Live Symposium of Post-Mystichism

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Live Symposium of Post-Mystichism

Message par Maria Konovalev le Jeu 15 Nov 2012, 10:00 am

Edit 1 : Ajout d'un sondage temporaire
Edit 2 : FIN DU SONDAGE, DO NOT ANSWER NOW. + Réécriture de l'idée du sujet, RELISEZ LE PREMIER POST.

Bonjour à touuuuus peuple de Touhou France !!
Comment ça va les p'tits loups ? Vous êtes bien reposés par les changements du Fofo Rhum ? Et 2-3 d'entre vous veulent bien se proposer à faire des sihjtsotsdf ??
Eh bien je profite de cette occasion pour faire passer une idée. Une idée très grosse et qui pousse le bouchon un peu loin, et dont j'ai vraiment la volonté de faire. Voici le pavé.

Pour des besoins de RolePlay le personnage de Byakuren Hijiri sur le forum d'Anjuu et de Nagashi, Tales of Gensokyo, j'ai décidé de me consacrer un temps pour lire le SoPM. J'ai remarqué que ce livre, bien que pas si populaire que ça au sein de ce forum, était remarquable : des pointes d'humour, de l'explication sur Gensokyo, trois jolies bombasses... Je me suis dis que ça avait du potentiel pour être doublé. C'est en discutant avec Nagache que je me suis rendu compte qu'on avait l'occasion de tenir un truc en or.

Voici l'idée :
Pourquoi ne pas faire une version Audio du Symposium of Post Mysticism, comme dans le donjon de Naheulbeuk ou les Deux Minutes du Peuple, avec des voice actors ?
Et pourquoi pas, si ça rencontre un bon succès et avec de la persévérance, une version vidéo ?

Ce projet, j'y tiens. Et grâce à vous, je pense que ce truc sera peut être possible !!
Voici comment le projet se fera :
Déjà, le lien vers le texte du SoPM les grandes parties uniquement comptes, c'est à dire tout ce qui est dialogue) :
http://touhou.net/wiki/Symposium_of_Post-mysticism
Tout d'abord, j'auditionnerais les gens pour un personnage apparaissant dans le Symposium. Après les confirmations, les gens s'entraîneront à jouer le personnage et je créerais un groupe Skype pour que tout le monde puisse discuter de tout ça, puis enregistrer.
Au passage : Vous pouvez lire le texte, oui oui. Mais faites gaffe, ne le lisez pas !! Jouez le !
Au final, on ferra peut être parties par parties, c'est à dire que les épisodes seront divisés, sauf si imprévu sur la longueur. Ils seront ensuite diffusés librement sur T-F because wow hot. Et si le projet marche bien, on ferra une version vidéo, avec des cosplays et du playback, peut être !
Et petite notation au cas où : la langue utilisée sera le français.

Voici ce qu'il me faut :
-Une Byakuren Hijiri : Déjà trouvée, puisque je vais la faire u vu!
-Une Toyosatomimi no Miko : Nagashi voudrait bien faire ce rôle, mais je le soumet à l'audition parce que raisons. La place est donc réservée, sauf si imprévu.
-Une Kanako Yasaka : Place libre !!
-Une Marisa Kirisame : Place libre !!
-Une Hieda no Akyuu : Place libre !!
-Une Reimu Hakurei Place libre !!

-Et tout ce qui est technique ? : Eh béh c'est Saurus :33

Voici donc les conditions requise pour auditionner le personnage :
-Être disponible pour discuter du projet à n'importe quel moment ! C'est déjà la moindre des choses !!
-Avoir Skype.
-Avoir un Micro et Audacity
-Ne pas être muet (of course)
-IMPORTANT : LES AUDITIONS SE FERONT JUSQU'AU 15 JANVIER A MINUIT. SI TOUS LES RÔLES SONT PRIS ET DÉCIDÉ AVANT OU SUR CETTE DATE PRÉCISE, JE N'ACCEPTERAIS PLUS PERSONNE. VOUS AVEZ DONC TOUT VOTRE TEMPS POUR VOUS ENTRAINER A LA VOIX.
Et pour ceux qui veulent auditionner, vous pouvez soit le faire ici, soit par MP (mais si vous voulez par MP, vous passerez les infos par MP et de dire que vous auditionnez sur le sujet). Voici le formulaire d'audition :

Code:
[b]-Bonjour, je m'appelle... :[/b] (Pseudo)
[b]-J'auditionne pour ! :[/b] (Le personnage que vous souhaitez faire)
[b]-Ma voix ?? Et bien... :[/b] (Mettez ici un lien Mediafire pour télécharger un fichier audio incluant vous en train de doubler le personnage que vous comptez faire (utilisez Audacity pour vous enregistrer). Référez vous au spoiler suivant pour les quotes.)
[b]Mon pseudo skype !!! :[/b] (Votre pseudo skype ici. Si vous ne voulez pas le passer en public, filez le moi par MP !!)
[b]Un dernier mot pour vous faire choisir ? :[/b] (Sexy shit slogan)
[b]Bangarang !!! :[/b] (votre cri de guerre personnalisé ici)

Voici les quotes pour les personnages, ainsi que des guidelines
Si vous comptez faire Kanako:
-C'est une déesse. Logiquement elle devrait avoir une voix plutôt grave et dominante. N'hésitez pas à vous paraître supérieure aux autres. Ah et préparez vous à beaucoup parler.
Kanako a écrit:Je suis Kanako Yasaka. Je gère le sanctuaire Moriya sur la montagne Yôkai. Je pense généralement à rien d'autre qu'au shintoïsme, mais je serais intéressée d’entendre ce que les autres religions ont à dire aujourd’hui.
Kanako a écrit:[Un zoo est un] lieu où des animaux en voie d'extinction sont protégés, et les humains peuvent les observer, et apprendre d’eux. Prenez un oiseau et enfermez-le dans une petite cage… à première vue, il pourrait être malheureux… mais maintenu dans ces conditions, il n’a pas à se soucier des prédateurs, ou du manque de nourriture, et il aura toujours plein d’autres congénères à rencontrer de sorte qu’il ne s’ennuiera pas. De cette manière, n’est-il pas heureux ?
Kanako a écrit:Je suis venue à Gensokyo chercher une foi nouvelle. Dans le monde extérieur, les sanctuaires sont devenus des pièges à touristes ou les power spots du Nouvel-Âge dont personne ne connaît le vrai sens, donc il n’y a plus de place pour les dieux qui veulent obtenir de la foi. Les dieux sont des êtres qui cesseront d’exister sans la foi des hommes.

Si vous comptez faire Marisa:
-Voix plutôt gamine et décontractée. Savoir être très gestuelle et ne pas hésiter à vous ponctuer vos phrases de manière familière pendant que vous parlez.
Marisa a écrit:Ah, hum… je suis la présentatrice, Marisa. 'fin, je veux dire, parce qu’en prévision de toutes les fabuleuses histoires que j'allais entendre, j’ai accepté avec honneur de tenir ce rôle. Et hum...
Marisa a écrit:Bon alors, nous avons un dieu shintoïste, une moniale bouddhiste, et une taoïste ermite, nous avons réuni un groupe qui s’oppose par des rivalités intéressantes. Ça va être une discussion tripartite entre les trois voies religieuses. Alors, on parle de quoi ?

Si vous comptez faire Miko:
-Miko est un ancien Prince. Alors le faire parler de manière sophistiquée et plutôt masculine est dans l'idéal. Soyez aussi insouciant de la situation.
Miko a écrit:Je suis Toyosatomimi no Miko. Et heu, présentement, j’ai renoncé à mon humanité, et je suis ermite. Je ne me suis éveillée que récemment, donc je ne suis pas tout à fait réveillée, mais je sentais que je pourrais approfondir ma compréhension de Gensokyo aujourd’hui, alors j’étais déterminée à y assister. En parlant de cela, les gens de Gensokyo doivent être plutôt en bons termes pour avoir des symposiums comme ça…
Miko a écrit:Ma première impression de Gensokyo est que la négligence des yôkai par les hommes a rendu leur cœur frivole et apathique. Les humains du village passent leurs journées dans cet état d’apathie, à défaut de vouloir améliorer le sort de leur vie, et les yôkai profitent librement d'eux. Je pense très franchement que c’est un miracle si cette société ne s’est pas encore effondrée, et je crains bien que l’équilibre actuel ne soit très instable.
Miko a écrit:Je me suis jetée un sort pour m’endormir. J’avais prévu de me réveiller en tant qu'ermite afin de profiter du monde que je désirais, mais je me suis rendue compte que ce n’était pas le monde ordinaire, mais plutôt un endroit appelé Gensokyo. Je suis en train d’étudier soigneusement Gensokyo, et aujourd’hui sera particulièrement instructif. Néanmoins, je n’ai toujours pas compris la raison qui m’a amenée ici.

Si vous comptez faire Akyuu:
Akyuu a écrit:Je tiens à toutes vous remercier d’avoir pris le temps de participer. Moi, Hieda no Akyuu, je souhaite prendre note de toutes les discussions intéressantes et les retranscrire pour que tout Gensokyo en bénéficie. Ceci étant dit, je laisse la main à notre présentatrice, magicienne et humaine, parmi les plus grands experts de yôkai à Gensokyo, Marisa Kirisame.

Si vous comptez faire Reimu:
Reimu a écrit:Je suis là depuis le début ! Tout le monde sait que les gros bonnets qui ont fait sensation récemment se sont réunis ici ! Il n’y a pas un seul yôkai qui ne soit pas au courant de votre symposium !
Reimu a écrit:Pourquoi pensez-vous que je les ai ramenés (les journaux) ici ? Les yôkai sont à l’origine des perturbations ici et là. Et c’est juste un exemple. Ils se considèrent comme n’étant pas en tort avec leur attitude mauvaise. Vous dites qu’ils sont vertueux, mais certains humains les voient comme le Mal, vous savez ? Bref, comme vous vous êtes rassemblées pour discuter ici, les humains et les yôkai sont méfiants.
Reimu a écrit: Qu’est-ce que vous regardez ? Dépêchez-vous, et levez la séance, vite ! Je maintiendrai la paix en Gensokyo !

Le mot de l'auteur pour finir ? : J'espère que vous porterez tout votre coeur et votre volonté pour ce projet, et qu'il portera ses fruits contrairement au projet que j'avais avant, qui était plus fait à la va vite. J'espère que vous nous supporterez !!
Et si tout se passe très bien, on ferra une version vidéo, pourquoi pas !!!

Love.
-TheSaurus763


Dernière édition par TheSaurus763 le Lun 19 Nov 2012, 7:10 am, édité 3 fois

_________________
Traductrice de desiredriven plus ou moins Officielle
Doombringer Folle furieuse, amatrice de poulet
Spoiler:




Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1324
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 19
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Re: Live Symposium of Post-Mystichism

Message par Anjuu le Jeu 15 Nov 2012, 11:09 am

Yes ! Contente de voir que tu as finalement posté ton idée !!
C'est un projet très ambitieux mais j’espère qu'il aboutira, ce serait vraiment une première !

Bon, je ne m'inscris pas au casting, déjà parce que physiquement je ne ressemble pas du tout a aucune des filles du cast de SoPM (bon allez, j'ai la taille d'une Kanako et le fluffy de Byaku mais ça doit être tout ahaha). Ni mentalement d'ailleurs ! En plus je n'ai pas une voix assez "charismatique" pour pouvoir jouer de tels personnages. Mais j'avoue que ça m'aurait bien plus, si le projet n'avait été que sous forme d'enregistrement audio du moins (j'oserais pas me cosplayer je pense xD)

En tout cas je te souhaite bon courage, je vais en parler autour de moi, d'ailleurs on peut même faire un article sur ToG pour t'aider à recruter des volontaires, si tu le souhaites ! ^^

J'ai hâte de voir ce que ça va donner !!


Dernière édition par Anjuu le Ven 16 Nov 2012, 4:29 am, édité 1 fois

_________________





Merci à Belial pour les super userbars !
Pixiv

Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 21
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Live Symposium of Post-Mystichism

Message par Lisianthus le Jeu 15 Nov 2012, 1:42 pm

Oh ... En voilà une bonne idée Saurus !

J'avais déjà pensé à un truc comme ça mais uniquement audio pour les fanfics mais j'ai pas du tout pensé aux livres officiels de Touhou.
C'est un gros projet en vue, le côté audio est facilement abordable, on pourrait faire ça sur LiveSteam ou un site du genre avec des doubleurs en live (d'ailleurs ce sera marrant d'essayer un truc comme ça).

Mais le côté visuelle ne va pas être de la tarte, déjà pour être présent. Surtout que SoPM n'est pas une nouvelle de 10 pages, donc beaucoup de tournage et retournage, impossible en une journée je pense ... Le cosplay en plus, certains ont le physique, d'autres la voix, d'autres rien du tout, et par chance les deux ... (depuis quand tu ressembles à Byakuren physiquement et vocalement ? xD)
Donc, probablement un long long projet, des personnes bien motivées et disponibles à la fois au niveau du temps et des parents (pour traverser la France).

Je voudrais bien postuler pour Akyuu parce que j'aime son caractère posé et médiatrice de la conversation mais je n'ai ni la voix d'une loli, et ni les cheveux violets ... Dommage.

Je vous encourage quand même, SoPM en film, ça me motiverait bien pour en apprendre plus xD
(vous nous ferez une version live sur LiveStream ou autre ?)

_________________

Merci Flanby pour la belle sign ~ ^^
Je reste vivante sur ma page Fb ~ : https://www.facebook.com/lisianthusnekoatelier/
---------
Deuxième édition de Gensopoly pas prête de sortir : Merci les problème de stream ~ ; x ;
Enfin un nouveau chorus ? Le 8ème ? Allez, viens chanter ~

Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2812
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 22
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Re: Live Symposium of Post-Mystichism

Message par Fyuria le Jeu 15 Nov 2012, 8:58 pm

Nagashi qui veu être miko? pour ma par c'été tellement logique que je l'ai vue apres avoir lu 2 fois lol

sinon oui c'est pas mal intéréssant comme idée j'attends de voir la fin >_< (Yes de nouveau cosplays =) moi j'aurai bien aimé faire marisa (oui c'est mon kif depuis assez longtemps^^) mais comme pour beaucoup WARNING ta une sale guelle de mec et ta une grosse voix de mec lol (et la une pensé viens de me travercé l'espris : merde pourquoi je ne suis pas née en fille loli -_- fait chier les parent ils peuvent pas mieu choisir leurs génes ???XD)

après pour les mec ça risque d'être dure à par si rinnosuke participe lol ou si tu a une bonne fois (pour ma part c'est pas possible -_- que se sois phisique ou voix lol).

Sinon les autres participant j'aimerai bien savoir qui cela sera =)

PS: quelle que chose qui n'a rien a voir ^^: imaginer la même scène que vous allez réalisé mais que tout les participant été des vieu de 80 ans XD je sais pas pourquoi j'ai eu cette image mais ..... voila quoi j'arrive pas à me sortir cette idée de la tête.


_________________

Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Live Symposium of Post-Mystichism

Message par Fouri le Ven 16 Nov 2012, 3:04 am

Bonjour, TheSaurus !
Je suis la personne qui a traduit les six grandes parties du symposium. Contente que la traduction t'ait plu -^^- !

Je ne suis pas là pour les auditions ou autre, mais je tenais à faire savoir que j'encourage votre projet, et qu'en cas de problème sur la traduction, sur un passage pas clair etc., je suis disposée à répondre à vos questions.

Je suivrai votre projet de près, j'ai hâte d'en savoir plus ^^ ! Bon courage ;)

Fouri
Normal
Normal

Messages : 160
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Entre la frontière du rêve et de la réalité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Live Symposium of Post-Mystichism

Message par Maria Konovalev le Ven 16 Nov 2012, 4:25 am

Les réponses:
@Anjuu IMO je trouve que tu vas bien pour Kanako tout court, la voix peut être maybe (je suis nul pour retenir certaines voix et je t'ai pas trop entendue xD). Also si tu veux, yep ! Mais attends un peu d'abord, je préfère faire un truc... tu verras !

@Lisy :
Lisianthus a écrit:C'est un gros projet en vue, le côté audio est facilement abordable, on pourrait faire ça sur LiveSteam ou un site du genre avec des doubleurs en live (d'ailleurs ce sera marrant d'essayer un truc comme ça).
Ca. Lisy, je crois que tu viens de dire un truc que je n'ai pas forcément pensé. Il est plus abordable, en effet, de faire de l'audio plutôt que la vidéo. La vidéo est possible, mais il faut une organisation colossale pour faire cela. C'est pourquoi je vais un peu dérailler mon projet, au dépens de mon idée d'origine (d'ailleurs à l'origine c'était audio, mais Ngsh m'avais proposé ça. J'ai réfléchi trop vite i guess ?)
Sinon pour les cheveux violets, tu sais, la perruque est beaucoup utilisé dans le cosplay heh.

@Ngsh : T'inquiète, t'as tout ton temps pour t'entraîner, et encore.

@Fouri, Hayate : Merci du soutien, vous deux ! ça fait plaisir :D

Donc, merci à tous pour avoir commenté, ça me fais vachement plaisir.
En effet, le côté visuel est un GROS problème que j'avais négligé, je m'en excuse. Mais c'est pas pour autant que tout ça et tous les confettis.
C'est pour cela que j'ai mis un sondage.
Allez voter pls, c'est important !
[/rien à raconter]

Sinon merci du soutien, je vous tiendrais tout le temps au courant !

_________________
Traductrice de desiredriven plus ou moins Officielle
Doombringer Folle furieuse, amatrice de poulet
Spoiler:




Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1324
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 19
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Re: Live Symposium of Post-Mystichism

Message par Lisianthus le Ven 16 Nov 2012, 5:01 am

Quelques minutes avant de prendre mon train, juste pour dire que j'ai bien-sûr voté "Pourquoi ne pas commencer par la version Audio, et si cela marche bien, une version vidéo ?" et pour proposer comment je vois le truc.

Vous faites une sorte de saga mp3 enregistré sur le vif sur une ou plusieurs soirées, un peu à la manière d'un théâtre radiophonique.
Et si les pistes sont bonnes, vous organiserez un partie visuelle un autre moment, avec des gens cosplayés, mais pas forcement les doubleurs du live ! Ça se jouera à la manière d'un play-back (comme pour tes vidéos de 2 minutes du peuple), peut-être un peu délicat, mais vu que c'est surtout de la discussion, ça devrait coller.
Un bon moyen pour ne rien laisser au hasard, et un compromis entre les personnes qui ont la voix, et d'autres le physique. Et aussi, le projet est bien plus accessible pour tous.

Mon super train m'attend ~

_________________

Merci Flanby pour la belle sign ~ ^^
Je reste vivante sur ma page Fb ~ : https://www.facebook.com/lisianthusnekoatelier/
---------
Deuxième édition de Gensopoly pas prête de sortir : Merci les problème de stream ~ ; x ;
Enfin un nouveau chorus ? Le 8ème ? Allez, viens chanter ~

Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2812
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 22
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Re: Live Symposium of Post-Mystichism

Message par Bishamonten le Ven 16 Nov 2012, 5:11 am

Je plussoie Lisianthus, commencer par une version audio serait plus simple! :)


Ça laissera aussi plus de temps pour trouver des gens avec le physique pour chaque perso (me demandez pas, si vous ne voulez pas faire Rinnosuke ou Unzan c'est même pas la peine!)

_________________

Bishamonten
Normal
Normal

Messages : 202
Date d'inscription : 06/03/2012

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Live Symposium of Post-Mystichism

Message par Maria Konovalev le Ven 16 Nov 2012, 5:35 am

Lisianthus, je crois que tu as réussi à me donner une bonne idée, merci du fond du coeur !
Cela favorisera les gens qui seraient ok pour faire les cosplay et tout, mais dont la voix n'est pas spécialement adaptée. Je crois qu'on va faire comme cela. Je laisse tout le week end pour le sondage, mais je crois que l'on va faire comme cela :D

_________________
Traductrice de desiredriven plus ou moins Officielle
Doombringer Folle furieuse, amatrice de poulet
Spoiler:




Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1324
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 19
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Re: Live Symposium of Post-Mystichism

Message par Maria Konovalev le Lun 19 Nov 2012, 7:06 am


Woha, merci les gens !! On ferra comme ça donc.
Hey bien, je vais modifier le premier post, mais demain parce que je suis crevé là :^)

Edit : FIN DU SONDAGE, DO NOT ANSWER NOW. + Réécriture de l'idée du sujet, RELISEZ LE PREMIER POST.

_________________
Traductrice de desiredriven plus ou moins Officielle
Doombringer Folle furieuse, amatrice de poulet
Spoiler:




Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1324
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 19
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Re: Live Symposium of Post-Mystichism

Message par shadowcoeur le Mar 20 Nov 2012, 1:46 am

Comme Lisian, je pensai aussi au coup du play-back.
J'ai pas le physique pour le cosplay après certain dise que j'ai une voix assez enfantine encore mais je connais pas assez les personnage pour jouer.

Mais j'ai hâte de voir ce que ca va donner.

_________________

shadowcoeur
Easy
Easy

Messages : 94
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://aoexp.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Live Symposium of Post-Mystichism

Message par Amo le Mar 20 Nov 2012, 8:05 am

Joli projet. En effet cette méthode de play-back est vraiment intéressante et j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner. Une belle expérience.

_________________

Amo
Nec Pluribus Impar
Nec Pluribus Impar

Messages : 232
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 23

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Live Symposium of Post-Mystichism

Message par Fyuria le Mar 20 Nov 2012, 8:32 am

Pourquoi ne pas commencer par la version Audio, et si cela marche bien, une version vidéo ?

comme beaucoup de monde a voté XD et je pense que c'est le mieu

donc si vous le faite bonne chance a tout le monde

_________________

Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Live Symposium of Post-Mystichism

Message par Maria Konovalev le Mar 20 Nov 2012, 8:35 am

Mais god damn, lisez un peu, j'ai dis que le sondage était STOPPE, c'est pas pour rien (=`ω´=)

Sinon les auditions sont ouvertes ! (=`ω´=) Go for it now

_________________
Traductrice de desiredriven plus ou moins Officielle
Doombringer Folle furieuse, amatrice de poulet
Spoiler:




Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1324
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 19
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Re: Live Symposium of Post-Mystichism

Message par MissOrange le Mer 21 Nov 2012, 3:24 am

Eh bien, c'est un très beau projet. J'ai beaucoup envie de participer, mais je ne sais pas si je serais disponible. (Un jour je tuerai ce contrôle parental.)

Je pense que je pourrais essayer Kanako, car malgré mon âge j'ai une voix plutôt grave. Cependant question matos je suis pas au point, et j'ai pas le physique non plus. Donc faut voir.

M'enfin, aujourd'hui j'ai plus temps de faire grand chose, et en général en période de cours je suis vite débordée. C'est donc pas sûr. "x)

_________________



MissOrange
Normal
Normal

Messages : 158
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 18
Localisation : Au pays du Sucre~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Live Symposium of Post-Mystichism

Message par Maria Konovalev le Mer 21 Nov 2012, 4:14 am

Pour le physique, ça posera aucun problème. On prendra des acteurs différents !

Par contre quelqu'un peut m'aider à détruire ce pfezdsfzkes de sondage, je veux le fermer zasqfeds

_________________
Traductrice de desiredriven plus ou moins Officielle
Doombringer Folle furieuse, amatrice de poulet
Spoiler:




Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1324
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 19
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Re: Live Symposium of Post-Mystichism

Message par Maria Konovalev le Mer 21 Nov 2012, 4:36 am

Merci ma femme (o: honk [/postinutile]

edit ngsh : de rien mon amour. <3

_________________
Traductrice de desiredriven plus ou moins Officielle
Doombringer Folle furieuse, amatrice de poulet
Spoiler:




Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1324
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 19
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Re: Live Symposium of Post-Mystichism

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:09 pm


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum