Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

PoFV et IN ne marchent plus

Aller en bas

PoFV et IN ne marchent plus Empty PoFV et IN ne marchent plus

Message par Yozora Ven 01 Fév 2013, 9:09 pm

Salut !
Ce soir, quand j'ai voulu jouer à Touhou, j'ai constaté qu'aucun jeu ne voulait se lancer (alors que d'habitude, tous fonctionnent). Comme le message d'erreur parlait d'un fichier .dll, j'ai réinstallé Direct X 11. Maintenant, tous les jeux fonctionnent parfaitement à l'exception de PoFV et IN qui m'affichent ce message d'erreur... hermétique :
Spoiler:

Quelqu'un aurait-il une idée quant à l'origine de mon problème :/ ? J'ai une revanche à prendre en online d'ici peu de temps *w*...
Yozora
Yozora
Umbrella Zombie
Umbrella Zombie

Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Un peu plus loin sur la droite.

Profil Joueur
 : Th07 : PCB
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

PoFV et IN ne marchent plus Empty Re: PoFV et IN ne marchent plus

Message par Invité Ven 01 Fév 2013, 11:07 pm

東方動作記録
二つは起動できません
Juste pour dire que ça serait plus facile d'avoir du texte au lieu d'une image. En plus tu as un fichier log.txt dans lequel ce message devrait être écrit.

Et du coup j'ai perdu 40mn de ma vie à déchiffre des kanji qui prennent autant de place que s'ils avaient été imprimés sur une tranche de PQ, alors que ce message ne raconte pas grand chose. T_T

M'enfin.

Je crois que DirectX 11 n'est pas tout à fait compatible avec, euh, genre, DirectX 9 (c'est sur celui-là je crois que sont basés les anciens Touhou sur Windows ? Ah non en fait ils utilisent DirectX 8 ). Si tu as juste la dll de la version qu'il faut dans ton dossier de jeu, ça devrait passer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum