Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Ceci est une galerie

+16
Buronka
PC_volt
did you see that shadow ?
Kaenbyou-Rin
DyDiKing
Shiva Yuna
Megami-chan
DoomXTouhou
Xsylum
Fyuria
MissOrange
Brightheart
Karn
HairMythe
Sokato
Agent17
20 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ceci est une galerie - Page 2 Empty Re: Ceci est une galerie

Message par HairMythe Mer 13 Mar 2013, 8:37 pm

Je vais me servir du post de Sokato pour commenter, elle a pointer du doigt les gros défauts du dessin.

Sokato a écrit:Quand j'ai vu les arbres j'ai crié: OH DES CHAMALLOWS !!!! Ceci est une galerie - Page 2 411509
Ha, les arbres. C'est très long, et pas forcément intéressant de dessiner chaque feuille, et tout, et tout, mais il y a quelques méthodes pour rendre ça un mieux, en améliorant le contour par exemple, ou en dessinant juste une poignée de feuille. Si tu veux un exemple, tu peux regarder dans la plupart des BD dont les graphismes ne sont pas le point fort, en général, les dessinateurs utilisent des petites astuces comme ça pour représenter la végétation sans trop s'embêter. On peut trouver ce genre de trucs dans des Astérix, des Boule et Bill...

Hum,hum sinon, le bras de Reimu est transparent, normal ? x) (sa doit être la faute de coloriage ou/et du scanner)
Je crois qu'elle parle de la manche. Ça pourrait aussi être un pli, mais ouais, c'est un peu bizarre, dommage. Sinon l'autre bras de Reimu est un peu trop courbe.

La perspective est assez étrange, mais là je vais pas me pencher là-dessus, je m'y connais assez peu sur la perspective.
Ceci est une galerie - Page 2 Hakureilignesdefuites

Voilà une image pour illustrer les propos qui vont suivre.

J'ai dessiné les lignes de fuites de quelques objets. En principe, il s'agit à chaque fois de lignes censées être parallèles. Avec la perspective, elles devraient toutes converger vers un même point. Mais là on peut dégager trois types de lignes : celles de la gauche du dessin, c'est à dire le chemin. Je n'en ai fais qu'une, pour pas surcharger le dessin. Celle-là va vers le haut, pas de problème. Ça donne l'impression qu'on voit le chemin qui mène au temple à la transversale On a ensuite la façade du temple. Ce sont les lignes se dirigeant vers la gauche. On a l'impression que le bâtiment est pratiquement de face. Ensuite, pour tout le reste, on se retrouve dans une situation intermédiaire.
En fait, le problème, c'est que tu as comme qui dirait courbé l'espace pour arriver à représenter le chemin en transversale, et le temple presque de face. On voit très nettement cette courbure à l'horizon, d'ailleurs.
Mais pour la perspective, tu devrais avoir des cours au collège, donc t'en fais pas trop pour ça, mais essaie quand même d'éviter d'avoir de tels écarts..

Le cou est peut-être un poil trop long, les épaules trop droite (à moins que Reimu s'est mis au Rugby x) )
Je suis d'accord, mais les épaules sont pas non plus horribles. Les cous trop longs, par contre... J'ai pas envie de dire grand chose sur l'anatomie, et pourtant je pourrais, mais je préfère te laisser digérer pour les backgrounds. Par contre Suika boit son saké avec le front, héhé.

tu àméliore tout ceci se serat déja pas mal.
Tes profs de français doivent s'arracher les cheveux. Le futur est construit avec les terminaisons d'avoir au présent, donc, pas de -t ! Ceci est une galerie - Page 2 663873
(Totalement HS, je sais , mais j'ai pas pu m'en empêcher, désolé.)

Ah, sinon, je voulais rajouter deux trucs : tout d'abord sur la colo, ce serait bien que tu t'entraines à colorier de façon plus homogène, histoire de pas avoir de gros trait qui ressortent. Sinon, t'as suivi mon conseil, je vois, ça part pas dans tout les sens, c'est déjà beaucoup mieux.
Ah, et sinon, c'est pour le line, essaie de rendre les traits droits plus droits, là, t'as deux méthodes, soit utiliser une règle (easy modo), soit apprendre à trace un trait plus ou moins droit à la main (hard modo). Tu peux aussi apprendre à un chat à le faire. (lunatic modo).


Dernière édition par HairMythe le Mer 13 Mar 2013, 10:11 pm, édité 2 fois
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est une galerie - Page 2 Empty Re: Ceci est une galerie

Message par Agent17 Mer 13 Mar 2013, 9:28 pm

j'avait mal gommé certain endroits alors les manches sont comme transparentes ^^
sinon tu pourrais reupload ton image ?je le vois pas.

les dessinateurs utilisent des petites astuces comme ça pour représenter la végétation sans se trop s'embêter.

"se" doit être la derrière un verbe mais "trop" n'en n'est pas un ^^


Agent17
Ceci est un Shota
Ceci est un Shota

Messages : 262
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 21
Localisation : 91

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est une galerie - Page 2 Empty Re: Ceci est une galerie

Message par HairMythe Mer 13 Mar 2013, 10:13 pm

Tu vois l'image, maintenant ? Et sinon, t'en fais pas si je fais des fautes, c'est juste que je me relis pas quand je post sur le fow ;)
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est une galerie - Page 2 Empty Re: Ceci est une galerie

Message par MissOrange Jeu 14 Mar 2013, 5:07 pm

HairMythe a écrit:Mais pour la perspective, tu devrais avoir des cours au collège, donc t'en fais pas trop pour ça, mais essaie quand même d'éviter d'avoir de tels écarts..
Si je puis me permettre, au collège j'ai dû faire 2 heures dessus en 4 ans. Bon, après ça dépend des collèges, des profs et tout ça, mais voilà. Btw pour les fautes je te comprends..

Sinon, pour commenter le dessin, tout a déjà été dit, mais j'aimerais ajouter que par endroits, ça fait un peu sale (je crois que c'est en partie dû à la colo). Par exemple le contour du soleil le trait est trop épais, tu aurais pu le gommer pour en refaire un plus fin. Soigner ses dessins est une habitude à prendre très tôt, si tu veux pas avoir trop de problèmes après. Bref, continue comme ça !
MissOrange
MissOrange
Normal
Normal

Messages : 158
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Sucre~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est une galerie - Page 2 Empty Re: Ceci est une galerie

Message par HairMythe Jeu 14 Mar 2013, 5:43 pm

MissOrange a écrit:
HairMythe a écrit:Mais pour la perspective, tu devrais avoir des cours au collège, donc t'en fais pas trop pour ça, mais essaie quand même d'éviter d'avoir de tels écarts..
Si je puis me permettre, au collège j'ai dû faire 2 heures dessus en 4 ans. Bon, après ça dépend des collèges, des profs et tout ça, mais voilà.
Wow, on y avait passé pas mal de temps, puis c'était grosso modo la seule leçon que le prof a pu faire, donc je m'en souviens pas mal.
Je regrette quand même pas mal de ne pas m'être intéressé au dessin avant le lycée, mon prof était un passionné, je suis sûr que c'eût été hyper intéressant de pouvoir en profiter pour discuter dessin.
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est une galerie - Page 2 Empty Re: Ceci est une galerie

Message par MissOrange Jeu 14 Mar 2013, 7:31 pm

Oh, tu n'imagines même pas. Ma prof de troisième était la meilleure prof que j'aie jamais eue, vraiment un plaisir de travailler avec. Elle m'a transmis tant de choses... Je regrette de ne l'avoir eue qu'un an. Quoiqu'il en soit, je ne sais pas si c'est l'endroit approprié pour faire des louanges à nos anciens profs..
MissOrange
MissOrange
Normal
Normal

Messages : 158
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Sucre~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est une galerie - Page 2 Empty Re: Ceci est une galerie

Message par Agent17 Lun 25 Mar 2013, 8:48 pm

Sinon je vient de finir mon premier dessin sur paint tool SAI (un dessin de soga no tojiko):
https://2img.net/r/ihimizer/img811/750/tojiko.png

Agent17
Ceci est un Shota
Ceci est un Shota

Messages : 262
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 21
Localisation : 91

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est une galerie - Page 2 Empty Re: Ceci est une galerie

Message par HairMythe Mer 27 Mar 2013, 8:15 am

Hum, il y a un bras... plus long que l'autre...
Alors, oui, au niveau des bras, il y a pas mal d'améliorations de possibles, je vais essayer de faire une liste par ordre croissant de difficulté :
- longueur égale
- traits plus assurés ; parfois le bras est plus gros ou plus fin sans raison. Il ne faut pas faire une grande barre toute droite, bien sûr, mais il faut que tu essaie de mettre en valeur chaque partie du bras avec ces variations de tailles, en plus ça t'aidera à te repérer au niveau des proportions. En plus, t'es sur un logiciel, n'hésites pas à refaire des traits si vraiment tu ne les a pas réussi. Ah, et aussi, n'essaie pas de dessiner les longs traits d'un coup, mais plutôt lentement, par petits bouts.
- les mains : comme d'hab', quoi, mais te presses pas, ça viendra ;)
- Ensuite, le nec plus ultra, ce serait d'arriver à donner l'impression que le bras est plié, pour justifier la position des mains. C'est un peu dur, quand même...

Ensuite, t'as quelques défauts aux niveau du visage, enfin, c'est surtout que ça a l'air tordu car la coupe est un peu de travers et le chapeau un peu décentré, c'est pas tellement le visage, en fait.

Sinon, pour le background, bien que tu arrives à plutôt bien rendre l'effet, je préfère tes backgrounds au tradi', plus détaillés, mais il s'agit surtout là de goût personnel.

J'aime bien la petite touche que tu as rajouté, cet effet de poussière sur le visage.

Après, je vais me répéter, mais je pense que c'est important, il faut que tu arrives à enlever cet effet tremblant dans tes traits, c'est vraiment pas très joli.
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est une galerie - Page 2 Empty Re: Ceci est une galerie

Message par Agent17 Mer 27 Mar 2013, 1:10 pm

l'effet de poussière c'est fait involontairement en essayant de mettre de l'ombre sur le visage ^^"

Agent17
Ceci est un Shota
Ceci est un Shota

Messages : 262
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 21
Localisation : 91

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est une galerie - Page 2 Empty Re: Ceci est une galerie

Message par MissOrange Jeu 28 Mar 2013, 10:42 am

Il me semble que sur SAI, il y a une sorte de "stabilisateur" de trait. Ce truc-là (à droite). Ça va de 0 (pour le moins efficace) à S-7 (pour le plus efficace). Après, je sais pas vraiment ce que ça vaut, j'ai SAI mais je ne m'en sers jamais.

Ensuite, je pense que pour les ombres, tu devrais les faire d'abord plus concrètes, puis éventuellement les "flouter" après, ça rendrait mieux. Et à titre d'exemple, un truc moisi fait en 5 min chrono sur ledit SAI.
MissOrange
MissOrange
Normal
Normal

Messages : 158
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Sucre~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est une galerie - Page 2 Empty Re: Ceci est une galerie

Message par Agent17 Mer 24 Avr 2013, 10:13 am


Agent17
Ceci est un Shota
Ceci est un Shota

Messages : 262
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 21
Localisation : 91

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est une galerie - Page 2 Empty Re: Ceci est une galerie

Message par Sokato Mer 24 Avr 2013, 11:57 am

Je l'ai vue sur DeviantArt. Les doigts sont un peu bizarres, la jambe de droite est un peu mal faite et je trouve que il y a un truc qui cloche sur la robe %D

Sinon, c'est pas mal.
Sokato
Sokato
Young Mistress of Bhavāgra
Young Mistress of Bhavāgra

Messages : 915
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : Avec Bright ! IRL: Roubaix-Loos

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est une galerie - Page 2 Empty Re: Ceci est une galerie

Message par Agent17 Sam 11 Mai 2013, 12:57 pm

Et voila un dessin de reimu en train de faire son Fantasy Seal :
https://2img.net/r/ihimizer/img607/290/fantasyseal.png

Agent17
Ceci est un Shota
Ceci est un Shota

Messages : 262
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 21
Localisation : 91

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est une galerie - Page 2 Empty Re: Ceci est une galerie

Message par Sokato Sam 11 Mai 2013, 1:11 pm

Les deux gros problèmes dans ce dessin sont: les jambes qui sont trop petites ( pour moi, les jambes font un peu plus que la moitié du corp) et la tête qui trop allongé (le nez est un peu trop grand). Et les plis (les genres de fils noir) sont un peu bizarre mais là je laisse HairMythe t'expliquer puisque je ne gère pas non plus les plis et les ombres. Et le Fantasy Seal a des couleurs vives %D
Sokato
Sokato
Young Mistress of Bhavāgra
Young Mistress of Bhavāgra

Messages : 915
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : Avec Bright ! IRL: Roubaix-Loos

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est une galerie - Page 2 Empty Re: Ceci est une galerie

Message par HairMythe Sam 11 Mai 2013, 1:37 pm

Sokato a écrit:Les deux gros problèmes dans ce dessin sont: les jambes qui sont trop petites ( pour moi, les jambes font un peu plus que la moitié du corp) et la tête qui trop allongé (le nez est un peu trop grand). Et les plis (les genres de fils noir) sont un peu bizarre mais là je laisse HairMythe t'expliquer puisque je ne gère pas non plus les plis et les ombres. Et le Fantasy Seal a des couleurs vives %D
Les bras aussi sont un peu ongs, et les talismans un peu petits. Le problème de la tête, même si elle est en effet trop allongée, se situe au niveau des yeux qui sont trop hauts. Par contre, j'ai trouvé que tu avais assez bien instillé dans cette expression une impression de "J'en ai ma claque."
Au niveau des traits, il me semble qu'il y a plus d'assurance qu'auparavant, mais je pense que tu peux encore travailler à ce niveau-là. Je pense que ce sont surtout au niveau des proportions qu'il y a le plus de travail à faire.
Pour les plis, c'est en grande partie une histoire d'ombres, pour donne l'illusion du relief. Par exemple, au niveau des manches, tu pourrais mettre des ombres dans le creux, là où tu as d'ailleurs gribouillé des plis ou des ombres. Bien sûr, l'idéal serait également de l'accompagner de quelques plissures pour donner le meilleur rendu possible. Ça paraît pas très clair, mais je ne suis pas moi-même un expert, peut-être que d'autres pourront mieux t'expliquer que moi. Enfin bref, c'est, je pense, un tantinet plus dur que les proportions, donc tu devrais certainement te concentrer sur la forme des personnages avant de t'attaquer au reliefs de l'image
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est une galerie - Page 2 Empty Re: Ceci est une galerie

Message par Sokato Sam 11 Mai 2013, 1:41 pm

Ah oui et Agent, tu peux me faire mon OC ?
(normalement tu le sais mais je te le dirais au pire)
Sokato
Sokato
Young Mistress of Bhavāgra
Young Mistress of Bhavāgra

Messages : 915
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : Avec Bright ! IRL: Roubaix-Loos

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est une galerie - Page 2 Empty Re: Ceci est une galerie

Message par Xsylum Sam 11 Mai 2013, 1:42 pm

Hello à toi Agent17

Je n'ai pas vu tous tes dessins donc je dois perdre un peu du contexte. D'abord, bravo pour la motivation car je vois que l'activité ne te fait pas défaut.

Par rapport au dessin de Cirno, c'était fait exprès l'impression qu'elle est assise? si oui, c'est bien fait !

Pour ma part, si je peux me permettre, je te conseille de faire des parties plus détaillées d'un personnage par exemple les visages. Dans Touhou, ce n'est pas la diversités de coiffures, rubans et tout et tout qui manque ! Je pense à cet exercice (pour te donner un exemple, j'ai préféré me concentrer sur les yeux d'abord, les cheveux ensuite et je ne suis pas encore à l'étape suivante) car le visage de Cirno est un peu long par rapport à la hauteur des yeux.

Le ruban est un peu plus fin près du noeud mais la sensation de coiffure est bien rendu !

Je ne sais pas si tu as un modèle sous les yeux mais tu sembles bien maitriser la composition des personnages (tel éléments de telle couleur à tel endroit etc)

Xsylum
Easy
Easy

Messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 35
Localisation : Forêt de la Magie

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://xsylum.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est une galerie - Page 2 Empty Re: Ceci est une galerie

Message par DoomXTouhou Sam 11 Mai 2013, 1:54 pm

Je sais le dessin de Reimu est Occidental.
D'ailleurs j'ai l’impression que ça été pris d'une animation flash sur Newgrounds.com.
Donc pour moi ça fait très mmh... (cherche...) Flash player.
DoomXTouhou
DoomXTouhou
Get out of here stalker
Get out of here stalker

Messages : 904
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : (IRL: au Ch'nord) Vous êtes ici! =>x

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: A chier
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/DoomXTouhou

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est une galerie - Page 2 Empty Re: Ceci est une galerie

Message par Agent17 Sam 11 Mai 2013, 6:37 pm


Agent17
Ceci est un Shota
Ceci est un Shota

Messages : 262
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 21
Localisation : 91

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est une galerie - Page 2 Empty Re: Ceci est une galerie

Message par Agent17 Ven 17 Mai 2013, 6:22 pm

Et voila un dessin du boss des screen de touhou 14 celon moi :
https://2img.net/r/ihimizer/img837/5113/inserthereatitle.png

(désolé du double post mais c'est pour up le sujet)

Agent17
Ceci est un Shota
Ceci est un Shota

Messages : 262
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 21
Localisation : 91

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est une galerie - Page 2 Empty Re: Ceci est une galerie

Message par Megami-chan Ven 17 Mai 2013, 7:11 pm

Uhuhu~ Pas mal pour un petiot,tu as toute ma divine estime jeune brebis !
Non,sérieux pour un Otaku de ton âge…C'est pas mal ! Après tes dessins sont encore a améliorer,mais le fait de dessiner ce genre de "personnage" a ton âge…C'est ca qui donne un charme ! Moi a ton âge j'était fan de Diddl et de Keroro,sans déconner !
Oh ! et appelle moi SENPAI dorénavant,Kohai…Hmmpf~ Ceci est une galerie - Page 2 816306
Megami-chan
Megami-chan
Easy
Easy

Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2013

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est une galerie - Page 2 Empty Re: Ceci est une galerie

Message par Sokato Ven 17 Mai 2013, 9:06 pm

appelle moi SENPAI dorénavant,Kohai…Hmmpf~

... D'accord...




Sinon, merci pour la Sokato Agent ! Alors... Les jambes sont un peu trop courtes (le problème qui se trouve dans environs tout tes dessins après je ne sais pas si cela vient de ton style, puis les yeux sont trop haut, pareil pour le deuxième dessin (après les yeux un peu haut je pense que ça vient de ton style... ^w^) Ceux qui me dérange, dans le second dessin, ce qui me dérange beaucoup c'est la couleur des yeux, trop clair pour moi ^v^''.

Par contre je vois que tu as mis dans ombres pour les deux dessins (surtout pour le premier, mon OC) et mettre des ombres c'est good~

Après, il y a les cheveux pour m=le premier dessin, on dirait (enfin pour moi) qui sont cramés et/ou un peu trop en nœud, mal coiffés mais bon ça va encore.
Sokato
Sokato
Young Mistress of Bhavāgra
Young Mistress of Bhavāgra

Messages : 915
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : Avec Bright ! IRL: Roubaix-Loos

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est une galerie - Page 2 Empty Re: Ceci est une galerie

Message par Shiva Yuna Sam 18 Mai 2013, 10:27 am

^^ pour l aperçu du boss , j ai impression qu il manque un truc a la ZUN XD mais je ne sais pas quoi. on verra bien des que cela arrivera *w*
Shiva Yuna
Shiva Yuna
==> Racaille de Gensokyo <==
==> Racaille de Gensokyo

Messages : 680
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans une meute de loup psychedelic

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est une galerie - Page 2 Empty Re: Ceci est une galerie

Message par MissOrange Dim 19 Mai 2013, 3:29 pm

Tout le monde l'a déjà dit, mais je pense que le principal défaut anatomique c'est les têtes que tu fais à tes persos, qui sont trop grosses. Réduis-les à peu près de moitié (peut-être un peu moins) et ce sera nettement mieux, je pense.
MissOrange
MissOrange
Normal
Normal

Messages : 158
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Sucre~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est une galerie - Page 2 Empty Re: Ceci est une galerie

Message par Agent17 Lun 20 Mai 2013, 3:23 pm

et voila la version "Touhou" du meme Gaijin 4koma :
https://2img.net/r/ihimizer/img4/2448/gaijin4komamemetouhouve.png

Agent17
Ceci est un Shota
Ceci est un Shota

Messages : 262
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 21
Localisation : 91

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est une galerie - Page 2 Empty Re: Ceci est une galerie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum