[Validée] Murasa Minamitsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Validée] Murasa Minamitsu

Message par Luum le Lun 27 Aoû 2012, 2:49 am

    © ZUN

      Minamitsu Murasa
      村むら 紗さ (水みな 蜜みつ)
      Apparue dans :
      - Undefined Fantastic Object (Stage Boss du stage 4).
      - Double Spoiler (Boss des scènes 5-2, 5-4 et 5-6)
      - Hopeless Masquerade (Cameo dans l'arrière-plan)


      - Touhou Sangetsusei : Oriental Sacred Place.
      (Chapitre 12, page 14, accompagnée de Shou et de Nazrin).
      - Touhou Gumon Kuju : Symposium of Post-mysticism.
      (Part 3: What the youkai used to be and is, and a really new youkai > Pages 79-81).

      •Thème Musical : ムラサ船長 (Captain Murasa)
      •Espèce : Funayūrei 「船幽霊」(Esprit Marin).
      •Capacités : Peut faire couler tout ce qui l'enchante et à n'importe quelle profondeur.
      •Âge : Au moins 1000 ans. Mais elle est décédée, donc immortelle.
      •Profession : Capitaine du Navire Palanquin.
      •Localisation : Navire Palanquin.


Minamitsu est une Youkaï des fonds marins et est le capitaine du Navire Palanquin, ainsi qu'une bonne amie à Byakuren.

Son histoire est totalement inspirée du folklore japonais, étant donné qu'elle est identique à celui-ci.
Emprisonnée dans les abysses des mers, Minamitsu était avant cela une jeune fille morte noyée lors du naufrage d'un bateau et est devenue une Youkaï car elle était trop attachée au monde des Humains. Elle obtint donc le pouvoir de faire couler les vaisseaux et devint crainte de l'entièreté des personnes prenant comme moyen de voyage la mer car elle prit plaisir à faire couler l'entièreté des bateaux passant par là.

Ensuite, elle rencontra Byakuren, qui avait pour mission de sauver la route des mers et d'empêcher la Funayūrei de continuer de faire échouer les bateaux. Ceci dit, Minamitsu tenta de la noyer aussi, en pensant que de tuer le moine lui ferait gagner en puissance et en notoriété. Mais les choses ne se passèrent pas comme l'avait prévu le capitaine et Byakuren utilisa le bateau enfoui sous les mers pour créer un nouveau Navire, identique à celui-là pour l'offrir à Minamitsu et ainsi gagner sa confiance. Émue, le capitaine accepta l'offre de la sainte et devint capitaine de ce nouveau bateau, qui est à présent le Navire Palanquin.

Après que Byakuren fut scellée, Minamitsu, son équipage et son bateau furent enfermés sous terre, bien que, grâce au geyser dont il est question dans Subterranean Animism, tous furent libérés et partirent à la recherche de leur amie scellée dans le Makai.

Lors des évènements d'Undefined Fantastic Object, Minamitsu surprend l'héroïne dans son bateau alors que celle-ci n'a aucun motif valable pour y être. C'est ainsi qu'elle attaque afin de lui prendre les fragments de trésors qui permettent aux Youkai de la "Palanquin team" de desceller Byakuren. Le capitaine se fait battre, mais comme son bateau fut mis en pilotage automatique, elle, l'équipage et l'héroïne se dirigent vers le Makai...

D'après Symposium of Post-Mysticism, il est mentionné que Minamitsu est un youkai destiné à tuer. Il y est dit que tuer, pour ce type de Youkai, leur permet de se faire des amis, puisque les humains deviennent eux-même des Youkai. Ceci dit, la Funayurei a beaucoup changé de comportement depuis qu'elle est intégrée au Temple Myouren : écouter les histoires de chacun lui a ouvert l'esprit et elle choisit désormais ses victimes avec minutie.

Dernier point, la ressemblance physique entre les personnages Byakuren/Minamitsu et les personnages Yumemi/Chiyuri fait que le fanon considère parfois que Byakuren et Minamitsu sont la nouvelle version du pairing Yumemi et Chiyuri.
Minamitsu est souvent représentée comme étant un zombie sous les mers (côté de sa personnalité qui semble attirer les fans) ou bien en tant que grand chef de navire (costume de capitaine etc.). Elle est également souvent dessinée aux côtés de Hijiri ou d'Ichirin.

Fiche rédigée par Nagashi.

_________________

Tyvm à Ngsh pour le kit ava/sign ~ !

"C'est une histoire du temps où la miko Reimu était encore petite, et où la youkai qui se nourrit d'humain encore grande ... Et d'une prêtresse inconnue."

......_███_
☢ (=`ω´=)☢ This is totally KoishiRinUtsuho. Or more like UtsuhoxRin with a hat §§
avatar
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 26
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum