Présentation de Ryoshiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Ryoshiden

Message par Ryoshiden le Mer 30 Jan 2013, 7:43 pm

Musique d'ambiance : http://youtu.be/0Nbj4UUzoas

Nyo, tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis pas du tout un vétéran dans le domaine de Touhou, je connais la série depuis 5/6 ans mais je ne m'y suis jamais vraiment intéressé plus que ça.

Garçon ou fille ? : Otoko !
Origine du pseudo ? : Bof, inspiration nippone rien de plus.
Études/Travail : Terminale ES. :<
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Pour en connaitre plus sur Touhou.

Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : Depuis mes 13 ans.
Comment avez-vous découvert Touhou ? : Euuh..c'était à l'époque de la mode des Walkthroughs sur Dailymotion..

Globalement, vous et Touhou : J'ai joué seulement à Phantasmagoria et Perfect cherry blossom, que j'ai fini en mode normal. Les jeux à part, je regarde souvent des vidéos ce qui fait que je connais pas mal les persos de la série..j'ai aussi une belle bibliothèque de maps Touhou sur Osu!
Y jouez vous beaucoup ? : De temps en temps. é_e
Niveau global sur les jeux Touhou : Je dépasse pas le mode normal, disons que je ne suis pas habitué aux jeux hors rpg, du coup je suis pas trop un hardcore gamer.
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Tout. :3
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Konpaku ! Je suis un grand fan de l'époque Edo au Japon, j'ai tout de suite été attiré par Hakurouken et Roukanken, puis elle est kawaii faut l'avouer. :b
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Hm, j'écoute un peu de tout, mais mon thème préféré est celui de Patchouli.
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Euh, déjà vu ce nom dans les PV de Touhou, m'en rappelle plus..
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Chanter ? Autres ? : Je suis passionné du pixelart, j'en faisais y a très longtemps puis j'ai arrêté entre temps, je viens justement de reprendre cette semaine. (Un petit Lambo-chan http://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359529258-lambo-sprite.png ).
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Bah je suis un maniaque de tout ce qui touche le pays du soleil levant, donc j'écoute du J-rock/J-Pop, je regarde des animes et je lis des mangas..je suis aussi passionné de la littérature et la mythologie japonaise..
Qu'attendez-vous de ce forum ? : Comme j'ai préciser plus haut, apprendre plus sur la série Touhou et bien sur passé du bon temps. <3
Quel style de musique écoutez-vous ? : Généralement du J-rock, mon groupe préféré est One Ok Rock..je passe aussi par du J-Pop, j'aime bien notamment Eufonius (Celle qui a chanté l'opening de Clannad si ça vous dit quelque chose)..et bien sûr des OST que ça soit de jeuxvidéo ou animes.
Un ptit truc à ajouter ? : 私の仕事は、殺害の責任がきと生き物の気質を収集を見つけ、彼女を倒すことです!
Ryoshiden
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Ryoshiden

Message par HairMythe le Mer 30 Jan 2013, 9:04 pm

Hellut, Bienvenue par ici o/
Amuse-toi bien !

grrrrr !

Message par Lisianthus le Mer 30 Jan 2013, 10:43 pm

Ton perso favori est Konpaku ... Ah, tu veux parler de ...

Lui :

Lui, c'est Youki Konpaku.
Mais tu veux surement parler de Youmu ^^

Bienvenue en tout cas Ryoshiden !
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Message par MangaManiaK le Jeu 31 Jan 2013, 1:18 am

Bievenue a toi ! (Jolie musique au passage, j'ai beaucoup aimé)

T'inquiètes pas pour ton niveau dans les jeux Touhou. Rares sont les gens qui arrivent à passer le normal sans trop de soucis, et ne parlons pas de la difficultée Hard et au dessus ~ Je vais t'avouer que j'ai passé 6 mois sur EoSD (Touhou 6) pour le 1CC (1 Continue Count) en normal ... Dans lequel on retrouve Patchouli au stage 4 ! Vraiment difficile uhu. Si tu apprécies les OST des jeux, Imperishable Night est un must have (Touhou 8 ), enfin de mon point de vue. C'est aussi le jeu le plus simple en difficulté Easy.

Okuu est en fait Utsuho Reiuji. Okuu est le surnom que lui donne Kaenbyou Rin (tu verras peut-être Orin parfois) dans le Touhou 11 : Subtarrean Anemism.

Tu fais du pixel art ?! *w* So cool ! Va dans le coin des artistes et tu auras déjà un fan !

J'espère pouvoir apprendre des choses auprès de toi pour ce qui est de la mythologie japonaise.

Si tu veux discuter le soir (car c'est dans cette période qu'on est le plus souvent là), rejoint nous ici : https://cbe004.chat.mibbit.com/?url=irc%3A%2F%2Ftwilight.nanami.fr%2Ftouhou-france

Bon, je débute en japonais donc je vais déchiffrer ce que je reconnais ... c'est à dire pas grand chose haha : の = No / が = Ga / き = Ki / と = To / つ = Tsu / け = Ke / す = Su / こ = Ko
Je suis encore loin, très loin ~

Et enfin, bienvenue chez les fous !

Strange Magician

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Lunatique

Message par Akala le Jeu 31 Jan 2013, 4:57 am

Bienvenue sur le le forum !
Akala
Easy
Easy

Profil Joueur
 :
Niveau:

Message par Nori le Jeu 31 Jan 2013, 5:23 am

Ryoshit a écrit:Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Konpaku ! Je suis un grand fan de l'époque Edo au Japon, j'ai tout de suite été attiré par Hakurouken et Roukanken, puis elle est kawaii faut l'avouer. :b
Que ce soit Youki ou Youmu (sup Lisian'), les deux sont de véritables sec-symbols....
Mais peu importe, Welcome stranger.(Ton Lambeau-Chan est très cool au passage ~)
Et par pitié je n'aime pas les gens qui mettent des phrase en jap sans en donner la signification ou autre, don't ask why.
Sinon si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais à qui t'adresser ~~
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Message par Kirai le Jeu 31 Jan 2013, 7:45 am

Bravo Lisi, c'était beau
Bienvenue, tu aimes la mythologie jap, j'approuve très fort.

Have fun!

Mes remerciements à Shakkou, Lenine, Pooshi, Belial et Naga pour ces avatars / banners / userbars !

Kirai
Soldier N°330 Type-N

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique

Message par DyDiKing le Jeu 31 Jan 2013, 10:07 am

Bienvenue! o/
+1 pour Narcissu (Qui traîne depuis trop longtemps dans mon PC =w= ) ^^

« On ne mûrit qu’une fois, mais on peut faire le choix délibéré de rester immature pour toujours. »
DyDiKing
Nolife King
Nolife King

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile

http://dydiking.deviantart.com/

Message par Ryoshiden le Jeu 31 Jan 2013, 12:39 pm

Lisianthus a écrit:Ton perso favori est Konpaku ... Ah, tu veux parler de ...

Lui :

Lui, c'est Youki Konpaku.
Mais tu veux surement parler de Youmu ^^

Bienvenue en tout cas Ryoshiden !

En effet je parlais bien de Youmu, mais j'aime bien celui là aussi, tant que ça a un katana j'adhère. *-*

MangaManiaK a écrit:Bievenue a toi ! (Jolie musique au passage, j'ai beaucoup aimé)

T'inquiètes pas pour ton niveau dans les jeux Touhou. Rares sont les gens qui arrivent à passer le normal sans trop de soucis, et ne parlons pas de la difficultée Hard et au dessus ~ Je vais t'avouer que j'ai passé 6 mois sur EoSD (Touhou 6) pour le 1CC (1 Continue Count) en normal ... Dans lequel on retrouve Patchouli au stage 4 ! Vraiment difficile uhu. Si tu apprécies les OST des jeux, Imperishable Night est un must have (Touhou 8 ), enfin de mon point de vue. C'est aussi le jeu le plus simple en difficulté Easy.

Okuu est en fait Utsuho Reiuji. Okuu est le surnom que lui donne Kaenbyou Rin (tu verras peut-être Orin parfois) dans le Touhou 11 : Subtarrean Anemism.

Tu fais du pixel art ?! *w* So cool ! Va dans le coin des artistes et tu auras déjà un fan !

J'espère pouvoir apprendre des choses auprès de toi pour ce qui est de la mythologie japonaise.

Si tu veux discuter le soir (car c'est dans cette période qu'on est le plus souvent là), rejoint nous ici : https://cbe004.chat.mibbit.com/?url=irc%3A%2F%2Ftwilight.nanami.fr%2Ftouhou-france

Bon, je débute en japonais donc je vais déchiffrer ce que je reconnais ... c'est à dire pas grand chose haha : の = No / が = Ga / き = Ki / と = To / つ = Tsu / け = Ke / す = Su / こ = Ko
Je suis encore loin, très loin ~

Et enfin, bienvenue chez les fous !

Ah bah ça sera le prochain que je testerai, c'est le Touhou préféré de plusieurs de mes connaissances, il doit être sympa.
Oh je vois, j'ai pas joué à Touhou 11 mais ça fait toujours plaisir à savoir. °~°
Bof je suis un débutant tout de même en pixelart, mais oui pourquoi pas, j'ouvrirai une p'tite galerie plustard. :3
Oui, pas de souçis, je m’intéresse surtout aux Yōkai et leur dérivés. Voilà un site qui regroupe l'intégralité des Obake, avec de belles illustrations et des descriptions intéressantes pour chacun http://www.obakemono.com/introduction.php (Défile le truc en haut de la page, c'est par ordre alphabétique.)
Pour le truc en japonais c'est juste une citation de Youmu dans Scarlet Weather Rhapsody traduite en nihongo..(Traduction foirée surement)

Nori a écrit:
Ryoshit a écrit:Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Konpaku ! Je suis un grand fan de l'époque Edo au Japon, j'ai tout de suite été attiré par Hakurouken et Roukanken, puis elle est kawaii faut l'avouer. :b
Que ce soit Youki ou Youmu (sup Lisian'), les deux sont de véritables sec-symbols....
Mais peu importe, Welcome stranger.(Ton Lambeau-Chan est très cool au passage ~)
Et par pitié je n'aime pas les gens qui mettent des phrase en jap sans en donner la signification ou autre, don't ask why.
Sinon si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais à qui t'adresser ~~

Oh merci pour ce qui concerne Lambo.
M'oui bof je savais pas quoi dire, je voulais juste donné un coté plus "artistique" à la présentation..sinon ça vient d'une discussion entre Youmu et Iku dans Touhou 10. :<
Oué merci Norishit. c:

DyDiKing a écrit:Bienvenue! o/
+1 pour Narcissu (Qui traîne depuis trop longtemps dans mon PC =w= ) ^^

Oh un connaisseur, énorme Visualnovel, go tout de suite le continuer. èé

Merci à tous pour votre acceuil. o/
Ryoshiden
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Message par Purple Magus le Jeu 31 Jan 2013, 1:22 pm

Oh shi- IRC.Nao. Bienvenue et que l'obliivion engloutisse tout le passé ;3;

Hard

Profil Joueur
 : Th12.3 : UNL

Message par Ben le Jeu 31 Jan 2013, 11:27 pm

Ryoshiden a écrit:Un ptit truc à ajouter ? : 私の仕事は、殺害の責任がきと生き物の気質を収集を見つけ、彼女を倒すことです!

Traduction (foireuse, mais la phrase aussi l'est un peu quand même): Mon travail consiste à, par ma responsabilité meurtrière (=de meurtre), de trouver les rassemblement des esprits des (êtres) vivants, et de la (une fille/femme, il semblerait) tuer!

Je sais pas, la phrase est incorrecte donc je peux pas faire une trad correcte, juste deviner ce que ça voudrait dire.
La trad du dessus correspondrait à 私の仕事は、殺害の責任できっと生き物の気質の収集を見つけ、彼女を倒すことです!

Si on passe par "私の仕事は、殺害の責任できっと生き物の気質を収集して見つけ、彼女を倒すことです!", LA par contre on aurait un truc du genre:
Mon travail consiste à, par ma responsabilité meurtrière, de trouver et rassembler les esprits des vivants, et de la tuer!

A mon que "les esprits des vivants" soit en fait "l'esprit du vivant" au singulier. Ou alors ptêt que 生き物 correspondrait en fait à 人間 et donc plus à "être humain" qu'à "esprit d'être vivant".

Bref, le japonais c'est cool!

Bienvenue à toi sinon, passe un bon séjour ici. (Btw, elle voulait dire quoi ta phrase? Non parce que ça va me déranger jusqu'à la fin, je le sens.)
Ben
Do you even lift ?
Do you even lift ?

Profil Joueur
 : TH07.5 - IaMP TH07.5 - IaMP

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé