Quel serait pour vous le gameplay idéal de Touhou 14 ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel serait pour vous le gameplay idéal de Touhou 14 ?

Message par Anjuu le Lun 06 Aoû 2012, 3:54 am

Récement, le topic "vos idées pour Touhou 14" est redevenu actif. Aussi, dans la continuité de celui-ci, j'ai eu envie d'ouvrir un sujet sur le gameplay du futur jeu comme vous le rêveriez. Plutôt bombes à récolter ou liées au power ? Sakuya en personnage jouable, ou plutôt Youmu ? Partagez ici vos desirs les plus fous (même si ils ne sont pas prêts de se réaliser) et votre vision du gameplay idéal pour le futur opus.
Je précise juste que, comme ce sujet est assez lié à celui-ci, il est possible que la plupart des posts se rejoignent. Je pense que si vous avez participé à "vos idées pour Touhou 14", vous pouvez c/c les notions se rapportant au titre de ce topic (c'est à dire "VOTRE gameplay idéal pour Touhou 14", pour ne pas qu'il y ait de confusions) ici-même . Et puis, si j'ai jugé utile d'ouvrir un tel sujet alors que certains diront (à juste titre, peut-être) qu'il est très similaire à l'autre, c'est parce que j'ai pensé que ce serait plus clair de différencier ses "désirs" (même iréalisables) de ses "hypothéses" (donc les possibilités de gameplay/cadre/perso jouables qui peuvent arriver). Il est vrai que la différence est très subtile et parfois même inexistante lors des argumentations du "pourquoi on voudrait que Yamame soit jouable, même si ce n'est pas possible". Donc, evidement, si ce sujet est jugé inutile, n'hésitez pas, cher staff sympathique et conciliant, à le delete sans ménagement \o


Et pour ouvrir le débat, voici mon propre avis (sous spoiler car c'est assez long, ne vous sentez pas obligés de lire !)

le gameplay dont je rêve:
Pour ma part, j'adorerais passer du temps sur un Touhou qui mixe astucieusement le mode de jeu de UFO, PCB et MoF. Je m'explique.
Les borders bonus de Perfect Cherry Blossom étaient une exellente idée, puisque comme vous le savez, ils permettent de faire grimper le score et de vous sauver la mise dans une spell difficile en le brisant, ce qui vous évite de perdre une bombe. Je trouve le concept vraiment pratique et je le regrette beaucoup sur les autres opus.
Pour les bombes et les vies, j'ai été absolument trauma par Ten Desires, où on récolte les bonus petits fraguements par petits fraguements. Si tu perds une vie, tu ne risques pas d'en regagner une avant des plombes. Qui plus est, pour les autres jeux, les vies ou bombes se récoltent à certains moments particuliers (comme après avoir clear une spell par exemple). On est jamais sûr de réussir à gagner la petite étoile salvatrice. C'est pourquoi je préfére largement le systéme de Udefined Fantastic Object, où il "suffit" de récolter trois UFO rouges pour gagner obligatoirement un fraguement de vie ou plus (même si elles ne sont pas toujours évidentes à attraper, ces bestioles-là).
Côté bombes, le systéme de Montain of Faith est idéal selon moi. 5 de power très facilement regagnables et autant de bombes. Très pratique.

personnages que j'adorerais jouer:
Côté personnages jouables, j'ai toujours un petit espoir de voir repointer sur nos écrans (waaah, ça fait annonce télé) le tablier de Sakuya, même si ça semble assez mal parti pour les jeux de danmakus. Très pratique, la maid combine la rapidité de Marisa et les tirs "à têtes chercheuses" de Reimu, et en no-focus, ses couteaux couvrent tout l'écran (dans PCB du moins). C'est une héroine vraiment agréable à jouer et à manier.
Et puis, on spécule aussi beaucoup sur les boss de stage 5 : alors, Rin, Shou ou Futo en personnage jouable ou pas ? Hônnetement, ce serait le pied intégral. Etant une grande fan de Futo et surtout de Rin, ce serait un véritable plaisir de les voir évoluer sur l'écran en tant que protagonistes. Malheuresement, je les vois mal au menu (sauf peut-être pour un PoFV-like). Premiérement parce que Rin n'a pas grand-chose à faire des humains vivants (si tout le monde créve ça l'arrange au contraire), et vu son tempérament débonnaire, elle n'aurait absolument aucune raison de sauver Gensokyô. Shou parce qu'elle n'a pas la "trempe" d'un personnage jouable (en comparaison, je vois mieux Byaku dans ce rôle). Et Futo pour les mêmes raisons, parce qu'elle n'a pas assez de charisme et de présence dans TD pour assurer la place d'héroine. Je trouve ça vraiment dommage, parce jouer avec elles, ça aurait été vraiment chouette.
Mais si on me demande mon avis, je voudrais aussi qu'Okuu, Koishi ou Ran soient interprétables : elles offrents de très bonnes possiblités de types de tirs (un big laser pour Utsuho, plein de petits coeurs qui couvrent largement l'écran pour Koishi, etc...). Pour les deux premières, peu de chances (canoniquement, c'est impossible). Mais pourquoi pas Ran ? En plus, elle est déja jouable en quelque sorte, dans IN et les jeux de combats. Je la vois comme un personnage "intermédiaire", à la maniére de Sakuya : la vitesse de Chen alliée à la puissance de sa maitresse. Avouez, ça fait rêver.
Keine aussi serait interessante à jouer au vu de ses pouvoirs. Des bombes aux backgrounds parcherminsesques seraient jolies à voir, non ? Seiga également, puisqu'à la maniére de Yukari, elle posséde son propre serviteur perso, et cela laisse de très bonnes possibilités quant aux modes de tirs de la méchante hermite.
Ce serait aussi sympathique de voir évoluer des duos ensembles, dans un IN-like par exemple. Et pourquoi pas des paring farfelus ? Quid de Miko/ Byakuren et bien Nitori/Aya ? Encore une fois, ça laisserait de sacrées possibilités à Zun. J'adorerais qu'il nous ponde un nouvel opus de ce type.


cadre awesome:
Le cadre idéal selon moi ? A la maniére des premiers UFO, le ciel. Mais alors très haut, où l'on ne distinguerait que les nuages. Et pourquoi pas nous faire évoluer, pour les derniers stages, dans les cieux divins de Gensokyô ? Voir des rochers pointer à travers la brume du crépuscule comme si ils flottaient, ne serait-ce pas tout simplement epic ? Et puis, ce serait vraiment chouette que ZUN intégre encore des notions de météos dans son prochain danmakus. Evoluer dans un ciel bleu sous une bruine légére ou bien sous un orage battant où le background serait zébré d'éclairs... Franchement ça donne envie \o

Donc maintenant, je vous laisse l'antenne très chèrs, c'est à vous de blablater à propos du gameplay dont vous rêvez pour le prochain Touhou !



_________________





Merci à Belial pour les super userbars !
Pixiv

Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 21
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel serait pour vous le gameplay idéal de Touhou 14 ?

Message par Tomo-tan le Lun 06 Aoû 2012, 4:58 am

J'aimerais beaucoup des personnages originaux a incarner genre Shingyoku Mokou, Nitori etc... Des persos qui ne sont apparus qu'une seule fois et qui méritent une réapparition. Pour les bombes: A récolter. Le système basé sur le power m'a saoulée, le fait de les récolter les Ppoints un par un aussi. Dans SA il y'avait un système de 5 par 5 et c'était très bien. Le système "d'assist" (dissidia parasiteur de cerveau ==) comme dans SA ou de personnages switchable comme dans IN ce serait vraiment génial aussi. Perso j'ai trop envie de voir des persos de PC-98 revenir (de Touhou 1 surtout) mais bon, c'est un rêve quoi. Pour le cadre je voit pas vraiment, ça c'est plutôt surprise pour moi ^^

Tomo-tan
Sweet Chocolate
Sweet Chocolate

Messages : 558
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 18
Localisation : look here faggot

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel serait pour vous le gameplay idéal de Touhou 14 ?

Message par Hakken le Lun 06 Aoû 2012, 7:28 am

Je sais plus si je l'ai dit dans le topic des hypothèses (je crois que non car d'autres l'avaient déjà dit) mais je vois bien Touhou 14 en un PoFV-like.
Sauf que ça ressemblerait plus à Seihou Kioh Gyoku dans le sens où la recharge de la barre en bas (j'ai oublié son nom) se ferait grâce au Graze.
Bon, si c'est comme Kioh Gyoku, ce sera surement moins facile et les matchs seront plus courts, mais moi je trouve ça drôle owo

En persos jouables y'aurait bien sûr Reimu, Marisa, Sanae et surement Youmu. 'puis j'ai bien envie de voir Murasa, Hijiri et Miko jouables, même si c'est rare qu'un boss final devienne jouable ensuite dans un danmaku (sauf Remilia dans IN et Mima dans PoDD puis MS). Après, j'y vois bien des persos moins "forts" comme les soeurs Aki, Kogasa, Hina, etc... pourquoi pas Rin aussi, si elle a une bonne raison de se promener hors de sous-terre... et puis, bien sûr, des persos originaux owo

Après je me doute bien que ZUN va sortir un truc totalement illogique qui va surprendre tout le monde, mais ouais, c'est cool d'essayer d’imaginer à quoi ça va ressembler =w=

Hakken
Crevette Dragon

Messages : 900
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 20
Localisation :

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel serait pour vous le gameplay idéal de Touhou 14 ?

Message par Buronka le Lun 06 Aoû 2012, 8:53 am

le gameplay idéal humm

-mode 2 joueurs avec niveau assez élevé
-perso jouable : Reimu, Marisa, Sanae ou plus?
-une utilisation des bombes différentes (pour un mode 2 joueurs)

pour un peu réver

"dors":
-un mode extra avec 6 stages, pour boss des stages, les boss final des Touhou PC-98 et avec Reimu PC-98 boss stage 6
Oh yeah baby....

C'est bien de réver mais on sait jamais, ZUN a 2 ans pour développer ses jeux et de sortir un truc complètement loup-phoque

_________________
This is why ZUN's musics are so good!
charisma:


ズイ₍₍ (ง ˘ω˘ )ว ⁾⁾ズイ
Spoiler:
Mon DeviantArt
Mon Twitter
Ma chaine Youtube
Viens par ici mon chou <3

Buronka
Normal
Normal

Messages : 181
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 23
Localisation : Ici

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel serait pour vous le gameplay idéal de Touhou 14 ?

Message par Sokato le Lun 06 Aoû 2012, 9:27 am

Pour moi le gameplay ideal serait des duo a la IN, comme genre de duo je vairait bien: Sanae/Kanako, Nitori/Hina, Shikieiki/Komachi, Mokou/Keine, Reimu/Suika, Marisa/Alice et Remilia/Flandre. On ramasse les bombe par petit morceaux (un peu a la UFO). Pour le cadre franchement je sais pas (peut-être durant la nuit).

_________________
Fan de Tenshi, Mokou, Kaguya~

Sokato
Young Mistress of Bhavāgra
Young Mistress of Bhavāgra

Messages : 915
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 16
Localisation : Avec Bright ! IRL: Roubaix-Loos

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel serait pour vous le gameplay idéal de Touhou 14 ?

Message par Kirai le Lun 06 Aoû 2012, 2:58 pm

Pour ma part, je pense qu'un personnage pourrait probablement arriver en tant que protagoniste et ce, très prochainement. Je parle de:
Spoiler:


Reisen Udongein Inaba

et je m'explique:
Jusque là, beaucoup de nouveaux personnages à devenir jouables (en plus de nos deux protagonistes récurrentes des jeux Windows, Reimu & Marisa pour être précis, et en excluant PoFV) sont représentants d'idées, d'une faction propre à eux, on peut dire qu'ils en sont les porte-bannières à travers Gensokyo (Sanae et le Moriya Shrine, Youmu et Hakugyokurou, Sakuya et la SDM), et puis il y a l'autre exception, celle d'IN, où la possibilité de duos permettait d'introduire également le leader ou d'autres personnages qui n'auraient pas pu représenter une faction qui leur soit propre (Remilia, leader de la SDM, Yuyuko leader de Hakugyokurou, Alice, forever alone, et Yukari et sa family (mais Ran jouait déjà un rôle d'aide au tir, c'est peu probable qu'elle devienne ensuite un personnage)). Et donc je me pose la question: pourquoi pas Reisen, s'embarquant dans une aventure par ordre de ses maîtresses? Après tout elle a bien provoqué quelques événements la faisant se faire remarquer (BAiJR) et a bien mené une investigation un peu partout à Gensokyo lors de SWR. Je pense que le personnage a suffisamment de motivations pour qu'il ait la possibilité d'obtenir un rôle principal (partagé entre les autres protagonistes bien entendu) dans un prochain scénario. Enfin, et surtout, il suffit de regarder et de constater le moment d'apparition de nouveaux personnages: Sakuya apparaît dans PCB pour la première fois, directement après EoSD, Youmu (avec Yuyuko) dans IN, là aussi juste après PCB (en ne prenant pas compte de IaMP), Sanae dans UFO suite à rôle de midboss dans SA. Si Youmu a été capable d'un retour triomphant, pourquoi pas Reisen? Elle doit avoir suffisamment attendu depuis IN et devrait apparaître tôt ou tard et, je l'espère, avant nos chères représentantes bouddhistes et taoïstes fraîchement arrivées des deux derniers opus. Enfin, elle pourrait avoir un gameplay fort intéressant (comme beaucoup d'autres personnages me direz-vous), je me suis mis à y penser lors de matchs de PoFV contre Remanent où je voyais de tirs de tampax bullets qui explosent au contact des fées: ce mode de tir me paraît être très intéressant.

J'arrive maintenant à un bémol majeur qui risquerait d retarder son apparition:
Gensokyo est actuellement en proie à trois religions qui cherchent à s'étendre, la trame principale de nos héroïnes est quasiment centrée sur ce conflit donc à moins qu'Eientei ne soit mêlée à toute cette affaire, il sera difficile pour Reisen d'appaître dans Touhou 14. Mais il est écrit en [/b] que nous pourrions également poster ce dont on voudrait et je vois que ZUN peut surprendre tout son public, que ça a déjà été le cas, donc je m'arrête là, je vais attendre sagement et espérer moi aussi de mon côté.

_________________



Mes remerciements à Shakkou, Lenine, Pooshi, Belial et Naga pour ces avatars / banners / userbars !


Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 20
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel serait pour vous le gameplay idéal de Touhou 14 ?

Message par Kurokawa le Mer 08 Aoû 2012, 11:37 pm

Oh oui, un truc à la PCB, avec le Cherry Border qui était vachement cool et pratique.

Avec ça, j'amasse beaucoup d'items et de points sans m'en rendre compte et ça le fait automatiquement. J'aimerais beaucoup le revoir dans le prochain Touhou.

Et surtout, un système de vies simple (pas comme celui de UFO svp), genre, en fonction des points et graze qu'on a, on a une vie ou une bombe supplémentaire.

En somme, un système de gameplay comme mon jeu favori, PCB.

Reimu serait toujours là bien sûr, pour donner envie aux débutants d'aller jusqu'au bout mais se serait bien de rajouter un petit truc en plus à Reimu, je sais pas, qu'elle soit encore un poil plus lente en focus et que ses SC soient nouvelles, plus fortes aussi.

Sinon pour les lolis à contrôler... pour ma part je verrais bien Reimu (vu qu'il est impossible de ne pas l'avoir dans un Touhou), Miko (pour changer un peu du classique Reimu-Marisa-Sanae) avec un gameplay totalement nouveau et accessible à tous (et pas celui de Youmu pitié T_T) et Mokou aussi (pour les liens entre elles, bof aucune idée 8D).

Par contre, pas de gameplay à la PoFV, parce tirer en continu, c'est quand même plus pratique.

Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 776
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel serait pour vous le gameplay idéal de Touhou 14 ?

Message par BlossomMemento le Jeu 09 Aoû 2012, 2:22 am

Un petit retour aux sources en reprenant le gameplay des premiers Touhou Windows, ce ne serait pas du luxe.
Je parle du fait que pour obtenir des vies supplémentaires, il faille amassé un certain nombre d'objets Points (comme dans Touhou 7 et 8 ).
Et bien sûr, pour le mouvement des personnages, si c'est copié sur les récents Touhou, ce serait le mix parfait. (parce que sur PCB, la lenteur des personnages m’assomme).

Et je veux surtout pouvoir rejouer avec Sakuya !!
Donc si elle est intégré dans le prochain jeu, je n'en serai que plus ravi !

_________________

BlossomMemento
Easy
Easy

Messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 22
Localisation : Sur la Lune avec Kaguya !

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel serait pour vous le gameplay idéal de Touhou 14 ?

Message par Maria Konovalev le Jeu 09 Aoû 2012, 2:28 am

BlossomMemento a écrit:Et je veux surtout pouvoir rejouer avec Sakuya !!
Donc si elle est intégré dans le prochain jeu, je n'en serai que plus ravi !

Juste pour redire que ZUN a officiellement dit que Sakuya reviendra pas dans Touhou, et c'est évident en plus avec l'histoire. Même si dans PCB elle avait un très bon tir.

Pour rester dans le sujet, je sais pas je sais pas, zun peut nous surprendre. Mais j'aimerais bien un système de vies simples, pas comme TD ^>^

_________________
Traductrice de desiredriven plus ou moins Officielle
Doombringer Folle furieuse, amatrice de poulet
Spoiler:




Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1324
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 19
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel serait pour vous le gameplay idéal de Touhou 14 ?

Message par Sokato le Jeu 09 Aoû 2012, 3:06 am

Ha bon? Sakuya ne sera plus dans les personnages jouable? Rah c'est dommage je prefere Sakuya à Sanae.

_________________
Fan de Tenshi, Mokou, Kaguya~

Sokato
Young Mistress of Bhavāgra
Young Mistress of Bhavāgra

Messages : 915
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 16
Localisation : Avec Bright ! IRL: Roubaix-Loos

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel serait pour vous le gameplay idéal de Touhou 14 ?

Message par Maria Konovalev le Jeu 09 Aoû 2012, 3:10 am

Mokow a écrit:Ha bon? Sakuya ne sera plus dans les personnages jouable? Rah c'est dommage je prefere Sakuya à Sanae.
Sauf que d'un point de vue scénaristique (guerre de religion et tout), Sanae a plus sa place dans les opus récents que Sakuya (qui n'est qu'une servante banale, n'ayant rien a faire de la Religion). Perso j'ai aucune préférence pour tel personnage (Sanae a une personnalité excentrique, une bombe a faire pâlir Fukushima et un joli design et Sakuya un très bon gameplay, un pouvoir non négligeable en terme d'Owerpowerisme et un design classe)

_________________
Traductrice de desiredriven plus ou moins Officielle
Doombringer Folle furieuse, amatrice de poulet
Spoiler:




Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1324
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 19
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel serait pour vous le gameplay idéal de Touhou 14 ?

Message par Zefnar le Jeu 09 Aoû 2012, 8:43 am

Le débat Sakuya vs Sanae est un peu prématuré selon moi. D'une part, nous ne savons, ni le type de jeu (PoFV-like? Danmaku classique? New one?) auquel nous aurons à faire, ni si ZUN ne compte pas tous nous troller en ne mettant que Reimu x Marisa + des weapons à la SA, ou si il prévoit autre chose.

A mon avis, le mieux à faire reste encore de supputer sur ce qui éventuellement pourraient nous faire plaisir au lieu de partir d'extrapolations hasardeuses :).

Ce que vous pourriez faire à la limite, c'est en discuter dans un topic à part, histoire de différencier les 2.

Tiens d'ailleurs ça pourrait être une bonne idée de topic ça : "Quels personnages jouables pour un Touhou 14?"...

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 29
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel serait pour vous le gameplay idéal de Touhou 14 ?

Message par Sin Sack le Jeu 09 Aoû 2012, 8:44 am

Vu qu'on parle d'idéal et pas de prévision crédible, pour moi c'est très simple...

Gameplay: A la Ikaruga

Perso: Shikieiki

JUDGMENT TIME BABY!


Sinon, plus crédible, un jeu en mode versus façon POFV pour conclure en beauté le setting posé par les derniers jeux sur fond de rivalité religieuse, où Bouddhistes, Taoïstes et Shintoïstes se mettent joyeusement sur la tronche pour voir qui qu'en a le plus. Le tout à coups de sceaux/parchemins/ancres/nuages roses/onbashiras/jeweled pagodas/boîtes à donations//UFOs/curseurs windows (pour Futo et Tojiko).

Sin Sack
Easy
Easy

Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2012

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel serait pour vous le gameplay idéal de Touhou 14 ?

Message par Anjuu le Mar 14 Aoû 2012, 10:25 am

ZEFNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNARD dit :
A mon avis, le mieux à faire reste encore de supputer sur ce qui éventuellement pourraient nous faire plaisir au lieu de partir d'extrapolations hasardeuses :)
C'est ça, le but de ce topic n'est pas de formuler des hypothéses (qui part définition pourraient arriver) mais vraiment de partager nos désirs et nos envies concernant le prochain Touhou, fussent-elles iréalisables. Si vous avez envie que, je ne sais pas, Wriggle soit boss extra dans TH 14, why not ? On sait bien que ce n'est pas possible, et pourtant si ça vous fait plaisir, paratgez-le ici, sans vous poser de questions :3


Nagassssssssssssssssssssssssshi Cielu dit :
ZUN a dit plus de Sakuya dans les jeux, stop pls y know je suis tristesse as heck que tout le monde ou presque déteste Ten Desires alors que best, uniquement parce que tout le monde est oldfag & SDMfag wow stop l'histoire dont parle SoPM est excellente on peut en attendre plein de rebondissements etc, au moins c'est un scénario qui sert et qui va durer.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Evidement, je pense que la plupart des gens préféreraient que Sakuya revienne parce que SDM-fag, mais pas forcément. J'ai envie que meido soit de nouveau jouable par fagisme, certes, et aussi parce que question mode de tir elle était méga efficace, mais ça ne veut pas dire que je suis anti-TD (d'ailleurs je préfére Miko à Sakuya :D). Juste, ce serait chouette de la revoir, mais à l'heure actuelle il est vrai que même la Taoiste aux cheveux wtfu à plus de chances de la remplacer. D'autant que, même au niveau canon, Sakuya dit clairement qu'elle est fatiguée d'intervenir à la place de Reimu. Mais quand même, je garde le secret espoir qu'elle revienne un jour, même si il y a genre 0,1% de chance \o
Je reviens un instant sur les vieux puristes qui préférent EoSD à TD. Je pense que si les gens apprécient moins le dernier th, c'est surtout parce que niveau gameplay, c'est beaucoup moins jouissif que le 6eme opus (En tout cas c'est mon ressenti personnel ; TD est peut-être plus facile niveau danmaku, mais alors pour regagner des vies, c'est vraiment chianly). Et en régle générale (et malheuresement), les gens aiment beaucoup moins l'OST de Ten Desires, qui ne peut évidement pas (encore ?) rivaliser avec des titres méga-overrated comme Septette for the dead princess ou U.N owen was her?. Je le dis, la BS de Touhou 13 m'a laissé assez indifférente (sauf pour Shoutoku Legend, Rigid Paradise et surtout Old Yuanxian), mais c'est tout simplement une question de gout, et pas du tout parce que TD BEURK CACA C TRO NUL G SUI FLANFAG xdxdxd CUISSCUISS. Après, j'imagine que tout le monde ne partage pas cet avis et sont tout simplement fermés à toutes nouveautés. Et en effet, c'est dommage et rageant, surtout pour une saga comme Touhou qui est vraiment pleine de possibilités d'innovations.
Enfin, quoiqu'il en soit, tu as bien raison, la tournure que prend Touhou est vraiment très interessante et bien plus fouillée que les autres scénarios des précédents jeux, beaucoup plus "superficiels". J'ai vraiment hâte de voir ce que ZUN va faire de ça, et je pense que cet arc va vraiment être décisif quant à la tournure de la série.

_________________





Merci à Belial pour les super userbars !
Pixiv

Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 21
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel serait pour vous le gameplay idéal de Touhou 14 ?

Message par Tomo-tan le Mar 14 Aoû 2012, 10:40 am

Mon rêve serait qu'un personnage de PC-98 revienne mais c'est un rêve impossible quoi :/ Honnetement j'ai bien aimé Touhou 13 qui est largement moins difficile que Touhou 12. Un Phantasmagoria serait pas mal aussi, j'assure dans PoDD et PoVF donc ce serait cool XD

Tomo-tan
Sweet Chocolate
Sweet Chocolate

Messages : 558
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 18
Localisation : look here faggot

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel serait pour vous le gameplay idéal de Touhou 14 ?

Message par Goombi le Mar 14 Aoû 2012, 11:01 am

Hmm je me penche sur la question. Soit le formulaire de réponse ma feuille de brouillon!

Gameplay idéal. Je vais partir Danmaku puisque TH14 à 99.9% de chance d'en être un. (Soit dit en passant, de la plateforme ou de la réflexion, ça me botte vachement =P Anyway, j'ai les fangames pour ça)

Ensuite ça me ferais super plaisir de revoir un peu les persos de IN, parce qu'en dehors des lapins dans PoFV et Reisen dans SWR, c'est comme qui dirait le désert total... No Kaguya, no Mokou (bonus jeu de mot), no Keine, et j'aimerais bien les revoir.

Ensuite, niveau vie, stop les petits morceaux de vie façon TH11+ Retour à PCB IN, avec les objets qui donnent une vie, ou les points à ramasser 24/24 pour regagner une vie tout les 100, 250...
Idem pour les bombs, un item qui redonne une bombe c'est plus simple.

Enfin difficulté, moi franchement, m'en cogne. Du moment que je peux m'en sentir bien en Easy et que le Normal soit chaud (pour moi hein)...

Niveau bande son, j'aime bien le style qui est arrivé avec TD, il peux continuer.

Et petite folie de perso jouable... Shikieiki? Ou alors en Extra :3
Après une Reimu, en homing, et ça me suffira bien assez =)

Scénaristiquement j'ai pas d'idée, mais niveau perso, des équipes à la SA c'était très sympa, ça permet de faire des discussions et même des conflits comme avec Satori qui peux pas lire ce que pense le correspondant à la surface.

Voilou :3
Bien sûr tout cela ne sont que des attentes que je n'espère pas voir se réaliser. Mais si ça arrivait... Espoir, espoir =)

_________________


Mystia: Even if there were any [humans], they'd be in a hurry, or have some important mission, or turn out to be something other than human.
Yukari: Listen. I'll say this once more. We are in a hurry, have an important mission, and aren't human.
Touhou 8: Imperishable Night



Goombi
Normal
Normal

Messages : 222
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://goombi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel serait pour vous le gameplay idéal de Touhou 14 ?

Message par Tomo-tan le Mar 14 Aoû 2012, 11:27 am

Il me semble que ZUN avait prévu de mettre Kaguya et Mokou dans SWR mais a abandonné cette idée car étant immortelles, ça n'aurait pas donné un truc bien. J'approuve aussi le système d'item et de vie pour PCB, c'est plus simple. Après c'est vrai que le système SA, ça donne un challenge pour avoir les bonus spells et récupérer des bonus. Mais jsuis quand même d'accord pour le retour du système PCB. Oh! Et aussi comme jusqu'à PoFV, ont pouvait choisir le nombre de vie de départ, bin ça si il le remettait ça serait génial aussi~
Et puis j'ai envie de dire: un système de casse-brique a la HRtP est peu probable mais toujours possible Hurrr Me ditent pas que vous aviez oublié?

Tomo-tan
Sweet Chocolate
Sweet Chocolate

Messages : 558
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 18
Localisation : look here faggot

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel serait pour vous le gameplay idéal de Touhou 14 ?

Message par Anjuu le Mar 14 Aoû 2012, 2:04 pm

Mot-tôt tant dit :
Il me semble que ZUN avait prévu de mettre Kaguya et Mokou dans SWR mais a abandonné cette idée car étant immortelles, ça n'aurait pas donné un truc bien.
C'est ça ^^ en fait, Zun les a retirées car elles étaient trop puissantes et déséquilibraient le jeu. Dommage, Mokou aurait été très fun à jouer (enfin euh, aussi fun que puisse l'être un perso pour quelqu'un qui a le niveau d'une patate autiste, genre moi).
Sinon sur Soku, hum... Jouer avec Koishi ou Rin aurait été le pied intégral. Ou bien Miko, ça pourrait donner des choses swaggy (boulettes multicolors oh my gaaaad). Kogasa aussi a un bon potentiel de flashyness, dans ce jeu où les combo qui en jettent sont aussi importants (c'est pas de la magie si c'est pas flashy voyons). Et vu que ZUN semble l'apprécier (boss de stage 2, mid d'extra et me revoila en mid de stage 3 pour TD), il y a des chances que ça puisse arriver... pourquoi pas ? Cirno est bien jouable, elle qui n'a pas un niveau considérable face aux pointures que sont Suika ou Yukari. Donc oui, je crois fort en une future apparition de Kogasa dans un Soku-like. Ce serait super chouette \o

_________________





Merci à Belial pour les super userbars !
Pixiv

Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 21
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel serait pour vous le gameplay idéal de Touhou 14 ?

Message par Maria Konovalev le Mar 14 Aoû 2012, 9:59 pm

Perso je vois bien Ichirin et Byakuren en membres d'UFO dans un futur Soku.
Ichirin parce que Unzan et tout, ce qui donnerait un truc physique au corps à porcs (pléonasme), de bons enchaînements bien puissants mais une vitesse assez lente.
Byakuren parce que n'oubliez pas que son pouvoir, c'est de buff ses compétences physiques, alors imaginez ses p'tites cacartes qui peuvent amener toutes sortes de buff en plus des spells. Par exemple y'a un buff pour gonfler l'attaque physique, un buff pour gonfler la puissance des spells, un buff pour la vitesse, etc...

_________________
Traductrice de desiredriven plus ou moins Officielle
Doombringer Folle furieuse, amatrice de poulet
Spoiler:




Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1324
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 19
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel serait pour vous le gameplay idéal de Touhou 14 ?

Message par Tomo-tan le Mar 14 Aoû 2012, 11:06 pm

En joue a écrit:Jouer avec Koishi ou Rin aurait été le pied intégral.
Jsuis d'accord, ça aurait été génial

Dinausaurus a écrit:Perso je vois bien Ichirin et Byakuren en membres d'UFO dans un futur Soku.
Ichirin parce que Unzan et tout, ce qui donnerait un truc physique au corps à porcs (pléonasme), de bons enchaînements bien puissants mais une vitesse assez lente.
Byakuren parce que n'oubliez pas que son pouvoir, c'est de buff ses compétences physiques, alors imaginez ses p'tites cacartes qui peuvent amener toutes sortes de buff en plus des spells. Par exemple y'a un buff pour gonfler l'attaque physique, un buff pour gonfler la puissance des spells, un buff pour la vitesse, etc...

Totalement d'accord. Perso juste pour Kogasa j'imagine pas trop. Son truc ç'est plus voler~danmaku... Dans un fighter je pense pas.

Sinon un HRtP style avec Koishi et Satori qui balance leurs 3ème oeil Hurrr Tout le monde a oublié ce principe de jeu apparement mais je pense que ça peut tomber a n'importe quel moment! Si ZUN veut nous surprendre, je pense que nous mettre un jeu comme HRtP en Touhou 14 serait le plus étonnant!

Tomo-tan
Sweet Chocolate
Sweet Chocolate

Messages : 558
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 18
Localisation : look here faggot

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel serait pour vous le gameplay idéal de Touhou 14 ?

Message par Anjuu le Mer 15 Aoû 2012, 2:57 am

Attention pavé time, surtout ne vous sentez pas obligés de lire :

To moo tan dit : (désolée j'aime trop les jeux de mots nuls avec ton speudos)
Sinon un HRtP style avec Koishi et Satori qui balance leurs 3ème oeil Tout le monde a oublié ce principe de jeu apparement mais je pense que ça peut tomber a n'importe quel moment! Si ZUN veut nous surprendre, je pense que nous mettre un jeu comme HRtP en Touhou 14 serait le plus étonnant!
Ce serait carrément génial ! Bon ok, j'avoue que le fait de pouvoir être tué par son propre troisiéme oeil me fait un peu tiquer (comme Reimu qui se fait powned par son orb ying yang, what the hell), mais bon, le concept peut être carrément sympa effectivement !
De toute façon, Koishi jouable ce sera trop priceless (oui c'est mainstream de vouloir que sa waifu soit interpretable, je sais). Mais malheuresement, je pense que cela est carrément impossible, tout simplement parce qu'elle n'a pas du tout la trempe d'une héroine. Déja parce qu'elle se fiche éperdument de tout : d'après le dernier bouquin, elle n'est même plus consciente de ses actes depuis qu'elle a scellé son troisiéme oeil, une sorte de coquille vide en somme (je suis ab-so-lu-ment persuadée que cette information n'est pas tout à fait vraie mais bon, ça sent le gros pavé HS dont je m'arrête là, déja que c'est long alors bon). Mais bon, si on s'en tient au canon et pas à mes pseudos déductions headcanonesques sous LSD (c'est préférable %D), Koishi ne sera probablement jamais jouable, puisque étant vraiment invisible ("telle une pierre sur la route", dit Akyu) et soit-disant totalement dépourvue de conscience, il est impossible qu'elle se sente soudain l'envie de sauver la terre de troubles météorologique pas swaggy ou de casser du youkai trop ambitieux. Et même, si on s'en tient stictement aux infos de son profil officiel, Koishi n'a simplement rien à faire de ce qui se passe autour d'elle, qu'elle soit dotée d'une sensibilité ou pas ( SoPM n'étant pas sortie à l'époque, on pouvait déja déduire des infos officielles la concernant qu'elle avait une personnalité très insouciante, coquille vide ou non).
Autre chose : la majorité des final boss extra n'ont jamais été jouables, que ce soit Flandre, Mokou, Ran (elle apparaît dans les jeux de combat et IN mais on ne peut pas dire qu'elle compte vraiment comme protagoniste), Koishi donc, ou Nue (même si elle a beaucoup plus de chances que les autres de devenir un jour interpretable). Et encore, prés de la moitié d'entres elles n'ont jamais été revues dans Touhou. En clair, être boss extra, ça craint quelque part %D
Si Satori jouable il y a, pour moi ce sera l'ainée des soeurs. Et c'est très improbable encore. Satori ne quittant jamais son manoir (elle s'est exilée elle-même, fatiguée d'être constament assaillie par les pensées des autres, et bien sûr du mépris à son égard), je ne pense pas qu'elle va jouer les bons samaritains et remonter à la surface pour faire le bien et taper les méchants. SAUF... si on a droit a un NOUVEAU TOUHOU SOUS TERRE AHAHAH, CE SERAIT TROP JOUISSIF :,D Non franchement ce serait tellement bon. De 1) parce que le monde souterrain est vraiment vaste, de 2) parce qu'il regorge d'habitants aux pouvoirs aussi interessants que terrifiants, et de 3) parce que fagisme -remarquez la parfaite objectivité de mon raisonnement.
Certes, ça ferait très clostro un Touhou sous terre, parce que Reimu et Marisa n'en seraient pas évidement. Et d'ailleurs rien que pour cela, ça ne se fera jamais, c'est clair. Marisa et Reimu ont détésté se ballader dans l'ancien enfer, au milieu de yôkai hais des gens de la surface et très dangereux, le tout sous une chaleur étouffante. Donc pas de Reimu et Marisa, pas de chocolat pas de jeu.
Et puis bon, retourner dans un endroit déja exploré, je ne pense pas que ça fasse rêver les fans. Sauf la SDM évidement ohohoh (oui pardon free troll je sors ;_;)
Mais franchement, si ça se faisait, ce serait trop bieng \o Encore une fois, l'endroit regorge de possibilités. Un Sokulike, ce serait vraiment génial (se battre au milieu des décors glauques ou enflammés de l'underground, ça fait rêver *_*). Je suis sûre que si ça existait je deviendrais presque bonne en jeu de combat °w°
Bon sinon, pour revenir un peu au sujet (le potentiel de perso jouable de Koishi), il y a bien eu Mystia en people interprêtable, qui a premiére vue ne paye vraiment pas de mine, tant au niveau pouvoir que caractére : elle n'a pas ce qu'on appelle la trempe d'un protagoniste, mais elle a quand même eu droit à son petit moment de gloire dans PoFV, alors pourquoi pas ?
D'ailleurs en parlant de ça, ce serait chouette un jeu qui rassemblerait les personnages insignifiants ou que tout le monde oublie. Question équilibre de puissance, ça risque d'être assez délicat, mais ça serait chouette de revoir Keine, Letty ou Hina, non ?

Et pour Byakuren en perso jouable : en effet Saurus, étant donné ses pouvoirs, elle pourrait être un perso vraiment interessant à exploiter. Idem pour Ichirin (genre la spell avec un point rose qui t'arrive sur la geule ahahah, ce serait trop bien :,D). De toute façon, les persos possédant un shikigami/serviteur/déesse de poche/wtv ont beaucoup plus de chances d'apparaître dans un jeu de combat, je pense.

_________________





Merci à Belial pour les super userbars !
Pixiv

Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 21
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel serait pour vous le gameplay idéal de Touhou 14 ?

Message par Tomo-tan le Mer 15 Aoû 2012, 3:29 am

Anjoute a écrit:
Et puis bon, retourner dans un endroit déja exploré, je ne pense pas que ça fasse rêver les fans. Sauf la SDM évidement ohohoh (oui pardon free troll je sors ;_;)
Je veut qu'elle reviennent voir les PC-98 ;_;
Non sérieusement, coté persos JE REVE de revoir un PC-98. Surtout un personnage de Touhou 1, perso je trouve que Shingyoku est interréssant, c'est quand même, le/la gardien/ne de l'enfer et du Makai!! C'est classe ça! J'imagine très bien Chiyuri en perso jouable dans un fighter idem pour Shinshin, se tranformer en yin-yang et tourner sur l'adversaire XDD même son chapeau pourrait servir de perceuse ou quoi Jouer Rika et attaquer l'adversaire avec un tank aussi :DDDD It will be so swag Hurrr Je vois très bien Konngara et Sariel en persos jouables aussi, Konngara a une épée et Sariel un sceptre, ça peut faire de bonnes attaques je trouve OwO

Tomo-tan
Sweet Chocolate
Sweet Chocolate

Messages : 558
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 18
Localisation : look here faggot

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel serait pour vous le gameplay idéal de Touhou 14 ?

Message par Maria Konovalev le Mer 15 Aoû 2012, 3:51 am

Personnellement, je suis contre le retour de quelconque personnage de touhou, que ce soit PC98 ou Windows.
Pour les PC98, déjà, (arrêtez moi si je me trompe) il y a un copyright déposé par Amusement Makers, et comme ZUN n'en fait plus partie, il ne peut pas les réutiliser sans la permission (au pire il demande la permission aux gars, mais c'est peu probable). Pour les windows, c'est juste non tout court.
Pourquoi je dis ça, me direz vous ? Et ben avec le retour de personnages anciens (sauf si jouable obv), on supprime totalement la possibilité d'avoir de nouveaux personnages. Imaginez un jeu où tous les personnages, sauf le dernier boss, étaient des personnages déjà apparus dans un jeu précédent. On aurait ainsi qu'un personnage à exploiter et le reste... beh y'a rien a exploiter de plus en fait.
Je justifie par un petit exemple récent : Ten Desire. Le premier boss ? Yuyuko. OK pour des raisons scénaristiques, mais voir un ancien boss final devenir boss 1 pour les besoins du scénario, shitfuck je dis. Surtout qu'on aura pu exploiter que Yoshika et Kyouko lors de la démo.
Et un petit funfact : Saviez vous que Byakuren a failli devenir l'extra boss de TD ? Même par pur fagisme, comme vous dites, moi je dis non a ça, déjà parce qu'on avait Yuyuko en personnage déjà apparu, et qu'en plus je trouve que Mamizou a sa place en extra stage (et oui les puristes, balancez moi des pierres) et qu'accessoirement, il fallait absolutly un Tanuki dans un jeu où les youkais font ravages. Par contre, Kasen a failli être l'extra boss de TD, et ça j'aurais dit "pourquoi pas". Pourquoi ? Parce que, de 1, on aurait pu voir quel est le style de danmaku d'un personnage jamais apparu dans un touhou, de 2, c'est un personnage charismatique, et pour finir... qui n'a jamais voulu voir Kasen en zunart ?

Donc voilà, un piti pavé pour le plaisir de vos zieuzieu, et argumenté je vous en prie ^q^

_________________
Traductrice de desiredriven plus ou moins Officielle
Doombringer Folle furieuse, amatrice de poulet
Spoiler:




Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1324
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 19
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel serait pour vous le gameplay idéal de Touhou 14 ?

Message par Koten le Mer 15 Aoû 2012, 6:58 am

Saurus, j'approuve à 100%.

Quand ZUN avait dit qu'un "ancien perso reviendrait", tout le monde avait crié "OMG OMG PC-98 MIMA MIMA *fapfapfap*". Et puis à l'annonce, BAM, youmu. Alors on s'était dit que c'était elle, l'ancienne, et que bah c'était cool, un 4ème perso jouable.
La démo sort sur le site de ZUN, paf; Yuyuko, stage 1. Kogasa, mid-stage 3. Hung. Les anciens persos commencent à prendre la place des nouveaux. Et puis version full : Nue en EX mid-boss. Ca fait beaucoup. On a jamais eu autant de retours dans un Touhou (hors Phantasmagoria).
J'savais pas pour le coup de Byaku en ex-boss, tient. Mais pareil, si elle y avait été, ça aurait vraiment fait "recyclage de masse", pour les persos. :/

Ensuite, Kasen, elle a été prise en phantasm boss, Saurus. C'est pas du ZUN, mais ça rendait plutôt pas mal, de mémoire. :3

Après, PC-98, oubliez définitivement un retour, quoi. En plus Rika, c'est celle qui colle le MOINS à l'univers de Touhou! Les histoires de tank, de technologie, c'est trèèès Seihou. Pas Touhou. .___.

Donc Saurus il a raison ^^^

_________________
Dessins à faire / finir :
-Prix pour le Blind 4.
-Une commande pour Lisianthus.
Blinds en préparation :
Blind spécial Touhou (en stand-by)

Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 23

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel serait pour vous le gameplay idéal de Touhou 14 ?

Message par Tomo-tan le Mer 15 Aoû 2012, 9:05 am

... Bon okay, tout le monde me contredit cool :/ Bref... J'ai quand mème envie et je me tiendrais a mon rêve que vous me contredisiez ou non U_U Sinon, en personnage de Windows, je veut bien revoir Reisen, une Tewi en jouable me semblerait bien aussi~

Tomo-tan
Sweet Chocolate
Sweet Chocolate

Messages : 558
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 18
Localisation : look here faggot

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel serait pour vous le gameplay idéal de Touhou 14 ?

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:49 pm


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum