussions Sondages OST

Message par Nasty_bdfp Sam 19 Mai 2012, 9:06 pm

Pooshi a écrit:
Nasty_bdfp a écrit:J'avais demandé à ce que soit rajouté les thèmes d'extra stage et d'extra boss de fairy wars (lose rain et Magus Night) cette demande n'a pas été prise en compte, je ne voterai donc pas puisque je comptais voter pour lose rain.

J'ai-dit-non.
J'ai expliqué, qu'il y aura dans le futur d'autres sondages, pour ces sondages, il faut se contenter des choix présents, je m'en excuse mais c'est comme ça.
Je te demande donc de patienter pour voir d'autres thèmes.

Je comprends que tu n'ait pas voulu changer d'avis... puisque je n'ai moi-même pas changé d'avis entre temps. Pour l'extra boss theme, je suis plus mitigé, mais pour l'extra stage, lose rain est dans mes tops et les autres me semblent... juste inférieur. Je n'ai aucun raison de voter pour un autre stage.
Surtout faire d'autres sondages? Mais comment? Je supposes que tu vas faire un sondage pour les themes propres au fighting game, mais pour les autres.... tu vas mettre au même niveau lose rain magus night, fate of sixty years, Higan retour et des thèmes de stage 1 ou 2 comme year round curiosity, ou le theme de rika dont j'ai oublié le nom?

Je respectes ton choix de ne pas inclure lose rain dans ce sondage, mais dans ce cas accepte le mien de ne pas voter pour ce sondage...

Pour l'extra boss je voterai peut être, car il y a des morceaux pouvant égaler voir dépasser magus night.
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Sondages OST Empty Discussions

Message par Invité Sam 19 Mai 2012, 9:22 pm

Tous ceci n'a rien à faire sur le sondage mais plutôt dans le topic de discussion annexe, est-ce possible s'il vous plait, de déplacer ceci ? Merci infiniment.

Je te répondrais une fois que ce sera déplacé, sur ce même message. ^w^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions Sondages OST Empty Re: Discussions Sondages OST

Message par Invité Sam 16 Juin 2012, 3:31 pm

Retar-*caughcaugh*
Oui donc.

Je disais, normalement il y aura d'autres sondages, je n'ai pas encore choisis comment les faire, je demande de temps en temps autour de moi, mais je compte notamment confronter thèmes contre thèmes, en arènes (tous en même temps, jusqu'à désigner premier, deuxième, troisième etc... Notamment pour PoFV.)
Je pense aussi mettre en commun des jeux qui n'ont pas été utilisés ici, et aussi faire des arènes pour les fightning games.

Je manque encore d'idées mais cette section de sondage ne mourra pas après les sondages d'OST, qui auront duré un sacré bout de temps, dites moi.
D'ailleurs si vous avez des idées, venez m'en parler, sur MSN, Skype, ou bien même ici, ou que sais-je.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions Sondages OST Empty Re: Discussions Sondages OST

Message par munnypower Jeu 13 Sep 2012, 12:13 pm

Simple question sans aucun but trollesque (quoique...) : A quoi vont servir tous ces sondages maintenant ? Je sais que Pooshi a été viré du forum mais ça ne va pas rester là à servir à rien si ?
munnypower
munnypower
Electron libre

Messages : 345
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 94
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Sondages OST Empty Re: Discussions Sondages OST

Message par Akiro Jeu 13 Sep 2012, 7:51 pm

J'aimerais plussoiyer cette intervention munnyesque.
Voilà, c'est fait.
Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Sondages OST Empty Re: Discussions Sondages OST

Message par Luum Jeu 13 Sep 2012, 8:12 pm

Pour l'instant, Nagashi a des soucis techniques assez problématiques, ce qui fait que je ne l'ai même pas revu sur Skype depuis un bail, et il n'avait pas tout fini. Donc reste à terminer et ensuite voir avec lui ce qui sera possible de faire.
De plus, nous n'allions pas laisser tomber le projet presque terminé.
Nagashi a tenu à reprendre le projet lui-même et s'y est bien investi, donc je pense que seul lui peut savoir ce qu'il a derrière la tête pour s'en servir à bon escient.

Unrelated et non sujet à du drama ou peu importe, je crois que le post au-dessus du mien aurait pu être, et aurait dû être, non-posté. Quand on ne se sert pas de ses propres topics pour signler un retour et qu'on fait mine de rien, je sais pas, y a des choses qu'on ne devrait pas se permettre.
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Sondages OST Empty Re: Discussions Sondages OST

Message par Akiro Jeu 13 Sep 2012, 9:22 pm

Dans son dernier post rien n'indiquait qu'il reprenait à proprement parler les sondages, la question pouvait donc se poser légitimement. (also ça date quand même de juin, Munny a le droit de poser la question)

Je considère que j'ai le droit de poster pour signaler que je me posais également la question. (maintenant le pavé est d'ordre de l'impératif pour poster quoi que ce soit ? ah.) Je n'ai pourtant pas l'impression de poster régulièrement moins de deux ligne d'ordinaire, l'exception n'est pas tolérée ?

Enfin, si je me souviens bien dans mon post signalant mon départ du poste d'admin j'estime avoir clairement dit que "si je reviens ce sera en tant que membre"...c'est ce que j'ai fais, et à moins que je ne lise pas les petites lettres, il n'est nullement stipulé nulle part qu'un retour doit être impérativement déclaré sur ce forum, on a le droit de passer de temps en temps ici, et c'est ce que pas mal de membres font déjà.
Si je poste maintenant, c'est parce que ma rentrée a lieu le 24 septembre, à cette date j'aurais certainement moins de disponibilités.

Désolée si mon "retour non annoncé en fanfare (COUCOU ME RVOILAAA !) et certainement provisoire" ne t'as pas plu.

Voilà, contente d'apprendre que Nagashi se charge de la suite, je ne manquerai pas d'y participer ^^
Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Sondages OST Empty Re: Discussions Sondages OST

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum