Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Xav56 T_T mon pseudo ne fais pas 10 caractères

2 participants

Aller en bas

Xav56 T_T mon pseudo ne fais pas 10 caractères Empty Xav56 T_T mon pseudo ne fais pas 10 caractères

Message par Xav56 Mar 01 Sep 2009, 9:02 am

Salut je suis Xav56, et j'ai récemment découvert Touhou et que c'est génial Xav56 T_T mon pseudo ne fais pas 10 caractères 88990 Bon je suppose que vous voulez une présentation plus complète nan ? =O
J'ai 14 ans (15 très bientôt), je m'appelle Xavier, je suis en 3ème partir de demain et euh j'adore les jeux vidéos(pas des préférences en particulier ^^) les BDs/manga, l'intraweb, la musique (Daft Punk, Justice, Zun et bien d'autres...). Voilà je dois surement oublier des choses dans ma présentation, mais j'aime pas me présenter sinon -_-" Fin voilà j'espère m'amuser sur ce forum =O
Xav56
Xav56
Normal
Normal

Messages : 112
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Xav56 T_T mon pseudo ne fais pas 10 caractères Empty Re: Xav56 T_T mon pseudo ne fais pas 10 caractères

Message par Belisaria Mar 01 Sep 2009, 9:37 am

Bienvenue! Quel est ton personnage préféré?
(C'est moi où y'a que des fans de Flandre?...j'en connais un qui va pas être content.)

Bref, moi je suis la responsable de Voile, the Magic Library. Si tu as besoin d'aide au niveau doujin et musique, n'hésite pas à venir me voir ^^
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Xav56 T_T mon pseudo ne fais pas 10 caractères Empty Re: Xav56 T_T mon pseudo ne fais pas 10 caractères

Message par Xav56 Mar 01 Sep 2009, 9:43 am

Awi, faut que je dise mon préféré, et bah j'en ai plusieurs =O Mais mes 2 favoris sont Flandre et Patchouli ^^
Xav56
Xav56
Normal
Normal

Messages : 112
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Xav56 T_T mon pseudo ne fais pas 10 caractères Empty Re: Xav56 T_T mon pseudo ne fais pas 10 caractères

Message par Invité Mar 01 Sep 2009, 1:10 pm

Bienvenue maître du lapsus qui se met à genoux devant le cri du LOLLIPOPS power. Bon, il reste maintenant qui à faire venir à part Nin'?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xav56 T_T mon pseudo ne fais pas 10 caractères Empty Re: Xav56 T_T mon pseudo ne fais pas 10 caractères

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum