La petite plume d'un petit coeur lumineux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La petite plume d'un petit coeur lumineux

Message par Brightheart le Jeu 07 Mar 2013, 8:30 am

J'ai fait cette deuxième galerie pour mes écrits, pour l'instant je n'ai pas encore terminé le OS que j'ai commencé depuis novembre (celui ci est d'ailleurs très long et plein d'incohérences, n'a aucune logique et tourne beaucoup autour du même sujet), mais pour me faire pardonner, je vais tout d'abord poster un petit texte improvisé :

La narratrice est Youmu (oui, j'ai fait ce premier texte avec elle). Vous reconnaîtrez d'autres persos, dont ma OC Brightheart.
Je précise que j'aime beaucoup le guro, les trucs assez peu joyeux, donc ceux qui n'aiment pas ça, eh bien faites demi tour Hurrr
Spoiler:
Seule dans le noir.
Je ne vois rien. Je ne distingue pas d'obstacle. Pas un pet' de lumière. Juste une seule couleur : le noir, ce noir si profond, celui de l'obscurité, de la mort, du vide, du néant.
Suis-je allongée ? Ah non. Je suis assise.
L'atmosphère est presque étouffante dans cette petite pièce où je me trouve. J'ai peur. Qu'est-ce que je fais ici ? Suis-je aveugle ? Suis-je enfermée ? Suis-je morte ?
Non. Je suis juste dans le noir. J'ai besoin de sortir. Je ne peux pas me déplacer ; mes poignets, mes chevilles sont cassés, je suis extrêmement fatiguée et je me sens partir. Mes yeux se ferment. Vais-je mourir ?
Mon sang coule des plaies infligées par les coups que j'ai reçu de la part de cette abrutie de céleste, mais je ne le vois pas. Il fait trop sombre.
Où est-elle passée ? Que fait-elle ?
J'attends quelques minutes puis entends la porte s'ouvrir. Je suis éblouie par la lumière. Celle qui me regarde, c'est elle, avec sa faux, ses couettes, c'est Komachi. Ce n'est pas quelqu'un que j'ai l'habitude de voir. Je tente de lui parler, mais aucun son ne sort. Elle s'en va. Je soupire.
D'un coup, je sens mon coeur ralentir et mes forces s'amenuiser. Je me couche - ou plutôt je finis par tomber - et ne peux plus faire un mouvement.
La porte se referme, à ce moment mes yeux aussi se closent. Mes larmes coulent.
Puis cette porte se réouvre, j'entends vaguement quelqu'un courir vers moi et tomber à genoux sur mon corps. Je reconnais par sa voix que c'est cette yôkai louve qui m'aime tant. Mais il est trop tard, je ne peux plus faire un mouvement et mon coeur s'arrête.

Je suis morte. C'est fini. Myon disparaît en même temps que les battements se stoppent.
Mon âme est partie, ça y est. C'est ma fin. Mais même si ma conscience s'en va, j'entends la yôkai pleurer. Cependant, je ne sens plus ses larmes.

Un petit texte totalement inspiré de cette musique :

Spoiler:
Un instant plus tôt, je ne voyais pas tout à fait ce qui se passait. La gap dans laquelle je me trouvais avec Yukari et Chen était trop sombre, même si à la base je pouvais voir un peu dans le noir.
J'entendais de la musique, des bruits, de la lumière passait à travers mes paupières - et à travers la fente spatio-temporelle -.
Tout semblait silencieux jusqu'à ce moment. Nous étions toujours dans la gap, mais ma supérieure semblait savoir exactement où nous nous trouvions.
Cependant, mis à part elle, ni moi ni Chen ne savions trop.
Il y avait l'ambiance d'une grande ville, de drôles d'engins passaient, mais je ne les voyais pas. J'entendais juste - et je sentais cette étrange et affreuse odeur - leurs moteurs qui me rappelaient le bruit d'une radio qui crachote, comme à Kourindou. -
C'était franchement étrange, je l'avoue. Je sentais que la gap bougeait dans l'espace-temps, j'y étais habituée alors ça ne me dérangeait pas tant que ça, même si cette sensation était devrais-je dire très bizarre.
Tout à coup, Chen tira la robe de Yukari, lui demandant d'ouvrir la gap.
Celle-ci s'exécuta, et malgré les rayons de lumières qui manquèrent de me niquer les rétines, je vis enfin.
- Regarde, Ran ! C'est beau hein ? demanda ma shikigami, cette si mignonne petite nekomata.
Mes yeux eurent un orgasme. C'était ce dont Yukari nous avait tant parlé, à Chen et moi.


Metropolis.

La commande de ma petite Sokatounette (inspirée de ceci)
Spoiler:

J'ai entendu. De loin oui, mais j'ai entendu.
- Eirin, j'entends des voix, c'est quoi ce bordel ?
- Rien rien princesse, vous êtes sûrement fatiguée ! Vous reconnaissez la voix qui vous parle ? questionne Eirin, une des seules que je supporte dans cet affreux manoir.
- On dirait celle de cette tarée de Mokou, mais j'en suis pas sûre, dis-tu.
Tu parles dans mon dos en plus. Bien. T'es super intelligente. Dis moi les choses en face au lieu de faire ta faux-cul.
Princesse de la lune, sans déconner. Comment auraient ils pu te supporter ? En fait, c'est les lunariens qui semblent avoir un problème dans leur petite caboche et qui n'ont aucun respect pour personne et qui en plus squattent des lieux abandonnés. Ils sont cons eux.
Mais au moins, ils ont eu un petit peu de cervelle pour te bannir de ton petit monde que tu as l'air de regretter.
Tu sais où je suis, Kaguyahime ?
Je suis ici. Dans ton ignoble petite chambre.
Je suis sous ton oreiller, Kaguya. J'attends avec impatience que tu te couches sur moi pour me venger de toi... Soit brûler tes cheveux, soit t'infliger d'affreuses blessures avec mes flammes, soit tout simplement enfumer ta chambre et t'enfermer dedans avant de me tirer. Moi, Fujiwara no Mokou, suis prête à venger mon père que tu as démoli, à prendre ma revanche sur toi. Si après tu as l'air d'un oeuf parce que je t'aurai rendue chauve, viens pas pleurer, déjà que tu manques de te prendre les pieds dans tes cheveux tant ils sont immenses, alors ce serait encore mieux pour t'humilier si je te brûlais toute ta tignasse, ma petite Kaguyahime.
Et puis de toute façon, qui te dit que je ne te regarde pas quand tu dors ? Qui te dit que je ne te mate pas dans ton bain ? Qui te dit que je ne surveille pas tes habitudes à la mord-moi-le-noeud ? Ah oui, c'est vrai, je n'ai pas ce qu'on appelle un noeud.
Je t'entends dire "C'est quoi sous mon oreiller ?" et t'approcher.
- C'est moi, réponds-je.
Sois attentive Kaguya, je suis la voix venant de ton oreiller. Je t'ai apporté quelque chose.
Tu sais, pendant tout ce temps, tu m'as détruite. Je n'ai qu'une chose à dire et à hurler surtout.

Mon coeur brûle.
Un autre OS avec Yuugi cette fois, c'est inspiré de cette musique totalement awesome.

Spoiler:
BUMP. TURN ME ON.
Ces mots résonnaient en moi. Je me sentais... vivante, je me sentais juste exister.
Je ne savais pas pourquoi c'était "BUMP. TURN ME ON", mais ça me faisait un sacré effet.
Je ne sais pas non plus si c'est à cause du saké ou si il y avait des haricots dedans que j'entends ces paroles dans ma tête... J'ai peut être trop bu avec Suika. Ou alors oui, j'ai dû manger des haricots ou autre plante hallucinogène.
D'ailleurs Suika, elle dort à l'autre bout de la pièce, couchée sur un coussin.
BUMP. TURN ME ON.
J'ai une drôle de sensation ; mes mains commencent à devenir plus fortes. Je serre les poings, une lumière commence à s'en échapper. Mes pieds subissent la même chose. Je me sens devenir plus puissante.
BUMP. TURN ME ON.
J'ai un éblouissement ; quand je réouvre les yeux, je vois beaucoup mieux dans le noir qu'avant. Sur mes mains, je distingue très nettement un signe comme sur les "boutons POWER" de certaines machines étranges possédant un écran et un clavier à Kourindou, mais jaune pâle et lumineux. Une lueur colore mes pieds de la même couleur et le même symbole apparaît.
BUMP. TURN ME ON.
Ma corne s'illumine également ; sur celle-ci, l'emblème d'alimentation remplace l'étoile, et cette fois, je vois légèrement le symbole à travers mes rétines, toujours en blanc-jaune brillant, même s'il n'est pas très visible à travers mes pupilles.
Dans la paume de mes mains apparaît le même signe. Jaune aussi. Très vif, mais pâle, ce symbole brille beaucoup et je me sens devenir plus forte.
BUMP. TURN ME ON.
Je ferme les yeux, souris en montrant mes dents pointues et chuchote quelque chose.

"ANOTHER STORY COME."


Dernière édition par Brightheart le Dim 31 Mar 2013, 12:36 am, édité 4 fois

_________________
"La pluie tombe toujours plus fort sur un toit percé Invité."

Spoiler:

Brightheart
Normal
Normal

Messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 17
Localisation : Dans les profondeurs de ton subconscient.

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://brightberries.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite plume d'un petit coeur lumineux

Message par HairMythe le Jeu 07 Mar 2013, 10:37 am

Bon, hum, ok, j'étais pas préparé à ça. Bon, ce texte étant manifestement un exercice de style, et comme il est aussi assez court, je vais carrément me permettre de critiquer dans le détail le choix de tes expressions. Ce que je vais dire risque toutefois d'être particulièrement subjectif, je te préviens. Je vais le mettre par ordre d'importance, en séparant ce qui me semble en avoir pas mal de ce qui me semble en avoir moins.

Bon, alors, déjà, c'est très bon en ce qui concerne le vocabulaire, mais surtout, tu arrives à donner beaucoup de sensations avec ton écriture très stylisée, en plus je suis fan de ce genre de textes. Enfin bref, c'est court et efficace. Je conseille à tout le monde de le lire, ça ne prend qu'une minute, et c'est assez intense.

Toutefois :

Je ne voudrais pas gâcher la surprise au futurs lecteurs, donc, spoiler :

Pas un pet' de lumière.
Au-delà même de l'incongruité de l'usage de cette formule à l'écrit, je trouve que ça ne va pas, parce que c'est une expression très orale et familière, et qu'il n'y a pas de pareilles expressions autre part dans le texte. En plus c'est au début, j'ai cru que le registre de langue serait familier, alors qu'il est asse élevé.

Je trouve aussi que la fin manque d'un petit truc, c'est comme si ça finissait en queue de poisson. Il faudrait que la dernière phrase ait comme un goût de point final. Comment dire... à la fin, je suis en attente quelque chose.
Mais même si ma conscience s'en va, j'entends la yôkai pleurer. Cependant, je ne sens plus ses larmes.
Je pense qu'en renforçant simplement le contraste entre les deux phrases, tu pourrais donner cette saveur de point final à ta phrase.
"Mais même si ma conscience s'en va, j'entends encore la yôkai pleurer. Cependant, je ne sens déjà plus ses larmes."
Ce n'est qu'une proposition, je ne saurais t'assurer que c'est vraiment mieux, même si je trouve que c'est le cas, car il est plutôt difficile de faire une phrase qui montre bien que c'est la fin, quand même. Pourtant, c'est assez important, parce que cela fait gagner beaucoup d'impact.


--------

les battements se stoppent.
Alors, je trouve l'usage de "se stopper" assez inélégant, bien que le mot existe bel et bien, car il y a une allitération avec les "s" tout d'abord, et que les "st" ne font pas partie de l'évolution traditionnelle de la langue, ce qui fait qu'ils se démarquent beaucoup. Vu que tu as déjà utilisé "s'arrêter" plus haut, tu pourrait utiliser "cesser", je pense.
Tu pourrais aussi me dire que tu préfères "se stopper" parce que tu trouves que ça casse la lecture, et que ça a comme effet de faire ressentir plus fortement au lecteur cet arrêt, justement.

Je ne distingue pas d'obstacle.
Alors là, je trouve que "obstacle" induit une idée de chemin, de progression, de mouvement, ou de quelque chose de similaire car il n'y a pas d'obstacle si il n'y a rien pour aller à l'avant dudit obstacle, or, ici, justement, il n'y a pas ce genre d'idée. Par contre, je n'ai pas d'alternative à te proposer...
Ah, et du coup la youkai louve, c'est Brightheart, et pas Momiji, c'est ça ?

HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite plume d'un petit coeur lumineux

Message par Brightheart le Jeu 07 Mar 2013, 10:44 am

Merci pour tes conseils, et oui ma OC est une yôkai louve sauf qu'elle est brune et pas blanche xDD
C'était un test, puis j'ai improvisé donc bon x)

_________________
"La pluie tombe toujours plus fort sur un toit percé Invité."

Spoiler:

Brightheart
Normal
Normal

Messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 17
Localisation : Dans les profondeurs de ton subconscient.

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://brightberries.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite plume d'un petit coeur lumineux

Message par Brightheart le Ven 15 Mar 2013, 9:56 am

Désolée pour ce double post mais j'y étais contrainte afin de up le sujet.
Un petit OS (et en même temps un test) totalement inspiré de cette musique :

Spoiler:
Un instant plus tôt, je ne voyais pas tout à fait ce qui se passait. La gap dans laquelle je me trouvais avec Yukari et Chen était trop sombre, même si à la base je pouvais voir un peu dans le noir.
J'entendais de la musique, des bruits, de la lumière passait à travers mes paupières - et à travers la fente spatio-temporelle -.
Tout semblait silencieux jusqu'à ce moment. Nous étions toujours dans la gap, mais ma supérieure semblait savoir exactement où nous nous trouvions.
Cependant, mis à part elle, ni moi ni Chen ne savions trop.
Il y avait l'ambiance d'une grande ville, de drôles d'engins passaient, mais je ne les voyais pas. J'entendais juste - et je sentais cette étrange et affreuse odeur - leurs moteurs qui me rappelaient le bruit d'une radio qui crachote, comme à Kourindou. -
C'était franchement étrange, je l'avoue. Je sentais que la gap bougeait dans l'espace-temps, j'y étais habituée alors ça ne me dérangeait pas tant que ça, même si cette sensation était devrais-je dire très bizarre.
Tout à coup, Chen tira la robe de Yukari, lui demandant d'ouvrir la gap.
Celle-ci s'exécuta, et malgré les rayons de lumières qui manquèrent de me niquer les rétines, je vis enfin.
- Regarde, Ran ! C'est beau hein ? demanda ma shikigami, cette si mignonne petite nekomata.
Mes yeux eurent un orgasme. C'était ce dont Yukari nous avait tant parlé, à Chen et moi.


Metropolis.

_________________
"La pluie tombe toujours plus fort sur un toit percé Invité."

Spoiler:

Brightheart
Normal
Normal

Messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 17
Localisation : Dans les profondeurs de ton subconscient.

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://brightberries.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite plume d'un petit coeur lumineux

Message par HairMythe le Ven 15 Mar 2013, 10:52 am

Bon, c'est court, mais direct : "la gap"... on dit "le gap", enfin, si on veut utiliser le terme anglais, mais bon, c'est le terme consacré.. Quand on emprunte un terme à l'anglais, en général, il est neutre, et alors, on le désigne comme un nom masculin, en français, parce qu'à défaut de mieux, le masculin, en français, est le genre utilisé quand il n'y en a pas. Et en plus, c'est pas comme si la traduction était un nom féminin, ce qui aurait éventuellement pu permettre une tolérance quand au choix du déterminant.
J'entendais de la musique, des bruits, de la lumière passait à travers mes paupières
Je vais juste chipoter sur ça, parce qu'on a l'impression qu'elle entend la lumière, il faudrait séparer les deux propositions.

Bon, sinon, je peux pas dire grand chose, parce que c'était pas un exercice de style aussi intense que la dernière fois, donc voilà.

_________________
Vous pouvez m'appeler Cheveux.

HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite plume d'un petit coeur lumineux

Message par Sokato le Sam 16 Mar 2013, 5:13 am

J'aime bien tes petits OS ! Je n'ait pas grand chose à dire comme des exercices, ah si :

Continue !!!


Ah et tu pourrais me mettre dans tes histoires s'il te plaiiiit ? Les délires de Sokato et de Bright! %D

_________________
Fan de Tenshi, Mokou, Kaguya~

Sokato
Young Mistress of Bhavāgra
Young Mistress of Bhavāgra

Messages : 915
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 16
Localisation : Avec Bright ! IRL: Roubaix-Loos

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite plume d'un petit coeur lumineux

Message par MangaManiaK le Sam 16 Mar 2013, 5:21 am

HUMM ! Des choses pas très joyeuses ! J'aime ça ! "ZBAF"

Plus sérieusement, HairMythe à déjà tout dit je pense. A part peut-être ceci :

Spoiler:


Je ne suis pas sûr que "Mes yeux eurent un orgasme" se dise.
On comprend ce que tu veux dire par cette expression mais je ne suis pas sûr que le mot "orgasme" soit approprié.

Je vais avouer que je ne suis pas sûr de pouvoir remplacer cette expression. Il y a une idée de forts sentiments, d'une grande sensation à la vue de la ville. Je m'excuse de ne pas savoir quoi dire pour essayer de tourner ça ... "A la vue de cette scène ..." ou alors "Je ne pouvais pas en croire mes yeux"


_________________

MangaManiaK
Strange Magician
Strange Magician

Messages : 368
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 22
Localisation : SPAAAACCCEEE !!!!

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite plume d'un petit coeur lumineux

Message par HairMythe le Sam 16 Mar 2013, 6:33 am

MangaManiaK a écrit:
Spoiler:


Je ne suis pas sûr que "Mes yeux eurent un orgasme" se dise.
On comprend ce que tu veux dire par cette expression mais je ne suis pas sûr que le mot "orgasme" soit approprié.

Je vais avouer que je ne suis pas sûr de pouvoir remplacer cette expression. Il y a une idée de forts sentiments, d'une grande sensation à la vue de la ville. Je m'excuse de ne pas savoir quoi dire pour essayer de tourner ça ... "A la vue de cette scène ..." ou alors "Je ne pouvais pas en croire mes yeux"

Spoiler:
On pourrait mettre : "je contemplais la ville, des étoiles plein les yeux", ou un truc du genre. Enfin bon, il y a toujours une pléthore de manière d'exprimer une idée, avec un peu d'imagination, tu trouveras ton bonheur, enfin, celui des yeux de Ran ^^

EDIT : DOUBLE SPOILER !!!

HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite plume d'un petit coeur lumineux

Message par Ippatsu no judan le Sam 16 Mar 2013, 9:26 am

Bon même si mes prédécesseur ont tout dit avant moi, je trouve ça très sympa...
Comme l'as dit Maître King Feuh, et non l'inverse, plus c'est triste à entendre, plus c'est divertissant à lire, comme une cascade gelée est belle à regarder tant qu'on est pas trop près...

Plus sérieusement,
La première:

Bon j'aime beaucoup mais bon c'est vrai que "pas une once de lumière" sonnerais mieux...
Et puis change pas ton style, les trucs joyeux, ça fait *piouf* *piouf* *shboom* *skrpouich* dans ma tête et après je brûle des gens, et rarement mes cibles réelles...

La seconde:

Bon celle là etait très mimi... J'ai tué ma soeur après ça... Et c'était une cible réelle.
Certaines pleureraient de joie à la fin... (En levret... Enlevez de cette phrase toute idée déplacée) Puisse le Dieu de l’interprétation malsaine choir sur ta réplique comme la fiente d'un pigeon sur le crâne d'un bonze. :mrgreen:
Et niquer les rétines de quelqu'un c'est sale. ^^ Par consequent correctif: Puisse le Dieu de l’interprétation malsaine choir sur TES RÉPLIQUES comme la fiente d'un pigeon sur le crâne d'un bonze Et au passage je peut être un personnage aussi? Allez s't'plait? Rhaaa ^^ Je suis le-grand-éditeur-de-messages-parce-qu-il-sait-pas-viser-et-qu-il-clique-sur-envoyer

Voilà merci pour cet instant de lecture, puisse tu me maudire pour mes commentaires tordu et pour certains tordants si tant est que tu soit tordu.


Dernière édition par Ippatsu no judan le Sam 16 Mar 2013, 9:36 am, édité 1 fois (Raison : Voir message)

_________________
Depressed:

Ran drunk, Chen in danger

Ippatsu no judan
Easy
Easy

Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2012
Localisation : Dans le vide entre les portails, en attente de réincarnation

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite plume d'un petit coeur lumineux

Message par HairMythe le Sam 16 Mar 2013, 7:46 pm

Roh, mais non, c'est bien aussi, un peu de joie et de gaité ! Et puis, si on ne peut faire ni l'un ni l'autre, on manquera de cordes à son arc pour de longues histoires, plus complètes.

_________________
Vous pouvez m'appeler Cheveux.

HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite plume d'un petit coeur lumineux

Message par Sokato le Jeu 28 Mar 2013, 8:20 am

*arrive comme une fusée*

Bright !

Je peux te donner une commande, please ? J'aimerais bien une petite histoire sur et , je te laisse carte blanche comme ça, je serait plus surprise du résulte (et contente !). Voila, tu accepte ma commande-super-prévisible-de-ma-part ?


flower


Mon message a vraiment beaucoup trop de smiley...

_________________
Fan de Tenshi, Mokou, Kaguya~

Sokato
Young Mistress of Bhavāgra
Young Mistress of Bhavāgra

Messages : 915
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 16
Localisation : Avec Bright ! IRL: Roubaix-Loos

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite plume d'un petit coeur lumineux

Message par Brightheart le Jeu 28 Mar 2013, 8:24 am

Si tu veux Sokatounette ! >v< Je vais trouver de l'inspi et t'écrire ça :3

_________________
"La pluie tombe toujours plus fort sur un toit percé Invité."

Spoiler:

Brightheart
Normal
Normal

Messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 17
Localisation : Dans les profondeurs de ton subconscient.

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://brightberries.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite plume d'un petit coeur lumineux

Message par Sokato le Jeu 28 Mar 2013, 8:27 am

Oh merki >w< ! Appelle moi si tu n'as pas d'inspi' ^w^

_________________
Fan de Tenshi, Mokou, Kaguya~

Sokato
Young Mistress of Bhavāgra
Young Mistress of Bhavāgra

Messages : 915
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 16
Localisation : Avec Bright ! IRL: Roubaix-Loos

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite plume d'un petit coeur lumineux

Message par Brightheart le Ven 29 Mar 2013, 8:46 am

Uuuuuuuuuuuuuuup. (et pas Unununium-unununium-unununium-unununium-unununium-unununium p. xDD Je crois que je vais arrêter avec les éléments.)
La commande de ma petite Sokatounette (inspirée de ceci)
Spoiler:

J'ai entendu. De loin oui, mais j'ai entendu.
- Eirin, j'entends des voix, c'est quoi ce bordel ?
- Rien rien princesse, vous êtes sûrement fatiguée ! Vous reconnaissez la voix qui vous parle ? questionne Eirin, une des seules que je supporte dans cet affreux manoir.
- On dirait celle de cette tarée de Mokou, mais j'en suis pas sûre, dis-tu.
Tu parles dans mon dos en plus. Bien. T'es super intelligente. Dis moi les choses en face au lieu de faire ta faux-cul.
Princesse de la lune, sans déconner. Comment auraient ils pu te supporter ? En fait, c'est les lunariens qui semblent avoir un problème dans leur petite caboche et qui n'ont aucun respect pour personne et qui en plus squattent des lieux abandonnés. Ils sont cons eux.
Mais au moins, ils ont eu un petit peu de cervelle pour te bannir de ton petit monde que tu as l'air de regretter.
Tu sais où je suis, Kaguyahime ?
Je suis ici. Dans ton ignoble petite chambre.
Je suis sous ton oreiller, Kaguya. J'attends avec impatience que tu te couches sur moi pour me venger de toi... Soit brûler tes cheveux, soit t'infliger d'affreuses blessures avec mes flammes, soit tout simplement enfumer ta chambre et t'enfermer dedans avant de me tirer. Moi, Fujiwara no Mokou, suis prête à venger mon père que tu as démoli, à prendre ma revanche sur toi. Si après tu as l'air d'un oeuf parce que je t'aurai rendue chauve, viens pas pleurer, déjà que tu manques de te prendre les pieds dans tes cheveux tant ils sont immenses, alors ce serait encore mieux pour t'humilier si je te brûlais toute ta tignasse, ma petite Kaguyahime.
Et puis de toute façon, qui te dit que je ne te regarde pas quand tu dors ? Qui te dit que je ne te mate pas dans ton bain ? Qui te dit que je ne surveille pas tes habitudes à la mord-moi-le-noeud ? Ah oui, c'est vrai, je n'ai pas ce qu'on appelle un noeud.
Je t'entends dire "C'est quoi sous mon oreiller ?" et t'approcher.
- C'est moi, réponds-je.
Sois attentive Kaguya, je suis la voix venant de ton oreiller. Je t'ai apporté quelque chose.
Tu sais, pendant tout ce temps, tu m'as détruite. Je n'ai qu'une chose à dire et à hurler surtout.

Mon coeur brûle.

_________________
"La pluie tombe toujours plus fort sur un toit percé Invité."

Spoiler:

Brightheart
Normal
Normal

Messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 17
Localisation : Dans les profondeurs de ton subconscient.

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://brightberries.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite plume d'un petit coeur lumineux

Message par Sokato le Ven 29 Mar 2013, 8:30 pm

Oh merci même si je te les dis sur skype. J'aime vraiment beaucoup, merci Brightou !

_________________
Fan de Tenshi, Mokou, Kaguya~

Sokato
Young Mistress of Bhavāgra
Young Mistress of Bhavāgra

Messages : 915
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 16
Localisation : Avec Bright ! IRL: Roubaix-Loos

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite plume d'un petit coeur lumineux

Message par Brightheart le Dim 31 Mar 2013, 12:34 am

Up ! :3

Un autre OS avec Yuugi cette fois, c'est inspiré de cette musique totalement awesome.

Spoiler:
BUMP. TURN ME ON.
Ces mots résonnaient en moi. Je me sentais... vivante, je me sentais juste exister.
Je ne savais pas pourquoi c'était "BUMP. TURN ME ON", mais ça me faisait un sacré effet.
Je ne sais pas non plus si c'est à cause du saké ou si il y avait des haricots dedans que j'entends ces paroles dans ma tête... J'ai peut être trop bu avec Suika. Ou alors oui, j'ai dû manger des haricots ou autre plante hallucinogène.
D'ailleurs Suika, elle dort à l'autre bout de la pièce, couchée sur un coussin.
BUMP. TURN ME ON.
J'ai une drôle de sensation ; mes mains commencent à devenir plus fortes. Je serre les poings, une lumière commence à s'en échapper. Mes pieds subissent la même chose. Je me sens devenir plus puissante.
BUMP. TURN ME ON.
J'ai un éblouissement ; quand je réouvre les yeux, je vois beaucoup mieux dans le noir qu'avant. Sur mes mains, je distingue très nettement un signe comme sur les "boutons POWER" de certaines machines étranges possédant un écran et un clavier à Kourindou, mais jaune pâle et lumineux. Une lueur colore mes pieds de la même couleur et le même symbole apparaît.
BUMP. TURN ME ON.
Ma corne s'illumine également ; sur celle-ci, l'emblème d'alimentation remplace l'étoile, et cette fois, je vois légèrement le symbole à travers mes rétines, toujours en blanc-jaune brillant, même s'il n'est pas très visible à travers mes pupilles.
Dans la paume de mes mains apparaît le même signe. Jaune aussi. Très vif, mais pâle, ce symbole brille beaucoup et je me sens devenir plus forte.
BUMP. TURN ME ON.
Je ferme les yeux, souris en montrant mes dents pointues et chuchote quelque chose.

"ANOTHER STORY COME."

_________________
"La pluie tombe toujours plus fort sur un toit percé Invité."

Spoiler:

Brightheart
Normal
Normal

Messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 17
Localisation : Dans les profondeurs de ton subconscient.

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://brightberries.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite plume d'un petit coeur lumineux

Message par Sokato le Dim 31 Mar 2013, 12:42 am

JE DIS: Tu m'as bien allumée !

Franchement tu décrie super bien les émotions ect Bright ! Euh je peux te demander encore une commande Bright ? (je suis chiante :p)

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Un petit texte sur nos délires dans Soku ?

_________________
Fan de Tenshi, Mokou, Kaguya~

Sokato
Young Mistress of Bhavāgra
Young Mistress of Bhavāgra

Messages : 915
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 16
Localisation : Avec Bright ! IRL: Roubaix-Loos

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite plume d'un petit coeur lumineux

Message par HairMythe le Dim 31 Mar 2013, 4:39 am

WTF les haricots sont si dangereux ?

Bon, sinon, je passe pour faire remarquer que le changement de narrateur dans ton OS pour Sokato est beaucoup trop brutal. Une phrase, c'est Kaguya qui parle, puis à l'autre, c'est Mokou...

_________________
Vous pouvez m'appeler Cheveux.

HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite plume d'un petit coeur lumineux

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:32 am


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum