Barbouillage(s) numérique(s) du SinSack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Barbouillage(s) numérique(s) du SinSack

Message par Sin Sack le Jeu 05 Juil 2012, 10:48 am

Voilà... Ayant décidé de me mettre au logiciel Illustrator je me suis dis "pourquoi pas faire un truc en rapport avec Touhou... (Et puis c'est l'occasion aussi de me remettre au dessin).
Dans ce but, j'ai d'abord commencé par faire un crobard sur Photoshop. En l'occurence, votre Kasha favorite! Razz :

Pardonnez le côté "rough" (les traits mal effacés autour du perso nottament) et surtout n'hésitez pas à me dire si vous voyez quelque chose qui vous gêne dans la posture du perso, les proportions etc avant que je passe tout ça au four vectorisant! (si le résultat sous Illustrator ne me plaît pas, je finirai ça sur Photoshop.)

Ayant des projets d'une autre nature en parallèle, je préfère ne pas promettre une update rapide (sans compter le fait que je travaille un peu lentement, j'ai encore besoin de me roder!)

Mais bon! C'est aussi pour ça que je poste ça ici: pour m'obliger a me sortir les doigts et continuer a travailler dessus :p!

Sin Sack
Easy
Easy

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Barbouillage(s) numérique(s) du SinSack

Message par Mashimaro le Jeu 05 Juil 2012, 11:40 am

Wow, je sais pas quoi dire. Je suis épatée, vraiment. Ces ombres, ces effets de texture... Y a pas à dire, c'est du beau ! Continue comme ça, j'ai déjà hâte de voir de nouvelles oeuvres de ta part !

Mashimaro
Forsaken doll
Forsaken doll

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau:

Message par Kirai le Jeu 05 Juil 2012, 12:26 pm

En effet, y'a du niveau, du très bon niveau!
Alors quelques détails minimes:
- la main droite me semble légèrement trop grosse, surtout les doigts.
- les boobs (mais ça ne regarde que toi Hurrr )

Bonne continuation en tout cas o/

Mes remerciements à Shakkou, Lenine, Pooshi, Belial et Naga pour ces avatars / banners / userbars !

Kirai
Soldier N°330 Type-N

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique

Message par Maria Konovalev le Ven 06 Juil 2012, 7:59 am

Wow je
j'adore ce style graphique et ces ombres.
Un point pouce vert pour Sin Sack
(la flemme de développer :B)

Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal

http://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Message par Hygnir le Ven 06 Juil 2012, 10:39 am

Illustrator m'intriguant fortement, j'attends avec impatience de voir le rendu final. Ca me poussera peut-être à travailler dessus.

A part ça, rien à dire sinon que ton niveau de dessin me rend jaloux. Quand bien même je ne suis pas spécialement attiré par ce style, faut reconnaitre qu'il y a du lvl.

Hygnir
Solipsiste
Solipsiste

Localisation : Je sais pas où c'est mais c'est parallèle. Vachement parallèle, même.

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile

Message par Sin Sack le Ven 06 Juil 2012, 12:12 pm

Merci pour vos retours! Je tâcherai de finir tout ça dès que j'aurai le temps albino

> A Mashimaro:

Merci pour ton message, c'est toujours plaisant ce genre de retour! Concernant les textures et les ombres, j'espère que j'arriverai à un résultat satisfaisant sous illustrator. C'est ce qui m'inquiète parce qu'avec cette méthode, on perd la spontanéité du travail classique au pinceau.

> A Kirai:

C'est justement la réflexion que je me suis faite! Autant je pense ne pas toucher à la taille globale de la main (pour garder l'effet de raccourci), autant elle gagnera a avoir une main et des doigts plus fins, merci de l'avoir remarqué ;) .
Sinon, pour les boobs, je ne vois pas ce que tu veux dire... Tu les voudrais plus gros? Razz

> A TheSaurus763:

Merci, mais a tout prendre, je préfèrerai des points pouce rouges (enfin... Si ça fonctionne comme les ovnis qu'on ramasse dans UFO :p)!

> A Hygnir:

Pour le moment, je cherche un peu ce qui se fait en vectoriel dans ce genre de style. L'un des exemples les plus évidents c'est le "style Ankama" que beaucoup doivent connaître (nottament le travail fait par Gueuzav', le mec qui a fait les artworks des personnages du jeu Wakfu. Faut avouer qu'il gère!)

Mais si jamais vous connaissez, de tête, des artistes qui ont un style en vectoriel que vous trouvez stylé, n'hésitez pas à me le faire partager! Ca m'intéresse fortement ;)

Sin Sack
Easy
Easy

Profil Joueur
 :
Niveau:

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:24 am

Contenu sponsorisé