Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous ne me connaissez pas ? Hé bien ? Qu'attendez vous !

+5
Kirai
Sokato
HairMythe
Lisianthus
Unknow
9 participants

Aller en bas

Vous ne me connaissez pas ? Hé bien ? Qu'attendez vous ! Empty Vous ne me connaissez pas ? Hé bien ? Qu'attendez vous !

Message par Unknow Dim 31 Mar 2013, 3:23 am

Âge : 18 ans
Garçon ou fille ? : Garçon
Origine du pseudo ? : Aucune, il m'est sortit de la tête il y a dix minutes
Études/Travail : étudiant, nah !
Localisation : Déménage sans arrêts
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Hé bien ça, c'est une sacrément bonne question ! Je suppose que la fièvre de Touhou l'a emporté sur mon flegme habituel. ( Je suis ici plus précisément pour approfondir mes connaissance sur Touhou, étant depuis peu, fan de l'univers )

Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : Je connais le jeux depuis maintenant 3 ans, je me suis mis sérieusement à jouer il y à un ans à peine et j'ai découvert le monde de Touhou il y a quelques semaines.
Comment avez-vous découvert Touhou ? : Difficile de répondre à une question auquel on à déjà donné des éléments de réponse, non ? Voir ci-dessus ^^.
Globalement, vous et Touhou : I'm totally fall in love, kyaaaaaa ♥♥♥♥
Y jouez vous beaucoup ? : Environ 9h par semaine, je pense. ( Si je donne un nombre à deux chiffres, je vais me faire taper sur les doigts par ma copine ...)
Niveau global sur les jeux Touhou : Tout dépend du feeling que j'ai avec le jeux, son fonctionnement et ma connaissance des différentes pattern. Par exemple, je peut finir EoSD en hard sans replay, alors que je me fais lamentablement écraser au stage 1 en normal de UFO. Sinon, niveau "global", je dirais normal.
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : De TOOUUUUUUT (j'ai éviter un jeu de mots pourri ^^)... C'est bien la principale raison de ma venue ici ! A l'origine, cela reste le jeu en lui même.
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Sakuya, tout simplement. Sans doute le perso que j'ai le plus rencontré dans mes parties. Comme quoi, les liens se font sur la durée, je ne crois pas au coup de foudre.
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Gloups... Vous êtes fou pour posez une question pareille ! Vous voulez ma mort ! J'aime beaucoup la musique de... NON c'est impossible ! Je ne peut pas choisir !
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : T_T Je ne sais pas qui est Okuu... J'ai du tricher et aller voir sur google. Sinon, oui, très fan ! Mais débutant tout de même. (On va dire que ma plus grande peur après (ou devant ? )les exams est de ne jamais pouvoir rattraper les nombreuses année de retard que j'ai perdues à ne pas connaitre gensokyo)
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Chanter ? Autres ? : Bien que mes activités ne soit pas à proprement parler en rapport avec Touhou, je me permet de répondre tout de même :
Je ne sais pas dessiner, et pour j'ai pris des cours pendant deux longues années... sans succès. Je ne compose pas, mais je joue du violon et de la clarinette (et anciennement de la flûte traversière, mais c'était il y a dix ans). J'adore écrire, c'est un de mes grands défauts. Mes amis me surnomme généralement le baratineur, juste à cause de simples petits messages de 100 lignes... pffff. J'adore le cosplay également, mais ne compter pas sur moi pour mettre des photos, je suis très pudique ! Chanter ? J'aimais ça quand j'avais une voix de crécelle... Mais depuis que j'ai celle d'un gorille, j'ai malheureusement arrêter.
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Je suis joueur d'Échecs invétéré ainsi que de tout jeux de stratégie. J'adore particulièrement tout jeux considéré comme "difficile". C'est d'ailleurs en tapant "jeux à challenge" que je suis tomber sur Touhou
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Qu'il me paye, me nourrisse, me donne des esclaves ainsi qu'un beau palais au abords du Scarlet Devil Mansion. Plus sérieusement, je cherche simplement des informations et de bonne rencontre pour parler de mes passions.
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Oui, sans soucis.
Quel style de musique écoutez-vous ? : Souvent des musiques des périodes classiques : romantique, classique, baroque, ect... J'aime bien les orchestres symphoniques. J'écoute également de la variété, du métal, de la techno et d'autre que j'ai surement oublié.
Un ptit truc à ajouter ? : Je m'excuse pour les éventuels fautes d’orthographes, ou dans le cas ou mes phrases sont sans queues ni tête car je ne me relis jamais, à cause du complexe de "-Mécétronulc'quejaiécri, delete ! ". Sinon, je crois avoir fait le tour. Si j'ai des choses à ajouter, je le ferais en edit si le site le permet.

ps : J’espère que ma présentation vous aura plus, et que celle-ci n'aura pas été trop fade, ni trop longue ! En espérant que mon séjour parmi vous sera long !
Unknow
Unknow
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne me connaissez pas ? Hé bien ? Qu'attendez vous ! Empty Re: Vous ne me connaissez pas ? Hé bien ? Qu'attendez vous !

Message par Lisianthus Dim 31 Mar 2013, 6:02 am

Bienvenue à toi Mr Inconnu ~

C'est une belle présentation, tu m'as l'air de quelqu'un de bien sérieux, mais n'aies pas peur des quelques foufous de ce forum ^^"
Une coutume ici est de dire à l'arrivée des nouveaux les autres fans de ton personnage préféré. Et donc pour Sakuya, fais gaffe à un certain admin, ile ne voudra peut-être pas la partager xD

Tu joues de plusieurs instruments, peut-être de interprétations des tes nombreux thèmes préférés ?

En tout cas, passe du bon temps ici ~

Unknow a écrit:Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Qu'il me paye, me nourrisse, me donne des esclaves ainsi qu'un beau palais au abords du Scarlet Devil Mansion.
Et pour ça, c'est réservé au staff ~ °w°
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne me connaissez pas ? Hé bien ? Qu'attendez vous ! Empty Re: Vous ne me connaissez pas ? Hé bien ? Qu'attendez vous !

Message par HairMythe Dim 31 Mar 2013, 8:34 am

Bienvenue par ici, Monsieur qu'on n'connaît pas !
Alors, t'en fais pas, quand on est fan, on ne compte pas, et l'univers de Touhou, ça s'apprend vite, héhé.

Amuses-toi bien par ici !
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne me connaissez pas ? Hé bien ? Qu'attendez vous ! Empty Re: Vous ne me connaissez pas ? Hé bien ? Qu'attendez vous !

Message par Sokato Dim 31 Mar 2013, 9:50 am

Bienvenue sur le forum, fan de Sakuya !
Sokato
Sokato
Young Mistress of Bhavāgra
Young Mistress of Bhavāgra

Messages : 915
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : Avec Bright ! IRL: Roubaix-Loos

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne me connaissez pas ? Hé bien ? Qu'attendez vous ! Empty Re: Vous ne me connaissez pas ? Hé bien ? Qu'attendez vous !

Message par Kirai Dim 31 Mar 2013, 11:42 am

Bienvenue, amateur de challenges!
D'habitude j'ai droit au "le shmup c'est trop hardcore, c'est pas pour moi", ça fait plaisir de voir des gens qui ne sont pas rebutés au premier coup d'oeil.

Passe un bon moment parmi nous o/
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne me connaissez pas ? Hé bien ? Qu'attendez vous ! Empty Re: Vous ne me connaissez pas ? Hé bien ? Qu'attendez vous !

Message par Tsuki Dim 31 Mar 2013, 2:06 pm

A que coucou !
Que vois-je ? Encore un Fan de Sakuya ! Vous ne me connaissez pas ? Hé bien ? Qu'attendez vous ! 647200
Ne fais pas attention aux gens dérangés, bienvenu L'homme inconnue ! OnO
Si tu viens a la Japan Expo homme inconnu met un béret rouge, un slip rose par dessus un collant vert et des lunettes de soleil en forme de z'étoiles pour qu'on te reconnaisse ! Vous ne me connaissez pas ? Hé bien ? Qu'attendez vous ! 37997

Tsuki
Tsuki
Easy
Easy

Messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Sur la lune, écrivant des textes.

Profil Joueur
 : TH10.5 - SWR TH10.5 - SWR
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne me connaissez pas ? Hé bien ? Qu'attendez vous ! Empty Re: Vous ne me connaissez pas ? Hé bien ? Qu'attendez vous !

Message par Unknow Dim 31 Mar 2013, 2:25 pm

Un béret, un slip, un collant et des lunettes ? Chiche ! Je note.
Unknow
Unknow
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne me connaissez pas ? Hé bien ? Qu'attendez vous ! Empty Re: Vous ne me connaissez pas ? Hé bien ? Qu'attendez vous !

Message par Polka Dim 31 Mar 2013, 3:34 pm

BAD APPLE ! Vous ne me connaissez pas ? Hé bien ? Qu'attendez vous ! 411509
Encore un fan de Sakuya ? Mais c'est très bien ça ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum o/

Polka
Polka
Hungry Ghost
Hungry Ghost

Messages : 514
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Probablement en train de dormir

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://polkies.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne me connaissez pas ? Hé bien ? Qu'attendez vous ! Empty Re: Vous ne me connaissez pas ? Hé bien ? Qu'attendez vous !

Message par Seïken Dim 31 Mar 2013, 3:58 pm

Bienvenue sur Touhou-France cher Unknow.

haha, s'faire écraser au stage 1 de UFO en Normal quand tu fini EoSD Hard.
Ah toi aussi t'as l'habitude d’écrire en pavé, 3 lignes pour dire un truc qui tiendrait sur 1 ligne.
Si on se croise sur IRC tu remarquera que je fais aussi souvent des fautes d'orthographe.
Oui tu peux éditer ton post.
Puis pour ton ps, j'ai juste survolé ton post, donc bon.
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne me connaissez pas ? Hé bien ? Qu'attendez vous ! Empty Re: Vous ne me connaissez pas ? Hé bien ? Qu'attendez vous !

Message par Kiba Lun 01 Avr 2013, 2:54 am

Tient en voilà une bonne surprise, un nouveau fan de Sakuya qui en plus nous amène une présentation très agréable à lire.

C'est avec un grand plaisir que je te souhaite la bienvenue sur le forum !

Pour les pavés ne t'inquiète pas, on adore ça ici.
Kiba
Kiba
Normal
Normal

Messages : 106
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 35

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne me connaissez pas ? Hé bien ? Qu'attendez vous ! Empty Re: Vous ne me connaissez pas ? Hé bien ? Qu'attendez vous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum