Une année au Lycée Gensokyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une année au Lycée Gensokyo

Message par Kelnhor le Lun 01 Oct 2012, 9:41 am

Le but de ce topic est simple, une année au Lycée Gensokyo (entre Paris et Tokyo).
Êtes-vous un élève d'une autre classe? Êtes-vous aussi au Lycée Gensokyo?
Je vous raconterais comment se passe mon année, voulez-vous nous raconter la votre?
Partagez votre année au sein de ce Lycée pas comme les autres (paie ta phrase clichée)!

School=Mois de Septembre:

Et ton pavé!
Voilà déjà un mois que j'ai repris les cours, dans ce nouvel établissement. J'ai eu du mal à m'y retrouver à la rentrée, mais maintenant je peut vous parler de l'établissement et surtout dans la classe où je suis.
Déjà, nous avons des élèves de tout ages. Certains sont plus vieux que moi, d'autres plus jeunes, mais sont dans la globalité agréable à vivre. Enfin, pas tous ensemble...
Heureusement je ne suis pas le seul nouveau dans cette classe! Je vais donc vous décrire un peu la classe la plus connue du lycée Gensokyo:
Nous avons, aux tables de devant, vers le coté fenêtre à gauche de la salle les trois musiciennes du lycée. Leur groupe est populaire et la musique pas mal. Je me souvient très bien de "Phantom Ensemble", une bonne musique qui envoi du pâté! Elle s'entendent bien avec Youmu et Yuyuko derrière elles. Ce sont deux filles sympa. Enfin,Youmu est sympa que si on lui parle. D'après ce que je sais sur elle, après les cours et le mercredi après midi elle a un cour au sabre, mais je ne sais plus quoi exactement. Et Yuyuko, on la connait surtout pour forcer son petit groupe à manger en dernier pour avoir du rab. Je l'ai même vu voler le dessert de Youmu alors qu'elle l'avait envoyer lui chercher du pain...
Pour continuer devant, sur la table au milieu ya Cirno, qui a été déplacée de force et Meiling. En fait, Meiling était deux rang derrière, à la place de Pathy, à de coté de Flandre. Elle a été déplacée elle aussi soi disant parce qu'elle ronflait trop fort. Enfin, c'est ce que Flandre a crié en plein cour d'histoire. Meiling passe pas mal de temps avec Flandre, sinon elle fait des gestes bizarres dans la cour.
Cirno est du genre à ne pas aimer la chaleur. En classe, elle se pèche souvent vers la fenêtre et tombe de sa chaise. Elle est un peu stupide mais je l'aime bien. Derrière elle, Sakuya. Elle est un peu comme la femme parfaite: patiente, attentive, intelligente, et très fidèle à ses amis. Bon, ok, je l'apprécie mais je ne traine pas avec elle. Pas que j'aimerais pas mais elle a déjà un groupe, et il est un peu louche. A sa droite, Remilia, sans aucun doute sa meilleure amie. Elles n'arrêtent pas de discuter ensemble. Remilia a un style assez gothique, elle aime les chaines et les trucs pointus. Sa tenue de sport est amusante, c'est un jogging rouge avec un t-shirt rose pâle. C'est un gros contraste quand on la voit tout les jours. Derrière Sakuya, Patchy. Son prénom c'est Patchouli, mais seul les profs l'appellent comme ça. Elle passe son temps à lire des mangas et des romans, même en cours. Parfois, elle pose son livre devant elle est sors une psp. Patchy joue beaucoup à Monster Hunter, on plaisante d'elle en disant que c'est son seul moyen de voir les grands airs. Elle est asthmatique alors...oui c'est pas drôle mais c'est comme ça! Sakuya l'a sauvée plus d'une fois de sanctions, vous vous doutez bien que niveau discrétion c'est pas top. D’ailleurs elle est très mauvais en sport...ok j'arrête. A droite de Patchy ya Flandre. Remilia et elle sont soeur, donc soit Remilia est mauvaise soit Flandre est au top...! (Même si en réalité on garde la même classe durant les années au lycée de Gensokyo,and I like this!)Flandre est du genre assez immature, elle passe son temps à mordre ses crayons, stylos, et je ne vous parle pas de son cahier. Il ne vaut mieux pas la chercher dans la cour.
Pour reprendre,nous avons donc coté mur de la salle, table de devant Eiki vers le couloir et Byakuren vers le mur. Derrière Byakuren ya Komachi, affalée sur le mur, on parle de temps à autre. Je suis juste derrière elle! A coté de Komachi c'est Nazrin. Eiki et Byakuren sont un peu les grosses tête de la classe, bien que d'autre sont plus fort. Leur comportement est un peu trop bien, ça fait limite lèche-bottes. Et vu qu'elles sont calmes les profs avancent un peu leurs notes. Donc Eiki est une de nos déléguée. Elle donc beaucoup de conseils, fait souvent la morale, elle aime son rôle quoi. Mais elle est très mauvaise en sport contrairement à Byakuren. Komachi et elle s'entendent très bien, même si Komachi est la première à se faire jeter. Pourquoi? Hé bien elle passe son temps à ne rien faire! Elle est pire que moi! Quand on s'installe en cours, elle sors et ouvre sa trousse, récupère son stylos en forme de faux et le fait tourner en s’affalant sur le mur. D'ailleurs c'est elle qui m'a adresser la parole la première. C'était pour me demander l'heure mais qu'importe. De là on a discuter et elle m'a un peu présenter la classe et la manière de travailler même si ce n'est pas un exemple. On parle souvent maintenant, c'est Eiki qui nous SHHHT sans cesse. Byakuren, elle, ne parle pas beaucoup. J'aimerais bien en apprendre un peu plus sur elle. Je sais qu'elle est plus vieille que moi mais c'est pas tout les jours qu'on voit une personne comme ça. Elle est un peu naïve, et quand d'autres l'ennui elle ne réagit même pas. C'est un modèle pour certains, une raillerie pour d'autres. Perso, je l'aime beaucoup. J'aimerais lui parler, mais je ne voit pas comment. Difficile de trouver une approche. Et lui faire passer un mot, c'est pas discret. Surtout parce que Nazrin, la petite à coté de Komachi verrait le truc. Elle est plutôt sympa, à peu près. J'accroche pas à elle, même si elle se fait discrète.
La personne à coté de moi, Tenshi, a une amie de l'autre coté de la salle. Avec les Prismriver, Iku. Elle se jette des bouts de papiers écrits, ça évite le "Flandre-speak" en cour. Je connais pas trop Iku, je sais juste qu'elle fait pas grand chose en cours. Tenshi, elle, est vraiment cool. Même si on lui frappe dessus (j'ai pas essayé on m'a raconté!) elle sourit. Allez savoir comment on en est venus là, mais quand on s’ennuie en cour, elle me file un coup de pied, et, en bon gentleman, je lui rend. Puis on commence à se mettre des baffes gentilles (ok j'ai mentit) mais rien d’extrême. Malgré ça, on ne se parle pas beaucoup en dehors des cours. Tenshi, c'est la fille cool, qui le sait et qui assume! Après, derrière nous il y a Miko et Ran. Je sais pas où sont les potes de Miko, mais son groupe est dans une autre classe. Elle n'aime pas beaucoup Byaku et son coté "lèche-botte". C'est même elle qui a lancé la rumeur. Miko aime être au centre de l'attention, sauf quand elle écoute de la musique avec son casque. Elle se cache derrière nous, mais se fait repérer quand elle chantonne. Elle est nouvelle elle aussi, ça explique un peu pourquoi elle s'entend pas trop avec la classe. Ran, elle, est parmi les bêtes en sport. Elle est très athlétique et s'attire les 3/4 des faveurs du prof. Sa meilleure amie est plus loin, derrière la classe. Ran s'entend très bien avec Chen, juste derrière elle. Chen est une vraie nekofag, limite elle fait des "~nyaaa" en cour. En fait non, c'est pas limite, elle fait des "~nyaaa" en cour. Ran trouve ça mignon. Kaguya, à coté de Chen, est un peu la petite princesse de la classe. Tout ce qui énerve madame est mauvais. Elle joue elle aussi à Monster Hunter (3rd!) en cour. Enfin, elle fut repérée quand elle a lancé en se levant "Mais tu va clamser Rathalos de..." . Le sérieux et Kaguya, c'est pas ça. Ah, oui, elle aime aussi les "~nyaaa!". Derrière Chen et Kaguya, ya les autres grosses têtes de la classes. Hum, je me reprend, les personnes les plus intelligentes: Yuuka et Yukari. Je ne sais pas comment elle se sont retrouvées ensemble. Komachi m'a dit qu'elles avaient toute les deux un mauvais caractère. Yuuka et la meilleure en SVT et aime beaucoup la biologie. Enfin, la botanique, les êtres vivants, la sociabilité, c'est pas son fort. Elle envoi balader ceux qui lui parlent. Non, c'est pas du vécu...Yukari, c'est un peu la fille intelligente mais que tu n'ose pas approcher sans savoir pourquoi. Elle traine avec Ran et Chen, c'est seulement à ces moments là qu'elle parait cool. Le truc de Yukari, c'est la physique. J'ai essayé de lui demander des conseils (enfin,ça c'est une excuse), elle m'a répondu, sans plus. Mais je n'ai pas abandonné! A l'heure actuelle, Yukari et moi c'est un peu comme les trains et la ponctualité (j'ai pris le train la première semaine de cour, maintenant, je suis interne...). Elle porte de très beau vêtements, un peu extravagant mais ça lui va bien. Ran me sert un peu d'émissaire mais ça réussi pas. Bon, au moins, elle ne me déteste pas. Sinon, en cour, elle ne fait pas grand chose. Elle envoi des sms, et j'ai pas son numéro. Je devrais peut-être demander à Ran.
Bref, revenons aux tables du milieu. Derrière Patchy, on trouve la discrète, Alice. Elle dessine beaucoup, et amène une poupée en cour. Shanghai. Une fille qui amène une poupée en cour. Pourtant, elle parait mature. Quand Alice est triste, elle perd son regard dans celui de sa poupée. Elle a offert une poupée à Mokou, sa voisine. Une petite poupée Hourai. Mokou, c'est un peu la combattante et aussi notre seconde déléguée. Elle ne laisse rien tomber, et quand elle rate un devoir elle demande immédiatement la note de Kaguya. Si elle a moins, elle réclame une autre copie. Bien qu'elle soit étrange, Mokou est cool elle aussi. Une bête en sport, du genre à foncer, mais à vite se fatiguer. Et Ran la dépasse. Derrière elles, Reimu et Suika. Reimu n'a jamais payé ni croissants ni boissons aux autres. Vraiment radine. Elle est très populaire comme sa voisine de derrière, Marisa. Pour Marisa, je vous conseille vivement ne pas lui prêter vos affaires. Soit elle oubliera de vous les rendre (rip mon effaceur) soit...elle ne vous le rendra pas en niant l'avoir eu. Au final, ben, vous y perdez quand même. Quand elle reçoit une bonne note, elle dit "Cool da ze" ou encore son collector, l'expression qui a gagné en popularité dans la classe "Maaaster Spaaark!". Epic. A coté de Marisa ya Aya (huhuhu), la reporter du lycée. Elle se débrouille très bien avec Hatate, la journaliste d'une autre classe. Elle rapporte tout ce qui ce dit, ce fait, comme les chutes de Cirno ou le Rathalos de Kaguya. Suika? Mince, Suika...pas vraiment un exemple. Elle picole tout simplement. Toutes sortes de boissons. Elle a toujours du coca avec elle dans son sac et le sort en cours. J'aime bien son porte clé à sa trousse, on dirais une gourde d'Oni. Elle fait des signes et se passe à boire avec la personne à sa gauche, dans le rang coté fenêtre. Yuugi je crois. Elle roxxe en sport elle aussi! Mais je ne la connais pas trop, elle ne parle pas beaucoup, je sais qu'elle aime les bras de fer de ce que je sais. Et oui, c'est une fille. Le groupe de Yuugi, c'est aussi le mien. Yuugi est à ma place en fait. J'ai été déplacé. Je vous expliquerais plus tard. A coté de Yuugi ya Satori, une fille plutôt timide qui ne parle pas beaucoup non plus sauf avec nous. Elle à une jolie broche, même si elle est un peu glauque vu que ça ressemble à un œil. Devant elle, sa petite sœur Koishi, qui porte aussi une broche mais plus mignonne. Koishi ne réfléchit pas, ou très rarement. Nombre de fois où elle a dis des choses sans intérêt en cour...c'est sa faute si je m'y met aussi! Avec elle ya Parsee. Elle est un peu jalouse pour un rien, mais vu mes notes là je suis tranquille. Elle est gentille au fond, enfin je crois. Parsee, c'est un peu la fille qui se cache derrière un masque pour se sentir protéger. J'avoue, elle m'attire un peu. Et être avec elle c'est swaaag! En parlant de swaaag, derrière Yuugi et Satori on a les têtes pensantes de notre groupes, les winneuses, les meneuses! Okuu, plutôt Utsuho pour les profs. Une fille grande, forte poitrine, tête vide. Je l'ai déjà comparée à "la blonde" de la classe, mais ça m'a mis légèrement Yukari à dos...Okuu n'est pas très futée mais vraiment cool! Elle est étourdie, mais adorable. Par contre, quand elle s'énerve, elle a un tempérament...nucléaire. Vaut mieux pas l'énerver. On la voit souvent regarder par la fenêtre, même si devant la fenêtre ya Orin affalée elle aussi dessus.
Orin, c'est la rebelle. La rouquine rebelle (selon moi, par moi). Elle passe sont temps à vanner un peu tout et tout le monde, elle devrait porter des lunettes car ses yeux sont sensibles à la lumière, mais ne les portent pas. Elle aurait vu trop de lumière d'un coup, une amatrice de gros concerts rock lumineux à mon avis. Ses lunettes lui vont bien, elle ne les a porter qu'à la rentrée. Orin est aussi un peu pyromane, elle aime brûler au briquet nos paquets de bonbon vides. Pourquoi pas hein? Même si elle ne l'admet pas, elle est adorable.

Bon et bien nous y voilà, ceci est ma classe au Lycée Gensokyo. L'année s'annonce bien. Promis je vais essayer de parler à Yukari, je vais tenter d'approcher Byakuren, je vais arrêter de frapper Tenshi, de parler à Komachi, ne plus me moquer de Patchy et Cirno ( les trois précédents sont faux! Haha! J'ai mentit!), et je vais tenter de faire porter ses lunettes à Orin, parce que je vous jure, elle est vraiment mignonne avec! Je vous laisse, j'ai cour demain!

Thanks à Tomo-tan pour la sign (b^^)b
Les feux d'Hokkai brûleront les hérétiques!
Accessoirement,c'est aussi un excellent barbecue.

Kelnhor
Easy
Easy

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une année au Lycée Gensokyo

Message par Sokato le Sam 13 Oct 2012, 11:46 pm

Cool, Kelnhor a fait une autre fic !

L'idée de la classe version Gensokyo est une très bonne idée.

Je t'encourage vivement de faire la suite !

Sokato
Young Mistress of Bhavāgra

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB

Message par Fyuria le Dim 14 Oct 2012, 2:04 am

sa me parait pas mal ^^ je vais deja voir se que les autres vont dire pour voir comment ça se passe =)

Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Profil Joueur

Message par Kelnhor le Jeu 08 Nov 2012, 9:28 am

mois d'octobre-et une soirée vraiment terrifante:
Les cours ne m'ont pas beaucoup emballé. Il étaient long et ennuyeux. C'est une sorte de routine qui commence à s'installer. Enfin, une routine, il y a certaines choses qui brisent cette routine. Flandre, par exemple, se lève subitement et crie "OSEEEF". Ça ne fait pas rire tout le monde, sauf de mon coté bien sûr. Généralement Eiki se lève juste après et fait la morale. J'ai remarquais qu'elle faisait ça en cour de Math. D’ailleurs, en parlant de Math, j'ai appris que Yukari s'y connaissait pas mal. J'ai tenté de lui demander deux trois info, mais...j'ai eu droit à un "relis ton cour". Bref...Je me suis trouvé une activité passionnante. J'ai remarqué que Cirno avait la mauvaise habitude de faire ses 9 en bleu et de les entourer. Je fait de même. Et sinon, j'ai pris mon courage à deux mains. J'ai...PRIS MA DS! Oui, je suis un barbare, j'ai pas de psp mais une ds! Récemment Pokémon B/W 2 est sorti alors je m'y suis mis. Kaguya y joue aussi, je me demande quelle console elle n'a pas. Du coup en perm (ou en français...) on se fait des échanges ou des fights. Okay, c'est pas la joie mais ça passe le temps. Ma troisième activité, et surement ma préférée, c'est d'attendre que Tenshi se balance sur sa chaise pour...Ouais, on l'a tous fait ça. Et jamais elle ne s'en ai plainte. Ça fait marrer Komachi devant moi, ça saoule Eiki et n'arrange pas mes rapports avec Yukari mais qu'importe, c'est fun. Mis à part ça je n'ai pas grand chose à propos des cours. Par contre, il y a eu les vacances! Quand la dernière heure a sonnée, Rin a proposé qu'on se retrouve pour Halloween à Gensokyo (Le lycée Gensokyo de Gensokyo, oui.).

Ma première surprise est d'avoir vu que nous n'étions pas les seuls à être venus. Le soir du 31, il y avait du monde. En fait, Rin avait fait passer par Chen qui a répété à Layla qui l'a annoncé lors de leur dernière représentation avant les vacances que la classe se retrouverais sur la Grand-Place de Gensokyo. En gros on a été les derniers avertit. Beaucoup étaient déguisés. Moi? Hum... J'avais un chapeau de noël. Remarque Reimu est venue tel quel alors je suis pas le seul à être radin. Rin nous avait ramené de faux crânes et une brouette. Oui! Une brouette! Mais pourquoi? Elle m'avait dit que c'était pour y mettre les bonbecs et les incendier. C'est une mi-bonne idée... Satori était venue en mode goth 100%. Mais avec sa teinture rose c'était moyen. Okuu en fantôme, c'est épique. Rien à redire. Koishi n'était pas venue, soi-disant qu'elle avait trop peur. Ah, et si vous aviez vu les tenues de Remilia et Flandre, vampire fullpower mode! Elle roxxait! Limite j'ai hésiter à draguer un peu. Mais vous savez, quand on traine avec une fille un peu allumée comme Rin on évite de prendre trop d'initiatives.
Je ne me souvient pas de tout les déguisements, et tous n'étaient pas là. J'ai rencontrer Seiga et Yoshika. Toute les deux déguisées en morte-vivantes. Ce sont des amies de Miko, qui d’ailleurs à préférer s'isoler. J'ai passer ma soirée avec elles et mon petit groupe. On a fait du porte à porte, du "trick ou treat", puis on s'est installer dans le parc, sur un banc, et on s'est goinfrer, littéralement. La surprise, c'est à la fin. Rin et Okuu ont sortit de la brouette des pétards, des fusées. Inutile de préciser la suite. Notre soirée s'est finie chez Satori.
On y a retrouvé Koishi. Comme tout soirées d'Halloween celle-ci s'est finie en film d'horreur. Ne vous attendez pas un un romantique baisé de fin devant un terrifiant film d'horreur, on s'est tous endormis sur le canapé.

Thanks à Tomo-tan pour la sign (b^^)b
Les feux d'Hokkai brûleront les hérétiques!
Accessoirement,c'est aussi un excellent barbecue.

Kelnhor
Easy
Easy

Profil Joueur

Message par Sokato le Sam 22 Déc 2012, 9:13 am

Rah j'aimerais être trop dans ta classe! C'est ni trop long, ni trop court. Je vois toujours pas de Mokou a l'horizon ah moins que j'ai mal vu ;-; . Allez j'attend vivement la suite Noel.

Sokato

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:22 am

Contenu sponsorisé