Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Quand une Orange dessine... Ça donne ça.

+6
DyDiKing
Sokato
Tomo-tan
Kirai
shadowcoeur
MissOrange
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quand une Orange dessine... Ça donne ça. - Page 3 Empty Re: Quand une Orange dessine... Ça donne ça.

Message par MissOrange Jeu 22 Nov 2012, 5:34 pm

Bien sûr que ça va me servir ! Merci énormément, il y a plein de points sur lesquels je vais pouvoir bosser avec ça (notamment le volume des habits/cheveux, je gère pas encore les plis.)

J'ai réussi à tout lire, aucune écriture ne me résiste. Pas même celle de ma sorcière de prof de français. :unzanstyle:

Encore thanks, avoir pris le temps de m'aider comme ça c'est cool, très cool !
MissOrange
MissOrange
Normal
Normal

Messages : 158
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Sucre~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand une Orange dessine... Ça donne ça. - Page 3 Empty Re: Quand une Orange dessine... Ça donne ça.

Message par MissOrange Mer 09 Jan 2013, 3:54 pm

Whu, plus d'un mois sans update, ma flemme me perdra. Du coup je me ramène avec plein de dessins d'un coup, et j'en ai encore en cours.

Commençons par... Le commencement. Voilà un truc que j'ai fait pour un concours, mais ils m'ont pas prise (et ils ont bien fait haha, quand tu vois la qualité des autres dessins, certains faits par des gens ayant 3 ans de moins que toi... bref). Le thème était "La couverture d'un manga sur le thème de Noël dont le nom serait Crazy December". Je crois que j'suis un peu hors-sujet, et après-coup j'ai pensé que j'aurais pu plus me fouler pour le fond. Bref, voici la chose : Ici

Ensuite des trucs que j'ai faits pour des potes à Noël : Full recopiage (y)Je l'ai mis de travers dans le scanner..

Et une Keyblade en peluche, toujours pour Noël pour une amie : 12

Une OC qui vivra probablement à Gensokyo quand elle sera terminée. Sa particularité est d'être en noir et blanc. Là ça ne se voit pas, mais sur un dessin en couleur elle apparaîtra en noir et balnc. Le visage est mgnshtflpnyj.

Axel <3
Le bras est bizarre, non ? Mais ce qui m'importait était surtout les cheveux, et la lumière (étrange, btw).

Et le dernier (ouf, enfin !)... Fait pendant une légère déprime, huhu. L'anatomie est pas trop mal -si on omet la main blanche-, non ? Et wui je sais je fais des têtes trop ovales, mais j'arrive pas à m'en défaire. En plus j'aime bien comme ça, c'est mon style. Moukou

Des commentaires/critiques/others ?

~ Bonus ~
MissOrange
MissOrange
Normal
Normal

Messages : 158
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Sucre~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand une Orange dessine... Ça donne ça. - Page 3 Empty Re: Quand une Orange dessine... Ça donne ça.

Message par DyDiKing Mer 09 Jan 2013, 5:21 pm

Ton OC est super classe! *o*
En plus le B'nW c'est juste la win!!!!! *Q*
Parcontre ses cuisses sont un peu trop grosses et ses chaussettes donnent l'impression qu'y a rien dessous... Quand une Orange dessine... Ça donne ça. - Page 3 675758
Par contre merci pour la précision de la tresse pck sinon... ^^o
Et le dessin "Je-l'ai-mis-de-travers-dans-le-scanner" (Jolie rime btw) m'a bien fait rire Et m'a rappelé mes rêves liés au cours... >_>
And, at last le bous: classe! C'est le Chapelier Wonka (Shame on me...) ou j'suis à côté d'la plaque? ^w^


Dernière édition par DyDiKing le Mer 09 Jan 2013, 5:41 pm, édité 1 fois
DyDiKing
DyDiKing
Nolife King
Nolife King

Messages : 602
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : Normandie

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://dydiking.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand une Orange dessine... Ça donne ça. - Page 3 Empty Re: Quand une Orange dessine... Ça donne ça.

Message par Kirai Mer 09 Jan 2013, 5:29 pm

Première chose: le Pedobear a un pied gauche de géant. Certes, il a besoin de courir longtemps après ses proies, je sais, mais quand même, l'esthétique quoi... ^^"
Pareil pour ton Sinsack noir et blanc, je trouve le pied gauche mieux fait que le pied droit.
Et son bras droit a quelque chose qui me dérange au niveau de l'articulation du coude, j'ai plus l'impression que l'avant-bras est... retourné owo
Mais tout le reste me plaît, et les visages ont des expressions assez fun.

Ah, et Wonka déchire, point.
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand une Orange dessine... Ça donne ça. - Page 3 Empty Re: Quand une Orange dessine... Ça donne ça.

Message par MissOrange Ven 11 Jan 2013, 6:53 pm

Merci, merci pour ces réponses !

DyDiKing : Tu trouves que l'épaisseur des cuisses est trop grosse par rapport aux mollets ? Moi ça me choque pas, mais bon. Ensuite pour la tresse on la verra mieux sur d'autres dessins, celui-ci étant plus une référence qu'autre chose. x)

Puis on a tous rêvé de pousser un(e) prof dans les escaliers voyons.

Kirai : Personne n'a remarqué, pour Pedobear. Ça semble être une bonne chose. :> Et de toutes façons les pieds c'est mon gros point faible.

Hu oui, pour le coude je vois ce que tu veux dire, c'est pas flagrant mais une fois qu'on l'a repéré on ne voit que ça ! o_O"

Et thanks pour le Wonka, c'était pour la photo de classe. Imaginez comme j'ai roxxé.
MissOrange
MissOrange
Normal
Normal

Messages : 158
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Sucre~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand une Orange dessine... Ça donne ça. - Page 3 Empty Re: Quand une Orange dessine... Ça donne ça.

Message par HairMythe Ven 11 Jan 2013, 7:01 pm

DyDiKing : Tu trouves que l'épaisseur des cuisses est trop grosse par rapport aux mollets ? Moi ça me choque pas, mais bon. Ensuite pour la tresse on la verra mieux sur d'autres dessins, celui-ci étant plus une référence qu'autre chose. x)

C'est la façon dont tu as dessiné la partie inférieure de la cuisse, ça donne l'impression qu'elle a des cuisses de Super Sayan.
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Quand une Orange dessine... Ça donne ça. - Page 3 Empty Re: Quand une Orange dessine... Ça donne ça.

Message par MissOrange Sam 23 Fév 2013, 10:01 pm

Un peu de neuf !

Tout d'abord un truc qui m'est venu comme ça, d'un coup. J'l'aime bien ! x)

Puis un WIP. Mais bon j'me suis rendue compte que la profondeur est foirée. Peut-être que je pourrai arranger ça à la colo. Ha, et j'ai acheté plein de feutres pour encrer, c'est cool non ?

Et enfin, ma OC, Iro. Je l'ai fait en physique celui-là.. C'est fou de voir à quel point c'est passionnant la solubilité... Quand une Orange dessine... Ça donne ça. - Page 3 14846
MissOrange
MissOrange
Normal
Normal

Messages : 158
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Sucre~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand une Orange dessine... Ça donne ça. - Page 3 Empty Re: Quand une Orange dessine... Ça donne ça.

Message par Kirai Sam 23 Fév 2013, 10:50 pm

Et enfin, ma OC, Iro. Je l'ai fait en physique celui-là.. C'est fou de voir à quel point c'est passionnant la solubilité...
Dis voir, ça serait pas une yandere? =w=/

Concernant Yuyuko , je dirais que le pied gauche a une forme étrange (inclinaison, la longueur de la jambe aussi), moi-même j'ai du mal avec la forme des tabi, j'en sais quelque chose °°"
Par contre qu'est-ce que la profondeur? tu peux m'éclairer là-dessus please?
Le reste a du potentiel sinon, good job.

Et j'approuve totalement la Marisa, c'est awesome!
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand une Orange dessine... Ça donne ça. - Page 3 Empty Re: Quand une Orange dessine... Ça donne ça.

Message par Sokato Sam 23 Fév 2013, 11:08 pm

Oh mon dieu, j'ai tellement ri pour Kero et Marisa (je regardait cette anime quand j'était petite mais je n'arrive plus à me souvenir du nom de l'anime). Je peux te donner une commande ? J'aimerais une Mokou avec Kaguya s'il-te-plait.
Sokato
Sokato
Young Mistress of Bhavāgra
Young Mistress of Bhavāgra

Messages : 915
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : Avec Bright ! IRL: Roubaix-Loos

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand une Orange dessine... Ça donne ça. - Page 3 Empty Re: Quand une Orange dessine... Ça donne ça.

Message par Maria Konovalev Sam 23 Fév 2013, 11:38 pm

MissOrange a écrit:Tout d'abord un truc qui m'est venu comme ça, d'un coup. J'l'aime bien ! x)
J'ai explosé de rire direct quand j'ai vu ça. Je me souviens de cet anime rigolo (que j'ai jamais vu). GG dans l'idée en tout cas !

En tout cas la Yuyuko pue franchement la classe, c'est très cool à regarder. Le bras droit a certes l'air d'être un peu mou et flexible (ça me fait penser à Harry Potter 2 tbh XD), mais les proportions sont, dans l'ensemble, bien respectée, et oh Mon Dieu ce décor. Le décor est vague mais oh saint Schnirelmann il est magnifiquement agréable à voir. Et rien que pour ça, ton dessin est mon coup de coeur de ton update.

Et pour ton OC soluble, croit le ou non, mais j'ai pensé à Madotsuki de Yume Nikki quand je l'ai vue. En tout cas elle possède un design simple, mais agréable à voir (j'adore utiliser l'expression "agréable à voir" woha Quand une Orange dessine... Ça donne ça. - Page 3 Tumblr_inline_mge6wlVsvL1r3woif)

En clair bonne update ! J'espère que tu progressera dans tes drawangs !! ^q^
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Quand une Orange dessine... Ça donne ça. - Page 3 Empty Re: Quand une Orange dessine... Ça donne ça.

Message par HairMythe Dim 24 Fév 2013, 7:46 am

J'ai pas grand chose à critiquer, ce coup-ci, la yuyuko m'a tapé dans l'œil, même si, comme l'a dit Kirai, son pied gauche est très bizarre, étant donné la forme de la robe, il est impossible qu'il sorte ainsi. Et il y aussi un truc qui me gêne au niveau des hanches, elles me semblent pas placées au même niveau.
Et pour ton OC, les cuisses sont un peu courtes... Ou alors c'est le tronc qui est trop long. Enfin bon, ça va, quand même.
Aussi, je suis pas allé revoir tes dessins précédents, mais je devais quand même signaler qu'il n'y a quasiment pas d'ombres dans ces dessins.
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Quand une Orange dessine... Ça donne ça. - Page 3 Empty Re: Quand une Orange dessine... Ça donne ça.

Message par MissOrange Dim 24 Fév 2013, 2:25 pm

Kirai a écrit:
Et enfin, ma OC, Iro. Je l'ai fait en physique celui-là.. C'est fou de voir à quel point c'est passionnant la solubilité...
Dis voir, ça serait pas une yandere? =w=/
Meuh non, pas du tout. J'avais juste envie de la faire comme ça. (D'ailleurs l'idée des couteaux vient de ma voisine de physique x) )

Kirai a écrit:Par contre qu'est-ce que la profondeur? tu peux m'éclairer là-dessus please?
Hum, en fait je voulais donner l'impression qu'elle est allongée par terre mais je trouve que c'est pas vraiment ce qu'on ressent quand on regarde le dessin.

Dinosaure~ a écrit:Et pour ton OC soluble, croit le ou non, mais j'ai pensé à Madotsuki de Yume Nikki quand je l'ai vue. En tout cas elle possède un design simple, mais agréable à voir (j'adore utiliser l'expression "agréable à voir" woha Quand une Orange dessine... Ça donne ça. - Page 3 Tumblr_inline_mge6wlVsvL1r3woif)
Oh oui c'est vrai, maintenant que tu le dis. Pourtant c'est pas exactement le même genre. ._.

HairMythe a écrit:Aussi, je suis pas allé revoir tes dessins précédents, mais je devais quand même signaler qu'il n'y a quasiment pas d'ombres dans ces dessins.
C'est un peu mon problème, je sais pas où les mettre puisqu'avant j'en mettais pas. Mais ça viendra, je l'espère.

Aussi, Sokato, commande acceptée ! Et btw, l'anime s'appelle Sergent Keroro (enfin en français du moins), je le regardais aussi quand j'étais petite. Que de conneries là-dedans... Quand une Orange dessine... Ça donne ça. - Page 3 645597
MissOrange
MissOrange
Normal
Normal

Messages : 158
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Sucre~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand une Orange dessine... Ça donne ça. - Page 3 Empty Re: Quand une Orange dessine... Ça donne ça.

Message par MissOrange Lun 22 Avr 2013, 2:17 pm

Ok, après des mois d'hibernation, update. (Même si y a presque rien, tuez-moi.)

First, deux petits trucs en cours. Je précise les avoir faits dans une voiture, ce qui est assez embêtant.

12

Then, la Yuyuko. Coloriée. Et surtout bizarre. Non ? (Le fait de l'avoir eue scotchée sur mon bureau pendant un mois m'a habituée au fait que le rose des ailes ne va pas du tout avec le reste je crois)
MissOrange
MissOrange
Normal
Normal

Messages : 158
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Sucre~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand une Orange dessine... Ça donne ça. - Page 3 Empty Re: Quand une Orange dessine... Ça donne ça.

Message par Kirai Lun 22 Avr 2013, 10:43 pm

Pas mal, entre une cirnoface magnifiquement manly et une SlenderFlandre dessinant un angle de 80°, on voit que tu as été très inspirée!
La colo est agréable à regarder, les nuances sont là (même si tu aurais pu rajouter plein d'effets aux ailes dorsales (flashyyyyy), quoique je devrais pas trop demander non plus...), l'expression du visage du visage n'a pas été atténuée, bon point.
Par contre, je pourrai pas m'y faire à la chaussette gauche, ni aux mains aux doigts qui auraient pu être davantage travaillées ^^"

Good work tout de même, thanks pour le partage!
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand une Orange dessine... Ça donne ça. - Page 3 Empty Re: Quand une Orange dessine... Ça donne ça.

Message par DoomXTouhou Mar 23 Avr 2013, 1:05 pm

La Slender face je crois que c'est Flandre.
Sinon très bon travail.
DoomXTouhou
DoomXTouhou
Get out of here stalker
Get out of here stalker

Messages : 904
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : (IRL: au Ch'nord) Vous êtes ici! =>x

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: A chier
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/DoomXTouhou

Revenir en haut Aller en bas

Quand une Orange dessine... Ça donne ça. - Page 3 Empty Re: Quand une Orange dessine... Ça donne ça.

Message par MissOrange Mar 23 Avr 2013, 3:49 pm

Oui c'est Flandre. J'ai d'ailleurs bien précisé que c'était en cours, nope ? o:

Sinon j'essaierai une manly Cirno en faisant exprès la prochaine fois. ~

Puis en ce qui concerne les ailes ça déjà été dur de pas les massacrer alors bon... Et en fait j'ai travaillé avec de l'encre pour avoir un effet différent de l'aquarelle mais je sais pas trop ce que ça donne. °^° Quant aux mains c'est juste de la flemme, et c'est ça sur tous mes dessins récents... Je vais rebosser dessus à l'avenir, merci des commentaires !
MissOrange
MissOrange
Normal
Normal

Messages : 158
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Sucre~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand une Orange dessine... Ça donne ça. - Page 3 Empty Re: Quand une Orange dessine... Ça donne ça.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum