Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Micka vous salut !

+10
Kiba
Tomo-tan
Anjuu
Lisianthus
Polka
Hakutak'
Kirai
HairMythe
Sokato
Micka
14 participants

Aller en bas

Micka vous salut ! Empty Micka vous salut !

Message par Micka Dim 14 Avr 2013, 5:55 pm

Tout d'abords bonjours à tous.

Pour la présentation je vais essayer de faire simple.
J'ai 23 ans, je suis un homme, vie en couple depuis 3-4 ans maintenant, je travail en boulangerie (vente, fabrication bref polyvalent) et je vie à la campagne, parce que je préfère, en effet j'ai horreur de la ville, du bruit et de la pollution.
Pour l'historique on peu me caractérisée comme un gamer/otaku de la cambrousse X)

Pour ce qui est de notre passion commune 東方 (j'adore ces Kanji !) je joue à touhou depuis la sortie de PCB ou IN, la mémoire me faire défaut...
Je les ais tous 1cc jusqu'a Ten Desires (hors les jeux avec aya). Dans le fonds durant toutes ses années j'ai eu des périodes creuse ou je n'allais plus trop vers la communauté, mais peut être que certain me reconnaitrons malgré les année.

Dans le fonds même si je ne joue plus vraiment comme un acharnée touhou fait partie de moi, comme la plupart des gens les 3/4 de mes pensée de la journée sont axée sur touhou XD. Je m'occupe d'une chaine you tube (aléatoirement suivant mes périodes de temps libre) vu que la musique est ce qu'il me plait le plus.

En dehors de touhou je suis un gros gamer, pour faire simple j'ai des centaines de jeux essentiellement sur console, et j'ai surement gober pas loin du millier de jeux ^^ (quand on aime on ne compte pas )

Dans le fonds ma vie n'ai pas extravagante en dehors de mon chat qui ce prénomme "Seigneur Vador"
Au passage je suis curieux de voir à quoi ressemble la communauté francophone actuel de touhou.

Voili Voilou, si vous avez des question, n'hésiter pas :)
Micka
Micka
Easy
Easy

Messages : 33
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 34
Localisation : Sa bouge...

Revenir en haut Aller en bas

Micka vous salut ! Empty Re: Micka vous salut !

Message par Sokato Dim 14 Avr 2013, 6:03 pm

Bienvenue sur le forum ! Ah j'ai une question: quelle est ton personnage préféré ?
Sokato
Sokato
Young Mistress of Bhavāgra
Young Mistress of Bhavāgra

Messages : 915
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : Avec Bright ! IRL: Roubaix-Loos

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Micka vous salut ! Empty Re: Micka vous salut !

Message par Micka Dim 14 Avr 2013, 6:16 pm

Merci Sokato.
Pour le perso préférez je n'en ai pas spécialement, ou alors on pourrais dire qu'il y en à trop qui se battent à la première place.

Grosso modo il y aurais Komachi pour sont style, Yukari parce que c'est surement l'extra que je gère le mieux, Reimu et récemment depuis Ten Desire j'aime beaucoup Seiga pour sont ost et sont design simple mais efficace.
Micka
Micka
Easy
Easy

Messages : 33
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 34
Localisation : Sa bouge...

Revenir en haut Aller en bas

Micka vous salut ! Empty Re: Micka vous salut !

Message par Sokato Dim 14 Avr 2013, 6:20 pm

Reimu, Komachi: j'aime sa !

Tiens tu ne t'aurait pas inspiré du chanteur Mika pour ton pseudo ?
Sokato
Sokato
Young Mistress of Bhavāgra
Young Mistress of Bhavāgra

Messages : 915
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : Avec Bright ! IRL: Roubaix-Loos

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Micka vous salut ! Empty Re: Micka vous salut !

Message par HairMythe Dim 14 Avr 2013, 6:50 pm

Bienvenue, Ô presque homonyme d'une célèbre marque de chocolat ! Puisses-tu passer du bon temps en ces contrées peu communes.
Micka a écrit:東方 (j'adore ces Kanji !)
Nous sommes d'accord.


Dernière édition par HairMythe le Dim 14 Avr 2013, 6:51 pm, édité 1 fois (Raison : Broken quotes)
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Micka vous salut ! Empty Re: Micka vous salut !

Message par Kirai Dim 14 Avr 2013, 7:15 pm

Bienvenue monsieur Otaku de la campagne, nous sommes au moins deux dans ce cas.
Alors toi, tu m'as l'air d'être gros joueur, je peux avoir un topo de tes achievements en Extra? tu fais du Lunatic? es-tu un adepte de Seiken, notre LunaticPedobear officiel?
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Micka vous salut ! Empty Re: Micka vous salut !

Message par Micka Dim 14 Avr 2013, 8:03 pm

En faite mon pseudo est un diminutifs de mon prénoms, rien de plus. Je fait sa depuis que je suis petit par simpliciter.
Mon vrai pseudo (entre guillemet) est MickaProG, mais bon il est née uniquement du fait qu'il y as beaucoup de mickael sur le net qui font eux aussi au plus simple et que cela créer quelque problème lors d'inscription >.>


Kirai a écrit:Bienvenue monsieur Otaku de la campagne, nous sommes au moins deux dans ce cas.
Alors toi, tu m'as l'air d'être gros joueur, je peux avoir un topo de tes achievements en Extra? tu fais du Lunatic? es-tu un adepte de Seiken, notre LunaticPedobear officiel?

Gros joueur oui et non, c'est ma passion mais mon boulot m’empêche de pouvoir en profiter à plein temps. Je travaille en moyenne 60h par semaine ce qui me bloque un petit peut. Du fait que je me suis jamais lancer dans du lunatic, en fait je n'ai jamais réellement essayer.

Pour les achievements comme je l'ai dit j'ai 1cc en normal tout les touhou sauf ceux avec aya.
Pour le mode Hard j'ai 1cc EosD, PCB, MoF, et surement bientot Ten Desire j'ai tester il y as quelque jours et sa parait pas trop sorcier.
Pour les extra j'ai 1cc Flandre, Yukari et Mokou, même chose pour Ten Desire cela ne devrais pas tarder.
Micka
Micka
Easy
Easy

Messages : 33
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 34
Localisation : Sa bouge...

Revenir en haut Aller en bas

Micka vous salut ! Empty Re: Micka vous salut !

Message par Hakutak' Dim 14 Avr 2013, 10:19 pm

Bienvenue à toi cher Micka! ^_^
Hakutak'
Hakutak'
Easy
Easy

Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans la classe de Keine-sama!

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Micka vous salut ! Empty Re: Micka vous salut !

Message par Polka Dim 14 Avr 2013, 10:39 pm

Hourra pour Yukari, Komachi et Reimu ! /o/
Je te souhaite la bienvenue sur le forum
Polka
Polka
Hungry Ghost
Hungry Ghost

Messages : 514
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Probablement en train de dormir

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://polkies.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Micka vous salut ! Empty Re: Micka vous salut !

Message par Lisianthus Dim 14 Avr 2013, 10:41 pm

Mmh, ce pseudo me dit vaguement quelque chose ...
Bienvenue ou rebienvenue à toi ~

Et comme l'a dit HairMythe, c'est à la campagne qu'on trouve les plus belles vaches blanches et violettes °w°
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Micka vous salut ! Empty Re: Micka vous salut !

Message par Anjuu Dim 14 Avr 2013, 11:42 pm

Roooh mais arrêtez, la ville c'est très bien, il y a des... Euh... Des voitures et... des immeubles... Et des trucs... J'vous zute d'abord D:

Ahem, sinon, bien le bonjour et bienvenue Micka ! Woaw, tu joues depuis la sortie de PCB, nous sommes en présence d'un véritable vieux de la vieille ! C'est impressionnant !
Tu as l'air de beaucoup apprécier la musique doujin Touhouesque, c'est très bien dis-donc ~~ Et si en plus tu aimes Old Yuanxian, on va décidément bien s'entendre !

Bon courage pour le boulot en tout cas, et amuse-toi bien ici !
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 28
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Micka vous salut ! Empty Re: Micka vous salut !

Message par Micka Lun 15 Avr 2013, 1:52 pm

Lisianthus a écrit:Mmh, ce pseudo me dit vaguement quelque chose ...
Bienvenue ou rebienvenue à toi ~

Et comme l'a dit HairMythe, c'est à la campagne qu'on trouve les plus belles vaches blanches et violettes °w°

En faite si tu ma croiser il y as quelque année, c'était surement sur IRC, j'ai été légerement actifs sur L'editotaku et le swr là où l'on pouvais trouver orphi comme membre assez connue. (Tres bon joueur de swr)
La communautés des fofo était assez diviser à l'époque...
En fait il y avait un seul forum touhou qui c'est diviser en deux suite à un combats de coq >.>? Personellement je ne me suis jamais réellement impliquer sur cet interfaces à cause de sa à l'époque.
Aller sur un forum touhou était presque égal à tourner le dos à la moitier de la communauté alors que celle-ci était déjà très légère.
J'ai beaucoup côtoyer un vladisaac, il doit avoir quelque année de moins que moi mais c'est en partie grace à lui que j'ai attraper la touhou-mania, j’espère justement pouvoir le recroiser un jours.

Enfin bref, OSEF de my life ! Pas vrai -_-" dsl.

Anjuu a écrit:Roooh mais arrêtez, la ville c'est très bien, il y a des... Euh... Des voitures et... des immeubles... Et des trucs... J'vous zute d'abord D:

Ahem, sinon, bien le bonjour et bienvenue Micka ! Woaw, tu joues depuis la sortie de PCB, nous sommes en présence d'un véritable vieux de la vieille ! C'est impressionnant !
Tu as l'air de beaucoup apprécier la musique doujin Touhouesque, c'est très bien dis-donc ~~ Et si en plus tu aimes Old Yuanxian, on va décidément bien s'entendre !

Bon courage pour le boulot en tout cas, et amuse-toi bien ici !

Vieux de la vieille ! on dirait les expression des année 40 XD
Bref oui c'est anciens mais bon dans le fonds je n'ai pas été 100% fidèles à touhou tout ce temps, j'ai un gros trop entre MoF et Ten Desire, j'avais juste 1cc UFO dans la journée de là sortie histoire de dire.
Sinon oui comme tu le dit je suis un grands fan de la musique, c'est en partie ce qu'il ma permis de garder un pied dedans. Old Yuanxian est juste un bijoux à mes yeux qui ma scotcher des la premier écoute !

Pour faire simple en étant ado j'ai vite accrocher au style Demetori-Iron Attack-Iosys qui correspondais surtout à ce que j’écoutai à l'époque.
J'était fan des offsprings, SOAD et quelque truc plus ancien comme Iron Maiden, Scorpion bref des truc de métaleux.

A l’heure actuel je me rapproche plus de la musique pop, pour ce qui est de touhou je suis de plus près les groupe comme Alstroemeria Records, Liz Triangle et RD-sounds pour les plus célèbres.
Surtout que dernièrement la qualités des titres des cercle doujin monte en flèche ! Les enregistrement studio sont vraiment de haute qualités et plus variée que jamais.
Bref leurs musique sont plus original et moins copier coller par rapport à leurs concurrent.

En dehors de sa je suis assez ouvert j'écoute aussi bien du classique instrumental (TA-MUSIC et Wawe sans oublier marasy8 pour le piano qui est un vrai génie) que les remix electro du genre Alice Emotion (m'enfin faut pas que sa soit trop Boum Boum pour que je puisse apprécier)

Et merci pour l'accueil ;)

Edit : Ah au passage...
Vu que sa me travers l’esprit, j’adore SWR je ne suis pas un joueur exceptionnel mais j'aimerais bien croiser le fer avec d'autre joueur pour me changer les idées, j’apprécie découvrir d'autre style de jeu dont j'ai l'habitude.
Pour les contraintes je suis surement devenue arriérer pour ce qui est de comment jouer en réseaux et j'ai un connexion pourris sans oublier que ma plage horaires est ridicule.
Donc pour ce qui aurons le temps libres, ou la patience de s'organiser pour faire quelque partie cela m’intéresse :)
Micka
Micka
Easy
Easy

Messages : 33
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 34
Localisation : Sa bouge...

Revenir en haut Aller en bas

Micka vous salut ! Empty Re: Micka vous salut !

Message par HairMythe Lun 15 Avr 2013, 2:00 pm

Micka a écrit:Aller sur un forum touhou était presque égal à tourner le dos à la moitier de la communauté alors que celle-ci était déjà très légère.
Alors, tu as préféré tourner le dos à tout la communauté ? Définitivement, c'est un raisonnement qui se tient !
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Micka vous salut ! Empty Re: Micka vous salut !

Message par Tomo-tan Lun 15 Avr 2013, 5:32 pm

Bienvenue sur le forum!
Tomo-tan
Tomo-tan
Sweet Chocolate
Sweet Chocolate

Messages : 558
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 25
Localisation : look here faggot

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Micka vous salut ! Empty Re: Micka vous salut !

Message par Kiba Lun 15 Avr 2013, 6:12 pm

Wow en effet, la sortie de PCB ça date quand même, malgré mon âge j'ai l'impression de me retrouver bien plus jeune que toi x).

Quoi qu'il en soit, bienvenue sur Touhou-France et amuse toi bien au sein de notre communauté !
Kiba
Kiba
Normal
Normal

Messages : 106
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 35

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Micka vous salut ! Empty Re: Micka vous salut !

Message par Tsuki Lun 15 Avr 2013, 7:25 pm

Bienvenu sur le forum !
Nan j'ai vraiment rien à dire... é_è
Tsuki
Tsuki
Easy
Easy

Messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Sur la lune, écrivant des textes.

Profil Joueur
 : TH10.5 - SWR TH10.5 - SWR
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Micka vous salut ! Empty Re: Micka vous salut !

Message par Raiju Lun 15 Avr 2013, 7:49 pm

Les personnages, la musique, yay, j'approuve. Micka vous salut ! 37997

Bienvenue par ici !
Raiju
Raiju
Easy
Easy

Messages : 47
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 28
Localisation : Temple Myouren

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Micka vous salut ! Empty Re: Micka vous salut !

Message par Kirai Lun 15 Avr 2013, 7:59 pm

Edit : Ah au passage...
Vu que sa me travers l’esprit, j’adore SWR je ne suis pas un joueur exceptionnel mais j'aimerais bien croiser le fer avec d'autre joueur pour me changer les idées, j’apprécie découvrir d'autre style de jeu dont j'ai l'habitude.
Pour les contraintes je suis surement devenue arriérer pour ce qui est de comment jouer en réseaux et j'ai un connexion pourris sans oublier que ma plage horaires est ridicule.
Donc pour ce qui aurons le temps libres, ou la patience de s'organiser pour faire quelque partie cela m’intéresse :)
Ooooh cet edit me fait de l'oeil °w°

Si tu as Skype, ça devrait pouvoir se faire, ou alors via Hamachi, comme tu le sens!
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Micka vous salut ! Empty Re: Micka vous salut !

Message par Invité Mar 16 Avr 2013, 5:08 pm

Bien le bonjour !

Woah, un vétéran de Touhou ! C'est plutôt rare, si je peux en juger étant donnés mes quelques mois d'ancienneté...
Et, visiblement, tu aimes bien écrire "Dans le fonds".

Bref, amuse toi bien ici !
SWR j'aime bien, mais étant donné que mon expérience se résume aux IA nulles, je dois pas être bien fort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Micka vous salut ! Empty Re: Micka vous salut !

Message par Batatao Mar 16 Avr 2013, 6:57 pm

Ah Komachi !! Quel charmant personnage !

Sinon bienvenue sur le forum et amuse-toi bien, tout simplement.

Sinon, je reste assez stupéfait par le nombre de jeux que tu semble avoir accompli, chapeau bas.
Batatao
Batatao
Normal
Normal

Messages : 489
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Suisse

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Micka vous salut ! Empty Re: Micka vous salut !

Message par Micka Mar 16 Avr 2013, 7:26 pm

Merci à tous pour ce chaleureux accueil ^^
Dans le fond... nan ! j'rigole !

Pour SWR je t'enverais un MP Kirai déjà pour les disponibilités, sa me ferais plaisirs de pouvoir y rejouer prochainement en dehors du local.

Batatao pour les jeux je suis plonger dedans depuis mon enfance mes parent on toujours eu des consoles à partie de la radiola jet pack 32, je suis presque née avec un stick dans les mains.

Et puis à la campagne on à du temps à tuer quand on est jeune X) en rentrant chez soi après avoir vu les amis c'est tout ce qu'il me restait à faire ^^
Par la même occasion j'ai pus gober pas mal d'anime aussi pour passer le temps.
Micka
Micka
Easy
Easy

Messages : 33
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 34
Localisation : Sa bouge...

Revenir en haut Aller en bas

Micka vous salut ! Empty Re: Micka vous salut !

Message par Tavoshel Mar 16 Avr 2013, 9:12 pm

Hé bien, un "vieux de la vieille" c'est tout du bon, déjà avec un bon niveau de jeu etc...
Bien au courant niveau musical, avec à peu près les mêmes goûts.

Bienvenue, ça mérite bien l'ouverture d'une boite de cookies.
Tavoshel
Tavoshel
Abominable Tiger-Patterned Peon

Messages : 250
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : Sur le bord de la map, attention à ne pas tomber!

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Micka vous salut ! Empty Re: Micka vous salut !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum