Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Danmakufu ph3 : Rocking Yamame

3 participants

Aller en bas

Danmakufu ph3 : Rocking Yamame Empty Danmakufu ph3 : Rocking Yamame

Message par Ginko Mar 17 Juil 2012, 2:10 pm

Le lien pour télécharger l'archive

Bon par contre, pas de vidéo pour démonstration, cette fois ci, mon ordi me fait des misères ...

Du coup, quelques screenshots :

Danmakufu ph3 : Rocking Yamame AMOT3Danmakufu ph3 : Rocking Yamame HoL5uDanmakufu ph3 : Rocking Yamame OLzXHDanmakufu ph3 : Rocking Yamame 530U8Danmakufu ph3 : Rocking Yamame 5lLx1
Ginko
Ginko
Easy
Easy

Messages : 40
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Danmakufu ph3 : Rocking Yamame Empty Re: Danmakufu ph3 : Rocking Yamame

Message par Nasty_bdfp Mar 17 Juil 2012, 5:49 pm

J'ai testé et donc je vais rendre mon verdict:

3 difficultés, j'i testé dans les 3, j'ai réussi normal et easy, mais pas hard.
Non spells très classique et équilibrée comme en extra, rien à dire.

sur les Spells :

1ère spell : Fil d'arraignée :p pas trop dur ni trop facile, y a surement des méthodes pour la passer plus facilement que rester au centre et streeeeaaaam, mais bon, plutôt une bonne spell.

2nde spell: Est ce humainement faisable? le principe fait penser à la dernière spell de yamame sur SA... mais les projectiles sont trop rapide pour zigzaguer entre eux, et trop nombreux pour qu'on les passe au réflexe é_e même en easy... la différence étant qu'en easy on peut tuer le boss avant que ça devienne vraiment impossible.

3ème spell > SLOOOOOOWWWWDOOOWNNNN.. Essaye de diminuer la consommation de ressources. pas super dur sinon assez fun.

4ème spell > très impressionnante à 1ère vue, mais totalement faisable. Par contre très dure. Mais une obnne spell

5ème spell... > Le plus gros problème vient du laser central.. j'ai fouiller dans ton script : délai 10 (1/6ème de seconde) ... Réflexe humain >1 secondes, nous vise directement... En gros il n'y a aucun moyen d'éviter ça sans savoir à l'avance qu'un laser va nous frapper. Cheap kill, change ça, mais le moins à 70 de delay.
Sinon la spell est entièrement faisable mais je déteste les spells de ce genre xD avec es couloirs de bullets qui arrivent des deux côtés de l'écran (mais ça vient de moi tinkiet).

6ème spell (survival 1): OGOD... JE/// JE L'ADORE xD j'ai failli la capturer en normal, pas été assez rapide j'ai échoué à 10 secondes de la fin, bombe forcée. Très très fun, franchement ceux qui ont danmakufu mais qui ont pas le niveau pour faire toyut le script, essayez juste cette spell. xD

7ème spell (survival 2): Pas mal du tout non plus... mais je suis dubitatif quand à la faisabilité de la phase avec les triangles sans bomber... sachant que la spell est pas censé devenir encore trop dur, je serais toi j'enlèverai deux voir trois triangles dans le lot.
Sinon la fin est aussi très dure, mais là c'est comme toutes les survivals.

Last spell: pas trop mal, mais.. et là c'est le contraire de tout le reste, je la trouve trop simple. je l'ai capturé à mon 3ème essai. :/ une last spell devrai être légèrement plus dure je pense.

Bref un bon script. Si tu ne peux pas uploader la vidéo je peux enregistrer un de mes replays pour toi et le mettre sur youtube, si tu veux.
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Danmakufu ph3 : Rocking Yamame Empty Re: Danmakufu ph3 : Rocking Yamame

Message par Ginko Mar 17 Juil 2012, 7:29 pm

Avec plaisir pour la vidéo, en tout cas.

La deuxième spellcard en fait, à cause du fait que les projectiles sont lancés globalement en spirale, si tu trouves un trou, il devrait rester là en se décalant lentement vers la gauche. En l'occurence en se mettant juste à droite de là où est Kisume sur mon screenshot et en se décalent lentement vers la gauche, ça passe.

Toutes les vagues sont identiques, donc ça passe une fois que tu y arrives.

A la 5ème spellcard, le laser central est pile au milieu des autres, autrement dit à l'endroit où tu étais il y a deux secondes. Je sais que ça peut tuer facilement la première fois, mais c'est un peu le but justement de ne pas avoir de délai sur l'apparition du laser central. Je sais qu'elle est un peu difficile comme spellcard, même sans les lasers. C'est pas que toi :p

Un peu d'accord pour les triangles, mais c'est possible avec un peu d'agressivité avant que ça devienne le bordel.

La dernière oui en effet, elle n'est pas trop difficile. J'attendais un peu de feedback pour savoir si c'était juste moi.

Un grand merci pour ces commentaires en tout cas !
Ginko
Ginko
Easy
Easy

Messages : 40
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Danmakufu ph3 : Rocking Yamame Empty Re: Danmakufu ph3 : Rocking Yamame

Message par Nasty_bdfp Mer 18 Juil 2012, 12:08 am

J'avais oublié de parler de quelques bugs aussi:

Si je meurt je n'ai pas d'écran de game over, si je veux quit je doit faire escape (+ option pour quit) (mais je peut aussi rester et continuer à tirer pour achever ton boss grace au aim du script de Rumia xD)

Quant à la 5ème spell, je me répète mais il ne devrait pas y avoir de mort comme ça, je te conseille vraiment de donner un délai plus grand même léger. Sinon se faire tuer par ça, c'est comme je sais pas, mettre un piège dans un jeu de plateforme où tu n'as aucune indication pour te montrer qu'il y a un piège, et tout en ne te laissant aucun moyen de l'éviter si tu tombes dedans é_e. Je trouve que ça ne se fait pas :/
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Danmakufu ph3 : Rocking Yamame Empty Re: Danmakufu ph3 : Rocking Yamame

Message par UFO_Buddha Mer 18 Juil 2012, 4:53 pm

Salut huhu.

Alors je n'ai pas test ton script, mais avec les screen je vais essayer de te donner deux, trois conseils:

- Utilise un cercle magique et une aura pour ton boss, parce que les cercles blancs que tu utilises ne sont pas très beaux >...<
- Utilise le shot_data de ZUN parce que certains projectiles manquent un peu de qualités.
- Niveaux Background, l'espèce de truc rouge/noir est un motif qui n'est pas fait pour se répéter, du coup il y a des lignes visibles et c'est bof.

Voilà...Sinon j'ai quelque soucis avec mes script, est-ce que je peux te demander de l'aide? >.<
UFO_Buddha
UFO_Buddha
Normal
Normal

Messages : 172
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Localisation : Lost place ~

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Danmakufu ph3 : Rocking Yamame Empty Re: Danmakufu ph3 : Rocking Yamame

Message par Nasty_bdfp Mer 18 Juil 2012, 5:51 pm

J'ai remarqué quelques autres petits problèmes:

- j'avais oublié, mais le jeu me dit spell clear sur des non spells, et à l'animation des spells (et ça c'est de la paresse)

-Les spells n'ont pas de timers (sauf les survivals) et c'est dommage. (sauf si 600 secondes est considéré comme un timer).

-yamame est parfois agitée de spasme sans aucune raison.
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Danmakufu ph3 : Rocking Yamame Empty Re: Danmakufu ph3 : Rocking Yamame

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum