Touhou 13.5 annoncé !

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Touhou 13.5 annoncé !

Message par Lisianthus le Jeu 27 Juin 2013, 10:43 am

Il n'y a pas encore de description complète du gameplay en français, même sur le wiki français. Et tout t'expliquer là pourrait me prendre beaucoup de temps ^^"

Il y a brides d'explications un peu partout dans ce topic, faudra fouiller dedans.

Sinon, si tu n'as pas de mal en anglais, le gameplay est expliqué sur le Wiki anglais : http://en.touhouwiki.net/wiki/Hopeless_Masquerade/Gameplay.
Ou vu en détail avec la description des personnages et de leurs cards sur la Database Wiki de HM : ttp://shinkirou.koumakan.jp/wiki/Touhou_Shinkirou.

Tu peux toujours aller demander sur l'IRC, y a toujours des joueurs qui traînent pour répondre à tes questions ~

Merci Flanby pour la belle sign ~ ^^
Je reste vivante sur ma page Fb ~ : https://www.facebook.com/lisianthusnekoatelier/
---------
Deuxième édition de Gensopoly pas prête de sortir : Merci les problème de stream ~ ; x ;
Enfin un nouveau chorus ? Le 8ème ? Allez, viens chanter ~

Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ariale le Jeu 27 Juin 2013, 10:17 pm

Merci beaucoup ^^
Je vais aller voir dans l'IRC ^^ (je suis pas bon du tout en anglais XD)

Ma petite page youtube: lien
Ma petite page Facebook: lien

Spoiler:

Ariale
Easy
Easy

Profil Joueur
Niveau: Normal

http://girudo-no-sekai.forumactif.org/forum

Patch anglais

Message par TheDuck700 le Lun 08 Juil 2013, 2:30 am

Y a du nouveau les gens. En lurkant un peu sur un autre forum Touhou (oh le vilain !) je suis tombé sur un patch anglais qui viens de sortir  .
Bon il traduit peut-être pas tout (pas le story mode en tout cas) mais au moins tous les menus sont traduits et ça c'est déjà bien (il fonctionne avec la version 1.04b du jeu par contre).
Bref voilà le lien : http://www.touhou-online.net/news/297-english-patch-touhou-135

TheDuck700
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA

Message par BlossomMemento le Jeu 11 Juil 2013, 2:18 am

Merci TheDuck :D
Justement ce que je recherchais !

BlossomMemento
Easy
Easy

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN

Message par Aeglos le Jeu 11 Juil 2013, 3:32 am

Je sais pas pour vous, mais mon 13.5 a énormément de lags. Lorsqu'il est lancé, le jeu tourne a 4 FPS.  
Mon ordi compte-t-il se suicider ?!

Spoiler:

Merci Kurokawa pour la belle sign' !

Aeglos
Easy
Easy

Localisation : Tu prend la 1ère à droite, puis la 3ème a gauche, et c'est pas là.

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO

Message par TheDuck700 le Jeu 11 Juil 2013, 6:22 am

Tu as la dernière version du jeu ? C'est peut-être un problème connu qui a été corrigé par un patch

TheDuck700
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Profil Joueur

Message par Aeglos le Jeu 11 Juil 2013, 9:57 am

Oui c'est la toute dernière si je ne me trompe pas.
Euh comment on fait pour le savoir ?
Ma version est semi japonais semi anglais (le menu en anglais et le reste en jap.)

Spoiler:

Aeglos
Easy
Easy

Localisation : Tu prend la 1ère à droite, puis la 3ème a gauche, et c'est pas là.

Profil Joueur

Message par TheDuck700 le Ven 12 Juil 2013, 12:39 am

Alors là je donne ma langue au chat. Au pire je te conseille de télécharger et d'installer à nouveau le jeu en version 1.04b et ensuite d'ajouter le patch anglais si tu veux. Pense aussi à le lancer en applocal japonais. Tu peux toujours baisser les graphiques dans les options pour gagner quelques fps. J''espère que ça t'aidera et si ça ne marche toujours je te conseille de poster sur le forum d'aide (Temple Hakurei -> Help me, Eirin !) Avec un peu de chance quelqu'un aura une solution

TheDuck700
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Profil Joueur

Message par VinkHiker le Ven 12 Juil 2013, 3:36 am

D'ailleurs, si la solution de m'sieur canard ne fonctionne pas, alors tu as tout simplement un pc qui ne permet de faire tourner à HM, car niveau ressources demandées, le jeu n'a rien à voir avec Soku. Cela dit, virer les animations du public dans le fond, virer la V-sync (synchro vertical), ça peut sauver BEAUCOUP de fps. Si t'as le patch anglais, tu devrais pouvoir t'en sortir.

Enjoy !

Merci beaucoup à Pooshi pour l'avatar. Ephraim, Nagashi pour les signatures et Belial pour les userbars !

VinkHiker
Normal
Normal

Profil Joueur
 :

Message par Nasty_bdfp le Jeu 18 Juil 2013, 8:27 am

Si des gens sont toujours intéressés, 1.10b est out. je 'installe pour voir si kokoro est enfin jouable :D
Edit cette maj ne marche pas chez moi, quelqu'un a le problème?
Edit 2: laissez tomber je sais pourquoi... mais malhereusement ça veux dire que je vais pas pouvoir tester le patch tout de suite.
Edit 3: J'annule l'edit 2, aucune idée pourquoi je n'arrive plus à update, mais je n'arrive même plus à mettre à jour avec des patchs plus vieux... aucune idée du problème...

Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile

http://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Message par Aeglos le Sam 20 Juil 2013, 2:31 am

@VinkHiker : Je savais pour la V-Sync, je l'avais déja fait. Par contre virer les animations c'est une trop bonne idée I <3 U !!!

Spoiler:

Aeglos
Easy
Easy

Profil Joueur

Message par Kurokawa le Sam 20 Juil 2013, 3:40 am

Moi j'ai un petit souci : j'ai téléchargé sur un autre site le jeu déjà patché avec la dernière version en date du jeu et en anglais... mais quand je cliques sur l'icône, ça ne veut pas marcher, l'écran se lance pour s'annuler tout de suite après.

Vous savez d'où peut venir le problème ?

Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB

Message par Aeglos le Sam 20 Juil 2013, 3:55 am

T'as quoi comme PC ?

Spoiler:

Aeglos
Easy
Easy

Profil Joueur

Message par Kurokawa le Sam 20 Juil 2013, 4:55 am

J'ai un pc avec windows 7, 2,00 GO, en 64bits.

Il est assez récent, il a même pas 5 ans et tous mes autres jeux Touhou marchent très bien sur mon pc, à part le 14 qui se lance bien et où c'est un peu coupé sur le côté gauche, rien de bien méchant.

Mais pour ce jeu là, il ne se lance pas du tout.

Dernière édition par Kurokawa le Dim 21 Juil 2013, 5:04 am, édité 1 fois

Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Profil Joueur

Message par Aeglos le Sam 20 Juil 2013, 5:24 am

Le 13,5 a du mal même avec mon i3 a 4 GO de RAM. C'est pas étonnant.

Spoiler:

Aeglos
Easy
Easy

Profil Joueur

Message par Kurokawa le Dim 21 Juil 2013, 4:45 am

Ouais c'est ce qu'il me semblait, pas assez de RAM...

Bon ben du coup, j'aurais pas l'occasion de jouer à ce Touhou là (enfin si j'ai bien une autre version, celle avec un langage extra-terrestre et où j'avais réussit à y jouer sans que sa lague de trop, mais c'est vraiment gourmand comme jeu > <).

Pour le peu que je joue aux jeux de combats de toute façon mais c'est dommage, ça m'éclater de pouvoir jouer Miko et de faire des combinaisons de touches sans savoir ce que je fais vraiment x)

Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Profil Joueur

Message par Aeglos le Dim 21 Juil 2013, 5:16 am

Par contre en ajustant la config comme indiqué sur mon screen il se peut que ton lag peu voire pas (je tourne a ~55 FPS avec ces réglages): http://puu.sh/3IbJl.jpg 

Spoiler:

Aeglos
Easy
Easy

Profil Joueur

Message par Kurokawa le Dim 21 Juil 2013, 5:20 am

Ok thank's, je vais tester, j'avais déjà fait quelques config' avant, mais si ça peut laguer encore moins, je prends.

Edit : hé ben merci beaucoup pour les réglages, ça tourne vachement mieux maintenant, surtout lors des combats, c'est vraiment plus fluide qu'avant.

Bon par contre, j'ai un gros bug au niveau de Kokoro, j'ai réussi à aller jusqu'à elle au stage 7 en easy et ça a buger juste avant le combat, normal je suppose mais comment faire pour le régler ?

Et au niveau du language "extra-terrestre", comment je peux régler ça moi , Quelqu'un sait comment faire pour que les textes apparaissent bien en kanjis lors des dialogues ou dans les commentaires des musiques, personnages, ect... C'est un peu moche, même si c'est en japonais et j'ai du mal à mettre le jeu avec la dernière version du patch anglais aussi.

Merci bien.

Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Profil Joueur

Message par Kitsunay le Dim 28 Juil 2013, 8:42 pm

Personne n'aurait idée de quand les skills de Kokoro sortiront ? Parce que même avec la màj 1.10b, y'a rien chez moi. °-°

Merci pour l'avatar Rin ♥♥

Kitsunay
Dafuk
Dafuk

Profil Joueur
 : Th13 : TD
Niveau: Facile

Message par Kurokawa le Dim 28 Juil 2013, 10:51 pm

Moi, ça bug au niveau du combat contre Kokoro, du coup, j'arrive à aller jusqu'au moment des dialogues et après, le jeu plante et se ferme... dommage.

Bon alors, petit compte rendu 3 ans plus tard, vu que j'avais eu quelques soucis pour le lancé et tout et tout.

Spoiler:
Premier point, le design : c'est beau. Les personnages en 3D sont fluides, les mouvements des personnages sont bien réalisés, on a même le droit à des "poses de victoire" à la fin des combats pour les personnages en 3D (et au niveau des fanarts, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir avec les dessins de ZUN, j'ai rigolé pour la tête que tire Miko quand elle perd un combat xD).

Au niveau des musiques : encore une fois, c'est très réussi. Quand j'avais testé la démo, j'avais peur que se soit un peu "fade", y avait juste le thème de l'écran titre qui m'avait bien plus. Mais là, je suis comblé. J'ai même envie de dire, ces arranges de ce jeu là sont plus beaux que les précédents jeux de combats, y a quelque chose de différent par rapport aux autres opus de la gamme Twilight Frontier, sans doute à cause de l'apparition d'un nouveau personnage et du retour de certains d'entre eux depuis TD.

Les personnages justement. Et bien dans l'ensemble, c'est plutôt fun. On peut jouer des personnages inédits comme Miko ou Nitori, même si certains sont difficiles à prendre en main, si on joue en easy, on peut à peu prêt bien s'en tirer (même si les SC de Nitori sont un peu abusé, même en easy). Les nouvelles SC des personnages sont très jolies en tout cas, j'aime particulièrement les SC de Byakuren, Mamizou (même s'il y en a une assez space O_o) et Miko.

Donc dans l'ensemble, pas trop déçu, ce mélange 2D/3D rend super bien et est très bien réalisé, les décors sont beaux et on a là un tout autre aspect des jeux de fight de Touhou.

Le seul inconvénient, c'est qu'il faut avoir un PC puissant, ou alors bien régler son jeu pour ne pas qu'il rame de trop, il y a peut-être un peu trop d'animations dans les SC et le public, ce qui fait que les coups donnés lors des combats sont très très lent à réaliser; Donc penser bien à régler le jeu pour que se soit plus agréable à jouer :)

Et l'idée d'un fan club en arrière-plan et dont les personnages changent en fonction du lieu choisi est vraiment original, ça me plait beaucoup (même si les gens applaudissent quand tu te fais latter, c'est pas cool ça par contre x)).

J'ai eu un énorme coup de coeur pour la 3D (et j'y suis plutôt réfractaire d'habitude, que se soit dans les jeux ou les films), les personnages jouables et les musiques (l'arrange de Futatsuiwa from Sado est vraiment jolie, surtout le début et le thème de l'écran titre... vivement la sortie de l'ost complet au C84.

Je sens que je vais beaucoup jouer à ce jeu, en espérant que je puisse un jour trouver une solution pour corriger le bug du combat contre Kokoro...

Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Profil Joueur

Message par Aeglos le Dim 28 Juil 2013, 11:31 pm

J'en sais rien je story mode pas, j'arrive pas a comprendre les skills de Reimu...

Mais je vais vérifier ça.

Spoiler:

Aeglos
Easy
Easy

Profil Joueur

Message par Hanatamago le Lun 29 Juil 2013, 2:24 am

Kitsunay a écrit:Personne n'aurait idée de quand les skills de Kokoro sortiront ? Parce que même avec la màj 1.10b, y'a rien chez moi. °-°

Je pense que Tasofro va bientôt nous sortir un patch, à moins qu'il soit déjà prêt mais qu'ils veulent se le garder pour eux.
Sinon, j'ai vu je-sais-plus-où que Tasofro préparait des patchs pour de nouveaux personnages (un peu à la manière de Meiling dans IaMP) c'est vrai ou c'est juste pour nous donner de faux espoirs? :c

Hanatamago
Faithful Heart
Faithful Heart

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC

Message par Litepastistime le Lun 29 Juil 2013, 3:20 am

Bah dans la 1.10c elle est pas jouable non plus encore ;o)
Ils gardent le suspens jusqu'au bout :3

Litepastistime
Easy
Easy

Profil Joueur
Niveau: Lunatique

Message par Kitsunay le Lun 29 Juil 2013, 8:24 pm

Hanatamago a écrit:Je pense que Tasofro va bientôt nous sortir un patch, à moins qu'il soit déjà prêt mais qu'ils veulent se le garder pour eux.
Sinon, j'ai vu je-sais-plus-où que Tasofro préparait des patchs pour de nouveaux personnages (un peu à la manière de Meiling dans IaMP) c'est vrai ou c'est juste pour nous donner de faux espoirs? :c

Oh, je vois. Ce serait bien qu'ils se dépêchent quand même. /PAN/
Et. Pour les nouveaux personnages, ce serait cool que ce soit vrai. *need Flandre ou Mokou*

Merci pour l'avatar Rin ♥♥

Kitsunay
Dafuk
Dafuk

Profil Joueur
 : Th13 : TD

Message par Hanatamago le Mar 30 Juil 2013, 12:47 am

Kitsunay a écrit:
Hanatamago a écrit:Je pense que Tasofro va bientôt nous sortir un patch, à moins qu'il soit déjà prêt mais qu'ils veulent se le garder pour eux.

Oh, je vois. Ce serait bien qu'ils se dépêchent quand même. /PAN/
Et. Pour les nouveaux personnages, ce serait cool que ce soit vrai. *need Flandre ou Mokou*

Ou Kanako ou Seiga (les deux étaient bien appropriées pour l'histoire !) et je need Komachi ou Mokou :c

Hanatamago
Faithful Heart
Faithful Heart

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:55 pm

Contenu sponsorisé