Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Cher joueur de Hisoutensoku, HELP ME!!!!!!

4 participants

Aller en bas

Cher joueur de Hisoutensoku, HELP ME!!!!!! Empty Cher joueur de Hisoutensoku, HELP ME!!!!!!

Message par Fowen Dim 29 Juil 2012, 4:30 pm

Bonjour,j’ai vu que dans hisoutensoku , on pouvait avoir les personnages du 10.5 grace a un patch.mon frère a essayer de le mettre mais il y est pas arriver(désespoir)
Cher joueur de Hisoutensoku, HELP ME!!!!!! 16141

Voici mon cofigex123 :

#E‚»‚Ì‘¼‚̐ݒè
#ƒRƒ“ƒtƒBƒO‚ł͐ݒè‚Å‚«‚È‚¢Šg’£Ý’è‚ðs‚¢‚Ü‚·B

#E“Œ•û”ê‘z“V‚̃Cƒ“ƒXƒg[ƒ‹ƒtƒHƒ‹ƒ_
[th105path]
path=G:\Téléchargements Se7en\TOUHOU PROJECT\Touhou 10.5 - Scarlet Weather Rhapsody
#“Œ•û”ñ‘z“V‘¥‚̃Cƒ“ƒXƒg[ƒ‹Žž‚ɐݒ肵‚½“Œ•û”ê‘z“V‚̃f[ƒ^‚̓ǂݍž‚ݐæ‚Å‚·B
#•ÏX‚·‚é‚Æ‚«‚̓tƒ‹ƒpƒX‚Őݒ肵‚Ä‚­‚¾‚³‚¢B
#“Á‚É–â‘肪‚È‚¢ê‡‚͕ύX‚µ‚È‚¢‚±‚Ƃ𐄏§‚µ‚Ü‚·B


#EƒŠƒvƒŒƒC‚̃tƒ@ƒCƒ‹–¼Ý’è
[replay]

#ƒŠƒvƒŒƒC•Û‘¶Žž‚̃tƒ@ƒCƒ‹–¼‚Ì‹K‘¥‚ðÝ’è‚·‚邱‚Æ‚ª‚Å‚«‚Ü‚·B
#¦ƒtƒ@ƒCƒ‹–¼‚Æ‚µ‚ÄŽg—p•s‰Â”\‚È‹L†‚ªŠÜ‚Ü‚ê‚éê‡‚̓ŠƒvƒŒƒC‚ª•Û‘¶‚³‚ê‚Ü‚¹‚ñB‚²’ˆÓ‰º‚³‚¢B

#E“ÁŽê‹L†
#ƒŠƒvƒŒƒC•Û‘¶Žž‚̏󋵂ɉž‚¶‚Ä‘}“ü‚³‚ê‚é‘ã–¼ŽŒ‚Å‚·B
#•¡”‘g‚ݍ‡‚킹‚½‚èAƒfƒBƒŒƒNƒgƒŠ¶¬‚Æ“¯Žž‚ÉŽg—p‚·‚邱‚Æ‚à‚Å‚«‚Ü‚·B
#¦ˆÈ‰º‚̗ᕶ‚́u2009”N8ŒŽ15“ú‚̌ߌã5Žž20•ª30•b‚ɁA1P‚ª—ì–²(profile1p)‚ðŽg—pA2P‚ª–‚—¹(profile2p)‚ðŽg—pv‚Æ‚µ‚Ä‹Lq‚µ‚Ä‚¢‚Ü‚·B
#
#“ú•t‹L†@%y %m %d
#Žž‹L†@%h %min %sec
#%y, %m, %d‚ɂ́A‚»‚ꂼ‚ꃊƒvƒŒƒC‚ð“o˜^‚µ‚½“ú•t‚Ì”NAŒŽA“ú‚ª‘ã“ü‚³‚ê‚Ü‚·B
#%h, %min, %sec‚ɂ́A‚»‚ꂼ‚ꃊƒvƒŒƒC‚ð“o˜^‚µ‚½Žž‚ÌŽžA•ªA•b‚ª‘ã“ü‚³‚ê‚Ü‚·B
#—á@"%y%m%d_%h%min%sec"‚Ɛݒ肷‚é‚ƁA‘ã‚í‚è‚É"090815_172030"‚Ì•¶Žš—ñ‚ª‘}“ü‚³‚ê‚Ü‚·B
#
#Žg—pƒvƒƒtƒ@ƒCƒ‹@%p1 %p2
#Žg—pƒLƒƒƒ‰ƒNƒ^[@%c1 %c2
#%p1, %p2‚ɂ́A‚»‚ꂼ‚ê1PE2P‚ªŽg—p‚µ‚½ƒvƒƒtƒ@ƒCƒ‹–¼‚ª‘ã“ü‚³‚ê‚Ü‚·B
#%c1, %c2‚ɂ́A‚»‚ꂼ‚ê1PE2P‚ªŽg—p‚µ‚½ƒLƒƒƒ‰ƒNƒ^[–¼‚ª‘ã“ü‚³‚ê‚Ü‚·B
#—á@"%p1(%c1)"‚Ɛݒ肷‚é‚ƁA‘ã‚í‚è‚É"profile1p(reimu)"‚Ì•¶Žš—ñ‚ª‘}“ü‚³‚ê‚Ü‚·B


#EVSƒ‚[ƒh‚̃ŠƒvƒŒƒCƒtƒ@ƒCƒ‹–¼
#VSƒ‚[ƒhŠÖ˜A(Vs Cpu, Vs Human, Vs Network)‚̃ŠƒvƒŒƒC‚ð•Û‘¶‚·‚é‚Æ‚«‚̃tƒ@ƒCƒ‹–¼‹K‘¥‚Å‚·B
#—á1@"%h%min_%p1(%c1)-%p2(%c2)"‚Ɛݒ肷‚é‚ƁA"0520_profile1p(reimu)-profile2p(marisa)"‚̃tƒ@ƒCƒ‹–¼‚ŃŠƒvƒŒƒC‚ð•Û‘¶‚µ‚Ü‚·B
#—á2@"%y”N%mŒŽ%d“ú\%h%min_%c1 vs %c2"‚Ɛݒ肷‚é‚ƁA"09”N8ŒŽ15“ú"ƒtƒHƒ‹ƒ_‚Ì’†‚É"1720_reimu vs marisa"‚̃tƒ@ƒCƒ‹–¼‚ŃŠƒvƒŒƒC‚ð•Û‘¶‚µ‚Ü‚·B

file_vs=


#ESTORYƒ‚[ƒh‚̃ŠƒvƒŒƒCƒtƒ@ƒCƒ‹–¼
#ƒXƒg[ƒŠ[ƒ‚[ƒhŠÖ˜A(Story Mode, Result)‚̃ŠƒvƒŒƒC‚ð•Û‘¶‚·‚é‚Æ‚«‚̃tƒ@ƒCƒ‹–¼‹K‘¥‚Å‚·B
#—á@"ƒXƒg[ƒŠ[\%y%m%d_%h%min_%c1"‚Ɛݒ肷‚é‚ƁA"ƒXƒg[ƒŠ["ƒtƒHƒ‹ƒ_‚Ì’†‚É"090815_0520_reimu"‚̃tƒ@ƒCƒ‹–¼‚ŃŠƒvƒŒƒC‚ð•Û‘¶‚µ‚Ü‚·B

file_story=


#ƒlƒbƒgƒ[ƒN‚̒ljÁÝ’è
[network]

#EƒNƒ‰ƒCƒAƒ“ƒgÚ‘±Žž‚ÉŽg—p‚·‚éƒ|[ƒg”ԍ†@0‚ÅŽ©“®
#ƒNƒ‰ƒCƒAƒ“ƒgÚ‘±Žž‚̃|[ƒg”ԍ†‚ðŽw’è‚Å‚«‚Ü‚·B“Á’è‚̃|[ƒg‚µ‚©Žg—p‚Å‚«‚È‚¢‚Æ‚«‚É‚¨ŽŽ‚µ‚­‚¾‚³‚¢B
#“Á‚É–â‘肪‚È‚¢ê‡‚ÍŽ©“®‚𐄏§‚µ‚Ü‚·B
clientport=0


Est-ce que il ya quelque chose qui cloche.Aider moi
Fowen
Fowen
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Au pays du vin

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Cher joueur de Hisoutensoku, HELP ME!!!!!! Empty Re: Cher joueur de Hisoutensoku, HELP ME!!!!!!

Message par Remanent Dim 29 Juil 2012, 4:55 pm

A vrai dire, avoir les persos de SWR dans Soku nécessite le jeu, pas un patch (vu que Scarlet Weather Raphsody est l'opus précédent soku). La seule ligne où il pourrait y avoir un problème, ce serait celle là
#E“Œ•û”ê‘z“V‚̃Cƒ“ƒXƒg[ƒ‹ƒtƒHƒ‹ƒ_
[th105path]
path=G:\Téléchargements Se7en\TOUHOU PROJECT\Touhou 10.5 - Scarlet Weather Rhapsody

Tu es sûr d'avoir marqué le chemin correctement ? Je trouve juste bizarre que ce soit G; ton disque dur principal, d'habitude c'est plutôt C:

Enfin, ça dépend de là où tu as installé SWR. Regarde donc l'arborescence, ça doit venir de là, par exemple une faute de frappe, ou une majuscule qui saute.

EDIT : Tu as bien Patché SWR (en version 1.06 je crois) ?
Remanent
Remanent
Normal
Normal

Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans un nuage de couteaux bloqués par le temps (Strasbourg)

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Cher joueur de Hisoutensoku, HELP ME!!!!!! Empty Re: Cher joueur de Hisoutensoku, HELP ME!!!!!!

Message par Koten Dim 29 Juil 2012, 5:34 pm

Pour avoir les persos de SWR dans Soku, il faut bien évidemment avoir SWR ET Soku sur son PC. Ca, j'espère que c'est déjà bien clair.

Ensuite, comme l'a dit Remanent, il faut que la version de SWR soit à jour. Tu trouveras les liens ici : http://en.touhouwiki.net/wiki/Scarlet_Weather_Rhapsody#Official

Une fois que t'as bien ton SWR à jour (et patché anglais, je pense. Le lien est aussi sur la page), il faut mettre dans le configex123, à la ligne citée par Rema, l'adresse de ton dossier SWR. Ensuite, une fois l'adresse modifiée, tu sauvegardes, et tu testes. Normalement, c'est bon.

Si ton Soku n'est pas à jour, t'as les patchs ici : http://en.touhouwiki.net/wiki/Touhou_Hisoutensoku#Official .

Voilà, en espérant t'avoir aidé. :3
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Cher joueur de Hisoutensoku, HELP ME!!!!!! Empty Re: Cher joueur de Hisoutensoku, HELP ME!!!!!!

Message par Fowen Lun 30 Juil 2012, 2:16 pm

Merci mais la mise a jour a été faite pour les jeux et le chemin est bien G: ... mais ça ne marche toujours pas Cher joueur de Hisoutensoku, HELP ME!!!!!! 647200
Fowen
Fowen
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Au pays du vin

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Cher joueur de Hisoutensoku, HELP ME!!!!!! Empty Re: Cher joueur de Hisoutensoku, HELP ME!!!!!!

Message par Leerius Mar 31 Juil 2012, 10:45 am

Le dossier "où le jeu est installé" est le dossier où il y a le th105.exe juste pour être sur que tu n'as pas visé un dossier parent ou un sous-dossier ou autres...

Vérifie aussi que ton 10.5 n'est pas une trial ...

Et si ça marche pas je sais pas.
Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Cher joueur de Hisoutensoku, HELP ME!!!!!! Empty Re: Cher joueur de Hisoutensoku, HELP ME!!!!!!

Message par Koten Mar 31 Juil 2012, 11:03 am

Okay, vient me voir par MP que je te donne des liens vers mes versions toutes patchées prêtes à fonctionner. Tu n'auras qu'à remettre la bonne ligne au configex123, comme ça, on est sûr qu'il n'y aura pas d'erreur de patch. >w>
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Cher joueur de Hisoutensoku, HELP ME!!!!!! Empty Re: Cher joueur de Hisoutensoku, HELP ME!!!!!!

Message par Fowen Mar 31 Juil 2012, 3:34 pm

content a écrit:Okay, vient me voir par MP que je te donne des liens vers mes versions toutes patchées prêtes à fonctionner. Tu n'auras qu'à remettre la bonne ligne au configex123, comme ça, on est sûr qu'il n'y aura pas d'erreur de patch. >w>

Merci car chui a bou Cher joueur de Hisoutensoku, HELP ME!!!!!! 634301
Fowen
Fowen
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Au pays du vin

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Cher joueur de Hisoutensoku, HELP ME!!!!!! Empty Re: Cher joueur de Hisoutensoku, HELP ME!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum