[Danmakufu] Yagami Belisaria

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Danmakufu] Yagami Belisaria

Message par Koten le Ven 09 Oct 2009, 5:13 am

Au passage, le personnage inventé ressemble un peu beaucoup trop à Patchouli, non? :3

Blinds en préparation :
Blind spécial Touhou (en stand-by)

Koten
Phantasm
Phantasm

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Message par Belisaria le Ven 09 Oct 2009, 5:29 am

content a écrit:Au passage, le personnage inventé ressemble un peu beaucoup trop à Patchouli, non? :3

Ah..bah j'y peux rien, J'AIME PATCHOULIIIII<3 pih c'est juste la coiffure.

Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal

Message par Scylla le Sam 17 Oct 2009, 2:57 am

Belisaria a écrit:
content a écrit:Au passage, le personnage inventé ressemble un peu beaucoup trop à Patchouli, non? :3

Ah..bah j'y peux rien, J'AIME PATCHOULIIIII<3 pih c'est juste la coiffure.

Elle est aussi habillée tout en mauve avec un frilly hat mauve.

Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW

Message par mennphis le Dim 03 Jan 2010, 11:35 pm

Après avoir un peu retester Beli tout à l'heure je viens te mettre mon compte rendu :

- Je trouve certaines non-spell card vraiment impossible à éviter sans bombe (celle avec les bullets en diagonale par exemple) et des non-spell card vraiment simple ... J'aime beaucoup celle où tu alterne le déplacement verticale et horizontale, du moins maintenant que j'ai trouvé la technique :D
- J'aime beaucoup la musique derrière, c'est quoi ?

Passons aux spellcards :

- Spirit Sign 「Syndrome of Puppets」 : Je trouve cette SC horrible, je sais jamais où me mettre, mais bon ça viendra peut être un jour ... Après tout je n'ai réessayé que 10 fois XD (non a mon avis c'est juste que je suis pas très bon :p).

- Spirit Sign 「Uncanny Subliminal Danmaku」 : J'ai enfin réussis a passer cette SC sans perdre de vie grâce à Reimu ! Cette SC est très sympa, mais vraiment un horrible cauchemar pour les persos n'ayant pas de tir téléguidés ... Oui j'ai pu en faire les frais !

- Control Sign 「Pendulum of the God of Hypnosis」 : Encore une bonne SC ... bon en mettant de côté le fait que le pendule me soit apparu dessus, et que je trouve le temps sans contrôle du perso un poil trop long. En effet, quand tu es en plein esquive au milieu d'étoiles et de papillons, un freeze aussi long (qui fait changer de direction les bullets) rend le combat vraiment très aléatoire ! (sauf si on a des dons de voyance :D)

- Control Sign 「Crazy Mind Wave」 : Rien à dire sur celle là, mis à part qu'elle a l'air toute simple mais que j'arrive jamais à la faire sans perdre de vie. Ah maintenant ça me reviens, de temps en temps le cercle blanc en arrière plan m'empêche de voir correctement le carré et l'interrieur du carré ... Et du coup je meurs d'un bullet invisible. Faudrait faire un truc pour ça sans doute.

- Control Sign 「Mind Shaker」 : J'adore ce genre de spellcards où c'est, selon moi, l'expérience qu'on a de cette SC qui fait qu'on la passe ou non. En effet c'est uniquement en la refaisant X fois qu'on fini par la passer, ce qui n'est pas encore mon cas mais pas loin. M'enfin contrairement aux autre fois où j'ai pu la tester, je l'ai trouvé super fun :D

- Mind Sign 「Dawn Star」 : Une spellcard vraiment impressionnante quand on voit la quantité d'étoile qui tombe et la rapidité de création de celle ci, mais je ne suis jamais trop inquiété par cette SC, il est assez fréquent que je la passe sans bombe et sans perdre de vie. Je sais pas, soit j'ai de la chance, soit elle est un poil trop simple.

- Mind Sign 「Throne of Thorns」 : A chaque fois que je vois cette SC je pleure de larme de sang, je me coupe 4 fois les veines et je bois de la lessive pour en finir rapidement ... Plus sincèrement je trouve que cette SC est la pire que j'ai jamais vu niveau difficultée. Non sincèrement c'est esquivable ? Le pire c'est que j'ai déjà du mal au début, mais en plus ça s'accélère vraiment à une vitesse folle à la fin. En général je perd 5 ou 6 vie dessus si j'utilise pas de bombes, 2 si j'en utilise ... Bref, je la trouve ultra difficile ! M'enfin c'est un avis personnel, après elle est vraiment bien réalisé. Le fond de combat qui change lors de la mise en place du quadrillage, le bruit du tir des boules, les bords, tout ça c'est vraiment très bien réalisé et rende la spellcard agréable malgrès sa difficultée immonde. Mais a mon avis je dois passer à côté de la technique pour la passer .

- Arcana Sign 「Wheel of Fortune」 : Encore une SC affreuse pour ceux qui n'ont pas de tir téléguidés. Le principe est sympa, mais j'ai l'impression que l'endroit de l'ouverture dans le cercle ne varie que très peu de place, en tout cas heureusement car des fois c'est déjà très anarchique lors des retours des vagues, voir même parfois (ça m'est arrivé une fois) impossible à passer à cause d'un trop grand écart entre la ligne du retour et celle de l'allée. D'ailleurs je ne comprend absolument pas l'utilité des lasers sur les côtés, sans doute pour éviter une technique pour rendre la SC très simple mais bon.

Edit : Ah oui maintenant je vois, c'est pour éviter de se planquer dans le coin

Je n'ai jamais pu tester les last world, du coup je pourrais pas les juger.
Voila, en espérant avoir pu t'aider un peu, et désolé pour le retard de mon test !

Ps : Je trouve aussi que globalement toutes tes SC et non SC ont un peu trop de vie, surtout que toutes les SC sont insensible aux bombes :p

mennphis
Easy
Easy

Message par Dynast le Lun 04 Jan 2010, 3:14 am

Merci pour ces critiques, je compte reprendre l'idée de refaire Belisaria dans le projet RoSM (Reminiscence of Sealed Memory) avec de nouvelles SC et surtout, revoir a la baisse la difficulté des SC.
Certaines SC resterons inchangé comme Spirit Sign 「Uncanny Subliminal Danmaku」 et d'autre se verrons intégralement remodelé comme Control Sign 「Pendulum of the God of Hypnosis」.
Pour le moment, j'en suis encore a travailler sur le stage 4, donc je suis encore lui de retoucher a elle ^^ Mais j'y travail j'y travail ^^

⑨ : あたい ⑥ : うにゅ

Dynast
Eazy mode

Message par mennphis le Lun 04 Jan 2010, 7:34 am

RoSM ? Kesako ?

Tu t'es lancé dans un projet personnel ? Tu me fais plaisir là :p
J'ai hate de pouvoir tester tout ça !

(D'ailleurs je peux te tester ça quand tu veux !)

Ah oui pendant que j'y suis, je me souviens que pour avoir la librairie de ressource graphique il faut télécharger un certains jeu créé avec danmakufu, c'est lequel déjà ?

mennphis
Easy
Easy

Message par Dynast le Lun 04 Jan 2010, 8:25 am

mennphis a écrit:Ah oui pendant que j'y suis, je me souviens que pour avoir la librairie de ressource graphique il faut télécharger un certains jeu créé avec danmakufu, c'est lequel déjà ?

CtC ^^ Concealed the Conclusion

⑨ : あたい ⑥ : うにゅ

Dynast
Eazy mode

Message par Drell le Lun 04 Jan 2010, 11:38 am

Perso Danmakufu m'intéresse mais je serais encore plus fier d'être capable de faire un petit Danmaku programmé par moi de A à Z c'est pour ça que je me suis mis à apprendre le C ^^

Drell
Guardian Spirit

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:37 am

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2