Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Dessins d'une Kasha > w <)

+32
Kitsunay
MoeBoy
Koakuma
Thebossn00b
Deibi
DoomXTouhou
Kelnhor
PC_volt
Fyuria
Polka
Vivaldi
Buronka
Keru
Ariale
Akiro
HongMeiling
Sokato
MangaManiaK
did you see that shadow ?
Hanatamago
Megami-chan
Tsuki
Seïken
HairMythe
Wila-Chan
Kiba
Kirai
Red_glasses
Agent17
JigokuKarasu
Lisianthus
Kaenbyou-Rin
36 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Dessins d'une Kasha > w <) - Page 9 Empty Re: Dessins d'une Kasha > w <)

Message par DoomXTouhou Sam 27 Juil 2013, 11:00 pm

Super la Maria de Mad Faher!
étrange. Maria a une petite poitrine. Comme Sakuya.
DoomXTouhou
DoomXTouhou
Get out of here stalker
Get out of here stalker

Messages : 904
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : (IRL: au Ch'nord) Vous êtes ici! =>x

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: A chier
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/DoomXTouhou

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'une Kasha > w <) - Page 9 Empty Re: Dessins d'une Kasha > w <)

Message par Kaenbyou-Rin Sam 27 Juil 2013, 11:14 pm

Polka tyan : hihi non t'es tombée juste !!
Ouii biensûr ! décrit moi ton OC et/ou le Yuri soft, et je m'en charge !! ^^ (le Yuri , et le yaoi c'est le bien <3 )

Nyoohhh merci beaucoup > w < je me suis régalée à faire Kagerou !! j'adore dessiner les cheveux bouclés, c'est plus interressant à travailler !

DoomxTouhou: Merfii~~ aeh nan mais les maids, elles portent des pads. C'est connu ein XD *Knived* aiiie
Kaenbyou-Rin
Kaenbyou-Rin
Hell nyanyan
Hell nyanyan

Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Localisation : Enfers des flammes ardentes

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'une Kasha > w <) - Page 9 Empty Re: Dessins d'une Kasha > w <)

Message par Seïken Sam 27 Juil 2013, 11:45 pm

Kagerou n'a pas les cheveux si clair, plutôt noir à pointes rougis, ou noir légèrement teinté rouge foncé. Et sa tunique n'est pas bleu à cette partie (nulle part même) mais blanc.
(et merci pour le nekoSuika)


Commande précise :
Pour changer des dessins où on voit le perso de face, si proche, et toujours avec une certaine claireté.

Je voudrais bien une Suika où on voit le corps entier, de la tête au pied, vue de dos avec angle de vue plus ou moins en hauteur (comme tu veux). On doit la voir en marche suivant un chemin à moitié caché par une brûme fine recouvrant le sol mais visible quand même par delà la fumée. Le chemin est droit et continue jusqu'à loin dans l'horizon sombre mais un peu éclairé par la lumière de la lune (donc pas du noir brute). D'ailleurs ça se passe un soir de pleine lune, la lune doit être cassé. Vers un des côté du chemin il n'y a rien de spécial, limite juste de l'herbe, mais de l'autre côté il doit y avoir pendent une certaine distance mais pas trop de l'eau visible comme un lac plus ou moins grand (donc pas une flaque dont on voit tout le périmètre sur le dessin). Si tu peux on devrait voir une petite barque sur ce coin d'eau. Pour Suika, au choix, soit elle marche "normalement" et donc on voit pas du tout son visage, soit elle boit dans sa gourde en même temps, d'une main, et donc on verrait quand même son visage un peu de profil.

Là où ce dessin sera dur c'est qu'il est très différent de tout tes autres, beaucoup de détail environnementale, une ambiance plus dark que tes dessins qui ont les tours plutôt clair (genre Kagerou elle est en warewolf donc normalement c'est la nuit mais y a un ciel ensoleillé), et le perso est pas vu de face puis pas de près comme les autres dessins (sauf les neko)

Pense tu que ça te serait possible de me faire ce dessin ?


(PS à Didou si jamais tu lis ça : Si tu as pensé à mon long délire sur la CB, d'une époque lointaine, avec mon fidèle lac de sake. C'est normal, j'ai écrit exprès le passage du lac en y pensant (enfin en fait je sais plus si t'étais déjà là à cette époque, mais il me semble que oui))
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'une Kasha > w <) - Page 9 Empty Re: Dessins d'une Kasha > w <)

Message par Polka Sam 27 Juil 2013, 11:47 pm

Oui je suis parfaitement d'accord ! Les cheveux bouclés sont beaucoup plus amusant à dessiner que les cheveux raides Dessins d'une Kasha > w <) - Page 9 715595 
Je suis hyper fan du yuri (grâce à Touhou héhéhé) mais un peu moins du yaoi XD

Et voici l'image de mes deux OCs

Ce n'est pas moi qui ai dessiné ça par contre ^^":
Polka
Polka
Hungry Ghost
Hungry Ghost

Messages : 514
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Probablement en train de dormir

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://polkies.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'une Kasha > w <) - Page 9 Empty Re: Dessins d'une Kasha > w <)

Message par Kaenbyou-Rin Dim 28 Juil 2013, 12:11 am

Seiken : alooors par où commencer ?
-"s'il te plait" XDD nan je rigole
-J'ai presque rien compris
-la ciel est pas ensoleillé
-et si j'avais fait une ciel foncée ça aurait été dégueulasse avec les cheveux foncés et les traces de feutres.
-je verrai si les markers tiennent la route, parce que ça abîme les feutres de TOUT colorier, le fond etc... c'est pas de la tablette avec des couleurs infinies (à moins que je le fasse à l'aquarelle mais y faudra y aller franco avec les couleurs sombres qui ressortirons au plus foncé en gris)
-Je crois qu'on ne peut pas représenter tous ces angles/actions à la fois ^^"
-le sombre sortira toujours plus clair au scan
-et oui je te le ferai, mais t'as pas de garantie de délais.
-Derien pour le nekosuika
-ben du moment qu'on reconnait Kagerou, ça me va et c'est peut être un dessin dont je suis la plus fière u_u
-souvent même si les couleurs ne sont pas fidèles il faut savoir "assortir" pour que le dessin soit harmonieux et mette des couleurs plus ou moins en valeur, quitte à se détacher de l'original.

Gott, gibt mir Mut !

Polka tyan~ : Cro cute tes OC > o < aloors je m'en occupe, ca va être chouette !!
Ouii moi aussi j'aime le yuri grâce à touhou (et black rock shooter et Idolm@ster aussi = w =) hihi~
Kaenbyou-Rin
Kaenbyou-Rin
Hell nyanyan
Hell nyanyan

Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Localisation : Enfers des flammes ardentes

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'une Kasha > w <) - Page 9 Empty Re: Dessins d'une Kasha > w <)

Message par Invité Dim 28 Juil 2013, 1:25 am

Wow, superbe Kagerou ! Il y a de quoi être fière...
Pour les vêtements, il est normal qu'elle en change de temps en temps. C'est vrai que les cheveux ont pas exactement la bonne couleur mais c'est du pinaillage.

Le point qui fait toute la beauté du dessin, c'est justement les cheveux. Bravo pour ces dégradés qui donnent un aspect soyeux, on dirait une pub pour shampooing !
L'expression est également réussie, on retrouve le petit air moqueur dessiné par ZUN.
Le ruban (c'pas un ruban mais je connais pas le mot) est aussi très joliment dessiné, avec tous ses plis. (Tu es super forte en tissus !)

Passons aux points négatifs...
Le visage me paraît décentré : sa joue droite est plus grande que la gauche.
Les oreilles me paraissent légèrement de biais mais c'est peut-être une impression.
Enfin, le marron autour de la lune, je vois pas trop ce que c'est.

Comme toujours, je répète que ton style est génial. Ce qui fait son intérêt est qu'il est différent de celui qu'on croise sur Danbooru tous les jours. Te mets pas à la tablette, le traditionnel est ta force ! (Je plaisante, je suis sûr que tu serais capable de faire des trucs super sans perdre ton style)

Je te demanderais bien un petit dessin, mais je vois que tu as l'air d'avoir pas mal de commandes sur les bras, et je voudrais pas te surcharger de boulot.
Je repasserai à l'occasion...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'une Kasha > w <) - Page 9 Empty Re: Dessins d'une Kasha > w <)

Message par HairMythe Dim 28 Juil 2013, 9:17 am

Polka a écrit:je suis sure que notre bon vieil ermite va adorer !
Ce n'est pas le cas.
Adorer n'est pas un mot assez fort pour décrire ce que je ressens devant ce dessin.
Cette Kagerou, j'en suis amoureux. Que dis-je, je l'adule, je l'idolâtre, je la vénère. (Merci le dico des synonymes).
Comme dirait San-Antonio, je suis tellement baba qu'un pâtissier ne pourrait pas s'empêcher de m'arroser de rhum.
Mais trêve de superlativisations, ça ne suffit quand même pas. Quand tu m'as envoyé le dessin, je me suis dis "Mais qu'ai-je fait ?". J'ai participé à l'élaboration d'une créature si irrésistible qu'elle ne peut-être l'œuvre que du roi des damnés. Ou d'un chat des enfers.
Ce dessin a instantanément fait passer Kagerou d'une place obscure dans mon top Touhou à la numero una, elle a juste ratatiné les Mokou, Komachi, et autres Kogasa. Et ce dessin m'a juste tellement inspiré, tant et si bien que te remercier serait indécent, car simplement trop insuffisant pour décrire comme il se doit ma gratitude.

Voilà, maintenant que je me suis extasié, passons au reste.
Alors, déjà, personne n'a rien dit sur les oreilles. Mais en principe elles sont censées être de la même couleur que sa chevelure.
Quant à la couleur de celle-ci, elle ne me déplaît pas, c'est pas non plus une Parsee rousse, je trouve que ça ne va pas si mal au personnage. Après, l'harmonie des couleurs est certes importante, et certes je n'y connais rien à ce niveau-là, mais je pense que ce serait encore plus fort si t'arrivais à faire des dessins en respectant les couleurs originelles, mais en arrivant tout de même à composer ton image de telle sorte que les couleurs soient harmonieuses.

Ayakashi a écrit:Enfin, le marron autour de la lune, je vois pas trop ce que c'est.
Alors, je vais faire le tour du propriétaire. Le gros truc jaune avec du gris dedans, c'est la Lune. Les petits machins gris autour, c'est des nuages. Et les espèces de trucs maronnasses, c'est la nuit, je suppose, qui a dû être bousillée par le scanner.
Et les fleurs à gauche, ce sont les fleurs représentées sur sa robe, j'avais demandé à Rin de les représenter si elle choisissait de dessiner Kagerou de telle sorte que le bas de sa robe ne fût pas visible.
Orin a écrit:-J'ai presque rien compris
-Je crois qu'on ne peut pas représenter tous ces angles/actions à la fois ^^"
-le sombre sortira toujours plus clair au scan
-C'est vrai que c'est un peu confus.
-Si si, c'est possible, je vois tout à fait ce que veut représenter Seiken, enfin, je crois. Je pense que la difficulté principale serait la brume, une vraie plaie à faire en tradi, à mon avis. En plus, elle t'oblige à zoomer beaucoup, mais sans toutefois te mettre trop près. Il faudra aussi dessiner une lune basse. À mon avis, les herbes seraient au premier plan, et en arrière plan, le lac, majestueux et gigantesque. GG Seiken pour la commande de fada. Tu devrais peut-être lui faire un croquis pour qu'elle saisisse mieux. Surtout si j'ai dit des bêtises.
-Peut-être que tu peux régler ça en farfouillant dans les paramètres de ton scanner.

Enfin, passons aux deux autres dessins.
Maria : Je suppose que le visage de poupée, c'est fait exprès, dans ce cas c'est réussi. Sa main gauche est plutôt réussie, je trouve, mais la droite fait un espèce de pli au niveau du dos de la main qui est assez louche, je trouve. Peut-être n'est-ce que l'angle ? Mais il y a un truc qui va pas. La partie inférieure, plutôt que de faire un angle droit, serait peut-être mieux un peut ramenée en arrière, et le poignet me semble... euh... disons mal enchâssé.
La commande de PC-Volt :
J'ai rien de méchant à te dire donc je vais m'abstenir pour tenter de préserver le peu qu'il reste de mon image de grand méchant neko.
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'une Kasha > w <) - Page 9 Empty Re: Dessins d'une Kasha > w <)

Message par Seïken Dim 28 Juil 2013, 12:09 pm

Je vois vraiment pas qu'est-ce qu'il y a de compliqué à comprendre dans la description de la commande. je l'ai lu 3 fois avant de posté une autre fois hier soir une autre fois aujourd'hui, au cas où c'est moi qui merde j'ai quarément demander à mon frère de lire aussi pour voir se qu'il en pense et il voit aussi très bien le truc, il visualise bien le dessin voulu. (bon c'est sûr que c'est une commande pas comme les autres, pas "normal" où on demande juste un perso et pourquoi pas en disant une action qu'on veut le voir faire. Là c'est un perso qui marche mais surtout avec un environnement précis)

M'enfin bon j'ai quand même fais croquis très rapide au crayon. Juste un problème : Mon scanner est tellement merdique que se con n'a pas scanné la feuille entière, donc tenpis on voit quand même l’essentiel bien que ça soit asser dur de voir. Image au lien suivant :
http://www.pixenli.com/images/1375/1375005365042799400.jpg
Le scanner a grandement couper la lune cassé en haut à gauche, j'avais bien dessiner une grande fente. Il a aussi pas scanné le lac en entier à droite, juste une petite partie avec la barque que j'ai fais petit en supposant qu'on la voit d'asser loin (après tu fais comme tu veux pour sa taille, tu peux même quarément pas faire de barque). Et le scanner a aussi couper le petit espace que j'ai laisser exprès sous les pieds du perso que j'ai aussi dessiner très vite fais. J'ai pas pu représenter en croquis le fait qu'il fait nuit et que le seul éclairage est la lumière de la pleine lune.
Aussi si tu veux, vers le bord entre le ciel et la terre au bout du chemin tu peux si tu veux représenter vers le côté droit à gauche du chemin une petite forêt. Hésite pas à dessiner pas beaucoup de ciel pour bien voir que le chemin est long. (dans mon croquis on dirait qu'il est court, pareil le lac qui longe le chemin doit avoir un effet de profondeur par la distance)

Est-ce que maintenant ça va ?

PS :
HairMythe a écrit:GG Seiken pour la commande de fada
Ouai j'ai tendance à faire peu de commande mais bien souvent quand j'en fais c'est du lourd, du compliqué et précis. Regarde par exemple ça fait ~3ans que je rêve d'une gif à mettre en signature, gif très précise mais toujours trop compliqué pour les gifeurs (si j'peux dire) à qui je le demande. Donc si un jour un gifeur arrive sur TF il subira ma commande. x)
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'une Kasha > w <) - Page 9 Empty Re: Dessins d'une Kasha > w <)

Message par Kaenbyou-Rin Dim 28 Juil 2013, 12:59 pm

AYAKASHI:

HAIRMYTHE:


SEIKEN:
Kaenbyou-Rin
Kaenbyou-Rin
Hell nyanyan
Hell nyanyan

Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Localisation : Enfers des flammes ardentes

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'une Kasha > w <) - Page 9 Empty Re: Dessins d'une Kasha > w <)

Message par Invité Dim 28 Juil 2013, 1:50 pm

こんにちわ!

Tout d'abord félicitations à Orin-chan pour l'ensemble de ses créations, qui de plus sont faites de façon autodidacte, cela n'en fait qu'en renforcer le mérite.

N'étant pas moi-même compétant en la matière, je ne peut apporter de critiques constructives à tes travaux, mais juste des ressentis personnels, j'espère que cela te conviendras ^_^.

De mon point de vue (cela n'engage que moi), je préfère juste donner une idée générale et laisser l'artiste s'occuper du reste selon son inspiration du moment plutôt que de demander quelque chose de trop précis (et donc imposer des barrières à l'art).

Donc, si ça ne te dérange pas, j'ai moi-même une petite "commande" à te faire, j'espère que tu auras plaisir à la réaliser.

Mon idée est, comme tu peux t'y attendres, liée à Hetalia.

Il s'agirait, sur le thème de la fondation de l'Europe, d'en représenter les pays fondateurs (France, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Belgique [et Luxemburg, mais j'ai pas vu de personnage Hetalia représentant ce pays] ) célébrant cette nouvelle et forte alliance (1951 pour la date précise).
Par exemple tu pourrais les faire trinquer de la bière pour les 3 du Nord et du vin pour les deux du Sud, et pourquoi pas incorporer des morceaux de l'Hymne (Alle Menschen werden Brüder...). Cela à ta guise.
Pour donner un peu de profondeur, je verrai bien en arrière-plan Igirisu rager sur son île et/ou Prussia pleurer derrière les barbelés du rideau de fer.

Voilà, bonne continuation pour tes oeuvres *^_^*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'une Kasha > w <) - Page 9 Empty Re: Dessins d'une Kasha > w <)

Message par Kaenbyou-Rin Dim 28 Juil 2013, 2:01 pm

Doitsuniichan ~~ ^^ merci d'être venu poster ici !!!

Tes ressentis personnel seront le bienvenu ^^ Au contraire, c'est bien d'évoquer ce que le dessin transmet en vous. Je t'en remercie !

Oui tu as raison, d'un point de vue c'est vraiment plus agréable pour celui qui dessine de pouvoir laisser parler (hurler selon le contexte) son âme dans son dessin!! Mais après tout, une commande reste une commande....

P...
P...
PASTAAAAAAH~~
/zbaff/ aiiie

Ouii d'accord~~ pas de problème ^^ En voilà une fort belle image !!
(PAUVRE AWESOME GENIALISSIME MOI!! POURQUOI ME FAITES VOUS PLEURER ?? VOUS ALLEZ MOURIR BANDES DE MINABLES ! NA? GILBIRD! KESESESESESSEEEEHHH)

Mercii~j'm'en occupe ^^
Kaenbyou-Rin
Kaenbyou-Rin
Hell nyanyan
Hell nyanyan

Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Localisation : Enfers des flammes ardentes

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'une Kasha > w <) - Page 9 Empty Re: Dessins d'une Kasha > w <)

Message par Invité Dim 28 Juil 2013, 2:44 pm

Kaenbyou-Rin a écrit:une commande ? pas de problème, dis moi tout !! ^^ j'ai toujours le temps ! (en plus que y a du soleil dehors et que je peux pas sortir, ne t'en fais pas je suis jamais trop occupée!)
Ah, dans ce cas, voici ma demande :
J'aimerais bien voir un personnage en train de lancer du danmaku, s'il te plaît...
Je te propose Lily White et son fameux spam pour annoncer le printemps, mais si un autre perso t'inspire, n'hésite pas à le choisir.
Spoiler:
Le but est pas de focaliser le dessin sur le danmaku, le perso reste le principal.

Je sais pas si ça va t'inspirer, bon courage et merci d'avance !
(Et si c'est pas très clair ou trop vague, je peux essayer d'être plus précis)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'une Kasha > w <) - Page 9 Empty Re: Dessins d'une Kasha > w <)

Message par Kaenbyou-Rin Dim 28 Juil 2013, 3:36 pm

Non c'est très bien ! ^^/ je vais essayer de te faire ca !
Kaenbyou-Rin
Kaenbyou-Rin
Hell nyanyan
Hell nyanyan

Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Localisation : Enfers des flammes ardentes

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'une Kasha > w <) - Page 9 Empty Re: Dessins d'une Kasha > w <)

Message par Kaenbyou-Rin Dim 28 Juil 2013, 8:54 pm

alors alors les n'amis, en attendant la réalisation -qui est en cours- de toutes vos commandes, je poste comme l'avait demandé PC_Volt, un dessin au crayon, même si toutefois je le considère plus comme un crayonné, un croquis...
Je l'ai dessiné en mémoire à un douleur profond.
/!\ le contenu peut choquer.
Mein Herz brennt:
Kaenbyou-Rin
Kaenbyou-Rin
Hell nyanyan
Hell nyanyan

Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Localisation : Enfers des flammes ardentes

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'une Kasha > w <) - Page 9 Empty Re: Dessins d'une Kasha > w <)

Message par Invité Dim 28 Juil 2013, 9:54 pm

Aller, c'est partit pour mes premières impressions sur tes créations.

Le titre du dessin, Mein Herz Brennt, annonce la couleur avant même de l'avoir vu : nous aurons quelque chose de triste mais puissant, tout comme la chanson auquel il fait référence. /mode Rammstein Fanboy off.

Quand au dessin en lui-même, sur la forme je trouve les traits fluides et fins, sans hésitations et réussissant de belles courbes. L'épaisseur du trait est également bien utilisée pour des effets de profondeur/relief.
Sur le fond, sans même parler de des différentes symboliques qui t'appartiennent, la vision globale de l'oeuvre montre une profonde blessure (représentée par la plaie) ainsi qu'une grande souffrance et du désespoir criant par la bouche de l'ange. Tu parlais tout à l'heure d'"Hurlement d'âme", nous y sommes.

Sans m'étendre d'avantage, voici donc un style de dessin différent de ceux que tu présentes d'habitude, mais que tu pourrais développer dans d'autres créations malgré les problèmes techniques liés au scan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'une Kasha > w <) - Page 9 Empty Re: Dessins d'une Kasha > w <)

Message par Kaenbyou-Rin Dim 28 Juil 2013, 10:21 pm

yay merci d'avoir commenté ~
Ouiii RAMMSTEIN C'EST LE BIEN KESESESESEEEHH! hem (Rammstein c'est parfait, mais ça manque de chats)
tu as exactement cerné le sentiment du dessin ^^ Omedetou !
Merci beaucoup ^ w ^)

Oui même si c'est difficile qu'un crayonné rende bien avec le scan, j'essayerai néanmoins d'en refaire !!
Kaenbyou-Rin
Kaenbyou-Rin
Hell nyanyan
Hell nyanyan

Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Localisation : Enfers des flammes ardentes

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'une Kasha > w <) - Page 9 Empty Re: Dessins d'une Kasha > w <)

Message par Deibi Lun 29 Juil 2013, 1:18 am

Je trouve que ce dernier dessin est bien, la référence au titre d'une chanson de Rammstein donne le ton, pour le sens de l'image, j'ai pas grand chose à rajouter après le post de Vorondil.
Voilà, continue comme ça.
Deibi
Deibi
Hard
Hard

Messages : 538
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : La glorieuse Picardie.

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'une Kasha > w <) - Page 9 Empty Re: Dessins d'une Kasha > w <)

Message par Kaenbyou-Rin Lun 29 Juil 2013, 9:14 am

Bonzour Monsieur le fossoyeur !
Merci de donner ton impression et d'être venu poster ici !!
Merfi~~
Kaenbyou-Rin
Kaenbyou-Rin
Hell nyanyan
Hell nyanyan

Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Localisation : Enfers des flammes ardentes

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'une Kasha > w <) - Page 9 Empty Re: Dessins d'une Kasha > w <)

Message par did you see that shadow ? Lun 29 Juil 2013, 1:34 pm

Salut, j'aimerais bien une neko en avatar, de Koishi, et une Tenshi en train de provoquer un tremblement de terre s'il te plaît. Merci ^^. Au passage, les dessins que tu as fait récemment sont géniaux.
did you see that shadow ?
did you see that shadow ?
Normal
Normal

Messages : 110
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 21
Localisation : Haute-Normandie (°_°)

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'une Kasha > w <) - Page 9 Empty Re: Dessins d'une Kasha > w <)

Message par HairMythe Lun 29 Juil 2013, 10:32 pm

Ce dessin m'a pris à la gorge. Mais je crois que c'est juste à cause de la blessure.
Hum, je suppose que tu t'en es rendue compte, mais il y a une cuisse qui ressort sous l'étoffe, c'est bien dommage, et aussi, les espèces de flèches de la croix sont tracées à la main ? Pourquoi ? Je trouve que ça la gâche un peu, autrement on l'aurait presque vu briller.
Je pense quand même que le dessin pourrait être plus complet.

Je suis par ailleurs d'accord pour voir d'autres dessins au crayons.
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'une Kasha > w <) - Page 9 Empty Re: Dessins d'une Kasha > w <)

Message par PC_volt Lun 29 Juil 2013, 11:27 pm

Oh my radiator, du R-Seiken,
qu'on me donne des batteries de rechange!
Bravo. T'es tombé pile sur la langue que j'aime pas : l'Allemand. Talent. xD (Néanmoins je traduis "Mon coeur bat(?)")

J'ai demandé des dessins au crayon, c'est vrai. J'précise que j'aime bien les poses bien dynamiques. Et le sang. 'Fin là, le sang est pas assez dynamique.

Sinon, c'quoi ce sang sur la jambe? Me dis pas que... /PC_volt se pend.

Le pied est trop petit, je ne suis pas une femme, mais je vois bien qu'en mettant ma main contre mon pied, le pied est plus grand avec les orteils, or, le pied visible est plus petit qu'il ne devrait l'être. Correction : Les orteils semblent un peu petits, du coup, ça fausse un peu ma vision.

Il me semble que les ailes devraient être un petit peu plus hautes, puisqu'elles prennent leur bases sur les omoplates, me semble-t-il. Je jurais que omoplate prenait un h au début, honte à moi.

Petite note à toi, j'aime pas du tout les anges, ni les trucs qui ont un rapport avec Dieu x) Et pas de tenues légères par pitié, c'pas intéressant, from my sightpoint. Tu sais pas que ça peut choquer le cœur de 2e année de 14 ans qui est peut-être un cyborg/PC?
J'arrive plus à me lire, je vais éditer. %D

Ajout : Belle écriture, et les plis sont bien travaillés, admirable. La croix, bien, elle ressortirait un peu plus avec de détails.
On parle de Rammstein, je connais pas la musique xD J'reste bien inculte.
Hé, voyez que j'ai bien fait de proposer des dessins au crayons...Si je me saoûle d'un peu de sake de Seiken pour passer la pilule. %D
J'arrête pas d'écrire par ci par là et ça fait un beau merdier. J'comprends que j'ai eu des notes pas terribles en Français.

Re édit : J'ai jamais autant écrit en 1 post, gg moi. Oui cette édition est stupide.
Re re édit : Pub, nouvelle copie, juste dans ma signature :D Et un dessin incoming, une commande. Dsl pour toi Agent 17, j'ai décidé que mon dessin ne valait pas le coup, ça attendra. Mon Ventilo ce que j'édite comme pas possible.
PC_volt
PC_volt
Easy
Easy

Messages : 80
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 22
Localisation : Devine mon âge, et peut-être je te le dirais.

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'une Kasha > w <) - Page 9 Empty Re: Dessins d'une Kasha > w <)

Message par Kaenbyou-Rin Lun 29 Juil 2013, 11:50 pm

euuhhh euuhh DYD, Je vais voir après tout ce que j'ai déjà à faire ^^" j'ai pas mal de travail déjà..

HairMythe, c'est normal que le dessin puisse être plus complet, c'est un crayonné ^^ autrement dit, un brouillon, en plus propre.
J'en ferai d'autre promis~

PC_Volt... Je sais pas comment je dois prendre ton post.
Le sang c'est pas dynamique ? j'en suis triste cher ami. Tant pis.
Et l'allemand, c'est bien, c'est ma langue. Et ça veut dire "mon coeur brûle".
Si ça te plait pas, c'est pareil. Cordialement.
Et le saignement de la jambe, vient d'une blessure. Douloureuse.
Ok pour ta critique.
PC_Volt a écrit:Petite note à toi, j'aime pas du tout les anges, ni les trucs qui ont un rapport avec Dieu x) Et pas de tenues légères par pitié, c'pas intéressant, from my sightpoint. Tu sais pas que ça peut choquer un coeur de 2e année de 14 ans?
ah ouais ? c'est bien pour toi. Moi j'aime.
C'est pas intéressant mh ? comme cette phrase, from my sightpoint.
Oui je sais que ça pouvait choquer, c'est pour ça que j'ai prévenu avant le spoiler.
Et je suis suuuuure certaine que tu as déjà vu pire va. Tu n'es pas blanc comme neige.
ah et derien pour ta commande de Kagerou Days ! Puisque j'ai pas eu de retour...
Retourne t'entraîner va ! ^^
Kaenbyou-Rin
Kaenbyou-Rin
Hell nyanyan
Hell nyanyan

Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Localisation : Enfers des flammes ardentes

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'une Kasha > w <) - Page 9 Empty Re: Dessins d'une Kasha > w <)

Message par PC_volt Mar 30 Juil 2013, 12:00 am

T'inquiètes pas x)
J'suis une brelle en Allemand, mais j'aime bien la culture. A propos du sang, bah, quand il y en a, j'aime bien qu'il soit mis en valeur d'une quelconque façon.
Ca peut choquer, mais un PC n'est pas facilement choquable, j'ai vu "Reservoir dogs" ya moins de 2 heures, j'ai beaucoup ri (bon, en même temps, c'est Mr. Libellule qui tenait à me le faire voir).
Un spoil-quoi? C'est déjà déroulé, j'suis un voleur moi, m'dame! %D

A part ce tas de choses qui n'ont pas un intérêt des plus historiques, le dessin reste merveilleux (un peu en-dessous de ça mais très bien quand même, j'ai juste le vocabulaire d'une loutre), avec quelques défauts, mais bon, moi aussi j'en fait, et plein.
'Te souhaite de réussir tes dessins :D
Bye, faut p'tête que je me couche x)

...Daube que je suis! C'est "j'ai pas beaucoup ri"  et non "j'ai beaucoup ri".

Désolé, les mots et moi, c'est comme utiliser un couteau pour la soupe, on se blesse plus qu'on ne se nourrit (nori).


Dernière édition par PC_volt le Mar 30 Juil 2013, 9:05 am, édité 1 fois
PC_volt
PC_volt
Easy
Easy

Messages : 80
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 22
Localisation : Devine mon âge, et peut-être je te le dirais.

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'une Kasha > w <) - Page 9 Empty Re: Dessins d'une Kasha > w <)

Message par Kaenbyou-Rin Mar 30 Juil 2013, 12:43 am

Ui merci beaucoup.
La prochaine fois essaye de faire une critique constructive et un peu moins blessante, ce serait chou.
Kaenbyou-Rin
Kaenbyou-Rin
Hell nyanyan
Hell nyanyan

Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Localisation : Enfers des flammes ardentes

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'une Kasha > w <) - Page 9 Empty Re: Dessins d'une Kasha > w <)

Message par Thebossn00b Mar 30 Juil 2013, 5:35 am

Oh oh, un magnifique chef d’œuvre que voilà.
Mais malgré mes piteux talents de dessinateur par rapport aux tiens, je me permet de poser une petite critique sur ton dessin car rien n'est parfait dans ce monde et que j'aime bien compter les picomètres. (il faut comprendre "j'aime gâcher ta journée avec des critiques inutiles")

A certains endroits sur la croix, il y a des traits plus fins que d'autres (voir quasiment transparents) surtout vers le sommet. Ensuite, je ne sais pas si cela vient du scanner. Si c'est le cas, excuse-moi, je ne connais pas vraiment les défauts des scanners.
Autre chose également, peut-être est-ce parce que je suis sadique mais je trouve qu'il n'y a pas assez de sang. Pour la gorge, une plus longue trainée descendant jusqu'à la poitrine aurait pu être du plus bel effet. Les larmes également qui sont... un peu bizarres. Je ne dit pas mal faites mais je trouve ça un peu dérangeant que les larmes se "divisent" en deux et que la majorité partent vers l'avant, surtout avec la tête penchée en arrière, ce qui fait que les larmes ne respectent pas trop Newton.
Et dernière chose, qui peut se révéler futile car je ne connais pas vraiment le contexte, mais si cette admirable demoiselle saigne, c'est qu'elle a combattu. Alors pourquoi sa croix est toute blanche alors que c'était la seule chose dont elle pouvait se servir comme arme?

Et c'est tout ce que j'avais à dire sur ce dessin, pas des choses flagrantes bien sûr mais étant le N°1 des chipoteurs, je ne pouvais laisser passer de si petites erreurs :3

ET VIVE RAMMSTEIN \o/ *s'enfuit*
Thebossn00b
Thebossn00b
Easy
Easy

Messages : 92
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 37
Localisation : Niflheim

Profil Joueur
 : TH07.5 - IaMP TH07.5 - IaMP
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'une Kasha > w <) - Page 9 Empty Re: Dessins d'une Kasha > w <)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum