la galerie de Keru

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: la galerie de Keru

Message par Keru le Dim 14 Oct 2012, 5:06 am

je suis vraiment désolée pour ce retard ><
j'ai même pas encore fait la commande de tomo , et je n'ai pas fini la sakuya de mokou , mais j'ai colorié la komachi :

komachi coloriée pour HairMythe :

Spoiler:

voici la sakuya de mokou , mais elle n'est pas coloriée :

Spoiler:

j'espère qu'elle te plait ^^ sinon , tu me dis si tu veux que je te rajoute quelque chose =)

voilà pour les commandes , maintenant , des dessins que j'avais fais l'année dernière :

une fille coloriée au crayon gris :

Spoiler:

j'l'aime bien ^^

ensuite , lavi , de d-gray-man :

Spoiler:

j'ai recopié une image que me mère m'a imprimée , mais je la retrouve pas .

là , c'est aqua , de kingdom hearts , je l'ai faite entièrement de tête :

Spoiler:

ensuite , voici lightning , de final fantasy :

Spoiler:

le visage est un peu bizarre :/

et pour finir , j'ai recopié une photo de l'artiste Félix Tournachon , dit : Nadar , la photo est : Cléopâtre-Diane de Mérode , dite Cléo , qui est une danseuse :
la photo:
Spoiler:

voici le dessin :

Spoiler:

y a de la différence X) le nez n'est pas bien fait , un oeil est plus petit que l'autre , et la bouche est de travers , quand au regard , c'est pas du tout le même >< je l'ai faite en 5° , elle est toute au crayon gris .

Kagerou <3

Keru
Normal
Normal

http://keru.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sokato le Dim 14 Oct 2012, 5:22 am

Nan elle me plait je pourrait avec une okuu s'il te plait?

Sokato
Young Mistress of Bhavāgra

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Message par Captain Sasha le Dim 14 Oct 2012, 5:52 am

Tes nouveaux dessins sont très mignon, mes félicitations ;3

Captain Sasha
Normal
Normal

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Lunatique

Message par Keru le Dim 14 Oct 2012, 6:11 am

Mokou > oki , j'te la colorierais donc cette semaine , et j'te ferais une okuu ^^

captain sasha > mici ^^//

Kagerou <3

Keru
Normal
Normal

Message par HairMythe le Sam 27 Oct 2012, 9:32 am

What the ? J'ai pas répondu ? Honte à moi, je pourrais plus me regarder dans un miroir.

Bon, procédons méthodiquement :

-La Komachi.
Je vais pas m'appesantir là-dessus, et me contenter d'un merci ^^. La couleur des cheveux est peut-être un peu sombre...

-La Sakuya.
Elle a pas mal de problèmes de proportions. Les bras sont trop petits, les jambes trop longues. Et pour une fois, c'est pas au niveau des cuisses que ça cloche ^^'.
Je suis étonné que tu n'aies pas plus détaillé les couteaux, ça a pourtant l'air d'être ton trip, les détails.

-La fille aux ailes de démons
J'ai rien de particulier à dire, si ce n'est que c'est plutôt bien. Les reflets dans les yeux me paraissent zarb', mais ce n'est pas vraiment gênant. J'aime bien la forme de son visage. Les bras et les jambes étant partiellement cachés, aucun défaut de proportion ne saute aux yeux, mais les hanches me paraissent un peu hautes...

-Lavi
Là aussi, tu lui a coupés les jambes et les bras. Tricheuse >w<
Par contre, les proportions m'ont l'air juste, le dessin est bien fait, la colo pas mal, les ombres sur la peau donne de la profondeur, même si je ne sais pas si elles sont justes.
Le bémol, c'est les cheveux, ils sont pas très beaux, le tracé des mèches est un peu hésitant...
Ah, et la fermeture éclair, même si ce n'est pas le plus important des détails, a quelques défauts.
Mon dessin préféré de cette fournée.

-Aqua
Bon. La tête est trop grosse, le cou aussi. Les bras m'ont l'air bien. Les cuisses sont trop longues. C'est dommage que tu n'aies pas dessiné les pieds, car bien que j'ai quelques doutes sur la qualité du rendu, j'aurais aimé voir comment tu t'en serais dépatouillée.
Je ne connais pas le chara design, mais les nœuds du corsage et la ceinture me paraissent mal placés, un peu trop de face.
Ou peut être qu'au niveau des proportions, c'est le buste qui est trop petit. À voir.

-Lightning
Fichtre, que de détails !
Les proportions ne m'ont pas l'air parfaites, mais je ne suis pas un expert en anatomie, et d'ailleurs ce n'est pas vraiment choquant sur ce dessin.
Non, le problème c'est le visage, alors là, je dirais que l’adjectif qui y correspond, c'est hors-sujet. Elle a un air blasé de chez blasé, c'est vraiment dérangeant. Il aurait fallu que tu lui fronce un peu les sourcils pour lui donner un air déterminer. Le contour des yeux et de la bouche est trop neutre aussi. Le nez mériterait peut-être un petit redressement vers du trois-quart, il m'a l'air presque de profil.

Et... je vais m'arrêter là, t'as déjà vu ce qui clochait sur le dernier dessin.
Voilà, bonne continuation, on a envie de continuer à voir tes progrès o/

HairMythe
grrrrr !

Message par Keru le Lun 29 Oct 2012, 6:22 am

bonjour les gens o//
passage rapide pour poster quelques dessins ^^

je vais commencer par poster trois dessins importants aujourd'hui , pasque c'est un jour spécial : c'est l'anniversaire de tomo-tan ^^// donc je lui ai fais des dessins o/

happy birthday tomotomo ;)

Spoiler:

Spoiler:

voilà ^^ j'espère qu'ils te plairont ^^
maintenant , ta commande que je devais faire il y a trois ou quatre semaine :

Spoiler:

^^ il y a sûrement des choses à améliorer , mais bon ^^''' j'espère qu'il te plaira quand même =)

nagashi > pour la lightning , je vais essayer de refaire le visage ( quand j'aurais pas la flemme ^^''''' ) . pour la cléopâtre diane , j'ai bien essayé de la refaire , mais je me suis ratée à chaque fois >< mais je réessayerais ^^/
et je pense que je vais continuer dans les deux voies , pasque comme ça , je m'améliorerais un peu partout ^^

maintenant , les commandes de mokou ^^// :

la okuu ( elle n'est pas dans le bon sens dsl >< ) :

Spoiler:

et la sakuya , finie ^^ :

Spoiler:

voici djidane ( pas super réussi , mais je l'ai fais en moins de dix minutes ^^ ) :

Spoiler:

je l'ai recopié d'une image que tomo m'avais passée ^^ :
http://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=manga&illust_id=29775306

une fille sans importance °.°''''' :

Spoiler:

et une fille que j'ai faite en permanence pasque j'm'ennuyais XDDD :

Spoiler:

voilà ^^ j'espère qu'ils vous plaisent =)

Dernière édition par Keru le Lun 29 Oct 2012, 6:35 am, édité 2 fois

Kagerou <3

Keru
Normal
Normal

Message par Sokato le Lun 29 Oct 2012, 6:28 am

Merci Keru! J'adore la phrase "le nucléaire domineras le monde! " XD

Sokato

Profil Joueur

Message par Tomo-tan le Lun 29 Oct 2012, 6:49 am

Why u did dis:
My identity is not secret anymore! ;_;

Wai, a part ça j'aime beaucoup tout les dessins! Je t'ai deja donné mon avis sur tous (sauf ceux dont tu ma's fait la suprise bien sur) JUSTE one problème, le visage de Kako ma waifu me parait bizarre et celui de la fille aussi ^^" Merci pour tout ces dessins Keru!! :DD

Tomo-tan
Sweet Chocolate
Sweet Chocolate

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Facile

http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com

Message par HairMythe le Sam 03 Nov 2012, 1:41 am

Ohoh ! Mais ce que t'as l'air bien fan de FF. Une freija, tu relèves le défi ?

HairMythe
grrrrr !

Message par Keru le Sam 03 Nov 2012, 3:13 am

une freija , oki ^^ tu veux quelque chose de spécial ? ( pose .... )

Kagerou <3

Keru
Normal
Normal

Message par HairMythe le Sam 03 Nov 2012, 3:21 am

Si tu es capable de la faire sur le point de sauter, je la veux bien comme ça ^^

HairMythe
grrrrr !

Message par Keru le Sam 01 Déc 2012, 7:21 am

bonsoir o//

ça fait longtemps , je sais ^^

HairMythe > j'ai commencé ta commande =)

on va commencer avec une koishi pour anjuu :

Spoiler:

ensuite , j'ai refait le visage de la lightning ^^ j'espère que c'est mieux :

Spoiler:

voici un de mes persos , Jade :

Spoiler:

sur ce dessin , elle est seule , mais sur le premier que j'ai fait d'elle , elle est avec un autre de mes persos , Ambre . Jade est une humaine qui n'a pas de pouvoirs . mais son sceptre en a , et grâce à lui , elle fait des invocations .

maintenant , une fille que j'ai dessinée :

Spoiler:

une autre fille , mais elle est bizarre , est-ce que quelqu'un peut me donner des conseils pour l'améliorer s'il vous plait ?

Spoiler:

et pour finir , ma préférée de cette liste :

Spoiler:

le bord droit du visage est un peu bizarre , et le motif n'est pas très recherché , mais elle reste ma préférée , j'sais pas trop pourquoi ^^

voilà , c'est tout pour aujourd'hui =)

Kagerou <3

Keru
Normal
Normal

Message par Anjuu le Sam 01 Déc 2012, 1:14 pm

Jolie update Keru ! Je t'ai déjà dis tout le bien que je pensais de la Koishi, mais le reste vaut quand même également un ou deux commentaires, quand même !

La lightning est franchement belle, pleine de détails et tout. Tu as super bien géré les bottes, c'est franchement waouw *w* Et puis son visage est chouette également. Une belle réussite.

Nous avons déjà eu le plaisir de contempler Jade en tant qu'avatar sur ToG, mais je dois dire que ce dessin est vraiment pas mal. Les motifs du livre et les vêtements sont superbes, et la colo douce très agréable. Bon travail !

Le troisième est pas mal aussi, j'adore le casual alors *w* Et puis elle a de jolis cheveux !

Sinon pour le troisième dessin... Je pense que c'est la tête qui ne va pas ; l'oeil notament est un peu trop gros pour le visage, qui lui-même est assez rond. Aussi, son corps devrait être plus long compte tenu de la taille du crâne : je crois que pour une fille, c'est environ six fois la tête, mais étant une brêle en proportions, mieux vaut que tu attendes l'avis de plus expérimentés que moi ~

Enfin, le dernier dessin est comme je te l'ai dis super chouette, notamment les petits détails du perso comme les drills ou la barrette dans les cheveux. Bien joué en tout cas !

Bref bref, j'en profite pour passer une petite commande de rien du tout, je voudrais bien une chibi Shou si ça ne te dérange pas :3 Merci beaucoup d'avance !!

Merci à Belial pour les super userbars !
Pixiv

Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Profil Joueur
Niveau: Normal

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Message par HairMythe le Dim 02 Déc 2012, 3:41 am

Je vais pas être aussi magnanime qu'Anjuu sur le visage de la lightning, je trouve que la forme des yeux est bizarre, peut-être que ça aurait mieux rendu avec une forme plus simplifiée, en plus la pupille semble ressortir de l'œil, le plus souvent, une partie reste cachée, on voit pas un rond tout entier...
Et enfin, petit détail tout bête, t'as décalé l'œil gauche mais pas le sourcil qui va avec.

Ensuite, je vais revenir sur les jambes, car les proportions de tout les nouveaux dessins sont un peu foireuses là-dessus. La Jade est la plus juste, les autres souffrent de ton défaut habituel.
T'as surtout des difficultés avec les proportions, c'est bien dommage, parce que dès que tu te mets à faire des dessins détaillés, tu rends des trucs vachement biens, comme la lightning.
Oh, et je sais pas si je te l'ai déjà dit, mais t'as tendance à faire des doigts extra fins extra longs. Il me semble que la longueur du majeur est égale à celle de la main.

HairMythe
grrrrr !

Message par Keru le Dim 03 Fév 2013, 6:16 am

anjuu > j'essaierai de te faire ça ^^

HairMythe > oui , en revoyant , j'me suis rendue compte que c'était bizarre , pour la lightning , je referais encore le visage , mais je ne la posterai pas une troisième fois :/ et toujours pour la lightning , je l'ai faite avec le modèle à côté X)
pour les doigts , bah faut que je m'entraîne à faire des mains , pasque c'est super dur ><
quand aux proportions , j'essaie de m'appliquer ^^

[EDIT] je viens poster de nouveaux dessins et une commande sur les deux >< je suis vraiment désolée pour ce retard au niveau des commandes, j'ai eu un gros manque d'inspiration .
Commençons :

c'est passé depuis un petit moment , mais voilà le cadeau pour l'anniversaire de Zefnar :

Spoiler:

ensuite , la Shou pour anjuu :

Spoiler:

HairMythe > ta commande est à l'état de brouillon , je n'ai pas réussit à faire mieux pour l'instant , je suis vraiment désolée .

Maintenant , une fille avec pitit nounours et deux autres accessoires :

Spoiler:

encore une fille quelconque , sauf que j'ai tenté de faire un style plus réaliste :

Spoiler:

voici Jade ( que j'ai déjà postée ) accompagnée cette fois-ci d'Ambre :

Spoiler:

et pour finir , une fille en train de danser ^^ ( il y a un petit défaut au niveau de la tête , mais faut pas y faire attention .) :

Spoiler:

voili voilou =)

Kagerou <3

Keru
Normal
Normal

Message par Koakuma le Dim 03 Fév 2013, 6:34 am

Keru a écrit:
koakuma pour koakuma ;) :

Spoiler:

OAH. C'EST MAGNIFIQUE *bave*
Mais... pourquoi il faut que je la voie 4 MOIS APRES LA BATTAILLE ??? Elle est trop magnifique !!!! J'AURAIS DU LA VOIR AVAAAAAAAAAAAAAANT *auto-gifle* *auto-gifle* et re *auto-gifle* Seriously, C'est trop awesome de la mort qui tue. En plus tes persos sont hyper classious. Il faut que je les presente aux miens *w* (OMG ca sent le cadeau pour Keru). HNG ! ENCORE MERCIMERCIMERCIMERCIMERCI KERUUUUUUUUUUUUU POUR LA KOAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

Koakuma
Petite créature incomprise

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA

http://www.youtube.com/user/Inodeathdragon

Message par HairMythe le Dim 03 Fév 2013, 10:11 am

Bon, déjà premier truc que j'ai remarqué : tu as compensé les jambes trop longues... en allongeant tout ! Tu as commencé il y a un moment, je crois, mais là, c'est trop visible pour que je ne le souligne pas. Donne plus de forme aux bras. La taille du bras et de l'avant est grosso modo la même, et j'aurais même tendance à dire que, étant donné que la cassure de la forme du bras se trouve en haut du coude, il serait à la limite préférable que ce soit l'avant bras qui soit un peu plus long. Mais là, c'est le contraire, c'est dommage.
Et c'est beaucoup trop filiforme, ce ne sont pas des bâtons, mais des membres >w< Les doigts sont souvent un tantinet trop longs, aussi.

Dans le détail :
Sakuya : Le design de l'horloge est bizarre. Mais, petits bémols en vrac : L'intérieur est trop vide, tu aurais pu poursuivre la décoration florale, maybe ? Il est difficile de distinguer l'aiguille des minutes, de celle des heures. Aussi, l'une des aiguilles est manifestement pas droite, et enfin, Certains nombre son orientés le bas vers l'extérieur, d'autres le bas vers l'intérieur %D
Ensuite, pour Sakuya elle-même, elle est particulièrement concernée par les remarques générales, Son truc sur la tête est tordu, et où est son deuxième bras ?
Ah, aussi, détail qui tue, mais on dirait qu'elle a un dos nu, alors qu'elle a des manches. ça fait un peu zarb'.
Au niveau du visage, ça va, l'œil gauche n'est pas très joliment dessiné, et la position des deux yeux l'un par rapport à l'autre pèchent un peu, mais rien de choquant, c'est pas pour rien que c'est le dernier point que je soulève.

La fille allongée : Si je traçais la droite passant par le nez et le menton, on se rendrait compte que les clavicules et les pieds son désaxés. Aussi, son front et trop grand. Le reste est bien.

Portrait : La forme des yeux est un peu étrange. l'espèce de, euh, cavité entre le nez et la bouche est trop fine. Et peut-être que l'espace entre le nez et la bouche est trop grand aussi. Les cheveux comme ça, donne une impression de léger manque de soin. Mais le problème, c'est que ça manque de densité, hélas.
Bon, et sinon, j'arrive à faire tenir une tresse sans l'attacher, mais euh, ça tiens mieux quand on attache , quand même ^^'

Jade et Ambre : Pas grand chose à rajouter en plus du commentaire général, à part que l'œil gauche de Jade est clairement trop haut par rapport au gauche. De plus, les deux jambes ne sont pas de la même longueur. La jambe droite est mieux proportionnée, et plus courte que la jambe gauche, qui n'en finit plus, d'ailleurs. Tu dessines les jambes pliés plus courtes que les jambes tendues, on voit ça aussi avec la Sakuya. Dans ce dessin, on voit aussi que tu pèche pas mal au niveau des bras, trop rectilignes.

Le bal : Pas grand chose à dire, c'est mon préféré de la fournée, car la seule grosse erreur, c'est à dire le bras, est assez masqué par les cheveux et la robe, ainsi que le mouvement dont est empli le dessin.
Et prend ton temps pour la commande, comme je te l'ai déjà dit, je suis patient ^^

HairMythe
grrrrr !

Message par Anjuu le Lun 11 Fév 2013, 9:04 am

Merci encore pour cette Shou Keru ^^ Comme je te l'ai dis sur skype, elle est vraiment mignonne et le visage tout comme les vêtements sont très réussis. Merci beaucoup beaucoup *hug*

Pour les autres dessins, je trouve que l'essai réaliste est vraiment chouette, la bouche en particulier est très réussie. Les plis de la robe de la " Fille en train de danser" sont bien faits également, et la pose très sympa. Mon préféré reste le cadeau pour Zef, avec tous les détails de l'horloge. C'est du bon travail ! ^^

Toujours bonne continuation, on attend le prochain up ^^

Merci à Belial pour les super userbars !
Pixiv

Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Profil Joueur
Niveau: Normal

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Message par Keru le Mer 13 Mar 2013, 8:12 am

salut salut ^^/

aujourd'hui, j'ai que trois dessins :

trois persos de trois mangas différents, Heisuke de Hakuoki shinsengumi kitan, May lin de Kuroshitsuji, et Béatrice de umineko no naku koro ni. je sais pas ( sauf pour May lin qui est très mal faite au passage ) si j'ai bien respecté les tenues sachant que la béatrice, j'ai pas fini la robe :

Spoiler:

ensuite, un perso réunissant plein de persos 8D :

Spoiler:

et enfin, une certaine yukari :

Spoiler:

voilà ^^

Kagerou <3

Keru
Normal
Normal

Message par MissOrange le Jeu 14 Mar 2013, 4:53 am

Béatriiice. <3
Pour ce dessin, rien à dire si ce n'est que May a la tête un peu grosse, je trouve. Et les jambes de Heisuke mériteraient d'être un peu moins longilignes.

Ensuite, pour la deuxième, la tête est peut-être un tout petit peu grosse. Tu peux me dire combien de persos tu as utilisés pour la faire ? xD En tout cas j'aime bien !
Je crois avoir trouvé:
Ran, Daiyousei, Seiga, Yoshika, Sanae, Yukari, Youmu, Alice, Aya, Reimu, Sakuya et.... Il doit m'en manquer la moitié. xD

Puis, pour Yukari, les yeux sont vraiment jolis. Les bras paraissent juste un peu gros. Sinon le reste est bien. :D

MissOrange
Normal
Normal

Profil Joueur

Message par HairMythe le Jeu 14 Mar 2013, 5:39 am

Alors, pour ton Mix de persos, la tête est un peu grosse, oui, mais les queues sont tellement fluffy, j'te pardonne.
sinon, j'ai aussi trouvé:
Kasen, Shiki, Mamizou, Suika, Meiling (?), Byakuren, Kaguya, Kyouko (?), Mokou.
Pour le portrait de Yukari, je suppose que t'as essayé de faire un truc un peu plus réaliste. Il faudrait que le visage soit plus fin, et tu pourrais essayer de jouer avec les ombres pour donner du relief au visage, ça rendrait mieux.

HairMythe
grrrrr !

Message par Wila-Chan le Jeu 14 Mar 2013, 9:53 am

Bon, je vais commencer par les points forts de tes dessins.

Tu essaies de mettre beaucoup de détails, c'est très bien. De plus tu tentes aussi des poses dynamiques ou peu ordinaire et pas forcément faciles à dessines.
Un des points fort de l'anatomi de tes persos c'est que tu marque bien les genoux. =w=d
J'ai aussi eu un coup de coeur pour les yeux... *q* Franchement, kawaii tout plein... >///<

Passons aux trucs un peu moins bien de tes dessins.

Primo, les mains sont trop petites! Astuce: elles doivent être à peine un peu plus courtes que le visage.
Ensuite il y a aussi un problème avec les bras. Ils sont trop longs par rapport aux avant bras. Astuce: bras et avant bras ont quasiment la même taille. Plie ton bras en t'observant dans un miroir et tu remarqueras que ton poignet arrive à peu près au niveau de l'épaule.

Voili voilou, c'est tout~ Si tu as des questions sur des trucs et astuces, n'hésite pas à me demander. Bon désolée s'il y a des fautes de frappe ou d'orthographe ou s'il manque des mots, je me suis pas relue.

Au fait, j'ai aussi identifié les persos de ton multi-perso:

Spoiler:
Alice, Aya, Reimu, Nitori, Yoshika, Ran, Seiga, Reimu, Sanae, Yukari, Youmu, Daiyousei, Toyosatomimi, Mamizou, Sakuya, Byakuren, Meiling, Patchouli (?), Suika.

Wila-Chan
Intelligence en action~
Intelligence en action~

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC

Message par Keru le Lun 15 Avr 2013, 7:53 am

Bonsoir à tous ^^//

ça y est, j'ai enfin des dessins scannés :

pour ceux qui voudraient encore essayer de trouver les différents persos de mon dessin, voici la version coloriée qui pourrait vous aider, bonne chance !

Spoiler:

ensuite, un petit dessin que j'ai fait sur une feuille d'espagnol pendant qu'on regardait un film ( je sais c'est pas bien XD ) :

Spoiler:

ensuite, trois dessins dans le style réaliste :

1) Cette fille a la tête trop grosse par rapport au corps ><
Spoiler:

2) J'ai l'impression d'avoir raté la coiffure par rapport à ce que je voulais, et y a son œil gauche qui est trop bas
Spoiler:

3) Celle-là, je sais pas trop quoi dire. En fait, la coiffure est bizarre ._.
Spoiler:

Et pour finir, un dessin avec deux de mes persos :

Spoiler:

voilàààà ^^/

Kagerou <3

Keru
Normal
Normal

Message par HairMythe le Jeu 18 Avr 2013, 6:03 pm

Non, je ne t'ai pas oubliée !
Alors, en fait, je ne vais pas m'amuser à pointer des erreurs anatomiques et tout ça, parce que c'est en grande partie des erreurs que j'avais déjà fait remarquer.
Pour tes portraits semi-réalistes, peut-être devrais-tu dessiner les lèvres plus longues. Ces lèvres toutes riquiqui sont vraiment bizarres à mes yeux...

Ce que je voulais te conseiller, c'est d'essayer de faire varier plus les poses de tes personnages, tes dessins sont très statique... Tu sais leur faire bouger les bras, mais pas trop les jambes. Je penses que tu peux faire beaucoup de progrès en variant plus les poses, et tu auras plus de possibilité pour représenter ce que tu veux, tes dessins ne pourraient en devenir que plus intéressant. Et tant que j'y suis, te prives pas si tu veux faire des backgrounds ! (j'aime les backgrounds %D)
Ha, tes ombres sont un peu timide, encore, tu peux améliorer tes colos en apprenant à les maîtriser.

Voilà, voilà ce que j'avais à dire.

HairMythe
grrrrr !

Message par Keru le Dim 21 Avr 2013, 8:54 am

bonsoir ~
encore trois dessins pour aujourd'hui, et d'autres devraient arriver dans la semaine encore =)

en premier, une image de Malchute que j'ai recopiée sauf le fond ( dont j'ai l'impression qu'il a gâché le dessin ;_;''' )
Image :
Spoiler:

Dessin :
Spoiler:

ensuite, en fait, je suis partie d'un dessin tout pourrit fait en cinq minutes :
Spoiler:

pour arriver à ce dessin :
Spoiler:

je crois bien que les bras sont trop longs :/

Kagerou <3

Keru
Normal
Normal

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:40 pm