Vos sprites favoris de ZUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos sprites favoris de ZUN

Message par Anjuu le Dim 1 Juil - 0:31

Un topic qui peut paraître un peu useless à priori, mais l'art de ZUN a toujours sucité beaucoup de discussions interessantes, alors pourquoi pas ? Et puis c'est toujours sympa de donner son propre avis, et j'avoue que je suis très curieuse de connaitre les votres, ohohoho.
Avec Saurus et Nagashi, on a pensé que ce serait chouette d'ouvrir un sujet de ce genre, où chacun donnerait ses préférences parmi tous les sprites conçus par notre alcoolo préféré depuis les débuts de sa saga. Tout est dit dans le titre : quels sont les sprites que vous appréciez le plus entre tout ceux de la série ? N'hésitez pas à argumenter vos réponses ^^

Attention, ici nous parlons bien uniquement des dessins de ZUN : de fait, les travaux de ALPHES pour les jeux de combats et de Makoto Hirasaka pour GFW sont donc exclus :)



Et donc pour lancer le débat, voici mes propres sprite préférés :


• Youmu Konpaku dans Touhou 13 :
L'un des plus beaux dessins jamais crées par ZUN . On voit vraiment l'ampleur de ses progrés depuis les débuts de la saga.
La pose est dynamique, la colo et ses jolis dégradés très sympathiques, et l'expression de notre jolie half-phantom girl est juste cro meugnonnne .


• Reimu Hakurei :
- dans PoFV
Franchement, franchement, c'est ma-gni-fi-que. Admirez les détails de la colo (les motifs du noeuds, la chevelure, les ombres...). Les cheveux de Reimu sont juste superbes, ils paraissent soyeux et douuuux. Quel dommage que l'on ait pas un sprite en pied, parce que là, je suis absolument fan \o
- dans UFO
Absolument rien à dire sur ce magnifique artwork. La colo fait assez animation japonaise, c'est très joli. Il y a aussi un beau travail sur la jupe, et le gohei est très réussi.
- dans PCB (manuel de jeu) :
ma Reimu favorite : de superbes cheveux, un pose dynamique, de jolis vêtements... Enfin bref, superbe ~



• Marisa Kirisame :
- dans EoSD
Deja, Marisa avec les cheveux courts = win en barre. Ce sprite est juste magnifique: un joli faciés, une coiffure fluffy, de jolis vêtements (basiques certes, mais bien faits)... Que demande le peuple ? Je suis aussi particuliérement fan de la forme du visage.
- dans UFO
Il faut reconnaitre que les sprites du 12eme opus sont particuliérement bien réussis, et cette Marisa ne fait pas exeption . Elle en jette avec cette tenue originale et classe. Les cheveux et le chapeau notament sont superbes .
- dans PCB
Marisa dans ma tenue favorite, avec des gros yeux tout moe et un visage tout rond. Je plussoie b=w=b



• Nitori Kawashiro
Sans doute mon sprite favori, tout confondu. J'aime absolument tout, de la colo (avec plethore de détails et un emploi très appréciable de différentes sortes de textures sur les vêtements notament) à la pose (le roseau °A°), en passant par le visage so cute. Bref, une jolie réussite.



• Reisen dans Touhou 8
J'aimais bien quand ZUN utilisait ses textures "nuageuses" sur les vêments de ses personnages, comme ici. M'enfin.
Ce que je préfére sur cet artwork, c'est vraiment la pose, avec l'index tendu pour imiter le revolver, et la position des jambes qui donne beaucoup de dynamisme à notre lapine lunaire. Le visage est aussi magnifique, l'un des plus réussis parmis tout les artwork de ZUN °A° Quant à la chevelure, il n'y a strictement rien à redire, elle ondule joliment et est très bien colorisée.



• Ran Yakumo
J'adore, tout simplement. Surtout le visage (ces yeux, et la forme °w°), la colo des queues et les cheveux. Les vêtements aussi sont géniaux, notament le chapeau, très bien fait. Assurément l'un des plus beaux sprites de PCB.



• Sanae Kochiya dans Touhou 10
Oh que je l'aime, celui-là. Presque aucune fautes de proportions, une pose simple mais efficace, de jolis détails de coloration (les motifs de la jupe, le dégradé sur le gohei), une coiffure géniale, et un trés beau visage. What else ? C'est la plus belle Sanae jamais dessinée par ZUN, pour moi.


• Aya Shameimaru dans Touhou 10
Admirez tout ces détails, sur les pompons, sur les vêtements °A° Je suis vraiment sous le charme de cet artwork, presque impeccable côté proportions, et très soigné au niveau de la pose et du visage (les yeux notament). Les cheveux sont superbes également, fluffy et tout. Enfin bref, une très jolie réussite.


Voilap'. Personellement, je préférais les dessins de ZUN avant UFO, où il change de style pour un coup de crayon plus typé animation jap, notament au niveau des colos de ses personnages. Cela dit, il y a des progrés indéniables niveau proportions et poses.

Voila voila, maintenant, c'est votre tour :D



_________________





Merci à Belial pour les super userbars !
Pixiv

Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 21
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos sprites favoris de ZUN

Message par VinkHiker le Dim 1 Juil - 1:34

Bonne idée comme topic, bon je ne risque pas de faire trop long, mais pas grave. Tiens, je vais faire comme Anjuu, ce sera lisible au moins...

Fujiwara no Mokou :
C'est sans doute le premier sprite qui me vient en tête en voyant le titre du topic. J'ai adoré la première fois que je l'ai vue. Me demandez pas pourquoi, mais je trouve que Mokou a une certaine classe, et en jeu c'est encore mieux.

Sakuya Izayoi
J'ai hésité avec IN, mais je penche pour le sprite de PoFV, pour un détail tout bête. En bas de son tablier on peut voir des chiffres romains. De plus, j'adore son regard, elle me donne l'impression d'être sûre d'elle, alors que sur IN ce regard est "effacé" par ses cheveux. (Libre à vous de me tuer parce qu'on n'y voit ni couteau ni montre à gousset)

Reisen :
On est obligé de choisir un jeu ? Car tous les sprites me vont. Avec ou sans son costume noir, je trouve ça bien. Certes, on voit moins de choses sur PoFV (ou alors je n'ai pas la bonne image) mais elles sont similaires. A part ça, rien à dire de plus qu'Anjuu, elle a tous résumé.

Toyosatomimi no Miko
J'ai failli l'oublier, honte à moi. Tout me plait sur ce sprite. Certes, il n'y a que ses mains que je trouve étrange. Mais les détails sur les vêtements, sa (ou ses, je ne suis pas sûr) ceinture(s) et son arme, la Seven Star Sword cachent ça. Et puis, j'aime bien aussi ses cheveux.

Shinki
Pour le peu que j'ai joué aux PC-98 (patapé), le sprite de Shinki m'a quand même pas mal plu. Oui, on voit pas grand chose, mais c'est déjà pas mal. On voit une partie de sa robe rouge et surtout son visage bienveillant qui contraste avec ce qu'elle nous envoie en danmaku. Sa coupe de cheveux est bien sympatoche aussi, avec la petite mèche qui me fait légèrement rigoler.


Ah oui, c'est beaucoup moins long que ce qu'a fait Anjuu, et je pense que ce que feront les prochains, mais ce sont les sprites qui me sont venues en têtes, et niveau argument, bah tant pis, j'ai fait ce j'ai pu.

_________________
Spoiler:

Merci beaucoup à Pooshi pour l'avatar. Ephraim, Nagashi pour les signatures et Belial pour les userbars !


VinkHiker
Normal
Normal

Messages : 242
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 24
Localisation : Avec mon ermite ! ( - ◡ -) ❤!

Profil Joueur
 :
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos sprites favoris de ZUN

Message par Invité le Dim 1 Juil - 11:08

J'ai rien à ajouter, j'approuve totalement Anjuu pour Youmu de Touhou 13 et Marisa de Touhou 6, eeeet j'aimerais ajouter...

~ Kyouko Kasodani
On a ici un visage sublimé par le bonheur (ou la KYOUité ~~) et le doux trait de ZUN. Des cheveux réussis (même si les pointes me semblent un peu bizarres, limite grasses, c'est une des seules choses que j'ai à reprocher au dessin tout entier), des ombres justement placées, une perspective très bien gérée et une coloration chatoyante, légèrement terne, mais elle n'agresse pas les yeux et c'est très bien comme ça. Les proportions sont assez justes -je crois, je ne vais pas trop m'avancer car je suis loin d'être une pro-, on est bien loin de l'époque Prismriver PoFV. Néanmoins, ce qui me choque c'est l'avant bras, beaucoup trop court comparé au bras. Ils devraient être de la même taille, et ce n'est pas le cas. Pauvre Kyouko, elle a un bras plus court que ce qu'elle devrait avoir ;_;

Bref, un très beau sprite qui sera mon préféré de notre cher ZUN. Rien à ajouter, je voulais juste le défendre, lalalala.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos sprites favoris de ZUN

Message par Maria Konovalev le Dim 1 Juil - 12:32

Bon allez Hop, je vais dire mes Arts préférés de ZUN selon les jeux.

TOUHOU EoSD :
je dois avouer que l'art de marisa est très agréable à regarder. J'aime comment il a fait les yeux et la tresse. D'ailleurs je pense que, avec Cirno, et Patchouli, l'art de Marisa ressemble le plus à un truc normal si on compare à Remilia (ces mains... ce visage... :XXX)

TOUHOU PCB
Concrètement, à part l'art d'Alice (que j'aime bien parce que les visage et la main sont très réussis), rien ne me plaît dans PCB. C'est dommage.

TOUHOU IN
Festival, j'aime tous les arts. Mais ma préférence revient à http://puu.sh/F00L (l'art de Yuyuko. Je laisse le lien parce que le "F00L" est juste légendaire). J'adore les expressions que lui a fait ZUN, en particulier celui ci. Veux dire Yuyuko en train de faire "huhuhu that's so bad" d'un air vicieux en agitant son éventail. MERDE FUCK POURQUOI CE PERSO EST CLASSE.
Par contre j'aime pas l'art d'Eirin. On dirait trop une jeune gosse alors qu'elle est plus vieille =w=

TOUHOU PoFV
Même si tous les arts sont bien (en particulier Lyrica Prismriver), mon préféré reste l'art de Sakuya. Veux dire, les cheveux sont bien foutus, le serre tête de servante (parce que dire maid c'est trop mainstream) bien placé, et le tablier avec les chiffres romains dessus (représentant l'horloge)... juste poussver

TOUHOU MoF
Je ne trolle pas, je ne veux pas faire plaisir à Ngshgsghsngs, mais j'adore l'art de Hina Kakagiyama. A part les bottes ratées (mais j'avoue, faire les pieds c'est chiant), je trouve le reste du design très réussi. Le col, les cheveux verts fluos sans être eyerape, les détails de la robe et la colo de celle ci... Et puis on va pas dire mais, c'est grâce à cet art qu'on eu le meme le plus légendaire de tout le fandom (merci waka pour le photoshoppage connasse)

TOUHOU SA
Niveau colo, l'art de Satori et Koishi est très amusant. voilà de quoi je veux parler. Sinon y'a pas vraiment d'art que je trouve bô, sauf celui de Koishi et de Satori, dont les expressions sont bien foutues.

TOUHOU UFO
Ain't gonna do a Pavé. J'aime tout, sauf l'art de NueJambesDifformes.

TOUHOU TD
L'art de Kyouko a été résumé par Shkam, perso j'adore l'art de Tojiko, parce que voilà quoi, ZUN nous a pas pondu de trucs fantômatiques depuis les PC98. Et j'aime bien la position de ses mains.
ENSUITE Y'A FOUTO TRISTESSE MAIS BON.

Voilà voilà ^q^

_________________
Traductrice de desiredriven plus ou moins Officielle
Doombringer Folle furieuse, amatrice de poulet
Spoiler:




Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1324
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 19
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos sprites favoris de ZUN

Message par Lisianthus le Mer 4 Juil - 4:29

Je devais poster mon comment hier mais à cause de ce fichu Ctrl+W, j'ai du tout recommencer ...
Allons bon ...

En checkant tous les jeux, j'obtiens 15 favoris, je vais faire court pour certains alors ...


Reimu Hakurei dans Touhou 4 :
Commençons déjà par le début, les PC-98. Mon seul commentaire sera : Pourquoi ? WHY ?! Pourquoi ZUN a t-il passé Reimu en brun ?! Le violet, c'était bien plus charismatique !


Reisen Udonge Inaba et Mokou Fujiwara dans Touhou 8 :
Jolies sprites pour ces longues chevelures, même si elles risques de marcher dessus à chaque pas ... Anjuu a bien décrite cette Reisen, et je rajouterai que la pose décontractée de Mokou me plait bien. Les amulettes sur le pantalon a vraiment du charme.


Cirno dans Touhou 9:
Ce sprite parle de lui-même : Yo bro, Cirno is in ze place !


Nitori Kawashiro, Aya Shameimaru et Sanae Kochiya dans Touhou 10 :
Tiens, Aya et Nitori ont quelques ressemblances ...
Un des meilleurs sprites de ZUN, celui de Nitori avec sa pose, son expression, ses détails, n'est-elle pas trop cute ?
Même raisons pour Aya avec ses motifs Mapple.
La Sanae est la pour comparer avec ce qui va suivre. Y a du bon aussi sur ce sprite, les motifs de la jupe par exemple, et son expression "Vous foutez quoi ici déjà ?".


Satori Komeiji dans Touhou 11 :
Ok, c'est un des sprites les plus ratés de ZUN, mais regardez un instant son expression ... Ça ne vous rappelle pas vous, le matin au lycée, lorsqu'un ami vous interpelle et où vous lui regardez pour lui dire "Doucement, tu vois pas que je dors encore à moitié ... ?".


Reimu Hakurei, Marisa Kirisame et Sanae Kochiya dans Touhou 12:
Touhou 12, l'épisode où toutes les héroïnes ont le cuteness gravé dans leur sprite. Critical Hit ou placébos ? En tout cas, la pose dynamique est là, la couleur est là, what else ? Et regardez cette Sanae overcute ! N'est-elle pas une Good Girl ?


Youmu Konpaku dans Touhou 13 :
Et pour finir, le sprite du quatrième personnage jouable de Touhou 13 ! Alors que toutes les autres protagonistes ont régressé question sprite, cette Youmu est particulièrement réussi et considéré comme la plus cute de tous les ZUN Arts (reportez-vous sur le comment d'Anjuu).


Voilà voilà, j'ai enfin pu le faire ce fichu post !

_________________

Merci Flanby pour la belle sign ~ ^^
Je reste vivante sur ma page Fb ~ : https://www.facebook.com/lisianthusnekoatelier/
---------
Deuxième édition de Gensopoly pas prête de sortir : Merci les problème de stream ~ ; x ;
Enfin un nouveau chorus ? Le 8ème ? Allez, viens chanter ~

Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2812
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 22
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos sprites favoris de ZUN

Message par Kurokawa le Mer 4 Juil - 14:28

C'est vrai que d'habitude, je fais jamais gaffe aux sprites des personnages dans les jeux, mais ceux de ZUN ont quelque chose d'unique qui fait qu'on s'y attarde plus.

Pour ma part il y a :

Dans PCB (vu que c'est mon opus favori) :

Ran Yakumo, ma favorite de tout l'opus. Les couleurs sont magnifiques. J'ai rien trouver de moche dans ce sprite. J'aime énormément la pose qu'elle prend en lançant ses SC. Surtout quand elle lève son bras gauche, ça me fait triper à chaque fois et surtout quand elle roule sur elle-même de chaque côté de l'écran, c'est vraiment très dynamique et le combat contre elle n'est jamais ennuyeux. Et puis quand elle fait appel à Chen, grand moment de stress mais c'est un sprite vraiment bien foutu, même si Ran fait très loli alors qu'elle à l'air d'une adulte à première vue.

Yukari Yakumo. Bon ok, y a un truc de bizarre avec ses yeux, je sais pas on dirait qu'il sont trop grand mais le reste est superbe. Surtout ses cheveux et sa pose avec son éventail, l'air de dire "craignez moi, je vais vous botter les fesses avec mon éventail" XD Et puis j'aime bien son dessin en arrière plan quand elle lance ses SC. Un sprite très coloré, même si j'aurais voulut voir plus de poses, vu qu'elle en impose vachement.

Letty Whiterock. Bien que ce ne soit pas l'une de mes préférée, son sprite à quelque chose d'unique. L'aspect en relief et sa robe font de l'effet. Et surtout, sa pose est extra, en forme d'étoile quand elle lève les bras et écarte les jambes (bah quoi vous voulez que je dises ça comment ?).

Les soeurs Prismiriver, elles travaillent en équipe et mettre en valeur 3 personnages n'a pas du être simple vu que l'ainé, lors de l'avant dernière SC est au-dessus de l'écran et ses soeurs en bas, il a fallut gérer le programme et c'est plutôt réussit. Sauf le bug pour Merlin, sinon le reste est agréable, une soeur différente en fonction de l’héroïne qu'on prend et leur robe sont très colorés, et surtout leurs SC sont basées sur la musique, que demander de plus ? Même si niveau pose, ça manque de dynamisme quand même :/

Yuyuko Saigyouji. Elle est certes, mieux dessiné dans TD, mais je la préfère dans PCB. Il s'agit de la boss de fin du jeu, elle bouge dans tout les sens, sa tenue est sexy sans être vulgaire, on y retrouve les couleurs fétiche de notre princesse fantôme, et ça a un petit aspect en relief, j'adore ce sprite assurément.

Pour IN :

Mokou Huziwara. Étant un peu un "ovni" dans les sprites de ZUN, vu que c'est la seule à porter un pantalon, elle m'a de suite attirer et énormément plus (d'ailleurs pour ça que j'en suis extrêmement fan!!). Elle utilise le feu et l'arrière plan avec le phénix est magnifique. Ce qui me fait marrer avec Mokou, c'est qu'elle sourit tout le temps en nous lattant la tronche, une vraie sadique mais j'avoue que ses poses sont assez limitées. Cependant, sa chevelure est assez travaillée et j'aime bien comment ZUN l'a dessine, une loli sans en avoir l'air et elle demeure assez simple à comprendre pour un extra boss.

Eirin Yagokoro. Encore une fois, jolies couleurs, thème du voyage d'Apollo 13 représenté en fond sur ses SC, et ses poses sont assez classe. ZUN n'a pas oublié de rajouter l'arc d'Eirin, qui rajoute une touche d'épic à ce personnage.

MoF : aucune en particulier, à part la couleur "zombie" de Reimu, même si son sprite est jolie et qu'il y a du progrès en dessin, la couleur de certains personnages est assez douteuse, dommage. Par contre, j'ai bien apprécié celui de Kanako, surtout ses cheveux et ses expressions et Suwako, dont les poses me font toujours autant triper et sa tenue est rigolote.

SA : beaucoups d'améliorations point de vue dessin pour ZUN (une erreur de proportion pour les bras de Satori, dommage parce qu'elle aurait été l'une de mes préférés, surtout pour les couleurs de la robe). Le sprite de Sanae est vraiment magnifique. Chevelure et couleurs plus dynamique que dans MoF et une expression qui ne nous laisse pas indifférent.

J'aime beaucoup celui de Yamame également, surtout ses expressions malgré que je déteste les araignées, les couleurs sont fluides et elle est assez dynamique en lançant ses SC. Et bien sûr, Utsuho. Sans doute le plus travaillé de SA. Ses poses sont toujours différentes, les couleurs, bien qu'assez sobres et classique, collent au cadre de ce dernier stage et la façon dont elle lance ses soleils rouges est démente.

Pour UFO :

Marisa Kirisame. Beaucoup de progrès dans la tenue et ses cheveux. Ses expressions sont bien représentatives du personnages et les couleurs la rendent très dynamique. J'aime beaucoup sa petite tresse sur le côté gauche de son visage, ça la rend encore plus loli.

Shou Toramaru. Ce n'est pas mon personnage favori de UFO pour rien. Déjà rien que ses poses sont excellentes. Sa façon de lancer ses lasers en tenant sa "mini pagode" dans la main droite fait très sérieux et dynamique. Sa tenue est assez excentrique et représente bien la yôkai tigre qu'elle est. J'aime son visage qui est très mignon et qui ne fait pas très sérieux juste avant notre combat contre elle. Ses cheveux sont bien fait également. En fait, j'aime tout dans ce perso :3

Minamitsu Murasa. Pas besoin de détaillé, son ancre et sa louche disent tout d'elle.

Et bien sûr TD :

Je nomme gagnante de cet opus (que j'ai moyennement aimé) : Toyosatomimi no Miko. Des vêtements qui puent la classe, un visage reflétant bien l'aspect "enfantin" des lolis de ZUN en général, des couleurs violettes et jaunes très bien coordonnées et faisant ressortir toute la présence et le charisme du personnage et bien sûr ses poses avec son éventail sont excellente. Ahah sa façon qu'elle a de se baissé avant de lancer ses SC sont trop géniales.

Et bien sûr, il y a Reimu Hakurei. Dans chaque opus, il y a toujours eu un travaille supplémentaire pour l'améliorer d'avantage. Ses orbes ont également prit de l'allure dans PoFV. Depuis EoSD, avec Marisa, Reimu a gagné en charisme et en élégance. Avec des couleurs toujours aussi attirantes et la mettant toujours en valeur, avec une chevelure toujours très soigné. Dommage que certaines lolis n'ont pas subit les mêmes changement (Remilia en tête > <).

Mais ZUN s'améliore et s'améliorera encore. En espérant que Touhou ne se terminera jamais. Ces sprites sont vraiment celles que j'adore et c'est toujours un plaisir pour moi de jouer à PCB en particulier, il a quelque chose d'unique cet opus et pas que pour les sprites~

_________________
◤Doctor Who Fan | TOUHOU FOREVER | Like a doujin music | PotterHead | Music is my life.◥
"FUN ABSOLU!!":

Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 776
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos sprites favoris de ZUN

Message par Remilia Scarlet le Mar 17 Juil - 13:45

Nagashi => Si tu savais le temps que j'ai passé à me marrer devant mon écran ...

Personnellement j'arrive pas à distinguer de préférences pour les sprites, j'ai toujours trouvé très beaux les dessins de ZUN, avec parfois quelques regrets (le sprite de Flandre mon ZUN qu'il est mosh je trouve).

Je plussoie le sprite de Mokou comme l'un des plus beaux, et à vrai dire je pense que c'est dans IN que j'ai vu le plus de perles (-1 pour Kaguya, que je trouve pas terriblement réussie).

_________________
Merci à Koko pour la signature !
J'trouvais ma signature trop longue c'chiant ça sert à rien, voila.
<= En fait osef y'a plein de place à cause de ma colonne profil lel
Pas grave je revamp ma signa quand même.
Mon pseudo sur diverses plateformes:

PSN : Kobol03 (pas moi qui ai choisi lel)
Code Ami : Yeager // 2938-8891-2412 (Prévenez moi par MP forum si vous m'ajoutez sinon j'refuse ahah) (Je joue à Pokémon AS et à SSB)
Elsword : Rinnosuke; Ghardia & Hisoutensoku (<= 3 persos les plus utilisés); Yeager (sur le forum)
Tera : Karis et Seres (principalement)
Ask : ELSYeager

Remilia Scarlet
Cosmic Stalker
Cosmic Stalker

Messages : 341
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 21
Localisation : Gensokyo (Ou pas...)

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos sprites favoris de ZUN

Message par Kirai le Mar 17 Juil - 14:55

la pose, l'expression, la colo.
C'est avec ces trois détails que je vois si oui ou un dessin me plaît, donc let's go

- Marisa, une expression du regard classe qui va très bien avec cette pose qui montre son assurance. Et pis elle est joliment décorée d'accessoires à mon goût donc j'approuve.

- Ichirin, alors sa tenue est peut-être simple, mais elle est originale. La pose va bien avec le visage tout souriant. Un plus pour l'effet de transparence avec Unzan.
Mais pourquoi elle est underrated? ;_;

Suis-je le seul à penser que la plupart des sprites de UFO ont un plus par rapport à ceux des autres opus? (même si TD, plus tard, contient son lot de surprises, avec ceux de Youmu et Mamizou qui sont mes favoris ici)

_________________



Mes remerciements à Shakkou, Lenine, Pooshi, Belial et Naga pour ces avatars / banners / userbars !


Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 20
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos sprites favoris de ZUN

Message par Anjuu le Mar 17 Juil - 15:09

C'est vrai que le sprite de Mokou est vraiment classe ! J'ai pensé à le mettre aussi, mais après le premier post aurait été trop long et décourageant à lire.
Donc je le dis ici : le sprite de Mokou est super swag b=w=b j'aime en particulier la colo des cheveux et ses expressions. Qui plus est, les proportions sont très bien réussies.
Sinon je dois avouer que l'artwork de Miko aurait facielement pû intégrer mes favoris si... elle n'avait pas eu ce faciés si strange. La bouche me géne en fait.

Qui raille dit :
Suis-je le seul à penser que la plupart des sprites de UFO ont un plus par rapport à ceux des autres opus? (même si TD, plus tard, contient son lot de surprises, avec ceux de Youmu et Mamizou qui sont mes favoris ici)
Visiblement non %D
Personellement, je trouve que les plus beaux dessins jamais réalisés par ZUN se trouve dans MoF. Ils sont colorés, dynamiques et vraiment bien foutus.


_________________





Merci à Belial pour les super userbars !
Pixiv

Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 21
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos sprites favoris de ZUN

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:57


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum