Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?

+38
Tabbender
Crowtickey
Natharagon
Kwaque
Shizuko
Howard Akeley
Za Chiruno
Belial
Brightheart
Solarius
Rei
Sora no Mizu
FillyMew
DoomXTouhou
MangaManiaK
Fyuria
Elidyss24
Akanamiko
Heirakurei
Cocoo
Remilia Scarlet
Keep Out
VinkHiker
Akiro
Lisianthus
Kirai
Shiva Yuna
Shadow Heartbreaker
Nori
Goombi
Anjuu
Hakken
Hygnir
Sokato
Zefnar
Polka
Maria Konovalev
Tomo-tan
42 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?  - Page 2 Empty Re: Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?

Message par MangaManiaK Mer 24 Sep 2014, 9:32 pm

*va chercher son topic de présentation*
Bon, il semblerait que mon premier coup de foudre soit Tewi et Reisen. Je pense que c'était surtout à cause des musiques et de mon niveau de jeu à l'époque. Je galérais beaucoup sur les 3e stage (merci Kamishirasawa-sensei ...) et donc j'en bavais pour passer à la suite. Et une fois arrivé sur ce stage, on tombe avec une musique un peu douce et étrange. Un truc complètement différent du stage précédent. C'est comme ça que je me suis intéressé à Tewi. C'est à peu près la même chose pour Reisen (en plus de ses patterns et tirs). Et puis ... aimer Tewi, ca me faisait sortir de l'ordinaire. A l'époque, y'avait pas mal de monde qui n'aimait pas Tewi ~ C'était à mes 16 ans.

Puis j'ai continué à découvrir les jeux, les musiques puis finalement le monde et les personnages. Mon second grand amour fut Alice (quoi, je ne l'ai jamais dit ?) lorsque j'ai commencé à m'intéresser aux personnages. J'aime les magiciens, donc j'ai commencé à plus m'intéresser à elle. J'ai finalement beaucoup aimé le personnage et son côté un peu mystérieux, qui laisse une bonne place à l'imagination (que s'est-il passé entre les PC-98 et IN ?). J'avoue avoir apprécié par le fandom d'Alice, mais mon headcanon reste la Alice un peu plus froide (ca, c'est pour un autre topic). Elle reste tout de même un personnage que j'aime beaucoup (ses différents thèmes, so good. Et ses titres).

Et maintenant ?
- Kyouko Kosadani. Pour des raisons personnelles, cependant. Donc je ne m'attarderais pas dessus ^w^.
- Yukari Yakumo. Nothing to say here.

Voila ~


MangaManiaK
MangaManiaK
Strange Magician
Strange Magician

Messages : 368
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29
Localisation : SPAAAACCCEEE !!!!

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?  - Page 2 Empty Re: Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?

Message par DoomXTouhou Mer 24 Sep 2014, 11:05 pm

Quelqu'un déterre un topic, tout le monde poste dedans du coup.

Donc mon première amour fus Sakuya Izayoi, son image sur PCB me séduit. J'adorais les couteaux, elle aussi. Et son thème Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?  - Page 2 715595

Le jour après ma première fois sur PCB, je me mis a IaMP. Alors Marisa me séduit. parce que master spark (qui à l'époque faisait lagger mon PC). Puis j'aimais du MarisaXPatchy. Alors pendant un moment sur TF2 je m'appelais SakuMariPatchy et j'avais collé les sprite de Sakuya , Marisa et patchy sur mon Agenda.

Et alors... UNL est arrivé~ UNL est le jeu auquel je dois beaucoup de chose , mon amour envers Meiling, Sanae et Utsuho venait de UNL. J'aimais Meiling car je jouais la mélée. Sanae par ce qu'elle fait des miracles. Et pour Utsuho c'est très clair, grâce à la nucléarité.

En ce moment :
-Sakuya Izayoi
-Hong Meiling
-Sanae Kochiya
-Utsuho Reiuji
-Yuuka Kazami
-Cirno Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?  - Page 2 411509
-Petites préférences pour Reisen, Nitori et Nazrin.
DoomXTouhou
DoomXTouhou
Get out of here stalker
Get out of here stalker

Messages : 904
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : (IRL: au Ch'nord) Vous êtes ici! =>x

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: A chier
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/DoomXTouhou

Revenir en haut Aller en bas

Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?  - Page 2 Empty Re: Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?

Message par FillyMew Jeu 14 Mai 2015, 8:16 pm

Ma première waifu fut :
Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?  - Page 2 149299

Pourquoi ? Elle fut le premier personnage de Touhou que j'ai connu et je me suis attachée à elle jusqu'à que

Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?  - Page 2 996624... arrive

Dès que j'ai découvert Flan je l'ai adorée elle et son thème elle fut ma waifu plus longtemps que Cirno jusqu'à je découvre

:forme?:Tenshi qui est actuellement ma waifu et je suis pas normale


PS : J'aime toujours beaucoup Cirno et mon flan


Dernière édition par FillyMew le Mar 30 Juin 2015, 1:05 pm, édité 1 fois
FillyMew
FillyMew
Formidable Foe
Formidable Foe

Messages : 682
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Le Grand Grand Ouest !

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?  - Page 2 Empty Re: Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?

Message par Sora no Mizu Mar 30 Juin 2015, 10:56 am

Pour ma pomme c'étais en premier... Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?  - Page 2 3785350261 je suis pas normal

Puis FLANNNN SAMAAAAAA (c'est pour toi cold) Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?  - Page 2 996624

et puis maintenant c'est Nazrin-chan *trop kawaii* :3

(a oui , et bien sur : Shinseina no Yurei (:3) )
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?  - Page 2 Empty Re: Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?

Message par Rei Mar 30 Juin 2015, 3:44 pm

Je connais l'univers Touhou mais dans mon cas, peu de personne m'ont réellement captivé.

La première est Cirno, l'ayant connu avec le touhou le plus classique et marquant qu'il soit, EOSD. Je l'ai adoré sur tout les détails, que se soit sur son look, son thème (et celui du stage), son caractère, ses spell cards... Bref quasi tout, je l'ai connu très tôt dans l'univers vu qu'elle n'est qu'un boss de stage 2.

Ensuite, j'ai débloqué sur le même jeu l'extra stage, je me suis lancé et après avoir appris le stage par cœur, surtout avec des vidéos traitant le sujet, j'ai pu faire pour la première fois les spell cards de Flandre, vraiment très bien organisé et beau à regarder, je l'ai aimé avec son design et sa musique, que j'avais connu il y a un an sur touhou avec ronald de macdo :ciruno9:

Je me suis ensuite lancé sur un peu tout les touhou pour découvrir les spell card et j'ai rencontré miko, j'étais enfin arrivé au boss final du 13 après avoir découvert comment fonctionner son système avec les esprits et je l'ai juste adoré ! Sa coupe surtout, elle ressemble vraiment pas au autre personnage du jeu, elle fait énormément garçon manqué ! C'est avec le 14.5 qu'elle a remplacé cirno grâce à son design et ses attaques dans le jeu, ce qui m'a faite intéressé le personnage.

J'ai ainsi deux listes :

A mes débuts :

1 : Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?  - Page 2 149299
2 : Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?  - Page 2 996624
3 : Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?  - Page 2 255209
4 : Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?  - Page 2 159680

Maintenant :

1 : Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?  - Page 2 2661548877
2 : Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?  - Page 2 149299
3 : Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?  - Page 2 255209
4 : Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?  - Page 2 159680
5 : Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?  - Page 2 915286
6 : Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?  - Page 2 996624

J'aime également d'autre perso tel que Youmu et Chen mais ceux là m'ont réellement marqué dans la série.
Rei
Rei
Easy
Easy

Messages : 59
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?  - Page 2 Empty Re: Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?

Message par Solarius Mer 01 Juil 2015, 12:56 am

J'aime beaucoup le personnage de Flandre. Mais de la à la qualifier de waifu, non...
Je veux dire, étant donné qu'elle a tendance à te tuer rien qu'en jouant avec toi, je ne veux même pas savoir ce qu'elle te ferait au lit... Mais sinon j'adore son design (ses ailes ^^) et puis son histoire qui me fait verser une larme et qui m'a donné le sujet de la meilleure fic que j'aie écrite jusque là ^^

Sinon, ma première vraie waifu est Koishi, bah en fait pour les mêmes raisons que Flandre, sauf qu'elle risque moins de te tuer.

La deuxième est Nitori. Déjà le thème de son stage est sublime, et puis son thème est un de mes préférés. Il (son thème) est à la fois mignon, épique et doux, à l'image de Nitori qui semble à la fois timide, volontaire et attentionnée.
Après je dis ça pour la Nitori de Mountain of Faith, parce que j'ai lu que dans les opus suivant elle est montrée comme très cupide. Donc c'est une waifu à titre provisoir ^^

Sinon, vu que je suis bloqué à MoF, je ne connais pas bien les persos des jeux suivants (sauf Koishi/Satori).
Solarius
Solarius
Dragon de l'astre solaire

Messages : 789
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 28
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?  - Page 2 Empty Qui est votre(vos) waifu (s)

Message par Sora no Mizu Mer 05 Aoû 2015, 12:06 pm

Dans se topic je vous propose de vous denoncez pour....... qui est votre waifu et dire pourquoi

Pour ma pomme c'est ma petite Nazrin-chan car Elle est trop kawaii !

Et surtout vous DEVEZ donner une raison :'P
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?  - Page 2 Empty Re: Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?

Message par Brightheart Mer 05 Aoû 2015, 4:29 pm

J'ai jamais su pourquoi, mais si je devais me désigner une waifu dans mon petit harem ça serait Youmu à coup sûr xDD
Punaise, même le clic and drag game me le dit quoi :

Spoiler:

(pour info le click and drag c'est ça : http://loricon.tumblr.com/post/20474487960/my-first-try-at-one-of-these-not-all-characters)
Brightheart
Brightheart
Normal
Normal

Messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans les profondeurs de ton subconscient.

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://brightberries.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?  - Page 2 Empty Re: Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?

Message par Belial Mer 05 Aoû 2015, 9:10 pm

Aaaaahhhh, on avait un sujet encore tout frais là-dessus.

Pas grave, on fusionne tout ça Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?  - Page 2 736562690
Belial
Belial
Батальон "Ясака" - "Забыли одно"
Батальон

Messages : 1300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 36
Localisation : Moriyaskaia Narodnaia Respublika

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: PCB - Sakuya A - Hard - Clear - 252.776.090

Revenir en haut Aller en bas

Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?  - Page 2 Empty Re: Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?

Message par Za Chiruno Mer 05 Aoû 2015, 9:46 pm

Et bien moi....j'ai pas de Waifu

Mais je connais Quelqu'un qui a un Husbandio Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?  - Page 2 373972
Za Chiruno
Za Chiruno
Baka à Glace
Baka à Glace

Messages : 261
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 26
Localisation : Kourindou

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?  - Page 2 Empty Re: Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?

Message par Howard Akeley Jeu 17 Déc 2015, 4:06 pm

Et bien comme j'ai joué aux jeux dans l'ordre dans lequel ils ont été créé (je précise que Waifu n'est pas le terme qui correspond, ce sont surtout les persos que j'aime jouer et que j'apprécie =) ) :

_ Mima (J'espère toujours qu'elle reviendra dans un jeu Touhou !)

_ Sakuya (Comme pour beaucoup, il me semble)

_ Mokou/Suika (Avec tout de même une préférence pour Suika, il parait qu'elle me ressemble, d'après certaines personnes ^^, ...)

Za Chiruno a écrit:Mais je connais Quelqu'un qui a un Husbandio


A part Rinnosuke, il n'y a pas vraiment de choix de ce côté là ^^ !
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?  - Page 2 Empty Re: Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?

Message par Sora no Mizu Jeu 17 Déc 2015, 4:57 pm

comme j'avais zapper et que j'ai fait une gourde x)

voila = (ça a bien changer d'ailleurs)
(sens décroissant , c'est a dire que en 1 c'est la première que j'ai eu, ect...)
en 1ere = Sakuya (nan , pas Flandre , j'aime pas faire comme tout le monde xD)

en 2eme = Komachi (je comprend toujours pas comment j'ai pu l'adorer celle la)

en 3eme = une de mes favorite encore , j'ai nommer la ravissante Yuyuko

en 4eme = TENSHI !!!!!! (je l'adore toujours elle)

on entre dans mon top trois de mes favorite <3
(en sens normal , c'est a dire , la N°1 c'est la dernière que j'ai eu , encore celles que j'ai maintenant quoi)
N°1 : EIKI-SAMA (j'aimerais mourir juste pour la voir >w<)

N°2 : Sanae-chan (pas pour les mêmes raisons que tout le monde , Doom sais pourquoi XD)

N°3 : pardon , mais... Clownpiece (je saurais pas vous dire pourquoi)
(ah, et pour Eiki c'est pas seulement parce que elle est super nice , mais pour trois autres raisons , une que Crowtickey connais , une que Doom connais , et la troisième raisons je vous la donne , parce qu'elle est trop zoliiiiii <3)
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?  - Page 2 Empty Re: Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?

Message par Shizuko Mer 08 Juin 2016, 2:39 pm

Mes premiers.. coups de coeur (le terme "waifu" est un peu fort..) ont été Marisa et Flandre - je n'arrive pas à dire qui je préférais entre ces deux-là - pour plusieurs raisons.

Déjà, cette vidéo, qui fut le gap m'ayant transportée à Gensokyo. Je ne vais pas écrire de long pavé pour décrire ce que j'ai ressenti en la voyant pour la première fois, regardez par vous-même.

Ensuite, pour Marisa, c'était le perso que je choisissais tout le temps quand je jouais à EoSD. Ses gros lasers et son Master Spark m'attiraient beaucoup (et à l'inverse, la faiblesse et la lenteur de Reimu me rebutaient un peu..). Elle m'a accompagnée pendant 1 mois de galère, de fails et d'entraînements intensifs pour clear le jeu en easy, donc forcément, c'est dur de pas s'y attacher XD.

Et Flandre, c'était surtout parce qu'à l'époque je savais pas trop où aller pour mieux me renseigner sur les personnages, et Flan-chan étant très overrated populaire, c'était un des seuls persos que je connaissais sur le bout des doigts tant j'en avais entendu parler.

Puis j'ai découvert Sakuya, Mokou, Okuu, Satori, Aya et tout un tas de persos géniaux... et Flandre a beaucoup baissé dans mon classement, aujourd'hui je l'aime bien, mais sans plus.

Par contre, Marisa est toujours ma number one favorite. Duh.
Shizuko
Shizuko
Hard
Hard

Messages : 614
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 22
Localisation : Sud

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://shizuko-akatsuki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?  - Page 2 Empty Re: Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?

Message par Howard Akeley Mer 08 Juin 2016, 3:19 pm

Shizuko a écrit:la faiblesse et la lenteur de Reimu me rebutaient un peu..

Ah bon ? Je trouve qu'au contraire, elle est bien puissante, très lente mais puissante.
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?  - Page 2 Empty Re: Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?

Message par Shizuko Mer 08 Juin 2016, 3:41 pm

Howard Akeley a écrit:
Shizuko a écrit:la faiblesse et la lenteur de Reimu me rebutaient un peu..

Ah bon ? Je trouve qu'au contraire, elle est bien puissante, très lente mais puissante.
Même si ça a changé dans les jeux plus récents, ses tirs dans EoSD sont assez faibles.
Après on est d'accord, je parle uniquement de sa puissance de tir, pas de ses pouvoirs XD
Shizuko
Shizuko
Hard
Hard

Messages : 614
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 22
Localisation : Sud

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://shizuko-akatsuki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?  - Page 2 Empty Re: Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?

Message par Howard Akeley Mer 08 Juin 2016, 3:58 pm

C'est surtout qu'ils sont plus éparpillés, je trouve et que les tirs à tête chercheuse ne sont pas toujours dirigés vers l'ennemi que tu veux.

Mais après, je me trompe peut-être.
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?  - Page 2 Empty Re: Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?

Message par Kwaque Mer 08 Juin 2016, 4:57 pm

Ma première Waifu était Remilia Scarlet : Badass, charismatique, mignonne et sombre.
Maintenant, il y a Reisen : Kawaii (avec ces jolis cheveux longs et ses petites oreilles là Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?  - Page 2 533161), badass, pouvoirs géniaux, et peut faire preuve de Charisme !
Kwaque
Kwaque
Kindly Loony Teacher
Kindly Loony Teacher

Messages : 606
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 31
Localisation : Elle est où la poulette ?

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?  - Page 2 Empty Re: Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?

Message par Shizuko Mer 08 Juin 2016, 5:00 pm

Howard a écrit:je trouve et que les tirs à tête chercheuse ne sont pas toujours dirigés vers l'ennemi que tu veux.
Oui. Les Homing Amulets sont utiles contre les bosses qui ont des patterns qui te forcent à bouger dans tous les sens, mais pendant les stages où y a trois milliards de fées qui te tirent dessus en même temps, c'est pas pratique du tout. XD
Shizuko
Shizuko
Hard
Hard

Messages : 614
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 22
Localisation : Sud

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://shizuko-akatsuki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?  - Page 2 Empty Re: Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?

Message par Howard Akeley Mer 08 Juin 2016, 5:04 pm

Moi je trouve ça pratique surtout quand il y a beaucoup d'ennemis, justement, tu te concentre sur une moitié de l'écran pendant que les amulettes s'occupent de l'autre.
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?  - Page 2 Empty Re: Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?

Message par Shizuko Mer 08 Juin 2016, 5:20 pm

Ah bah pour ma part c'est le contraire, ça ne me plaît pas trop de ne pas pouvoir contrôler mes tirs comme je veux.. Chacun sa manière de jouer ^^
Shizuko
Shizuko
Hard
Hard

Messages : 614
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 22
Localisation : Sud

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://shizuko-akatsuki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?  - Page 2 Empty Re: Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?

Message par Howard Akeley Mer 08 Juin 2016, 5:28 pm

Je trouve les deux biens, pour les tirs des amulettes, il faut justement réussir à les contrôler, ce qui n'est pas évident dû à la rng.
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?  - Page 2 Empty Re: Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?

Message par Natharagon Mer 08 Juin 2016, 6:43 pm

Ca sert vraiment à quelque chose que je réponde ? Je connais à peine Touhou...
(bon, la réponse aux deux questions est marqué partout : sur mon icône, dans ma signature, PARTOUT!)
Natharagon
Natharagon
Normal
Normal

Messages : 159
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 20
Localisation : Gensokyo

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?  - Page 2 Empty Re: Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?

Message par Crowtickey Mer 08 Juin 2016, 9:47 pm

Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?  - Page 2 48d5c110

Je suis un peu méchante mais mes premières waifus furent en réalité Remi, Okuu et Meiling. Et elles font encore partie des personnages que j'aime énormément. Badassitude over 9000. *-*

EDIT :
(ah, et pour Eiki c'est pas seulement parce que elle est super nice , mais pour trois autres raisons , une que Crowtickey connais , une que Doom connais , et la troisième raisons je vous la donne , parce qu'elle est trop zoliiiiii <3)

#Bread.
Crowtickey
Crowtickey
Vol-au-vent
Vol-au-vent

Messages : 307
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 20
Localisation : Désert Kalimari

Profil Joueur
 : TH12.5 - DS TH12.5 - DS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?  - Page 2 Empty Re: Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?

Message par Tabbender Mer 08 Juin 2016, 9:53 pm

Bah perso j'ai appris ce terme qu'il y a genre 7-8 mois, quand je me suis mis à Touhou x)
Après, j'en ai jamais réellement eu... parce que je trouve ça un peu useless, en fait, c'est comme le shipping, je trouve ça un peu dévalorisant pour le perso en question. Après si la question c'est juste de savoir quel est mon personnage féminin favori toutes fictions confondues, alors c'est Flandre. ^^
Tabbender
Tabbender
La science m'appelle
La science m'appelle

Messages : 320
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 14
Localisation : GRAND DAD

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Flandre <3
Score: (non communiqué)

http://xooit.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?  - Page 2 Empty Re: Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?

Message par Howard Akeley Mer 08 Juin 2016, 10:52 pm

J'ai l'impression que tu vois beaucoup de choses comme dévalorisantes.

C'est plutôt tout le contraire, ici. Après, que l'on trouve ça stupide ou autre, c'est une autre question. Au départ, une waifu, c'est un personnage féminin avec qui on aimerais se marier et c'est à mettre à l'opposé du harem, c'est UNE waifu.

Le terme est ici utilisé plus largement que pour l'amour brutal, pour designer les persos que l'on apprécie le plus (en tout cas pour moi, ça ne va pas plus loin).
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?  - Page 2 Empty Re: Qui à été votre/vos première(s) waifu? L'est elle toujours?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum