Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Touhou Osana Reimu

+26
DyDiKing
Shandian
Batatao
Karn
Kirai
munnypower
Hygnir
Wila-Chan
Goombi
Kiba
MissOrange
Polka
MangaManiaK
Lisianthus
Hanatamago
Kelnhor
Faniisya~
YôkaiOfHokkai
Maria Konovalev
Hoshi
Ben
Anjuu
Nori
HairMythe
Luum
VinkHiker
30 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Osana Reimu - Touhou Osana Reimu Empty Touhou Osana Reimu

Message par VinkHiker Sam 05 Jan 2013, 4:33 am

Hello ! Vu que je ne sais pas où je dois le poster, je vais poster ça au pif ici ! Je vais vous montrer une découverte que j'ai fait il y a quelques heures, peut-être que vous connaissez, cela dit, mais pas grave. Tout commença quand je tombai sur cette image :

Osana Reimu - Touhou Osana Reimu Konach11

Étrange, non ? Ce pairing est inhabituel et en plus, on voit une mini-Reimu derrière avec une grande fille blonde, dont les vêtements sont similaires à Rumia. On peut supposer que c'est donc EX-Rumia, mais alors, pourquoi tient-elle la main de mini-Reimu ? Eh ben, en fait, en regardant dans les commentaires, je suis tombé sur l'origine de cette image : Touhou Osana Reimu

Pourquoi pas ? Je n'avais rien de mieux à faire à ce moment-là. Le début donnait envie de sourire, c'était calme, doux, sympa, gentil. Bref, quelque chose pour passer le temps tranquillement. Les dessins peuvent rebuter, mais on s'y habitue et l'artiste s'améliore en plus au fur et à mesure, donc, c'est nickel. C'est l'histoire de Rumia et de Reimu, à l'époque où la youkai était encore grande et la miko petite. On y voit une EX-Rumia limite grande sœur avec une mini-Reimu plein de vie. Avec elles, on a la mère qui porte toujours un masque et d'une radinerie sans égale. On rencontre d'autres personnes aussi, comme mini-Marisa. Je ne vais pas plus loin, pas envie de vous spoiler.

Mon avis est que j'ai vu ce qui est pour moi l'une des meilleurs histoires venant de touhou. Oui, c'est fanon et il y a des failles, mais c'est tellement bien amené qu'on ne peut pas se poser des questions, on se contente d'en profiter. Et puis, ça fait plaisir de voir Rumia développée, du moins, son background. Encore une fois, c'est fanon, mais vu qu'on a rien, ça fait toujours plaisir. C'est quand même dingue ce qu'on peut faire avec le si peu de choses qu'on sait sur la youkai. Un conseil, regardez-ça de bout en bout, c'est comme ça qu'on en profite le plus.
VinkHiker
VinkHiker
Normal
Normal

Messages : 242
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Avec mon ermite ! ( - ◡ -) ❤!

Profil Joueur
 :
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Osana Reimu - Touhou Osana Reimu Empty Re: Touhou Osana Reimu

Message par Luum Sam 05 Jan 2013, 5:23 am

Ma réaction in a nutshell : http://puu.sh/1JIao
Voilà c'est tout aussi simple que ça. Vous tous qui lisez ce topic. Prenez l'heure et demie (environ) qu'il faut pour tout regarder d'une traite. C'est sublime. C'est du fanon mais du fanon comme ça j'adhère, j'adore, j'en redemande. C'est superbe, drôle, attachant, entrainant, émouvant, touchant, et j'en passe ... C'est une série qui vaut la peine d'être vue, vraiment. Merci encore Vink pour cette découverte. Vraiment. Je vais pas pouvoir m'arrêter de pleurer comme un con mais c'est sublime. Vraiment. Sérieusement.
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Osana Reimu - Touhou Osana Reimu Empty Re: Touhou Osana Reimu

Message par HairMythe Sam 05 Jan 2013, 11:54 am

C'est vraiment excellent. Certainement la meilleure histoire fanon sur Touhou que j'ai jamais suivie.

Ensuite, les dessins sont pas mauvais, en plus ils sont en couleur, et l'histoire est tellement excellente et entraînante qu'on y fait pas attention en fait.

Ce serait un crime contre Touhou de ne pas regarder ça ! C'est pas une heure et demie de perdue, je peux vous le garantir !
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Osana Reimu - Touhou Osana Reimu Empty Re: Touhou Osana Reimu

Message par Nori Sam 05 Jan 2013, 11:59 am

It's like.....I have no words for it.
Non plus sérieusement, le créateur de ce truc a eu un véritable coup de génie.
Personnellement, je pense que le mélange des dessins, du contexte ou même de la musique choisie pour, forment un tout qui dégage une énorme émotion qui donne envie de chialer pour cette histoire. Ce serait comme regarder un OAV, même si c'est plutôt différent.
Belle découverte Vink, toutes mes félicitations, j'ai été charmé du début jusqu'à la fin ! =w=
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Osana Reimu - Touhou Osana Reimu Empty Re: Touhou Osana Reimu

Message par Anjuu Sam 05 Jan 2013, 1:33 pm

Merci infiniment Vink de m'avoir conseillé cette série qui a fait ma nuit.

Tout a été dit au-dessus, mais pour ma part, je tenais à ajouter que cette petite série est la plus émouvante que j'ai jamais vue, quel qu’elle soit. Niveau réalisation, c'est vraiment bien mis en scène, notamment au niveau des scènes d'actions qui sont très bien faites. Pour ma part je trouve que les dessins sont plutôt bien réalisés (mini-Reimu et mini-Marisa sont adorables ! ), et puis ils sont en couleur, ce qui n'est pas le cas de la plupart de ce genre de vidéos fanmades... L'ajout de bruitages rend également les scènes beaucoup plus vivantes et réalistes.

Les personnages sont très attachants, et c'est de fait un véritable déchirement de devoir s'en séparer de cette façon à la fin de la série, qui est magistrale. Le début, vraiment touchant et rigolo, laisse rapidement place à des scènes tout bonnement tragiques et pleines d'émotions. Et les OST choisies (du FELT, du Liz Triangle, du hatsunemiko's...), toujours très belles, n'aident pas vraiment à contenir sa tristesse.

Franchement, si vous avez du temps libre, n'hésitez pas à lancer Touhou Osana Reimu, vous ne serez obligatoirement pas déçu. C'est vraiment magnifique de la première minute à la dernière.

Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 28
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Osana Reimu - Touhou Osana Reimu Empty Re: Touhou Osana Reimu

Message par Ben Sam 05 Jan 2013, 3:43 pm

Merci Vink, merci créateur-san, merci ZUN, merci touhou.

Je pense que c'est la première fois de ma vie que j'ai chialé à ce point. Etant toujours à le recherche de feels, j'ai été totalement servi. Même Clannad After Story qui était pour moi un chef-d'oeuvre au niveau des feels s'est fait détrôné par une histoire qui ne fait qu'1h30! et ça c'est extrêmement bien joué.

Maintenant, si j'ai envie de pleurer sur commande, je sais comment faire: je n'aurais qu'à me remémorer l'avant-dernière scène avec Yukari et Reimu.
Ben
Ben
Do you even lift ?
Do you even lift ?

Messages : 186
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Disponible

Profil Joueur
 : TH07.5 - IaMP TH07.5 - IaMP
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Osana Reimu - Touhou Osana Reimu Empty Re: Touhou Osana Reimu

Message par HairMythe Sam 05 Jan 2013, 3:57 pm

Oh, comme ça n'a pas été dit, et même si vous pouvez trouver cette info dans la description de la vidéo, et car il mérite bien qu'on le cite, l'auteur est ジョイフル氏.
Je suis loin d'être un expert, mais je crois que ça se romaniserait en joyful-shi (qu'on m'arrête si je dis des bêtises !) et que ça pourrait se traduire par Monsieur Joyeux (qu'on m'arrête si je me trompe là aussi !). Un pseudonyme assez simple, mais sympathique.
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Osana Reimu - Touhou Osana Reimu Empty Re: Touhou Osana Reimu

Message par Ben Sam 05 Jan 2013, 6:20 pm

C'est ça HairMythe.

Sinon si ça devient un peu plus connu, on pourra faire ça en convention bientôt:

Spoiler:
Ben
Ben
Do you even lift ?
Do you even lift ?

Messages : 186
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Disponible

Profil Joueur
 : TH07.5 - IaMP TH07.5 - IaMP
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Osana Reimu - Touhou Osana Reimu Empty Re: Touhou Osana Reimu

Message par Hoshi Sam 05 Jan 2013, 6:55 pm

Je trouve ça génial, tellement émouvant... Je n'ai pas été capable de tout regarder d'un coup, j'avais trop peur. Pourtant, ça m'a tellement marqué que j'ai l'impression de n'avoir fait que ça aujourd'hui.
Je ne connaissais pas jusqu'à aujourd'hui, mais maintenant je suis heureuse que ce soit le cas.
Je n'ai pas versé des flots de larmes (j'ai dû mal à pleurer en général, même si je suis très triste), mais... bravo, Vink, tu es une des seules personnes au monde à m'avoir fait pleurer :') ! Ou plutôt Touhou Osana Reimu.

Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, j'ai passé une des 1h30 les plus émouvantes de ma vie.

Merci Vink, d'avoir partagé ça. Merci Touhou Osana Reimu, d'avoir été une des seules choses au monde m'ayant réellement faite trembler.

C'était génial !

--

@Ben : Entièrement d'accord !
Hoshi
Hoshi
Easy
Easy

Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 26
Localisation : Gensokyo !

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

http://hakurei-shrine.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Osana Reimu - Touhou Osana Reimu Empty Re: Touhou Osana Reimu

Message par Maria Konovalev Sam 05 Jan 2013, 8:01 pm

Ben a écrit:C'est ça HairMythe.

Sinon si ça devient un peu plus connu, on pourra faire ça en convention bientôt:

Spoiler:

Kono je t'aime rien que pour avoir trouvé ça.
Bordel.
Sinon j'ai regardé sur les conseils de Luum la Pataute du Net. Il m'a dit qu'il avait pleuré et j'étais genre "haha pleurer sur un truc de Touhou Project haha r u hi or smthn". Même si j'ai versé aucune larme (parce que ??????????? je c pa parsk g pa do dan le kor ge sui 1 asperj Sad ), ce truc est PUTAIN D'EMOUVANT.

Je veux dire, on prends le premier boss, un personnage pas très développé, de l'imagination.
Et hop.
C'est mon headcanon maintenant.

Et dire qu'avec cette formule on pourait faire 30-40 films comme ça. Imagineeeeeeeeeeeeeeeeeeeez o wo!!
Merci Vinkikcy, Luumpatot et Anjuu de m'avoir fait tristouille Osana Reimu - Touhou Osana Reimu 862663 (j'aime pas trop les émotes du fofo mais là c'est pour la bonkoz)

Et note : MomReimu (ou ReiMom) est le perso le plus classe de Touhou project
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Osana Reimu - Touhou Osana Reimu Empty Re: Touhou Osana Reimu

Message par YôkaiOfHokkai Sam 05 Jan 2013, 9:38 pm

Je ne pensais vraiment pas que du contenu relatif à Touhou aurait été capable d'être émouvant au point de me faire pleurer... et puis je suis arrivé vers la fin de Osana Reimu (la dernière partie)... Je suis encore ému.


Les musiques sont bien choisies. Les dessins sont tout de même assez jolis. Quand à l'histoire, je n'ai aucun mot pour dire ce que j'ai pu ressentir tellement j'ai accroché à l'histoire.

Merci VinkHiker d'avoir partagé cette merveille!
YôkaiOfHokkai
YôkaiOfHokkai
Easy
Easy

Messages : 30
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 31

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Osana Reimu - Touhou Osana Reimu Empty Re: Touhou Osana Reimu

Message par Faniisya~ Sam 05 Jan 2013, 11:03 pm

Franchement, merci de la découverte!

Eh bien, c'était franchement fabuleux~ ♫♥
A première vue, je pensais que ça allait être classique... Eh bien même pas owo L'histoire est vraiment très bien construite, j'ai rien à dire dessus.
Quelle émotion! owo Et j'avais même pas de mouchoir sur moi!

Voilà ce qui est devenu en l'espace d'une heure et demie la meilleure histoire Touhou pour moi, je les ai même déjà téléchargé pour les regarder à nouveau sous peu (comprendre demain quoi owo)

Ha lala~ ♫
Faniisya~
Faniisya~
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : Sur les rives du Lac Ethéré.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://www.gaiaonline.com/profiles/faniisya/35242801/

Revenir en haut Aller en bas

Osana Reimu - Touhou Osana Reimu Empty Re: Touhou Osana Reimu

Message par Kelnhor Mer 09 Jan 2013, 7:44 pm

Une vraie petite merveille.
C'est simple, beau, la petit enfance de Reimu se laisse suivre en devenant peu une véritable histoire.
J'apprécie beaucoup le fait que cette histoire respecte l'univers et l'histoire de Touhou, on serait même tenté de croire qu'il s'agit réellement de ce qui s'est passé.
Que dire de plus pour ne pas répéter ce qui a déjà été dit?

C'est juste une merveille.
Kelnhor
Kelnhor
Easy
Easy

Messages : 92
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 28
Localisation : Planqué dans le grenier du Temple Myouren

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Osana Reimu - Touhou Osana Reimu Empty Re: Touhou Osana Reimu

Message par HairMythe Mer 09 Jan 2013, 7:56 pm

J'apprécie beaucoup le fait que cette histoire respecte l'univers et l'histoire de Touhou, on serait même tenté de croire qu'il s'agit réellement de ce qui s'est passé.
Il y a un point qui me semble pourtant aller contre le canon :
Ne pas ouvrir si vous n'avez pas vu cette série:
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Osana Reimu - Touhou Osana Reimu Empty Re: Touhou Osana Reimu

Message par Hanatamago Mer 09 Jan 2013, 8:45 pm

J'ai pleuré comme une madeleine ;-;
J'ai adoré vraiment, je vais pas répéter ce que les autres ont dit, mais maintenant, j'adore Rumia. :3

C'est juste une pure petite merveille. :3
Hanatamago
Hanatamago
Faithful Heart
Faithful Heart

Messages : 517
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25
Localisation : 海苔.

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Osana Reimu - Touhou Osana Reimu Empty Re: Touhou Osana Reimu

Message par Kelnhor Jeu 10 Jan 2013, 9:40 pm

HairMythe a écrit:
Il y a un point qui me semble pourtant aller contre le canon :
Ne pas ouvrir si vous n'avez pas vu cette série:

Risque de spoil sur Osana:

Kelnhor
Kelnhor
Easy
Easy

Messages : 92
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 28
Localisation : Planqué dans le grenier du Temple Myouren

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Osana Reimu - Touhou Osana Reimu Empty Re: Touhou Osana Reimu

Message par Lisianthus Lun 14 Jan 2013, 5:03 am

Bon, j'ai vraiment pris mon temps pour terminer la série ... parce que je n'avais pas envie d'arriver trop vite à la fin ... parce que voilà, un bonheur comme ça n'est jamais éternel.

Cette série est vraiment émouvante, on est pris par les personnages, l'ambiance est là (la musique y est pour quelque chose aussi ^^).
Sans trop rentrer dans les détails pour ne pas spoiler, même si je pense que je suis la dernière à la regarder, la fin est bien pensée, dramatique, mais elle ne m'a pas totalement plu (pas taper ...). Peut-être parce que je trouve que c'est trop poussé dans le dramatique justement, enfin ... Faut bien trouver un moyen pour qu'à la fin de l'histoire, on retombe sur les pattes du canon.

Ça reste quand même une très bonne histoire, nous faisant traverser du bonheur chaleureux aux chaudes larmes.
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Osana Reimu - Touhou Osana Reimu Empty Re: Touhou Osana Reimu

Message par MangaManiaK Lun 14 Jan 2013, 2:30 pm

Tentative numéro 2, faut que je retape tout xD

Bref, spoiler. Futurs pleureurs, je vous prierai de ne pas lire ce qui se situe à l'intérieur. Comme cela a été dit : regardez tout d'une traite. Il est temps maintenant de parler de mes émotions (attention je parle de ma vie dans ce pavé) et de lancer un petit débat :

"La Jeune Reimu de l'Est" (東方幼霊夢 = Touhou Osana Reimu):



MangaManiaK
MangaManiaK
Strange Magician
Strange Magician

Messages : 368
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29
Localisation : SPAAAACCCEEE !!!!

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Osana Reimu - Touhou Osana Reimu Empty Re: Touhou Osana Reimu

Message par Polka Ven 18 Jan 2013, 5:37 pm

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a eu une suite ? Car je suis tombé sur cette vidéo (par hasard) qui m'a intrigué

https://www.youtube.com/watch?v=cf_YQRuDu3M

+ Je donnerais mon avis plus tard sur cette merveilleuse série, en ce moment, j'ai la flemme =w=
Polka
Polka
Hungry Ghost
Hungry Ghost

Messages : 514
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Probablement en train de dormir

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://polkies.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Osana Reimu - Touhou Osana Reimu Empty Re: Touhou Osana Reimu

Message par HairMythe Ven 18 Jan 2013, 6:33 pm

Je ne sais pas si c'est une suite, mais je pense que c'est une autre œuvre de Joyful-shi (ou -san ?), puisque son nom est cité dans la description, et que le style ne trompe pas.
À mon avis, cette nouvelle série est encore en cours, étant donné à quel point la vidéo est récente.
D'ailleurs, voici la première vidéo, même si vous êtes sûrement assez dégourdis pour la trouver.
東方霊々夢
Vu la construction du titre, ça a de bonne chance d'être la suite de Touhou Osana Reimu.
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Osana Reimu - Touhou Osana Reimu Empty Re: Touhou Osana Reimu

Message par MissOrange Sam 19 Jan 2013, 5:47 pm

Ouah, une merveille, cette série. Enfin quelque chose d'émouvant ! Avec une histoire juste superbe, et surtout une ambiance très prenante, du début à la fin.

D'ailleurs moi qui n'ame pas particulièrement Yukari, celle de la série a gagné mon respect. Des personnages comme ça, on n'en a jamais assez. Puis la mère de Reimu, c'est la classe totale, quoi !

On rêve d'une suite, ou du moins d'autres séries de ce type.
MissOrange
MissOrange
Normal
Normal

Messages : 158
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Sucre~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Osana Reimu - Touhou Osana Reimu Empty Re: Touhou Osana Reimu

Message par MangaManiaK Sam 19 Jan 2013, 10:12 pm

Ca c'est de la bonne nouvelle. Merci Polka54 pour avoir trouvé ça et merci HairMythe pour le lien.

Vivement une traduction (meme si je me suis deja jeté dessus)
MangaManiaK
MangaManiaK
Strange Magician
Strange Magician

Messages : 368
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29
Localisation : SPAAAACCCEEE !!!!

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Osana Reimu - Touhou Osana Reimu Empty Re: Touhou Osana Reimu

Message par Polka Jeu 24 Jan 2013, 7:54 pm

J'ai trouvé une trad' du premier épisode, Enjoy !
https://www.youtube.com/watch?v=5_m6JzbCmhI
Polka
Polka
Hungry Ghost
Hungry Ghost

Messages : 514
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Probablement en train de dormir

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://polkies.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Osana Reimu - Touhou Osana Reimu Empty Re: Touhou Osana Reimu

Message par HairMythe Jeu 24 Jan 2013, 9:13 pm

Et voilà celle du second épisode :
https://www.youtube.com/watch?v=QB8MEqSX4Zc

J'ai vu quelques fautes dans le premier épisode. Le traducteur n'a posté que deux vidéos, à la mi-novembre, donc il faut pas s'attendre à des merveilles...
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Osana Reimu - Touhou Osana Reimu Empty Re: Touhou Osana Reimu

Message par Kiba Mer 06 Fév 2013, 4:28 pm

J'ai découvert Osana Reimu il y a quelques jours aussi. Au départ j'étais sceptique, vu qu'il s'agissait que d'un simple doujin sur Touhou, je m'attendais à une histoire sympa mais sans plus, histoire de faire passer le temps. Et finallement une fois bien lancé dans l'histoire, ce fut une agréable surprise !

Sincerement, je dis chapeau au créateur de ce véritable bijou ! Je n'avais vraiment pas l'impression d'être dans un doujin. Une oeuvre qui arrive à transmettre autant d'emotions par son scenario et sa mise en scene, c'est rare ! Les musiques sont aussi bien choisis et tombent toujours au bon moment.

Mais surtout le plus important c'est cette fin ! vraiment magnifique ! Pour une fois que je tombe sur une fin très réussie.

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre une traduction correcte de la suite.



Kiba
Kiba
Normal
Normal

Messages : 106
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 35

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Osana Reimu - Touhou Osana Reimu Empty Re: Touhou Osana Reimu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum