/!\ Danger /!\ Dessins d'une saturnienne à deux heures!

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: /!\ Danger /!\ Dessins d'une saturnienne à deux heures!

Message par Kirai le Ven 19 Avr - 19:26

Quand j'ai lu:
Kiaraia

et
Youki SOON

J'ai pensé à:
ça:

Je ne sais pas quoi dire...

Tant de manliness méconnue, au moins j'aurais réessayé ;w;
Je suis sûr que Lisi aurait été d'accord en tout cas.

Et oui, je fixe longtemps ce gif en essayant d'imiter le geste, chose qui m'est terriblement difficile =w="

Mes remerciements à Shakkou, Lenine, Pooshi, Belial et Naga pour ces avatars / banners / userbars !

Kirai
Soldier N°330 Type-N

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Message par Wila-Chan le Mar 7 Mai - 19:30

Hu hu hu... HairMythe, I won!!! U killed me avec ta commande....

Bref, pour ceux qui veulent savoir de quoi retournait la commande:
La commande en détail:
L'ermite a écrit:Ok, alors voilà, c'est 5 tengus...

Donc, dans une clairière, autour d'un feu de camp, se trouvent un tengu loup, vêtu de vert et de noir. Il a les yeux vert et la fourrure noire, ainsi qu'un bandana qui lui cache un œil. Il est assis en tailleur, et aiguise un sabre très grand et large. Il semble concentré sur sa tâche.
Il y a aussi un couple de tengu loup au pelage marron. Ils se ressemblent, et ont les mêmes yeux gris. Ils se tiennent la main. La femelle est en bleu, le mâle en rouge. La première rigole en regardant par-dessus le feu, le second regarde sa compagne en souriant.
Ensuite, il y a une tengu corbeau albinos, plumage blanc, donc, avec des yeux rouge et une peau sensiblement plus pâle que les autres. Elle a un matériel de peinture et de calligraphie à côté d'elle, et on dirait qu'elle était en train d'écrire en s'appuyant d'une espèce de plateau. Elle semble raconter une histoire drôle en pointant son pinceau vers la louve en face d'elle. Ses vêtements sont essentiellement composés de blanc et de noir, mais avec une prédominance de cette dernière couleur.
Enfin, il y a un autre tengu corbeau, assis sur une branche surplombant la clairière, un arc en bandouillère. Il est vêtu d'un kimono violet et d'un hakama noir.

Bonus, un perso longuement demandé par... ah bah tiens essayez de deviner qui a demandé ce perso (c'est pas bien dur Hurrr ):

Wila-Chan
Intelligence en action~
Intelligence en action~

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile

Message par HairMythe le Mar 7 Mai - 20:12

BRAVO
Alors, je dois dire que ça me fait beaucoup plaisir, en plus que tu t'y es plutôt bien appliqué, entre le fond très détaillé et la variété des couleurs.
Au niveau de la commande, c'est plutôt bien respecté. En fait, il y a surtout des chose qui j'avais omis qui diffèrent de ce que j'imaginais, par exemple, j'imaginais certains persos plus vieux, ou des trucs du genre. J'avais également imaginé l'image en miroir par rapport à ce que tu as fait.

Je vois que tu t'entraines pour les profils, t'en as fait trois... j't'en avais demandé deux, en fait, l'archer pouvait se faire autrement (si je me souviens bien de ma commande %D), enfin bref, tu t'en sors pas trop mal sur ce coup-là, comme d'habitude, sur les visages, c'est les profils qui sont un peu moyens, mais je suppose que tant que c'est pas des museaux, ça va. Le profil de Youki est bien travaillé, je trouve, c'est à ce jour, à mon avis, le meilleur que tu aies fait. Notamment parce que tu marques mieux le creux de nez, que tu as tendance à oublier, le plus souvent. Pas la peine de trop le marquer, hein, ce que t'as fait là me paraît correct.
Alors, d'ailleurs tu le réussis bien sur Youki, mais les cils lorsque les yeux sont fermés sont sur la partie basse de l'œil. Du coup les yeux de la louve sont trop hauts.

Je dirais que tu t'es chié la perspective au niveau des jambes par rapport aux rondins, ça donne un effet bizarre, comme si ça collait pas trop. C'est un point assez difficile, toutefois, mais ce n'est néanmoins pas une raison pour ne pas faire mieux, hein ! *clin d'œil*

Les cheveux des deux loups à droite sont peut-être un peu sombres. Pourquoi avoir choisi cette couleur ? J'imaginais plus quelque chose du style de leur queues, pour la couleur...
J'aime beaucoup la façon dont tu as dessiné le loup à droite, j'aime beaucoup son expression.

Le fond, malgré ses détails, est un peu en carton. Si tu veux je te détaille ce que je pourrais lui rapprocher, tu me le demandes, hein ! Mais je pense que tu l'as senti de toute façon. Il fait toutefois son affaire, ce n'était pas vraiment le but du jeu.
Ah, et le bois sous le feu manque de réalisme, trop régulier, et des pierres autour aurait pu être un ajout judicieux, histoire de pas foutre le feu partout %D
D'ailleurs, en parlant du feu, je vois que tu as essayé de jouer sur les reflets, mais tu aurais peut-être pu faire mieux sur les ombres, un peu timides.

Je ne pense pas avoir tout dit, donc il doit encore y avoir de quoi commenter pour les autres

PS : Si jamais tu veux une autre commande du genre, tu demandes, je serais ravi de t'en faire une autre !

HairMythe
grrrrr !

Message par Kiba le Mer 8 Mai - 2:56

En fait notre cher Hairmythe a l'intention de nous écrire un roman et de le publier, seulement il lui fallait un illustrateur et il a pretexté vouloir faire une commande pour pouvoir se procurer l'illustration qui lui manquait sans avoir à payer qui que ce soit. Je serais de toi je ferais attention Wila et je demanderai tout de suite qu'il te paye les droits d'auteurs :p.

Bon plus sérieusement je vais essayer de te donner les critiques d'un point de vue plus extérieur, étant donné que contrairement à HM, je n'avais absolument aucune idée de ce qui te prenait tant de temps à dessiner. Alors tout d'abord je vais détailler mes impressions sans passer par des détails techniques, auquel j'y reviendrai après. J'arrive sur le topic, je regarde ton poste et là... surprise totale ! on a le droit non seulement à un paysage, mais aussi à tout un groupe de personnages originaux et pour le coup totalement inventés.

La première chose qui me plait lorsque j'ai jeté un coup d'œil sur le dessin, c'est l'ambiance chaleureuse qu'elle dégage (sans vouloir faire de mauvais jeu de mot avec le feu de camp). Je parle bien sûr à la fois des effets de lumières e contraste avec l'arrière plan plus sombre qui permettent de bien nous centrer sur le groupe de tengus tout en les mettant bien en valeur individuellement, mais surtout leurs expressions faciales et leurs positions bien pensés qui les rendent vivants. J'avais fait une blague juste avant avec un roman qu'Hairmytle publierai mais dans un sens en voyant l'image juste comme ça, je pourrai aisément m'imaginer toute une histoire autour avec les dialogues sur cette scène là, alors que pourtant ce n'était pas forcément le cas sur tes créations précédentes où je me concentrais beaucoup plus sur l'aspect technique. De ce fait je pense que l'on peut considérer ton défi comme réussi.

Maintenant il est temps de passer tout ça un peu plus en détail. On retrouve toujours tes points forts sur les effets lumineux, les ombres et les couleurs choisis. Les visages en 3/4 n'ont toujours pas de souci. Pour les visages de profil ça s'améliore, la tengu au plumage blanc sur la gauche j'aime bien mais celle de droite qui rit pleinement à une courbe entre le nez et le front que je qualifierait d'un peu trop prononcé ou trop creuse. Je dirai que l'on voit surtout ce souci lorsque tu dessines des personnages qui ont les têtes un peu levé. Par contre, je remarque que lorsque tu dessines une expression bien particulière, l'œil à tendance à mieux se focaliser vers la bouche et les yeux, (là je fais surtout référence à celle de gauche qui parle d'un air enjoué), contrairement au tengu avec les ailes noires qui possède une expression certe sereine mais beaucoup plus neutre, auquel l'œil pointe direct vers le nez et donc ce qui te fait un peu défaut. Ca pourrait être une piste intéressante à exploiter lorsque tu voudrais cacher les défauts du visage de profil (par exemple rien que pour le doujin que tu fais actuellement). Bon bien sûr c'est qu'un avis subjectif, peut être que d'autre derrière moi me contrediront :p.

A part ça j'ai un petit souci avec l'espace où on voit la peau de l'arrière-bras de la tengu de gauche (décidement j'aime bien parler d'elle xD). Disons que je vois une extremité mais beaucoup moins l'autre à cause des fils. Bon maintenant j'arrive mieux à la distinguer mais ça me perturbait un peu au début. Autre chose aussi, je trouve les jambes du tengu au centre un peu trop écartées. Là sur la bûche ça ne fait pas trop naturel à moins qu'il nous fait des étirements en même temps mais bon :p. Pour le reste Hairmythe en a déjà dit pas mal.

En fait maintenant que j'y pense, je dirai que les critiques que je fais sur ce dessin sont plus des perspectives d'améliorations plutôt que des défauts que l'on pointe, et je te conseillerai certes d'écouter la critique mais de ne pas trop non plus te prendre la tête sur des détails auquel je suis très certainement trop pointilleux. Ah et une dernière chose, j'aime beaucoup les cheveux que tu leur a fait.

Bon maintenant que ça c'est fait on va passer à quelque chose de beaucoup plus manly ! Pour le Youki je trouve qu'il a un corps trop chétif, surtout par rapport à la tête qui parait grosse et allongé d'un coup. D'autant plus que l'avoir de profil accentue ce défaut. Sinon bwarf, je n'ai pas spécialement grand chose à dire. C'est d'ailleurs une bonne chose que tu t'es mis à le dessiné car justement je voulais voir comment tu te débrouillais pour les persos masculins, sauf qu'à la place je t'aurai demandé un Rinnosuke avec un katana plutôt qu'un Youki :p. Mais bon si tu veux tu peux toujours en dessiner un vu que lui non plus n'apparait pas souvent dans les créations artistiques de Touhou France. (Et ça fera peut être plaisir à Lisia par la même occasion xD).

Sinon pour les commandes un peu plus speciales et personnelles je vais attendre un peu, histoire que tu te reposes et aussi pour ne pas non plus monopoliser les commandes une seconde fois, bien que pour ça même après la commande envoyé je te laisserai largement le temps qu'il faudra.

Bref encore félicitation, tu t'es bien appliqué et je suppose que t'as du bosser comme une dingue pour arriver à ce résultat ! Bon courage pour la suite !

Edit: Putain merde, je savais que j'allais faire un pavé mais je ne pensais pas que ça serait à ce point xD. Surtout qu'en plus j'ai éssayé de faire en sorte de m'abstenir sur certains détails. Bon ben tu m'excuseras du long poste :p.

Kiba
Normal
Normal

Profil Joueur
Niveau: Normal

Message par HairMythe le Mer 8 Mai - 7:44

En fait notre cher Hairmythe a l'intention de nous écrire un roman et de le publier, seulement il lui fallait un illustrateur et il a pretexté vouloir faire une commande pour pouvoir se procurer l'illustration qui lui manquait sans avoir à payer qui que ce soit. Je serais de toi je ferais attention Wila et je demanderai tout de suite qu'il te paye les droits d'auteurs :p.
Comment as-tu deviné ??!!!
Ah, plus sérieusement, ça n'a pas de rapport direct avec la fic que j'entame en ce moment, mais il est vrai que ces personnages sont sortis de mon esprit à cause de ça %D
Et sinon, Wila, je serais toi, je ne demanderai rien maintenant, j'essaierai plutôt de m'attaquer en justice pour gagner plus

La première chose qui me plait lorsque j'ai jeté un coup d'œil sur le dessin, c'est l'ambiance chaleureuse qu'elle dégage (sans vouloir faire de mauvais jeu de mot avec le feu de camp). Je parle bien sûr à la fois des effets de lumières e contraste avec l'arrière plan plus sombre qui permettent de bien nous centrer sur le groupe de tengus tout en les mettant bien en valeur individuellement, mais surtout leurs expressions faciales et leurs positions bien pensés qui les rendent vivants.
J'ai moi-même était surpris, parce qu'il ne me semble pas avoir insisté tant que ça sur cet aspect, et pourtant elle a admirablement bien saisit cet aspect de l'image.

J'avais fait une blague juste avant avec un roman qu'Hairmytle publierai mais dans un sens en voyant l'image juste comme ça, je pourrai aisément m'imaginer toute une histoire autour avec les dialogues sur cette scène là, alors que pourtant ce n'était pas forcément le cas sur tes créations précédentes où je me concentrais beaucoup plus sur l'aspect technique.
Je ne peux qu'appuyer cette remarque. En effet, la plupart de ses dessins se contentant de représenter un personnage sans le mettre en situations, et malgré quelques sursauts d'originalité, comme la Kongara calligraphe. Ce n'est pas pour dire que c'est mauvais, il y a quelques trucs intéressants, mais là, le dessin est très complet, par rapport au reste.

Pour les ombres, étant donné que Kiba t'as félicité dessus, et avec raison d'ailleurs, je me dois de préciser que ce sont les ombres sur l'herbe que j'ai trouvé timides.

HairMythe
grrrrr !

Message par Wila-Chan le Mer 8 Mai - 10:52

Oh ma gad, j'aime vos pavés... ;w;

Que je vous prévienne de suite, pas de grosses commandes pour cette semaine, please, je suis crevée... Et puis je suis sur un dessin format A3 donc raison de plus pour pas faire grand chose. T_T

HairMythe a écrit:le dessin est très complet, par rapport au reste.
Ca me gène pas d'en refaire des comme ça mais en noir et blanc, c'est surtout la couleur qui m'a tuée... > <#

Bon, par rapport au fond bah c'était assez évident que j'allais me planter... HairMythe s'en doutait d'ailleurs~ %3

La perspective aussi me fait souvent défaut... Quand j'ai fini le dessin je me suis dit: "Youps... Les rondins et les persos me font penser à la tronche de Meira... =w="

HairMythe a écrit:Les cheveux des deux loups à droite sont peut-être un peu sombres. Pourquoi avoir choisi cette couleur ? J'imaginais plus quelque chose du style de leur queues, pour la couleur...

En fait je voulais faire légèrement plus foncé que la queue mais plus clair que les troncs et il fut un temps où j'avais un marron intermédiaire malheureusement ce temps est révolu et j'avais juste un peu zappé que j'avais plus ce marron intermédiaire~

Kiba a écrit:je t'aurai demandé un Rinnosuke avec un katana plutôt qu'un Youki :p.
Pourquoi pas... En plus j'aime bien ses fringues~ ^o^
Si j'ai le temps aujourd'hui ou demain je gribouillerai ça~ ^^d

En tout cas merchi pour vos critiques~

Au passage: Ceux qui veulent passer commande peuvent now~

Wila-Chan
Intelligence en action~
Intelligence en action~

Profil Joueur

Message par Sokato le Mer 8 Mai - 11:37

Je n'ai rien a ajouté tout à été dis sinon je peux te passer une commande: Une Rika avec Ellen et Rin , s'il te plait~

Sokato
Young Mistress of Bhavāgra

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile

Message par Wila-Chan le Mer 8 Mai - 12:45

@Sokato >> Oki doki nyah par contre je te ferais pas ça aujourd'hui sorry~

Wila-Chan
Intelligence en action~
Intelligence en action~

Profil Joueur

Message par Sokato le Mer 8 Mai - 14:22

C'est pas grave, et je voulais préciser au cas où que c'est Rin Satsuki.

Sokato

Profil Joueur

Message par Wila-Chan le Mer 8 Mai - 16:02

Huuuu~ J'ai fini le dessin A3!

Arf... Je déteste les grands formats... Déjà que le A4 c'est pas mon truc alors lke A3... Q_Q

Wila-Chan
Intelligence en action~
Intelligence en action~

Profil Joueur

Message par HairMythe le Mer 8 Mai - 18:04

Je n'ai pas grand chose à dire sur celui-là, si ce n'est que tu pourrais, je pense, mieux exploiter le format, avec un dessin en format portait, ou un truc du genre, parce que c'est un peu vide. Je me demande si le personnage ne rentrerait pas dans une feuille A4...

Sinon, la position des index par rapport aux majeurs est bizarre, comme s'ils se faisaient face...

Sinon, pour la tenue, il y a pleins de détails, et c'est sympa.
D'où vient le perso ?

HairMythe
grrrrr !

Message par Kaenbyou-Rin le Mer 8 Mai - 19:05

Wila-tyan~~ est ce que moi aussi je peux passer commande ?? ><

super touhou caddie racing 2014:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=392&u=18198358]

Kaenbyou-Rin
Hell nyanyan
Hell nyanyan

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA

Message par Kiba le Mer 8 Mai - 19:08

J'avoue que là, c'est surtout la tenue qui m'impressionne ! Belle colo avec les motifs et tout...

Sinon rien d'autre à rajouter, c'est toujours aussi bien foutu.

Kiba
Normal
Normal

Profil Joueur

Message par Wila-Chan le Mer 8 Mai - 19:28

@HairMythe >> Wui, j'ai foiré les mains et j'ai mal géré l'espace... ;w;
Pour le perso il s'agit de Ceyla, un personnage à mwa~ ^^

@Orin nyah >> Bien sur que tu peux passer commande! o/

@Kiba >> Marchi~ ^^

@Tous ceux qui parlent des détails >> J'ai eu peur de ne pas en avoir mis assez sur le kimono mais visiblement c'est suffisant~ X3

Wila-Chan
Intelligence en action~
Intelligence en action~

Profil Joueur

Message par Kirai le Mer 8 Mai - 20:25

Comment faire... bah je vais numéroter.
1 = tout à gauche, avec la palette.
2 = au milieu, avec l'épée.
3 = à droite, sur la branche.
4 = à droite, au chapeau rouge.
5 = suffit de procéder par élimination [/chiantos]

Tout d'abord le dessin, de façon générale, inspire à la convivialité traditionnelle, revue, d'un groupe autour d'un feu de camp. Une recette qui marche, mais qui égaie ma vision, d'autant plus que, comme il l'a été souligné, l'oeuvre est plutôt riche en couleurs et il est facile d'imaginer l'action, notamment par les différentes expressions faciales. Kiba a pensé à un jeu de mots, mais je pense qu'il y a vraiment là l'idée d'un mélange entre la chaleur du feu et celle de la compagnie, un "zeugma artistique", si vous voyez je que je cherche à pointer.

N°1: personnage attachant, mon préféré sûrement. J'apprécie beaucoup sa tenue et son expression, et pour le nez et ses courbes, bah la mèche de cheveux sont en partie là pour nuancer ce détail, mais je retrouve ça sur d'autres dessin de profil, n'en abuse pas ^^"
Le pied droit, malgré le fait qu'il soit au premier plan, est un chouïa trop allongé selon moi.

N°2: là j'ai un gros soucis: les membres semblent avoir subi un étirement assez violent, et en s'imaginant le personnage debout et droit, on s'en aperçoit vite. Le reste est plaisant, les cheveux, le visage, les vêtements, et l'épée... tordue? °w°"

N°3: être en hauteur, c'est avoir la classe, c'est ce que tu cherchais à montrer, HairMythe? Blague à part, le premier détail que je remarque est le bras droit. Je pense qu'il aurait été mieux appuyé sur la jambe (je n'ai pas l'impression qu'il se tient à la branche en tout cas). Le fait que les gants n'aient pas la même longueur, c'était dans la commande? un effet de style? pourquoi un chapeau de taille plus discrète que la tête est aussi grande que celle des autres? ça doit être celui qui a soulevé le plus de questions chez moi, alors qu'il est mieux réussi que N°2.

N°4: mon visage préféré. Par contre la tenue semble plus longue que celle de ses congénères si je me fie au trait. Si elle avait une tenue qui claquait autant que celle de N°1, ça aurait été ma préférée du lot, mais on ne peut pas tout avoir, dommage ^^"

N°5: le chapeau plus petit aussi. Les plis sont plus prononcés chez elle et son sourire lui va à ravir, la seule chose qui m'ait dérangé étant la manche gauche, et plus précisément sa finition.

Now, it's Youki's time.

Déjà au niveau de la pilosité et des cheveux, c'est très bon, on y voit un effet de vent, de petite brise également présent sur la manche et sur le bout du katana (comment qu'on appelle ça déjà?). Par contre ça suggère qu'il est dans son fourreau, mais je ne vois pas la garde °°
Sinon c'est pas mauvais du tout au niveau du corps, pour quelqu'un qui assurait me décevoir (okay, le fait qu'il soit vieux et moins musclé, ça aidait un peu ), un Youmu gender tout à fait convenable!

Mes remerciements à Shakkou, Lenine, Pooshi, Belial et Naga pour ces avatars / banners / userbars !

Kirai
Soldier N°330 Type-N

Profil Joueur
Niveau: Lunatique

Message par Wila-Chan le Mer 8 Mai - 20:37

Mugyu~ Arigato Kirai! > <
J'ai l'impression que ce dessin suscite des réactions vachement longues à décrire (3 pavés~), mais bon, le pavé c'est le bien! \o/

Pour Youki je comprends pas où tu veux en venir avec la garde du katana... Il est derrière la manche, normalement... =w=°°°

Wila-Chan
Intelligence en action~
Intelligence en action~

Profil Joueur

Message par HairMythe le Mer 8 Mai - 20:44

Kirai a écrit:Comment faire... bah je vais numéroter.
1 = tout à gauche, avec la palette.
2 = au milieu, avec l'épée.
3 = à droite, sur la branche.
4 = à droite, au chapeau rouge.
5 = suffit de procéder par élimination [/chiantos]
J'aurais pu vous donner les noms, mais je l'ai pas fait juste pour t'embêter, héhé !

N°2: là j'ai un gros soucis: les membres semblent avoir subi un étirement assez violent, et en s'imaginant le personnage debout et droit, on s'en aperçoit vite. Le reste est plaisant, les cheveux, le visage, les vêtements, et l'épée... tordue? °w°"
Oui.

N°3: être en hauteur, c'est avoir la classe, c'est ce que tu cherchais à montrer, HairMythe? Blague à part, le premier détail que je remarque est le bras droit. Je pense qu'il aurait été mieux appuyé sur la jambe (je n'ai pas l'impression qu'il se tient à la branche en tout cas). Le fait que les gants n'aient pas la même longueur, c'était dans la commande? un effet de style? pourquoi un chapeau de taille plus discrète que la tête est aussi grande que celle des autres? ça doit être celui qui a soulevé le plus de questions chez moi, alors qu'il est mieux réussi que N°2.
En hauteur, c'était pour l'effet corbeau, surtout, en fait %D. Et sinon, il est mal assis sur sa branche. On dirait qu'il va glisser.

C'est à cause de son aspect très complet qu'il suscite tant de réactions, Wila. Il y a 5 persos à décrire, ainsi qu'un background.

HairMythe
grrrrr !

Message par MissOrange le Mer 8 Mai - 21:25

Je vais moi aussi commenter la commande d'HairMythe. ~ Je crois que tout a été dit concernant les persos, donc je vais pas trop parler de ça, mais plutôt des arbres.

Parce que oui, c'est moins important que les persos, l'ambiance et tout, mais sans eux l'ambiance ne serait pas là. J'ai un ami qui dit toujours "Le fond est aussi, voire plus important que le(s) perso(s) !", et je crois qu'il a raison.

Trève de tergiversations, parlons, parlons. Déjà, un bon point les couleurs sont bien choisies, pas de problème à ce niveau-là. Les troncs sont bien, les spirales donnent un côté sympa. (Mais, chipotage, pourquoi ils sont penchés ?)

Je pense que le plus gros défaut, ce sont les feuilles. C'est d'ailleurs quelque chose d'assez dur à faire, quand on n'a pas le coup de main. En fait je pense que tes feuillages sont trop réguliers, c'est pas très réaliste. Les contours sont un peu trop arrondis, les feuilles sont souvent plus pointues.

Et la forme globale du feuillage d'un arbre n'est pas un banal cercle, c'est plutôt... Un amas de plusieurs cercles. Et pour m'illustrer, voici. En rouge, les formes globales pour le contour, et en bleu, des feuilles qui ressortent du reste.

N'hésite pas à regarder sur d'autres dessins/des vrais arbres pour t'améliorer et regarder comment c'est fait !

Bref, c'était "Comment dessiner un arbre", par MissOrange. Eh oui, tout ça pour des arbres. Du reste, le dessin en lui-même est très joli, good job ! ^o^

MissOrange
Normal
Normal

Profil Joueur

Message par Kaenbyou-Rin le Mer 8 Mai - 22:28

yaaay arigatou wila-tyan~~~
Alors ! alors ! alors euhhh je voudrais si ça te déranges pas, une Orin
Ce serais tellement génial~
Je ne pose aucune condition, je laisse libre cour à ton esprit artistique (je sais que ce n'est pas facile - ou créatif - de faire des dessins sur commandes précises...)

Merchi beaucoup, nya >< mais tu as vraiment le temps ein, te presse pas !

Kaenbyou-Rin
Hell nyanyan
Hell nyanyan

Profil Joueur

Message par HairMythe le Ven 10 Mai - 12:55

J'avais oublié de relever quelque chose :

Kirai a écrit:
N°4: mon visage préféré. Par contre la tenue semble plus longue que celle de ses congénères si je me fie au trait. Si elle avait une tenue qui claquait autant que celle de N°1, ça aurait été ma préférée du lot, mais on ne peut pas tout avoir, dommage ^^"

Alors, si on parle bien du même personnage, c'est un mec .
Non, je ne poste pas juste pour dire ça mais pour faire remarquer que tu as du mal à faire des personnages masculins, il manquent vraiment de virilité dans leur proportions. Tu dessines pratiquement les mêmes corps pour les hommes et les femmes. Bon, j'exagère un peu, en fait, mais je pense que tu pourrais accentuer un peu les différences anatomiques. En fait, j'ai pas trouvé ça gênant pour ce personnage, c'est juste Kirai qui a pas les yeux en face des trous, mais c'est plus gênant pour celui avec l'épée, qui est tout menu alors qu'il a une arme de ce genre, c'est pas très logique. Je trouve que c'est aussi ce qui manque chez Youki, tu aurais pu lui donner une carrure plus adaptée à un bretteur de ce calibre.

J'm'arrête là, ou je continue ? À ce rythme j'en parlerai encore pendant quelques mois %D

Bon, j'le dis quand même, par rapport à la tenue, j'ai bien aimé, parce que sinon, ça faisait trop de noir à mon avis. Et en plus c'était important d'avoir une tenue qui ressemblait aux habits de celle qui se tient à sa gauche. Par contre, c'est vrai que les tenues sont un peu pâles, tu as voulu donner un effet de luminosité à cause du feu ?

HairMythe
grrrrr !

Message par Wila-Chan le Ven 10 Mai - 18:33

Ah ha~ Je me demandais qui allait faire la remarque que les mecs sont vachement efféminés~ Quoique c'était un peu évident que ça allait être l'ermite~ .__.

HairMythe a écrit:J'm'arrête là, ou je continue ?
Ho ho, c'est toi qui voie~ Bon, je sens que si tu continues je vais m'en prendre pas la tronche mais bon, fais comme tu veux... =3=

Pour le tenue je me suis juste foirée sur l'ombre, ché tout~ =w=°°°

Orin nyah a écrit:je voudrais si ça te déranges pas, une Orin

Meuh non ça ne me dérange pas~ Je finis la commande de Sokato puis je m'accupe de ça~ \o/

Wila-Chan
Intelligence en action~
Intelligence en action~

Profil Joueur

Message par Kiba le Ven 10 Mai - 20:00

Ah ha~ Je me demandais qui allait faire la remarque que les mecs sont vachement efféminés~ Quoique c'était un peu évident que ça allait être l'ermite~ .__.

Bah tu sais en même temps c'est un peu ce que je sous entendais avec le Youki hein :p, pour ça d'ailleurs que je te demandais de t'entraîner sur les personnages masculins ^^.

Kiba
Normal
Normal

Profil Joueur

Message par Kaenbyou-Rin le Ven 10 Mai - 20:54

nyaaah Merchi beaucoup Wila-tyan !!
Tu n'est pas pressée, ne !
C'est cro gentil~~

Kaenbyou-Rin
Hell nyanyan
Hell nyanyan

Profil Joueur

Message par Wila-Chan le Dim 12 Mai - 20:35

@Kiba >> Ho ho ho~ Once again j'avais pas capté le sous entendu... 8D
Okay, je m'entrainerais à faire des mecs manly~ ^3^/

Bref, vouala les commandes de Sokato et Orin nyah~

Si si, c'est bien Orin mais avec les cheveux lachés~ X3

Wila-Chan
Intelligence en action~
Intelligence en action~

Profil Joueur

Message par DyDiKing le Dim 12 Mai - 21:40

Cette Rin... MAIS CETTE RIN!!! nghjlklkhlksdjh
Commentaire construit, argumenté et utile, comme toujours... =w=d

« On ne mûrit qu’une fois, mais on peut faire le choix délibéré de rester immature pour toujours. »

DyDiKing
Nolife King
Nolife King

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD

http://dydiking.deviantart.com/

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:20

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut