Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Evènement : "Paint my Loli : II"

+11
MissOrange
Gezochan
Chkao
Akiro
Tomo-tan
Hygnir
Sandwich
DyDiKing
Maria Konovalev
Anjuu
Zefnar
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Evènement : "Paint my Loli : II" - Page 2 Empty Re: Evènement : "Paint my Loli : II"

Message par Hygnir Sam 22 Sep 2012, 10:26 am

Alors, logiquement, je serai présent, mais peut-être pas dès 13H45, plutôt sur les coups de 14H-14H15, donc si je suis pas là dès le lancement, c'est normal.
Hygnir
Hygnir
Solipsiste
Solipsiste

Messages : 450
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : Je sais pas où c'est mais c'est parallèle. Vachement parallèle, même.

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Evènement : "Paint my Loli : II" - Page 2 Empty Re: Evènement : "Paint my Loli : II"

Message par Zefnar Sam 22 Sep 2012, 10:57 am

Ouki c'est noté.

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Evènement : "Paint my Loli : II" - Page 2 Empty Re: Evènement : "Paint my Loli : II"

Message par MissOrange Sam 22 Sep 2012, 11:36 am

Je préviens un peu tard -et je m'en excuse- mais finalement je vais pas pouvoir être là. Je suis malade comme pas possible, j'ai pas trop le courage de faire des commandes...
MissOrange
MissOrange
Normal
Normal

Messages : 158
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Sucre~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Evènement : "Paint my Loli : II" - Page 2 Empty Re: Evènement : "Paint my Loli : II"

Message par Zefnar Sam 22 Sep 2012, 11:37 am

Entendu, bon rétablissement et j'espère qu'on puisse t'avoir la prochaine fois ^^

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Evènement : "Paint my Loli : II" - Page 2 Empty Re: Evènement : "Paint my Loli : II"

Message par Koakuma Sam 22 Sep 2012, 11:45 am

Me voila, moi et mon art failed ! Je participerai a cet event a catapultepoussvers ! Weee ! a ma tablette !
Koakuma
Koakuma
Petite créature incomprise

Messages : 499
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Attention a l'arbre !

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Inodeathdragon

Revenir en haut Aller en bas

Evènement : "Paint my Loli : II" - Page 2 Empty Re: Evènement : "Paint my Loli : II"

Message par Zefnar Sam 22 Sep 2012, 11:54 am

Je note ^^

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Evènement : "Paint my Loli : II" - Page 2 Empty Re: Evènement : "Paint my Loli : II"

Message par UltimChaos Sam 22 Sep 2012, 12:25 pm

Je confirme ! Je tarde pas trop, je finis la philo' oAo
UltimChaos
UltimChaos
Easy
Easy

Messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 28
Localisation : Bibliothèque du SDM ~

Revenir en haut Aller en bas

Evènement : "Paint my Loli : II" - Page 2 Empty Re: Evènement : "Paint my Loli : II"

Message par Gezochan Sam 22 Sep 2012, 12:45 pm

J'me suis levé à 11h alors ouais c'est un peu quick pour dire ça mais je confirme
j'ai tout le matos et le scanner mais faut que je voie avec mon père pour l'image, j'ai oublié ma clé USB >.>;
Gezochan
Gezochan
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53

Messages : 658
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Une principauté, loin de cette dimension.

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%

Revenir en haut Aller en bas

Evènement : "Paint my Loli : II" - Page 2 Empty Re: Evènement : "Paint my Loli : II"

Message par Zefnar Sam 22 Sep 2012, 1:56 pm

C'es parti ! J'invite les personnes intéressées par les commandes pour me les transmettre sur IRC sur #touhou-france !!

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Evènement : "Paint my Loli : II" - Page 2 Empty Re: Evènement : "Paint my Loli : II"

Message par Zefnar Lun 24 Sep 2012, 8:46 pm

Voici un compte-rendu de la journée de Samedi. Je vous présente toutes mes excuses pour ce bilan tardif, mais je n'étais pas spécialement disponible hier.

Je tiens tout d'abord à féliciter les artistes ayant participé pour leur dévotion, leur travail et le cœur mis à l'ouvrage pour faire de cette journée un évènement mémorable. J'ai eu droit à des œuvres remarquables, des travaux aboutis et des rendus stupéfiants de la part d'artistes motivés et passionnés.

Je remercie ensuite les personnes ayant joué le jeu des "requests" pour avoir donné du grain à moudre à mon équipe durant cet après-midi, vous avez inspiré une dizaine de personnes et permis l'accomplissement total de cet évènement (Et accessoirement, vous m'avez bien fatigué ^^ c'est dur de gérer les commandes et les artistes). Encore une fois donc, merci à vous.

Grâce au travail acharné de chacun, le groupe a réussi à réunir la somme fictive de :

95 € 00

Vraiment, un gros bravo à tout le monde !

Je vais maintenant me permettre de poster les œuvres au sein d'un petit et modeste artbook que voici :

Evènement : "Paint my Loli : II" - Page 2 Mediafire_icon

Bonne lecture :) Et encore bravo à tous !

Des critiques ou observations (conseils et suggestions) de ma part peuvent être faits, mais uniquement sur demande des artistes et pour leur propres œuvres.


Dernière édition par Zefnar le Lun 24 Sep 2012, 10:53 pm, édité 2 fois

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Evènement : "Paint my Loli : II" - Page 2 Empty Re: Evènement : "Paint my Loli : II"

Message par Anjuu Lun 24 Sep 2012, 9:28 pm

Sympa le montage de l'artbook (c'est trop d'honneur que d'avoir son nom dedans, surtout après mes performances plus que modestes, pardon ;w; )

Bref, je trouve vraiment que tous les participants ont fait un super boulot, franchement bravo à tous ^^ On a passé un super aprem' sur le chan de PML et c'est avec plaisir que je me réinscrirai pour la prochaine session !

Je ne saurais pas choisir mon dessin favori, ils ont tous leur charme et leur style propre comme l'a souligné Zef. Par contre je voudrais juste féliciter la performance d'Hynir, qui a passé beaucoup de temps sur sa Seiga mais dont le résultat en vaut vraiment la peine. Félicitation mec \o

Je décerne quand même une mention spéciale également au Marenko de Sandwou, à la A(chhh)ri d'Akiro, à la Lily W. de Ciel et la Lily B. de Tomo. Le reste est également fantastique, bravo à tous vraiment ! ^^

Sinon euh... je ne demanderai pas de critiques pour la Youmu (fail assez monstrueux soit dit en passant, pardon Didzz) car j'en ai déjà eu une en private, qui a confirmé ce que je pensais de la chose : mains, bras droit et jambes à jeter à la poubelle. Tant pis, je ferai mieux la prochaine fois !

Pour le paring Zyrahri par contre, je veux bien quelques tuyaux. Je suis vraiment déçue par ce dessin, au vu du temps que j'y ai passé (Zyra est vachement dure à dessiner en fait ;w;). La main et les jambes d'Ahri me semblent un peu weird, et la boule est ratée, sorry. Idem, je tenterai de rendre quelque chose de bien meilleur la prochaine fois, j'ai le temps de m'entraîner jusque là :)

Also mon scanner est trop naze et a totalement passé les couleurs, donc j'ai pris des photos avec mon portable pour que l'on voie mieux :

Yoomoow is dead:

blblblblb pas pentakill:

Mais cette fois c'est flou Evènement : "Paint my Loli : II" - Page 2 411509

EDIT : Ah bah zut on voit un peu le tits de Zyra, ATTENTION UNSAFE BANN.
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 28
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Evènement : "Paint my Loli : II" - Page 2 Empty Re: Evènement : "Paint my Loli : II"

Message par Akiro Lun 24 Sep 2012, 10:05 pm

C'est....beau. Les bras m'en tombent. Sincèrement, j'en verserais même une ptite larmichette, nofake.

Franchement, quand j'ai chargé le lien je m'attendais à quelques requests de ci de là, beaucoup de crayonné un peu moyen car dessiné vite....au final : que neni. Chaque oeuvre, et attention je dis bien CHAQUE oeuvre m'a interpellée et m'a tantôt impressionnée, tantôt faite rire aux éclats. Un énooooorme bravo à tous, le résultat est digne d'un véritable artbook (on en vend des bien plus moches à la JE pourtant !)

Je voulais remercier tout particulièrement Zef pour son implication de la mort qui tue dans ce projet, ça donne clairement envie de voir la suite ! Merci à lui pour l'event, pour cette compilation pdf qui arrache la rétine (c'est beauuuu, bien présentéééé), et encore merci énormément de m'avoir comptée dans les artistes alors que j'ai un peu participé hors du temps imparti à cause de mon travail IRL.

Merci aussi à ceux qui ont passé les commandes, avec votre soutien on a vraiment obtenu des résultats complètements imprévisibles, félicitations pour vos demandes souvent pointues et pleines d'imagination ! Je remarque qu'on a eu beaucoup de demandes de Lily Black/White étrangement XD

Pas de critique, je veux seulement donner au moins un compliment par dessin, parce qu'aucun ne m'a déçue (et c'est dire si je suis difficile XD) et que vous le méritez tous.

Spoiler:

Voilà...c'est à peu près tout, et je me rends compte avec mes expressions à deux balles que j'ai parfois bien du mal à exprimer à quel point vos dessins sont géniaux.
C'est en voyant ce rassemblement d'artistes talentueux et bourrés de bonnes idées/d'imagination qu'on a envie de poursuivre le dessin pendant de longues années encore.
Vous êtes les meilleurs, bien joué tout le monde et à la prochaine édition de paint my loli !! \>w
Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Evènement : "Paint my Loli : II" - Page 2 Empty Re: Evènement : "Paint my Loli : II"

Message par Zefnar Lun 24 Sep 2012, 10:54 pm

Post avec l'artbook mis à jour, il manquait un dessin.

J'invite les personnes souhaitant polémiquer à venir me voir en privé. Je serai heureux d'en discuter avec elles.

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Evènement : "Paint my Loli : II" - Page 2 Empty Re: Evènement : "Paint my Loli : II"

Message par Lisianthus Mar 25 Sep 2012, 1:59 pm

O_o
Cet artbook me laisse sans voix ... Tellement de chef-d’œuvres en si peu de temps.

Je ne vais pas faire de critique personnalisée mais je voudrais vraiment féliciter tous les artistes et Zef pour ce que vous nous avez pondu. TF a vraiment du potentiel question artistique, et je suis sûre qu'au bout de deux trois événements artistiques comme celui, vous pourrez monter un vrai Artbook TF !

Mais je voudrais ajouter que je suis en partie d'accord avec ce qu'à dit Naga à propos de l'argent. Ce n'est pas bien méchant, mais l'argent a la fâcheuse tendance tuer la passion ...

Chocolat Yuyuko tout le monde !
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Evènement : "Paint my Loli : II" - Page 2 Empty Re: Evènement : "Paint my Loli : II"

Message par Orih Mar 02 Oct 2012, 8:19 am

L'artbook est vraiment sympathique. J'ai beaucoup aimé tous les dessins (je n'arrive pas à dire si un dessin est mieux que l'autre, ils sont tous géniaux). Continuez comme ça les gens, vous etes sur une bonne voie ^^
Orih
Orih
Easy
Easy

Messages : 57
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32
Localisation : Dans les ombres

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Evènement : "Paint my Loli : II" - Page 2 Empty Re: Evènement : "Paint my Loli : II"

Message par Koakuma Mar 02 Oct 2012, 6:13 pm

Je posterai les miennes demain parce qu'elles sont stockees chez mon pere, et je suis chez mom, la. Je les avais sur clef mais ... ah ah ... je l'ai perdue...
Bon bah a demain les gars...
Koakuma
Koakuma
Petite créature incomprise

Messages : 499
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Attention a l'arbre !

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Inodeathdragon

Revenir en haut Aller en bas

Evènement : "Paint my Loli : II" - Page 2 Empty Re: Evènement : "Paint my Loli : II"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum