Présentation d'un ogre affamé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'un ogre affamé

Message par Akala le Mar 08 Jan 2013, 7:30 am

Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : Garçon

Origine du pseudo ? : Le Donjon de Naheulbeuk, dans le langage de l'ogre, "J'ai faim" se dit "Akala miam miam". "J'ai faim étant certainement la phrase que je prononce le plus de fois par jour, et Akalamiammiam étant un peu long, j'ai opté pour Akala !
A noter que certains membres de ma famille me surnomment aussi Gimli, à cause de ma petite taille, de ma barbe (pas bien longue pourtant) et de mon caractère.

Études/Travail : 2e année de fac de maths

Pourquoi vous être inscrit ici ? : Découvrir Touhou en général, parcourir les forums et wiki c'est bien sympa, échanger ça reste mieux. Mes jeux m’intéressent principalement, mais en ayant vu qu'il y avait tout un background et fanwork derrière, je me suis dis que s'inscire ici ne peut qu'être profitable.

Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : Approximativement...une semaine ? clown Un peu plus sans le savoir puisque j'avais déjà vu des replays et je m'étais dis "Faut que je joue à ce jeu", mais manque de temps/occasion..

Comment avez-vous découvert Touhou ? : Comme dis, à l'origine en voyant des replays mais sans savoir réellement ce qu'était Touhou. Ça fais à peu près une semaine que j'ai découvert les OST sur YT, ceci allié avec quelques conversations sur steam et voilà !

Globalement, vous et Touhou : Globalement, pas grand chose du coup, comme dis, je ne connais rien du background et n'ai pas encore attaqué les jeux alors bon pas faicle de répondre... :/

Y jouez vous beaucoup ? : J'y compte bien !

Niveau global sur les jeux Touhou : Débutant complet

Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Pour le moment, et même si je m'y connais peu, les musiques et les jeux, à voir après quand je me serais cultivé !

Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : à éditer le jour ou j'aurais la réponse..

Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Pas pu en écouter beaucoup pour le moment du coup, mais Necrofantasia...j'adore !

Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Comme dis au dessus, ignare au plus haut point

Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Autres ? : Alors le dessin, j'ai pas pratiqué depuis plusieurs années...Composer, mouarf je sais pas manipuler les logiciels de composition, et je pense pas réussir quelque chose avec ma basse. Jouer, je pense essayer de faire quelques fangame plus tard. Ecrire et cosplayer par contre non.

Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Bassiste depuis un peu plus de 2 ans (toujours sans groupe..), la musique est importante pour moi et j'en écoute beaucoup. Je joue pas mal sur PC, en ce moment c'est TF2, Dwarf Fortress, Quake (DeFrag et Live) et Borderlands 2, mais il y en a eu, a toujours et aura tellement d'autres. A noter, Touhou est à peu de chose près mon premier ShtmUp, le genre m'a toujours attiré, mais j'ai jamais osé me lancer vraiment. Sinon je lis (ou plutôt j'ai lu, manque de temps en ce moment) beaucoup, et les maths sont plus qu'une filière d'étude pour moi, presque une passion. Sinon quand je fais pas tout ça, je dors (beaucoup) et je mange (beaucoup)

Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : J'ai l'impression d'avoir un peu répondu plus haut, des connaissances sur les jeux, sur le background, etc.

Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Mhhh pas facile facile, mais moyennant pas mal d'organisation c'est jouable

Quel style de musique écoutez-vous ? : Metal et plusieurs de ses dérivés (je m'attache pas aux noms des différents styles, plus aux noms des groupes et à ce que j'ai dans les oreilles m'voyez), et un peu de rock/funk/jazz.

Un ptit truc à ajouter ? : J'AI FAIM !
Akala
Easy
Easy

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'un ogre affamé

Message par HairMythe le Mar 08 Jan 2013, 7:45 am

Tiens, voilà un cookie !
Bienvenue, maître nain ! Puisse-tu ne pas être humilié par les êtres sylvestres du coin !
Si tu as des questions, n'hésite pas, on est là pour, ça. Tu peux passer sur l'IRC aussi, pas la peine de faire ton timide.
Amuse-toi bien o/

grrrrr !

Message par Vongola Scarlet le Mar 08 Jan 2013, 7:58 am

Well, bienvenue sur le forum de Touhou, prends donc une tasse de thé!
Un fan de Naheulbeuk, mais autant dire que si tu n'as pas de briquet, c'est décidé, j'me barre!
N'oublie pas de passer sur l'IRC et de demander n'importe quoi en mp pour des informations sur Touhou en général.
Bon voyage! ^^

Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal

Message par DyDiKing le Mar 08 Jan 2013, 8:10 am

Bienvenue!
En espérant ké tou t'amuse bien par ici et que tu t'instruise! ^w^
(Je t'aurais bien donné un cookie mais je me méfie des nains qui parle le troll et qu'on toujours la dalle... )

« On ne mûrit qu’une fois, mais on peut faire le choix délibéré de rester immature pour toujours. »
DyDiKing
Nolife King
Nolife King

Profil Joueur
Niveau: Facile

http://dydiking.deviantart.com/

Message par Nori le Mar 08 Jan 2013, 8:30 am

J'ai une autre définition du troll, une beaucoup plus drôle si tu veux mon avis.
Welcome then~
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Message par Faniisya~ le Mar 08 Jan 2013, 8:35 am

Bienvenue sur le fo'~
Amuse-toi bien ici! ^^ En espérant que les jeux te plaisent (voir des replays c'est bien, y jouer c'est aute chose xD) et que tu ne te sois pas inscrit pour rien, haha~ owo Ce serait ballot hein :B
Et si tu as faim de connaissances, n'hésites pas à PM~
Faniisya~
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Lunatique

http://www.gaiaonline.com/profiles/faniisya/35242801/

Message par Akala le Mar 08 Jan 2013, 8:45 am

Merci bien, l'IRC c'est plus qu'il faut que j'y pense, j'ai pas trop l'habitude d'aller trainer là haut (je m'en sers uniquement pour les pick up sur tf2 et encore..), mais promi je passerai !

Attention à ne pas confondre un ogre : avec un troll :

Un ogre c'est tout gentil (ou presque, faut pas lui piquer sa bouffe), un troll c'est juste bête et méchant !

Pour les jeux...je pense essayer de..."récupérer" le 6 pour commencer, et pourquoi pas les 5 premiers sur émulateur, après faudra voir pour l'import, je sais pas lire le japonnais No
Akala
Easy
Easy

Profil Joueur
 :
Niveau:

Message par YôkaiOfHokkai le Mar 08 Jan 2013, 9:20 am

Bienvenue sur Touhou-France, fils de Gloïn!

2nde année de fac de maths donc... et tu aimes ça en plus! Tu as bien raison, vive l'algèbre, il n'y a que ça de vrai !

N'hésite pas à poser des questions sur l'univers infiniment vaste de Touhou, que ce soit sur le forum ou l'IRC.

Et bien sur bon courage pour tes études!
YôkaiOfHokkai
Easy
Easy

Profil Joueur
Niveau: Normal

Message par Kirai le Mar 08 Jan 2013, 12:19 pm

Ermite a écrit:Puisse-tu ne pas être humilié par les êtres sylvestres du coin !
Ils sont là pour ça quelque part ^^"

Sinon bienvenue à toi monsieur Ogre ~

Mes remerciements à Shakkou, Lenine, Pooshi, Belial et Naga pour ces avatars / banners / userbars !

Kirai
Soldier N°330 Type-N

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF

Message par Polka le Mer 09 Jan 2013, 1:02 am

Naheulbeuk c'est le bien
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien !

Polka
Hungry Ghost
Hungry Ghost

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV

http://polkies.tumblr.com/

Message par zriL le Mer 09 Jan 2013, 7:28 am

Yay, je dois avoir toute les bd naheulbeuk, et les bouquins aussi :)

Bienvenue :)
zriL
Easy
Easy

Message par Ethirbein le Mer 09 Jan 2013, 8:18 am

Bienvenue sur le forum, Akala! Prends un biscuit, tu auras moins faim^^

Votée Akyuu officielle du forum par les habitants d'IRC.
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut