Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hasta la vista, baby.

+24
Wakawa
Fyuria
Hakken
Wanko
Nasty_bdfp
Two-Wan
Tomo-tan
Maria Konovalev
Okiba
Akiyura
Koten
trowa
Shadow Heartbreaker
KaibaGX
Deibi
Kirai
Gezochan
Belial
Makimoke
Nori
Zefnar
Anjuu
Luum
Red Helling
28 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Hasta la vista, baby. Empty Hasta la vista, baby.

Message par Red Helling Ven 17 Aoû 2012, 1:12 am

Salutation à toi, cher membre. Je viens te faire part d'une importante nouvelle : je quitte le staff.

J'avais déjà quitté le staff d'août à octobre 2011 à cause de mes études. Mon emploi du temps était chargé mais il s'était allégé quelques semaines après la rentrée, j'ai donc réintégré le staff pour administrer vos têtes une fois de plus.

Cette fois, mon départ du staff sera définitif car la raison n'est pas les études ou le manque de temps, c'est le manque de passion. Je suis membre de la communauté de TF depuis 2008 et ma flamme de Touhoufag n'est plus la même qu'il y a 4 ans. Je l'ai senti en m'apercevant que je ne passais plus sur IRC depuis le début des vacs. Je n'avais plus envie de m'occuper ou de poster sur le forum, ni même d'animer un peu le chan.
Ma grande prise de conscience fut à cette dernière IRL dans le nord. Tout le monde parlait/délirait/jouait à Touhou et j'étais un peu à l'écart pendant ces discussions. Ça m'intéressait mais pas tant que ça. Il fallait se rendre à l'évidence : Touhou n'est plus ma passion numéro 1, c'est juste devenu une case à côté d'autres choses comme Pokémon ou Umineko.

C'est ce qui m'a amené à quitter le staff. A quoi bon rester admin d'un forum si le sujet ne me passionne plus, je ne ferai que gêner son développement en restant à mon poste. J'ai passé de bon moment à administrer vos tronches mais toutes les bonnes choses ont une fin, il est temps pour moi de redevenir un simple mortel.

En parlant de ça, je ne passerai plus sur IRC et je ne viendrai plus beaucoup sur le forum, je ferai quelques petits posts de temps en temps et c'est tout. Je sais que ça fera un grand vide dans vos coeurs mais vous êtes grands maintenant, vous pouvez vous débrouiller tout seuls ~~
Et si vous me cherchez vous savez où me trouver : MP, MSN, Skype, etc...

Sur ce, bonne chance au staff actuel ! Je m'envole au paradis des admins rejoindre Oxa, Faust, Kyou, Kite, Beli et Akiro. Le dernier fossile du forum est parti rejoindre les siens ~~
Red Helling
Red Helling
Toujours un succès
Toujours un succès

Messages : 665
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Hasta la vista, baby. Empty Re: Hasta la vista, baby.

Message par Luum Ven 17 Aoû 2012, 1:20 am

Tristesse.
Mais bon je le savais déjà. Welp, ma beech, on continuera les conneries sur MSN et IRL je l'espère (do need en refaire une d'ailleurs) hein.
Bref ma salopasse, bonne continuation, je te fais des besoux sur les cuisses, ça fera un beau vide oui.
Mais on continuera là où tu as arrêté, t'inquiètes.
Passe quand même de temps en temps faire un coucou hein :v !
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Hasta la vista, baby. Empty Re: Hasta la vista, baby.

Message par Anjuu Ven 17 Aoû 2012, 1:25 am

Hasta la vista, baby. 447px-12

Aurevoir Red, tu vas nous manquer ;_;
Je ne suis pas très ancienne sur le forum mais je dois dire que ton travail en tant qu'admin était remarquable, et puis je me suis bien marrée sur IRC grâce à toi.
Je finirais Fate Stay Night en ton honneur, et je t'adresserais une priére muette à chaque Mcflurry mangé ;_;

Bonne continuation pour la vie, les études et tout ce qui est important, porte-toi bien, mange des légumes verts et tout et tout !

Aurevoir , aurevoir \;w;
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hasta la vista, baby. Empty Re: Hasta la vista, baby.

Message par Zefnar Ven 17 Aoû 2012, 1:32 am

Au revoir Red, et merci pour tout. J'espère tout de même que les IRLs seront toujours aussi fantastiques. N'hésite pas non plus à annoncer quand tu fais des lives ou autres, c'est toujours un plaisir de t'entendre hurler comme une loli !

Enfin... n'hésite pas à repasser nous faire un gros coucou de temps en temps :)

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Hasta la vista, baby. Empty Re: Hasta la vista, baby.

Message par Nori Ven 17 Aoû 2012, 1:34 am

Personne a remarqué qu'il ne nous restait plus qu'un Admin en vie? (et que même j'ai l'impression que les modos eux-mêmes se sont fait la malle. Je dois dire de la merde obscure vu que je passe pas souvent en ce moment, mais j'veux qu'on me rassure, bord d'elle de d'yeux.)

M'enfin......Le départ me rappelle énormément une scène d'un truc que tout le monde connaît, la fin de GTO. Hahahahahaha.
Bon départ, Red.
Je te souhaite plein de bonheur dans ta vie d'homme Rouge d'autorité ~~
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Hasta la vista, baby. Empty Re: Hasta la vista, baby.

Message par Makimoke Ven 17 Aoû 2012, 1:39 am

Damn. Déjà que j'étais pas super motivé à revenir... Là... Ca me coupe totalement l'envie. Je n'étais plus du tout actif pour des raisons un peu plus personnelles, et j'avais décidé de revenir aider un peu pour faire vivre tout ça, mais là... Sans Red, buh.

Ouais. Plus de Red. Plus de Kyou. Plus de Beli. Plus d'Akiro... *soupir*

Bon bah... Je peux dire qu'une seule chose.

PORTE TOI BIEN, CHER CAMARADE. Puisses-tu trouver la terre sein-te, et le saint Gras-le, et Hex Cale y Burp. *SBAFFF*

Damn... Ca fait vraiment trop vide... C'est depuis un bon bout de temps en plus que je remarque ça... Bon, bah plus qu'à essayer de tenir bon jusqu'à ce que ça m'arrive aussi ^^'
Makimoke
Makimoke
Normal
Normal

Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardennes... Enfin bref.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Hasta la vista, baby. Empty Re: Hasta la vista, baby.

Message par Belial Ven 17 Aoû 2012, 1:39 am

GENRE !
Tu déconnes, papy ? Tu n'animeras plus mes soirées à crier comme une loli sur Livestream ? Damn !
Je vote CONTRE !

Bref, un peu de sérieux, c'est le genre de nouvelle qui à de quoi retourner un âne mort... mais bon, c'est la vie et je suis aussi passé par là (sur d'autres forums).

Bonne continuations, gars Raide et passe nous voir de temps en temps histoire de déconner un peu (sinon Micheal Jackson viendra te rendre visite).

Signé : ton fan n°1 autoproclamé de tes lives.
Belial
Belial
Батальон "Ясака" - "Забыли одно"
Батальон

Messages : 1300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 36
Localisation : Moriyaskaia Narodnaia Respublika

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: PCB - Sakuya A - Hard - Clear - 252.776.090

Revenir en haut Aller en bas

Hasta la vista, baby. Empty Re: Hasta la vista, baby.

Message par Gezochan Ven 17 Aoû 2012, 1:45 am

A tear shed for all our lost TF Admins. Farewell, Red Helling. We'll all remember you as our only Communist Admin.

Et c'est avec ces lignes remplies de tristesse et de sincérité que je te souhaite un bon courage pour la suite, tu avais animé la CB et le chan IRC de tes conneries sans bornes, toujours à partir dans des craquages ttly WTF qui ont fait rire tout le monde. Adieu les conneries, adieu tout le Red'hellinisme qui a forgé le caractère des membres du forum. J'espère que tu te porteras bien ( ;w;)/
En ton honneur:
Gezochan
Gezochan
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53

Messages : 658
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Une principauté, loin de cette dimension.

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%

Revenir en haut Aller en bas

Hasta la vista, baby. Empty Re: Hasta la vista, baby.

Message par Kirai Ven 17 Aoû 2012, 1:45 am

Hasta la vista, baby. Tumblr_m7oowwqemN1r2ygl8

Tout ce que j'avais à dire a été dit, tes lives, tes jokes, tes trolls, bref, ta présence nous manquera, je ne peux que t'encourager à aller de l'avant et te remercier pour le boulot effectué à ton poste de dictateur rouge yep.
Bonne suite à toi, on sera là pour entretenir tes innombrables goulags t'inquiète pas pour ça =w=b


Dernière édition par Kirai le Dim 30 Déc 2012, 8:51 pm, édité 1 fois
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Hasta la vista, baby. Empty Re: Hasta la vista, baby.

Message par Deibi Ven 17 Aoû 2012, 1:48 am

C'est triste que tu partes , mais bon on va pas te retenir ici avec une kalachnikov en disant "Tu vas pas partir hein Red ?!"
Je te souhaite tout de même plein de bonnes choses dans ta life Stall'in .
Deibi
Deibi
Hard
Hard

Messages : 538
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : La glorieuse Picardie.

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Hasta la vista, baby. Empty Re: Hasta la vista, baby.

Message par KaibaGX Ven 17 Aoû 2012, 2:03 am

See You Space Admin o/
KaibaGX
KaibaGX
Chicken eater
Chicken eater

Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans la cuisine en train de faire du Thé

Revenir en haut Aller en bas

Hasta la vista, baby. Empty Re: Hasta la vista, baby.

Message par Luum Ven 17 Aoû 2012, 2:33 am

Ha oui juste une précision, demain je m'occuperai d'un post de news pour annoncer les quelques modifications de notre organisation au sein du staff, nominations et changement qui seront travaillés sur le forum.
Cela permettra de ne pas dramatiser et aussi de montrer que le forum se portera toujours aussi bien même avec le départ de notre cher communiste préféré.
Wait and see ~
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Hasta la vista, baby. Empty Re: Hasta la vista, baby.

Message par Red Helling Ven 17 Aoû 2012, 2:47 am

Merci pour vos réponses si rapides, ça me fait chaud au cœur. ;_;

Anjuu a écrit:Je finirais Fate Stay Night en ton honneur, et je t'adresserais une priére muette à chaque Mcflurry mangé ;_;
Y a intérêt, je viendrai te harceler jusqu'à ce que tu le termines.

Didou a écrit:M'enfin......Le départ me rappelle énormément une scène d'un truc que tout le monde connaît, la fin de GTO. Hahahahahaha.
Héhéhé tu m'as reconnu Murai, c'est moi Onizuka !

Maki a écrit:Damn. Déjà que j'étais pas super motivé à revenir... Là... Ca me coupe totalement l'envie. Je n'étais plus du tout actif pour des raisons un peu plus personnelles, et j'avais décidé de revenir aider un peu pour faire vivre tout ça, mais là... Sans Red, buh.
Allons mon bon vieux Maki, il n'y a pas que moi sur le forum. Il y aura toujours d'autres petits Red pour l'animer et le faire vivre à coup de lol et de troll.

Belial a écrit:Tu déconnes, papy ? Tu n'animeras plus mes soirées à crier comme une loli sur Livestream ? Damn !
Je vote CONTRE !
Pas de vote ici, c'est une dictature °W°
Et je referai sûrement des lives, ne perds pas espoir ~~

Gezo a écrit:Adieu les conneries, adieu tout le Red'hellinisme qui a forgé le caractère des membres du forum. J'espère que tu te porteras bien ( ;w;)/
Ne dit pas ça voyons, le Hellinisme ne mourra jamais tant que je serai encore en vie !

Kirai a écrit:Bonne suite à toi, on sera là pour entretenir tes innombrables goulags t'inquiète pas pour ça =w=b
J'espère bien, mes camps de vacances resteront ouverts pendant encore très longtemps ~~

Deibi a écrit:C'est triste que tu partes , mais bon on va pas te retenir ici avec une kalachnikov en disant "Tu vas pas partir hein Red ?!"
Tu n'oseras pas faire de mal à ton ex admin quand même ? ~~

Chicken Hunter a écrit:See You Space Admin o/
Bang.
Red Helling
Red Helling
Toujours un succès
Toujours un succès

Messages : 665
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Hasta la vista, baby. Empty Re: Hasta la vista, baby.

Message par Shadow Heartbreaker Ven 17 Aoû 2012, 8:20 am

Oh my god. Alors là. Si je m'attendais à ça... Eh bien, bon débarras, il était temps de sortir les vieilleries, place à la nouvelle génération! Je plaisante.

M'enfin, au fond, je te comprends quand même. Pour la simple et bonne raison que j'suis passé un peu par la même case: Touhou perdant sa place de number one et se retrouvant au même rang que d'autres séries que j'ai adorées(chose que j'ai remarqué de la même manière, au moment des IRL j'étais pas à fond dedans). Bref, du coup, je te souhaite une bonne continuation camarade, on te regrettera en admin, mais si tu estimes que c'est nécessaire, nous ne te retiendrons point! T'vas nous manquer, pas seulement en tant qu'admin mais aussi en ami et animateur du forum. Et puis, au moins, c'est juste quitter le staff et prendre un peu de distance, c'est pas non plus se barrer totalement du forum; ce qui veut dire qu'on a toujours quelques chances de revoir ta bouille occasionnellement. Viens aux IRL de temps en temps quand même, ça sera toujours sympa de se voir, y'a toujours d'autres sujets de discussion que Touhou °w° (si tu viens pas de toute façon on enverra un groupe d'intervention capitaliste chez toi afin de te faire sortir de ton trou)
Je te souhaite bon courage, bonne chance pour tes études, ta vie, tout ça tout ça, bref, le baratin habituel quoi.
Sur ce, cher ex-admin...

Hasta la vista, like the Terminator told ya.
Shadow Heartbreaker
Shadow Heartbreaker
Ghost between WO-rlds
Ghost between WO-rlds

Messages : 350
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Hasta la vista, baby. Empty Re: Hasta la vista, baby.

Message par trowa Ven 17 Aoû 2012, 9:10 am

rofl suis deg T_T

en tout cas ce qui doit arriver arrivera :p

juste un petit mot a dire car suis pas un grand posteur xD

j'espère que tu continuera a vivre sainement et n'abandonnera pas de façon définitive touhou hein Laughing
A ce rythme la tout les vieillerie de touhou-france quitte le navire, il ne va plus en rester beaucoup lol
trowa
trowa
Easy
Easy

Messages : 92
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 38

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Hasta la vista, baby. Empty Re: Hasta la vista, baby.

Message par Invité Ven 17 Aoû 2012, 9:22 am

Hasta la vista, baby. Darth-Vader-Noooo

Tain, je m'y attendais vraimnt pas. Mais genre padutou.
Jtrouve vraiment dommage que tu quitte, c'était tellement agréable d'avoir un dictateur qui nous oppressaient tout le long de la journée T_T
M'enfin on va pas te retenir, je- je veux dire nous te souhaitons bonne continuation, que ta voie soit éclairée par les septs macflurry du nirvana des chatons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hasta la vista, baby. Empty Re: Hasta la vista, baby.

Message par Koten Ven 17 Aoû 2012, 10:33 am

Hung. Red qui quitte le staff. Dire que j'me souviens encore quand ce vieux Flan-fag de Faust t'avais laissé son siège. :'D
Allez, c'était quand? Ca doit bien faire trois ans, non? C'est la roue du temps qui tourne, et le cercle des vieux d'T-F se réduit un peu plus. Place aux jeunes. :3
Si les sujets ne t'intéressent plus, il te reste quand même la commu. On sera tous certainement ravi de revoir ta bouille venir nous lancer un joyeux troll. :3
De toute façons, "ce n'est qu'un au revoir blablabla", non? :3 Bonne chance pour tes études, social life & social link (persona persona persooona ~), garde la forme et soit content! °W°

T'es bien Red. T'es cool. <3
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Hasta la vista, baby. Empty Re: Hasta la vista, baby.

Message par Akiyura Ven 17 Aoû 2012, 11:04 am

Hey non qui va vider mes stock de ricard maintenant D:?/AVION/. Plus sérieusement cay triste qu tu part oui oui, j'espère que tu passera nous revoir parce qu'on manquera toujours de communiste sur le forum /PAN/. En tous cas bonne continuation dans ta vie toussa toussa o/
Akiyura
Akiyura
Normal
Normal

Messages : 204
Date d'inscription : 10/01/2010

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Hasta la vista, baby. Empty Re: Hasta la vista, baby.

Message par Okiba Ven 17 Aoû 2012, 11:20 am

Je me disais bien que je ne t'avais pas vu passer depuis un moment. Même si je ne suis pas un des membres les plus actifs sur IRC, ca fait quand même un choc. Enfin, ton départ n'est ni absolu ni définitif, donc on à quand même un espoir qu'un vent de communisme souffle de temps à autre sur notre communauté.
Me rendre compte que tout les admins qui étaient en poste à mon arrivée sont partis, ça me colle un coup de vieux quand même...
Okiba
Okiba
Esprit de l'Essaim

Messages : 664
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Back in the show!

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Hasta la vista, baby. Empty Re: Hasta la vista, baby.

Message par Maria Konovalev Ven 17 Aoû 2012, 11:25 am

Oh noes, red est parti ! NOUS N'AVONS PLUS LE COMMUNISME SUR TF
Quoique comme le dis Charles de Gogol, la flemme du communisme ne s'éteindra jamais Soviet Gensokyo
Bref amuse toi bien dans ta vraie vie, c'était vraiment sympa de me faire rape par twa :333
ET ESPERONS QUE PERSONNE NE FASSE DE DRAMA SUR LE STAFF DDDDDD:
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Hasta la vista, baby. Empty Re: Hasta la vista, baby.

Message par Tomo-tan Ven 17 Aoû 2012, 2:21 pm

Spoiler:
Je te connaissais pas trop mais ça va faire bizarre que tu partes quand même :/ J'avait remarqué que tu passait plus en ce moment, je sentais un truc arriver en fait ^^; Enfin bref, porte toi bien, ai une belle vie et passe nous faire un petit coucou de temps en temps, Red :3
Tomo-tan
Tomo-tan
Sweet Chocolate
Sweet Chocolate

Messages : 558
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 25
Localisation : look here faggot

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Hasta la vista, baby. Empty Re: Hasta la vista, baby.

Message par Two-Wan Ven 17 Aoû 2012, 3:35 pm

Au vu des messages précédents, j'me dit que j'ai mal compris, mais...tu quittes le staff, OK, mais le forum aussi?

Bon vent si tel est le cas, mais si ça ne l'est pas...bah bon amusement en tant que simple membre.
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

Hasta la vista, baby. Empty Re: Hasta la vista, baby.

Message par Nasty_bdfp Ven 17 Aoû 2012, 4:12 pm

Sayonara, groupe industriel fabriquant du riz au ketchup (le rouge est pour le ketchup of course, pas pour les communistes :p )

Comme tous les autres, hésite pas à repasser de temps en temps malgré tout^^
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Hasta la vista, baby. Empty Re: Hasta la vista, baby.

Message par Red Helling Ven 17 Aoû 2012, 5:43 pm

Merci pour les réponses et pour votre soutien dans ce moment difficile ;_;

Nagashi a écrit:enfoiré tu fais ça quand j'ai presque pas de net. c'est pas très suptile ni très namusan.
chui tro subtil pour toi ^^^^^^
Moi aussi je t’aime, mon petit Nagassssshi. Un jour on refera des courses de caddies à 1 heure du mat, juste toi et moi ~~

Shadow > Aaaah, ça fait du bien d’avoir quelqu’un qui comprend ma douleur. Je viendrais toujours aux IRL si elles sont sur Paris, prendre mon bain de foule habituel huhu.

Akiyura a écrit:Hey non qui va vider mes stock de ricard maintenant
Le ricard c’est de la merde. Hasta la vista, baby. YaYJS

Two-Wan a écrit: tu quittes le staff, OK, mais le forum aussi?
Je ne quitte pas le forum, je passerai juste moins de temps dessus.
Red Helling
Red Helling
Toujours un succès
Toujours un succès

Messages : 665
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Hasta la vista, baby. Empty Re: Hasta la vista, baby.

Message par Belial Ven 17 Aoû 2012, 7:41 pm

Red Helling a écrit:
Belial a écrit:Tu déconnes, papy ? Tu n'animeras plus mes soirées à crier comme une loli sur Livestream ? Damn !
Je vote CONTRE !
Pas de vote ici, c'est une dictature °W°
Et je referai sûrement des lives, ne perds pas espoir ~~

Y'a intérêt ! :D
Sinon je benne l'épave de le buggy chez toi Twisted Evil

Tiens y'a un truc qui me vient à l'esprit... du coup, si ça fait comme au début des années 90, qui de Luum ou Zefnar va faire office de Boris Eltsine (de service) sur TF ? ça serait légitime qu'on en ait un.
Belial
Belial
Батальон "Ясака" - "Забыли одно"
Батальон

Messages : 1300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 36
Localisation : Moriyaskaia Narodnaia Respublika

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: PCB - Sakuya A - Hard - Clear - 252.776.090

Revenir en haut Aller en bas

Hasta la vista, baby. Empty Re: Hasta la vista, baby.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum