Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bien le bonjour !

+5
Karn
Sokato
HairMythe
Agent17
Heitri
9 participants

Aller en bas

Bien le bonjour ! Empty Bien le bonjour !

Message par Heitri Sam 16 Mar 2013, 5:50 pm

Bonjour.

Je suis Heitri, jeune dormeur qui passe sa vie à jouer. J'ai 15 ans (bientôt 16) et je suis un fan de Touhou (faut dire, je ferais quoi ici, sinon ?), mais ça ne m'empêche pas d'aimer différents genres : plateforme, beat 'em all, à peut près tou sauf les jeux de combat (mise à part Tekken et le premier Soul Calibur).
J'ai des expériences dans différents forums (Blabla 15-18 ans (avant que ça parte en sucette), Running With Scissor (j'ai d'ailleurs traduit les menus de Postal2 à 85 %), Horde (avant que ça parte aussi en sucette*)), et surement d'autres) donc autant dire que les forums, ça me connaît.

Je suis plutôt actif, j'aime le métal (et bien évidemment, la musique des TH et leurs reprises) et ma sympathie varie selon l'humeur.


J'espère trouver une communauté active et qui passe pas son temps à ce prendre pour l'élite du web 4chantouhouh4rdc0re.


*Tout fout le camp, ces derniers temps.

PS : je possède aussi un compte Steam : http://steamcommunity.com/id/Heitri/
Heitri
Heitri
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

Message par Agent17 Sam 16 Mar 2013, 6:25 pm

Bienvenue sur le forum.

Par contre il y a un modèle à suivre :
https://touhou-france.forumactif.com/t944-modele-de-presentation-a-lire-svp

Agent17
Ceci est un Shota
Ceci est un Shota

Messages : 262
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 21
Localisation : 91

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

Message par HairMythe Sam 16 Mar 2013, 6:40 pm

le premier Soul Calibur
Soul Calibur 1, ou Soul Blade ? =.=

Sinon, bienvenue, amuse-toi bien par ici o/

Le modèle n'est pas obligatoire, a priori, perso, j'avais fait n'importe quoi, ça a posé de problème à personne, même si j'avais dis bien plus de choses.
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

Message par Sokato Sam 16 Mar 2013, 7:04 pm

Bienvenue sur le fofo !!!


j'aime le métal

Tu dois bien aimer Iron Attackk alors.Les metalleux sont gentils, je t'aime bien toi !

Oh, et tu n'as pas qui était ton perso préférer ?
Sokato
Sokato
Young Mistress of Bhavāgra
Young Mistress of Bhavāgra

Messages : 915
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : Avec Bright ! IRL: Roubaix-Loos

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

Message par Heitri Sam 16 Mar 2013, 9:54 pm

HairMythe a écrit:
le premier Soul Calibur
Soul Calibur 1, ou Soul Blade ? =.=

Sinon, bienvenue, amuse-toi bien par ici o/

Le modèle n'est pas obligatoire, a priori, perso, j'avais fait n'importe quoi, ça a posé de problème à personne, même si j'avais dis bien plus de choses.

Soul Calibur 1 (j'y joue sur émulateur)
Sokato a écrit:Bienvenue sur le fofo !!!


j'aime le métal



Tu dois bien aimer Iron Attackk alors.Les metalleux sont gentils, je t'aime bien toi !

Oh, et tu n'as pas qui était ton perso préférer ?

Je ne connaissait pas du tout, là je suis dans ma période Axxis et comme groupe de reprise de Touhou, j'aime Sonic Hispeed Omega/ Sonic Hybrid Orchestra. Mon perso préféré c'est Reimu.
Heitri
Heitri
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

Message par Karn Dim 17 Mar 2013, 12:14 am

Bien'enue à toi su' le fo'um ! o/
Puisses-tu pa'ch'er du bon temps en not'e compagnie. (Bon je vais arrêter d'écrire comme un idiot moi ... -.-')
D'ailleurs :
Heitri a écrit :
Mon perso préféré c'est Reimu.
Naah, Reimu c'est le maaal ! Hu, nn je plaisantais c'est vrai que Reimu est vraiment sympa. (Bon, pas super original puisqu'il s'agit du personnage principal, mais bon, je comprends tout de même bien ton fanatisme ! ^^)
Karn
Karn
Easy
Easy

Messages : 55
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28
Localisation : À gauche, puis à droite, puis tout droit, oui très loin tout droit ... très très loin.

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

Message par Polka Dim 17 Mar 2013, 12:32 am

Heitri a écrit:j'aime Sonic Hispeed Omega/ Sonic Hybrid Orchestra. Mon perso préféré c'est Reimu.

Excellents choix ! Bien le bonjour ! 37997 Je te souhaite la bienvenue sur le forum
Polka
Polka
Hungry Ghost
Hungry Ghost

Messages : 514
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Probablement en train de dormir

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://polkies.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

Message par Lisianthus Dim 17 Mar 2013, 3:04 am

Rebienvenue à toi !
C'est quand même mieux de commencer par la présentation ^^

Passe du bon temps ici ~
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

Message par Kiba Dim 17 Mar 2013, 4:10 am

Bienvenue à toi !

J'ai des expériences dans différents forums (Blabla 15-18 ans (avant que ça parte en sucette), Running With Scissor (j'ai d'ailleurs traduit les menus de Postal2 à 85 %), Horde (avant que ça parte aussi en sucette*)), et surement d'autres) donc autant dire que les forums, ça me connaît.

En effet il y a malheureusement quelques communautés de gamers qui peuvent être assez dur, bien que je n'ai pas vraiment fréquenté ceux que tu cites mais j'imagine assez aisement ce que tu veux dire ^^. Enfin toujours qu'ici je n'ai jamais vu de cas où on se prenait la tête.

Sinon parmi tous les jeux Touhou il y a un opus en particulier que tu préfères ?


Kiba
Kiba
Normal
Normal

Messages : 106
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 35

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

Message par HairMythe Dim 17 Mar 2013, 7:42 am

Karn a écrit:je plaisantais c'est vrai que Reimu est vraiment sympa. (Bon, pas super original puisqu'il s'agit du personnage principal, mais bon, je comprends tout de même bien ton fanatisme ! ^^)
En fait, étant donné le fait que ce soit le personnage principal, Reimu est pas si populaire que ça, je trouve. Elle n'arrive pas au même niveau, en terme de popularité que la plupart des boss de stage 6 et des extras, ce sont ceux-là qui raflent la mise, en général.

Heitri a écrit:Soul Calibur 1
Bien le bonjour ! 675758 nooooo soul blade c'est le bien ! (n'a jamais joué à SC1, en fait)
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

Message par Heitri Dim 17 Mar 2013, 10:01 am

Kiba a écrit:Bienvenue à toi !

J'ai des expériences dans différents forums (Blabla 15-18 ans (avant que ça parte en sucette), Running With Scissor (j'ai d'ailleurs traduit les menus de Postal2 à 85 %), Horde (avant que ça parte aussi en sucette*)), et surement d'autres) donc autant dire que les forums, ça me connaît.

En effet il y a malheureusement quelques communautés de gamers qui peuvent être assez dur, bien que je n'ai pas vraiment fréquenté ceux que tu cites mais j'imagine assez aisement ce que tu veux dire ^^. Enfin toujours qu'ici je n'ai jamais vu de cas où on se prenait la tête.

Sinon parmi tous les jeux Touhou il y a un opus en particulier que tu préfères ?



En fait, la commu' du 15-18 est partie en lambeau vu que les mecs du -15 (les gamins, alias "les pyj' qu'ont même pas connu DBZ fans de Naruto*"), ils attendent leur quinzième anniversaire pour venir pourrir le fofo et la commu' de Horde était sur (très dur), mais juste, et le truc du modo ultime qu'avait pas de nom ni d'identité (juste Le Corbeau, qui était en fait plusieurs personnes dont l'identité est secrète), ça permettait un système totalitariste qui marchait fort bien, mais ils sont partis en sucette le jour où Motion-Twin (Horde, Muxxu, La Brite, ect) est passé à un modèle d'interface facebookien et que les forums sont devenus tellement à chier niveau interface (et ceux pour quasi tout leur jeux) que c'était plus du tout agréable à lire.

Touhou 7, c'est pour moi LA référence, surtout pour la maniabilité.

HairMythe a écrit:
Karn a écrit:je plaisantais c'est vrai que Reimu est vraiment sympa. (Bon, pas super original puisqu'il s'agit du personnage principal, mais bon, je comprends tout de même bien ton fanatisme ! ^^)
En fait, étant donné le fait que ce soit le personnage principal, Reimu est pas si populaire que ça, je trouve. Elle n'arrive pas au même niveau, en terme de popularité que la plupart des boss de stage 6 et des extras, ce sont ceux-là qui raflent la mise, en général.

Heitri a écrit:Soul Calibur 1
Bien le bonjour ! 675758 nooooo soul blade c'est le bien ! (n'a jamais joué à SC1, en fait)

En fait, Reimu c'est mon perso jouable préféré mais mon perso' préféré ça reste Alice Magadroid. Le truc des poupées, ça me plaît. Et tu devrais vraiment essayer SC, il est super agréable à jouer.


*Nan mais Naruto quoi Bien le bonjour ! 647200 !


PS : Comment ça marche votre truc de citation multiple ? Parce qu'à chaque fois, j'dois faire une manip' avec plusieurs onglets, c'est un peu lourd...
Heitri
Heitri
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

Message par Krssst Dim 17 Mar 2013, 6:13 pm

Tout sauf les jeux de combats : donc pas de Touhou Hisoutensoku quoi ? (Touhou 12.3)

Bienvenue sinon !
Krssst
Krssst
Easy
Easy

Messages : 77
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 33

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

Message par Heitri Dim 17 Mar 2013, 7:25 pm

Krssst a écrit:Tout sauf les jeux de combats : donc pas de Touhou Hisoutensoku quoi ? (Touhou 12.3)

Bienvenue sinon !

Un jour j'm'y mettrais... peut-être.
Heitri
Heitri
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum