Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Présentation shana_chan

+9
Tixies
Nori
Seïken
Captain Sasha
Polka
RyuJR32
Maria Konovalev
Kirai
shana_chan
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation shana_chan Empty Présentation shana_chan

Message par shana_chan Mar 17 Juil 2012, 7:21 pm

Âge : 22 ans.
Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : Garçon.
Origine du pseudo ? : Fan de Shakugan no Shana, une amie m'a dit à l'époque (il y a 6 ans) que j'avais son caractère et a commencé à m’appeler ainsi.
Études/Travail : Professeur de sciences au collège (1ère-2ème-3ème secondaire en Belgique). Etudes finies en juin, et donc, à la recherche d'un travail :p.
Localisation : Sombreffe (Belgique) ou Louvain-la-Neuve quand je suis à mon kot.
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Parce que vous étiez présent à la Japan-Expo ! Et que j'ai pas mal traîné sur votre stand :p.

Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : Septembre 2011.
Comment avez-vous découvert Touhou ? : Des personnes sur un forum en parlaient et j'ai eu envie d'essayer.

Globalement, vous et Touhou :
Y jouez vous beaucoup ? : Ça dépend des périodes, mais en moyenne, un à deux run par jour.
Niveau global sur les jeux Touhou : J'essaie de les finir pour le moment, c'est l'objectif de l'été !
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Les personnages me plaisent bien, mais j'adore particulièrement les musiques !
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Reimu parce que c'est le premier personnage avec lequel j'ai joué et ça m'a marqué ^^.
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Les musiques du 7 sont, selon moi, les plus belles de toutes.
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Heu, très débutant x)
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Autres ? : Hélas non, je n'ai jamais essayé qu'une seule fois sans grande réussite. En revanche, je suis admiratif devant le travail que certains peuvent réaliser.
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Jouer aux jeux vidéos (Final Fantasy, League of Legends, StarCraft II...), lire des mangas (Negima, Detective Conan, Eyeshield 21, Que sa volonté soit faite...), participer dans ma team de FanSub (la [ZERO] FanSub pour ceux qui connaissent, jouer au badminton, écouter de la musique et jouer à Magic the Gathering.
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : La possibilité de pouvoir parler de sujets variés.
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Oui, à conditions que je sois disponible et que ce ne soit pas à l'autre bout du monde (mais j'ai quand même bien envie d'aller faire un jour un tour au Comiket... D'ici deux ans j'espère).
Quel style de musique écoutez-vous ? : Principalement du rock ou de la trance.
Un ptit truc à ajouter ? : Que je suis bien amusé à la Japan-Expo 2012 et que le temps avant la prochaine convention (Japan-Expo Belgium) me semble long et interminable en ce qui concerne la prochaine JE paris !
shana_chan
shana_chan
Easy
Easy

Messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : Sombreffe (Belgique)

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation shana_chan Empty Re: Présentation shana_chan

Message par Kirai Mar 17 Juil 2012, 8:22 pm

hoy hoy, bienvenue!
Fan de Shana hein, j'ai le souvenir d'avoir laissé l'anime, dommage ^^"
Zero fansub, j'ai le souvenir d'avoir vu ce nom dans mes treamings ouais, tu aurais des animes à me conseiller? Hurrr
Also j'suis d'accord, la musique dans Touhou est superbe o/

Amuse-toi bien parmi nous, et passe de temps en temps sur l'IRC ~
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation shana_chan Empty Re: Présentation shana_chan

Message par Maria Konovalev Mar 17 Juil 2012, 8:24 pm

J'ai lu shazbot à la place de shana chan, shame on me
Bienvenue dude, t'es vieux hue. Amuse toi bien sur le forum o/
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Présentation shana_chan Empty Re: Présentation shana_chan

Message par RyuJR32 Mar 17 Juil 2012, 9:20 pm

Bienvenue à toi fan de Reimu et membre d'une team de fansub.
Zero fansub j'ai dû voir ça quelques fois en regardant des streaming ou chez d'autre team... enfin bref. D'ailleurs je me demande s'il y a d'autres personnes sur le forum qui fait du fansub (étant checkeur chez la Hands up Fansub et chez la Team Synchro /pub).
Fan de Final Fantasy je plussoie. Mangas Negima et Meitantei Conan je plussoie aussi (ça me fait penser que je dois finir Negima moi). Joueur de Magic aussi c'est cool ça aussi (même si je suis plus axé sur Yu-Gi-Oh).
Bon c'est plus ou moins tout en espérant que tu te plaira ici.
RyuJR32
RyuJR32
Easy
Easy

Messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 32
Localisation : Sous ma couette

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation shana_chan Empty Re: Présentation shana_chan

Message par Polka Mar 17 Juil 2012, 9:58 pm

Quelle coïncidence, je viens à peine de commencer l'anime Shakugan no Shana x)
Bienvenue fan de Reimu ! °^° (Red-White Miko FTW, GTFO Sanae)
Polka
Polka
Hungry Ghost
Hungry Ghost

Messages : 514
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Probablement en train de dormir

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://polkies.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation shana_chan Empty Re: Présentation shana_chan

Message par shana_chan Mar 17 Juil 2012, 10:50 pm

Merci pour l’accueil :)

@Nagashi : C'est les 2-3-4 novembre la JE Belgium ^^

@Kirai : Chez la [ZERO], on a Toradora ! que j'ai beaucoup aimé ainsi que Maria + Holic. Sinon, actuellement, je traduis KissXSis et avant j'ai travaillé sur Kodomo no Jikan :).

@TheSaurus763 : Mais non, c'est pas parce que je suis prof que je suis vieux :p

@RyuJR32 : Tu joues toujours actuellement à Magic ou tu y jouais ? :)

@Polka54 : Tu vas voir, c'est super comme anime ^^. J'avais même commencé à acheter les mangas US il y a quelques années ^^.
shana_chan
shana_chan
Easy
Easy

Messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : Sombreffe (Belgique)

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation shana_chan Empty Re: Présentation shana_chan

Message par RyuJR32 Mar 17 Juil 2012, 11:12 pm

[quote"Shana-chan"]@RyuJR32 : Tu joues toujours actuellement à Magic ou tu y jouais ? :)[/quote]
J'y joues toujours quoique très rarement vu que je n'ai personne à affronter IRL. Par contre ça doit faire 2 ans que je n'ai pas suivi les sorties des cartes. Pour infos je joue un deck rouge Gobelin/Blast
RyuJR32
RyuJR32
Easy
Easy

Messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 32
Localisation : Sous ma couette

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation shana_chan Empty Re: Présentation shana_chan

Message par Captain Sasha Mar 17 Juil 2012, 11:19 pm

Bienvenue a toi fan de loli...ohh oups pardon je veux dire fan de tsundere, vu que shana c'est une tsundere !

Amuse-toi bien ici. Tiens d'ailleurs j'ai fini à la totalité les trois saison de Shakugan, dommage que c'est terminé très vite ;3

Toi qui dis tu était très souvent au stand de lolidere ou touhou.net bizarrement je me rappel pas de toi, je sais c'est méchant ce que je dis ~ Présentation shana_chan 438186

Sinon, take a fun ! Rape Face
Captain Sasha
Captain Sasha
Normal
Normal

Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Gensokyo~

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation shana_chan Empty Re: Présentation shana_chan

Message par Seïken Mar 17 Juil 2012, 11:39 pm

Bienvenue sur Touhou-France.

1°/ De même que Ryu, je joue un peu à Magic. Si tu veux faire des parties y a pas de problème, je les fais généralement via msn, mais étant donné que ma connexion merdique de campagne est, ces derniers temps, très fortement nul, à me faire deco d'msn toutes les 5 ou 10 minutes, quasiment. Je préfèrerais faire via Skype, bizarement sur Skype j'ai pas trop de problème de deco, des petits lag mais pas grand chose.

2°/ Hmmmmmm, tu étais là à la Japan Expo et vers le stand Lolidere ? Vers quel(s) jour(s) ? J'ai surement du te croiser alors. Si tu veux tu peux aller faire un tour dans le Trombinoscope du forum dans la section Culture et Divertissement. Ca permettra aussi de peut-être te reconnaître si je t'aurais vu à la JE x)

3°/ Cool on a un prof sur le forum \o/ Sans doute le premier. Si tu veux je pourrais être ton prof dans les jeux Touhou Windows en t'aidant à mieux passer certaines SC, Lunatic bien sûr~ Surtout si tu joue à SA (Touhou 11 ) et que tu as besoin d'entrainement, sa me fera un élève supplémentaire sur ce jeu. ~~ (d'ailleurs tu joue principalement à quel Touhou ?)
Au cas où. Si t'avais vu à la JE un taré faire un run Lunatic à SA avec Reimu C puis l'extra avec le même perso. Et un scoring allant au milliard dans le Lunatic au stand Touhou.net avec Reimu A, bah, c'était moi x)

4°/ Amuse toi bien sur le forum \o
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation shana_chan Empty Re: Présentation shana_chan

Message par Nori Mar 17 Juil 2012, 11:46 pm

Hey, Bienvenue sur Touhou-France! o/

Shana a écrit:Études/Travail : Professeur de sciences au collège

J'suppose que ça doit pas être de tout repos tous les jours, ce genre de travail (Même si les enseignants ont des vacances, eux.)
Sinon je n'ai rien à dire d'autre.
have a good time here ~~
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Présentation shana_chan Empty Re: Présentation shana_chan

Message par shana_chan Mar 17 Juil 2012, 11:50 pm

@Captain Sasha : Il est vrai que j'étais plutôt discret (en même temps c'est dans ma nature ^^), mais j'essayerai de me rendre plus visible lors de conventions futures ^^.

@Seïken : Tu n'utilises pas de logiciels tels que MWS ou Cockatrice pour jouer online entre potes ? ^^

Je suis surtout passé dans les stands le vendredi. Le jeudi, j'étais plus occupé à faire le tour de tous les stands et le samedi, c'était plus concentré jeux vidéos et WCS ^^ (et malheureusement, je suis reparti samedi soir n'ayant pas les moyens de payer une nuit d'hôtel de plus). Hélas non, je n'ai pas vu ton run mais tu me mets l'eau à la bouche ! Pour le moment, je suis principalement sur le 6 mais il est vrai que je pensais me remettre aux plus récents (11-12-13) récemment, voilà une raison de plus de m'y remettre :)

@Didou : Ca dépend des classes surtout ^^. Mais je rentre le grand bain en septembre, n'ayant eu que trois stages de chacun un mois ^^.
shana_chan
shana_chan
Easy
Easy

Messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : Sombreffe (Belgique)

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation shana_chan Empty Re: Présentation shana_chan

Message par Seïken Mer 18 Juil 2012, 12:38 am

Hmm, cockatrice cockatrice~ No J'ai une connexion tellement pourrite de campagne paumé au beau millieu de grands champs dans un pti village de moins de 117 habitants que je peux plus vraiment faire de jeux Online telle que WoW (du arrêter à cause de mon arrivé à cette campagne) LoL (MaJ pas fais depuis 4 mois et là j'ai essayer sa prend plus d'une journée d'attente) Eden Eternal ou toute sorte de chose. J'ai essayer Cockatrice avec un pote qui me l'avait conseillé. Problème => deco très souvent + image des cartes qui ne chargaient pas lorsqu'on posait des cartes se qui rend le jeu quasi injouable car à chaque carte je devais ouvrir la liste qui a toute les cartes pour la chercher espéré avoir une image charger etc. Donc c'était injouable. msn ou Skype c'est simple c'est jouable et c'est pas chiant si jme fais pas deco toutes les 5 ou 10 minutes comme msn me fait depuis cette fin de mois de Juin bizarement. (cette campagne aime pas que par la succès du bac je dégage en ville avec bonne connexion limite fibre optique etc alors elle veut me pourrir mes vacances en me faisant une connexion internet nul au point d'avoir avant hier mis 6 FUCKING MINUTES A DL UN REPLAY DE FW (Touhou 12.8 et de ... *regarde* 71Ko) Evil or Very Mad )
Donc désolé mais nan je ne peux pas faire du Magic via Cockatrice, MWS je connais pas par contre, jamais essayer mais ça m'étonnerais pas que le résultat soit plus ou moins identique.

Haaaa~ Le 6ème Touhou~ Celui que j'ai le moins jouer des jeux Windows mis à part peut-être FW~ Je l'ai jouer juste le temps de 1cc son Lunatic soit en l'espace de 1 jour ou deux lors d'un week-end~ (bon ok y a aussi l'extra que j'ai du faire et le normal pour avoir l'extra à peu près un an avant de faire son lunatic, mais bon x) ) le même week-end que PCB (le 7) pour son Lunatic, il y a de ça environ 2ans~ halala~
Pas de problème pour le 11 si tu veux t'y mettre. Il est dit comme étant le plus dur de la série ou du moins parmi les jeux Windows, pour moi il est plutôt à la limite d'être le plus facile (personnellement) donc je pourrais t'aider à passer des passages si tu as du mal, surtout en Normal. (enfin, plus ou moins aider, je te dis et montre la technique etc, mais après tout c'est toi qui joue c'est toi qui a plus ou moins les bons réflexe et tout et tout. Je serais pas à côté de toi pour te mettre des baffe dans l'dos de la tête à chaque vies perdu bêtement comme je faisais à un pote IRL que j’entraînais y a 2ans environ. . . . . Avant qu'il ne finisse par laisser tomber le jeu pour S4 League x) )


EDIT : Je viens de voir ta photo dans le Trombi, ok il me semble pas t'avoir vu au stand, j'en est pas le souvenir du moins x)
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation shana_chan Empty Re: Présentation shana_chan

Message par Invité Mer 18 Juil 2012, 10:03 am

Polka54 a écrit:Quelle coïncidence, je viens à peine de commencer l'anime Shakugan no Shana x)

Ça.

Bienvenue sur Téhéfu, tsundere-chan ! Et Seiken, arrête de lui faire peur, avec tes pavés. ~~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation shana_chan Empty Re: Présentation shana_chan

Message par shana_chan Mer 18 Juil 2012, 10:26 am

Meuh non j'ai pas peur de pavés :p. Certains élèves ont l'habitude d'en écrire, alors ca me fait de l'entrainement ^^.

@Seïken : Tu joues au clavier, à la manette ou au stick ?
shana_chan
shana_chan
Easy
Easy

Messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : Sombreffe (Belgique)

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation shana_chan Empty Re: Présentation shana_chan

Message par shana_chan Mer 18 Juil 2012, 10:51 am

Oui, les préventes ont à peine commencé ^^. Je pense également qu'il y a toujours moyen de réserver un stand :)
shana_chan
shana_chan
Easy
Easy

Messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : Sombreffe (Belgique)

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation shana_chan Empty Re: Présentation shana_chan

Message par Tixies Mer 18 Juil 2012, 11:13 am

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien =)
Fait attention a la bande de tarés du forum...il y des vilains ici.
Et si jamais tu a besoin d'un kit ou quoi que ce soit n'hésite pas a me MP.
Tixies
Tixies
Queen Of Catastrophe
Queen Of Catastrophe

Messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Hinata no Sekai

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation shana_chan Empty Re: Présentation shana_chan

Message par Aceki Mer 18 Juil 2012, 11:45 am

Bienvenue shana-chan ! (marrant, je m'attendais à une fille en lisant le pseudo Présentation shana_chan 411509)
Fan des musiques de PCB, hein ? Dommage, moi c'est peut-être celles que j'aime le moins.
Sinon la ZERO et Toradora, pas mal en effet, j'avais bien aimé. C'était toi dessus ?

Bref bienvenue ! Ah et :

Professeur de sciences
Ah les sciences, c'est plutôt co...

au collège
NOOOOOOOOOOOOOOOO. Bon courage alors o/
Aceki
Aceki
Easy
Easy

Messages : 67
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : 2036

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation shana_chan Empty Re: Présentation shana_chan

Message par shana_chan Mer 18 Juil 2012, 11:49 am

Hélas non à l'époque je travaillais sur Kodomo no Jikan ^^.

Fan des musiques de Touhou en général :D Mais j'avoue avoir un petit faiblre pour PCB.

Mais siiiiii, ils sont encore plus ou moins curieux à cet âge là, suffit que tu fasse un peu de magie (genre un liquide vert qui passe au jaune et puis au bleu) ou leur faire 2-3 expériences avec des flammes et ils sont tout content et t'as la paix pour l'année :D
shana_chan
shana_chan
Easy
Easy

Messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : Sombreffe (Belgique)

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation shana_chan Empty Re: Présentation shana_chan

Message par Fyuria Mer 18 Juil 2012, 11:59 am

Bienvenue à toi et amuse toi

Les sciences : huhuhu: qu’es que j'ai pu m'amuse pendant mes cour de science au collège XD et mon prof qui avait les boule car j'avais 19 de moyenne ^^ mais le prof été super cool. Dommage que là où je suis les sciences n’y sont pas -_-

Mais c’été pas en français ou j’avais 19 >_< ça c’est sur

PS: PCB j'ai bien aimé jusqu'à ce que Yukari m'explose ^^ depuis j'y ai plus touché et je reste sur SA/IN

mais les thèmes sont pas mal ^^ (chen par exemple et Yukari ^^)


Dernière édition par hayate le Mer 18 Juil 2012, 12:07 pm, édité 2 fois
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation shana_chan Empty Re: Présentation shana_chan

Message par Aceki Mer 18 Juil 2012, 12:00 pm

PCB, j'ai un problème tout court avec ce jeu. J'ai bloqué en voyant Letty. Mais c'est vrai qu'il y a quelques musiques que j'apprécie quand même.

ils sont encore plus ou moins curieux à cet âge là

Si tu le dis, je veux bien te croire.
C'est juste que j'ai dû sacrément bien jouer pour éviter ces classes-là chaque année au collège alors. Présentation shana_chan 714584
Aceki
Aceki
Easy
Easy

Messages : 67
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : 2036

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation shana_chan Empty Re: Présentation shana_chan

Message par Seïken Mer 18 Juil 2012, 12:46 pm

Shana-chan a écrit:@Seïken : Tu joues au clavier, à la manette ou au stick ?

Je joue au clavier. La manette j'ai essayer il y a fort fort bien longtemps, mais j'ai pas accrocher (surtout pour les Danmaku) et le stick j'ai jamais eu l'occasion d'essayer. Perso pour les Danmaku je trouve le clavier permet de faire des mouvements plus précis et plus simple.


Shana-chan a écrit:Mais siiiiii, ils sont encore plus ou moins curieux à cet âge là, suffit que tu fasse un peu de magie (genre un liquide vert qui passe au jaune et puis au bleu) ou leur faire 2-3 expériences avec des flammes et ils sont tout content et t'as la paix pour l'année :D

En espérant aussi ne pas tomber sur une ou plusieurs classes rempli de racaille, à environ 80% ou plus, qui en ont rien à faire de l'école qui feraient le bordel à chaque cours provoqueraient etc etc x) Ce genre de classe me parait être plus fréquent au collège, donc bon. x)
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation shana_chan Empty Re: Présentation shana_chan

Message par Fyuria Mer 18 Juil 2012, 1:20 pm

seiken tu à raison sur ce point une classe sans racaille c'est rare
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation shana_chan Empty Re: Présentation shana_chan

Message par shana_chan Mer 18 Juil 2012, 1:54 pm

Dans les classes avec beaucoup de racailles, faut plus faire du social que donner ton cours, parler avec eux de la pluie et du beau temps et puis quand t'as l'occasion, tu raccroches vite un morceau de cours.

Mais donner cours dans des conditions pareilles n'est pas gai, c'est assez chiant en fait. Heureusement, toutes les classes ne sont pas ainsi et en Belgique, tu choisis toi-même, en postulant, les écoles dans lesquelles tu souhaites enseigner. Tu peux donc déjà réaliser un premier "tri" ^^.
shana_chan
shana_chan
Easy
Easy

Messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : Sombreffe (Belgique)

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation shana_chan Empty Re: Présentation shana_chan

Message par shana_chan Mer 18 Juil 2012, 3:21 pm

Ladies & Gentlemans, l'instant est mémorable, je viens de 1cc mon premier Touhou (le 6) !

Bon, ok le score est pourri et le run est certainement bourré d'erreurs (j'ai sauvegardé le replay au cas-où) mais je l'ai enfin finiiiiiiiiiii *fier* !

Présentation shana_chan Touhou61cc
shana_chan
shana_chan
Easy
Easy

Messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : Sombreffe (Belgique)

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation shana_chan Empty Re: Présentation shana_chan

Message par Fyuria Mer 18 Juil 2012, 10:25 pm

GG moi Remilia m'explose toujours à elle seul ^^
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation shana_chan Empty Re: Présentation shana_chan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum