Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un nouveau Touhou annoncé! - Touhou 14 DDC

+67
biggs223
Buronka
Hicchi
MangaManiaK
Akiro
colonelMissy
Litepastistime
Kitsunay
dragonic
Dexxon
chaos
Rakuen
Shiva Yuna
Remanent
Luum
Chkao
Sin Sack
Sorra
Agent17
MoeBoy
Souyo
HongMeiling
Fyuria
Nori
Majra
Remilia Scarlet
Fouri
Scarlet Doopliss
Cellestis
Chrommeur
Hakken
Karn
Red_glasses
DyDiKing
Wila-Chan
Koten
Goombi
Yozora
Seïken
Lisianthus
JonathKane
Hygnir
Kiba
Belial
Polka
Hanatamago
Maria Konovalev
Lunaterasu
MissOrange
Waltz
zriL
Anjuu
Heiraquast
Kirai
Krssst
HairMythe
Sokato
DoomXTouhou
Zefnar
Batatao
Brightheart
Amo
Kurokawa
Raiju
Nasty_bdfp
Two-Wan
Bishamonten
71 participants

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Un nouveau Touhou annoncé! - Touhou 14 DDC - Page 4 Empty Re: Un nouveau Touhou annoncé! - Touhou 14 DDC

Message par Amo Sam 11 Mai 2013, 10:01 pm

Je suis dans le camp de ceux qui ne sautent pas de joie pour le retour de Sakuya. Dommage même qu'on est pas un autre perso non jouable jusqu'ici à se mettre sous la dent comme Shou ou Seiga.

Pour le nom du jeu je trouve qu'il ne vend vraiment pas du rêve et je suis assez déçu sur ce point-ci.

Pour le boss j'ai l'impression qu'elle tient une sorte de lance dans sa main. Une corsèque pour être précis
Corseque:


Comparaison:
Amo
Amo
Nec Pluribus Impar
Nec Pluribus Impar

Messages : 232
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Touhou annoncé! - Touhou 14 DDC - Page 4 Empty Re: Un nouveau Touhou annoncé! - Touhou 14 DDC

Message par Maria Konovalev Sam 11 Mai 2013, 10:04 pm

Tu t'es planté Amo, c'est un projectile de Sakuya.
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Touhou annoncé! - Touhou 14 DDC - Page 4 Empty Re: Un nouveau Touhou annoncé! - Touhou 14 DDC

Message par Amo Sam 11 Mai 2013, 10:06 pm

Ouais en réalité tu as raison. Dommage ç’aurait été sympas.
Amo
Amo
Nec Pluribus Impar
Nec Pluribus Impar

Messages : 232
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Touhou annoncé! - Touhou 14 DDC - Page 4 Empty Re: Un nouveau Touhou annoncé! - Touhou 14 DDC

Message par Red_glasses Sam 11 Mai 2013, 10:43 pm

Mmmh... Tous ces symboles sont bien mystérieux... Et le miroir semble occuper une certaine place... Selon mon grimoire moi, un miroir brisé symboliserait la libération d'une âme enfermée depuis longtemps... Peut-être plusieurs ? Et elles seraient venues trouver refuge dans les armes de nos héroïnes ? Ce qui expliquerait le fait que Marisa puisse lancer/tirer du feu ? D'ailleurs on voit clairement ce qui semblerait être une âme flotter au-dessus de son hakkero (le truc qui lance le master spark normalement), qui plus est cette âme est rouge, peut-être en colère ? Un miroir brisé, des armes possédées... Que va-t-il donc se passer ? ZUN va nous rendre fou Un nouveau Touhou annoncé! - Touhou 14 DDC - Page 4 411509

Et le retour de Sakuya est pour moi une joie au contraire de certaines personnes qui auraient préférées voir revenir Sanae ou bien Youmu mais ces demoiselles reviendront sans doute plus tard, il y en aura pour tout le monde (du moins on l'espère).

EDIT : En plus niveau signification du miroir on ne peut même pas réduire à telle ou telle religion puisque ZUN en met plusieurs en scène dans Gensokyo...

Red_glasses
Easy
Easy

Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Sous une pile de livres à côté de Patchy

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Touhou annoncé! - Touhou 14 DDC - Page 4 Empty Re: Un nouveau Touhou annoncé! - Touhou 14 DDC

Message par DyDiKing Sam 11 Mai 2013, 10:57 pm

Ui, je le sens comme ça aussi HM x)
Also: pour moi le boss qu'on voit c'est une Rin =w=
DyDiKing
DyDiKing
Nolife King
Nolife King

Messages : 602
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : Normandie

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://dydiking.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Touhou annoncé! - Touhou 14 DDC - Page 4 Empty Re: Un nouveau Touhou annoncé! - Touhou 14 DDC

Message par Anjuu Dim 12 Mai 2013, 12:10 am

Euh personnellement Yozora je trouve pas les artworks si réussis que ça, je préfère largement ceux de PoFV ou UFO pour ce qui s'agit des héroïnes par exemple... Même dans PCB, Reimu, Marisa et Sakuya étaient vachement mignonnes. Après ce n'est qu'une question de gout évidement, mais je n'aime pas trop le nouveau style de ZUN pour ma part ; je lui préfère le charme de celui des "old windows", même si je dois bien avouer que niveau proportions il y a beaucoup de progrès. Et puis Reimu avec les cheveux courts = la win totale.
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Touhou annoncé! - Touhou 14 DDC - Page 4 Empty Re: Un nouveau Touhou annoncé! - Touhou 14 DDC

Message par Belial Dim 12 Mai 2013, 12:52 am

Seïken a écrit:
Première case, un détail que, je sais pas vous, mais je n'avais pas remarqué : Le Gohei de Reimu a 2 papiers de couleurs différentes. Etrange

ça, c'est pour mieux te cogner dessus :mrgreen:


Après au niveau des persos, Reimu et Marisa, pas besoin de les voir pour savoir qu'elle sont là, Sakuya, on sait qu'elle y sera vu qu'on a un screenshot officiel avec, mais... possible que l'on ait pas encore tout vu, des Touhou avec 4 persos jouables, ça c'est déjà vu.
(Oui bon ok, on ne pouvait sélectionner le mode de tir dans ce genre de cas, mais ça n'exclut rien)
Belial
Belial
Батальон "Ясака" - "Забыли одно"
Батальон

Messages : 1300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 36
Localisation : Moriyaskaia Narodnaia Respublika

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: PCB - Sakuya A - Hard - Clear - 252.776.090

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Touhou annoncé! - Touhou 14 DDC - Page 4 Empty Re: Un nouveau Touhou annoncé! - Touhou 14 DDC

Message par Invité Dim 12 Mai 2013, 1:43 am

Ouais mais non, l'article laisse assez clairement entendre que les trois protagonistes sont Reimu, Marisa et Sakuya.
A moins d'un changement d'avis tardif de ZUN, c'est peu probable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Touhou annoncé! - Touhou 14 DDC - Page 4 Empty Re: Un nouveau Touhou annoncé! - Touhou 14 DDC

Message par Kirai Dim 12 Mai 2013, 2:07 am

Justement Anjuu, Trinity avait déjà envoyé un lien de th.net qui a également traduit la traduction anglaise ^^"
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Touhou annoncé! - Touhou 14 DDC - Page 4 Empty Re: Un nouveau Touhou annoncé! - Touhou 14 DDC

Message par Anjuu Dim 12 Mai 2013, 2:08 am

Aaaaargh, désolée. Bon bah si un admin passe par là, vous pouvez jeter le post en question à la poubelle. Désolée Trinity ><
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Touhou annoncé! - Touhou 14 DDC - Page 4 Empty Re: Un nouveau Touhou annoncé! - Touhou 14 DDC

Message par Karn Dim 12 Mai 2013, 10:36 am

En tout cas les backgrounds (surtout celui du second screen' / dégradé de bleus un peu aquarelle + feuilles (lac ou ciel, je sais pas)) ont l'air magnifique au niveau des couleurs, en tout cas pour ma part j'aime beaucoup. Hâte de le voir. :3
Karn
Karn
Easy
Easy

Messages : 55
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28
Localisation : À gauche, puis à droite, puis tout droit, oui très loin tout droit ... très très loin.

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Touhou annoncé! - Touhou 14 DDC - Page 4 Empty Re: Un nouveau Touhou annoncé! - Touhou 14 DDC

Message par Hakken Dim 12 Mai 2013, 5:33 pm

Quand j'ai vu le nom du Touhou, je pensais vraiment à un PoFV-like...
M'enfin, la sortie d'un nouveau jeu, ça reste une très bonne nouvelle huhuhu

Sinon, je suis joie... plus d'UFO, plus d'esprits à collecter... RIEN ! So much win
On va enfin pouvoir se concentrer à 100% sur ce qui nous arrive dans la tronche ;w; (ou presque en tous cas... Si jamais les vies s'obtiennent grâce au score, va falloir scorer un minimum ">>)

Sinon, "Dark Spark", ça me fait un peu penser à la spellcard que Reimu (qui n'est pas vraiment Reimu finalement) utilise contre Hong Meiling dans son Story Mode dans Hisoutensoku...
Je suis allé checker vite fais le wiki, la spellcard s'appelle "Most Evil Surprise Miko Orbs"
Spoiler:

Bref... impatience, impatience huhuhuhu
Hakken
Hakken
Crevette Dragon

Messages : 911
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation :

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Touhou annoncé! - Touhou 14 DDC - Page 4 Empty Re: Un nouveau Touhou annoncé! - Touhou 14 DDC

Message par Chrommeur Dim 12 Mai 2013, 6:58 pm

Yes ! Enfin Touhou 14, je l'attendais avec impatience celui-là. Mais j'avoue quand même que le casting m'a un peu refroidi, Reimu et Marisa, comme d'habitude, et le retour de Sakuya ne me dérange pas plus que ça, mais sérieusement, c'est tout...? Alors oui la guerre des religions est censée se terminer dans HM, mais je voyais vraiment au moins un nouveau personnage jouable du genre de Shou ou Futo... Quelque chose de nouveau quoi !

Bon je veux pas critiquer dans le vent, on ne sait encore rien du jeu ni du gameplay, et inutile de commenter les screenshots, on ne voit absolument rien. Je reste néanmoins confiant en ZUN et j'ai hâte d'écouter les musiques du jeu.
Chrommeur
Chrommeur
The True Trad Boss

Messages : 309
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 74
Localisation : Dans le froid, le gel et la neige.

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Touhou annoncé! - Touhou 14 DDC - Page 4 Empty Re: Un nouveau Touhou annoncé! - Touhou 14 DDC

Message par Cellestis Dim 12 Mai 2013, 10:00 pm

C'est ma première attente d'un Touhou je suis carrément excité j'ai vraiment hâte.Mais quand sortira t'il s'il vous plait car la j'en voudrait un autre je suis comme qui dirait a moitier addict (surtout a Mokou).Mais dark master spark m'intrigue beaucoup.
Cellestis
Cellestis
Easy
Easy

Messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part entre le ciel et le vent

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Touhou annoncé! - Touhou 14 DDC - Page 4 Empty Re: Un nouveau Touhou annoncé! - Touhou 14 DDC

Message par Kirai Dim 12 Mai 2013, 10:07 pm

Dark Spark*
La demo sort au Reitaisai de mai, et la full version... Comiket me semble? Enfin, tout ça a été dit ça et là à travers les posts, en lisant tu aurais pu trouver je pense ^^"
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Touhou annoncé! - Touhou 14 DDC - Page 4 Empty Re: Un nouveau Touhou annoncé! - Touhou 14 DDC

Message par Cellestis Lun 13 Mai 2013, 6:28 pm

A ok désoler mais c'est que je savait pas trop se que c'était le Comiket.Si sa ce trouve il y aura Rin Satsuki le personnage supprimer de Touhou 6.
Cellestis
Cellestis
Easy
Easy

Messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part entre le ciel et le vent

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Touhou annoncé! - Touhou 14 DDC - Page 4 Empty Re: Un nouveau Touhou annoncé! - Touhou 14 DDC

Message par Scarlet Doopliss Lun 13 Mai 2013, 10:06 pm

Ils y en a qui trouvent le moyen de se plaindre alors que la démo n'est même pas encore sorti ? C'mon, guys... :/

Je kiffe Sakuya, alors forcément, ça fait plaisir de la retrouver enfin dans un shoot. Mais bien sûr, un personnage avec qui on ne pouvait jamais jouer avant n'aurait pas été de refus non plus. L'idée d'un quatrième personnage jouable a-t-elle déjà été exclue ? Si oui, j'ai dû mal regarder.

Y'a des théories qui m'ont plu, comme celle des boss ayant un rapport avec les entités apparaissant dans les mangas. Je veux dire, why not ?

Quant au "Dark Spark"... hmm... oh wait
Dark Spark ? Twilight Spark ?... non, je vais la fermer parce que je dis n'importe quoi.

Bref, je suis impatient de jouer à cette démo. Je crois que la seule chose qui me décevrait un peu, ce serait que le scénario ait encore un rapport avec la guéguerre sainte... ça commencerait à faire un peu trop. Mais bon, même si c'est le cas, peut-être ZUN arrivera-t-il à en sortir quelque chose de bien tout de même ?
Scarlet Doopliss
Scarlet Doopliss
Normal
Normal

Messages : 174
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi ~ ♪

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Touhou annoncé! - Touhou 14 DDC - Page 4 Empty Re: Un nouveau Touhou annoncé! - Touhou 14 DDC

Message par JonathKane Mar 14 Mai 2013, 12:25 am



Je vous laisse juges ^^'
JonathKane
JonathKane
Astral Stalker
Astral Stalker

Messages : 602
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31
Localisation : Open Sesame

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Touhou annoncé! - Touhou 14 DDC - Page 4 Empty Re: Un nouveau Touhou annoncé! - Touhou 14 DDC

Message par Fouri Mar 14 Mai 2013, 9:39 pm

Chrommeur, jusqu'à présent, il n'y a que les héroïnes humaines qui sont jouables dans la série Touhou (à l'exception de IN, mais dont la team contient à chaque fois une capitaine humaine, et les jeux spin off de Aya et Cirno + jeux de combats). Donc y'a peu de chance de voir apparaître des yôkai en tant que protagonistes.

La vidéo, je crois à aucune des théories citées dedans, ça me paraît trop retors, sans fondement. On n'a pas assez d'informations pour confirmer quoi que ce soit. Libre à vous d'y croire ensuite ^^.

Moi, je ne reconnais aucun perso dans la série dans le mi-boss présenté, donc on verra bien.
Fouri
Fouri
Normal
Normal

Messages : 160
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 32
Localisation : Entre la frontière du rêve et de la réalité

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Touhou annoncé! - Touhou 14 DDC - Page 4 Empty Re: Un nouveau Touhou annoncé! - Touhou 14 DDC

Message par Kurokawa Mer 15 Mai 2013, 11:46 am

Mais sinon les gens, se serait pas mieux d'attendre la démo ?

Je vous vois spéculer pour tout et n'importe quoi, perso, tant que je sais qu'un nouveau jeu de shoot va sortir, je suis contente.

Perso, pour ce qui est de l'histoire, des persos et tout le reste... j'attends de voir la démo et de voir ce que Zun va nous sortir et en général, les histoires des jeux, je ne les comprends qu'à moitié (à part du 6 au 12 que j'ai compris, en ne comptant pas les jeux de combats et les spin-off et le 13 qui m'échappe encore un peu pour cette guerre des religions).

Alors si on doit entrer dans les détails... se sera sans moi.
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Touhou annoncé! - Touhou 14 DDC - Page 4 Empty Re: Un nouveau Touhou annoncé! - Touhou 14 DDC

Message par HairMythe Mer 15 Mai 2013, 12:14 pm

Justement. C'est amusant de spéculer, et il n'y a là pas grand mal, alors, pourquoi s'en priver ? Au contraire, spéculons, nous pourrions partager des idées intéressantes. Se censurer sous prétexte qu'on dit tout et son contraire me paraît dommage...
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Touhou annoncé! - Touhou 14 DDC - Page 4 Empty Re: Un nouveau Touhou annoncé! - Touhou 14 DDC

Message par Cellestis Mer 15 Mai 2013, 4:35 pm

Eu juste comme sa es-que vous connaissez un site on l'on peut télécharger les Touhou?
Cellestis
Cellestis
Easy
Easy

Messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part entre le ciel et le vent

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Touhou annoncé! - Touhou 14 DDC - Page 4 Empty Re: Un nouveau Touhou annoncé! - Touhou 14 DDC

Message par Kurokawa Mer 15 Mai 2013, 6:09 pm

Cellestis a écrit:Eu juste comme sa es-que vous connaissez un site on l'on peut télécharger les Touhou?

T***** ******.fr. Ce qu'il y a de bien sur ce site, c'est que t'as tous les jeux déjà patchés en anglais (pas la peine de t'embêter à mettre PoFV en anglais qui est vraiment chiant à manipuler pour ça je trouve).

Y a aussi quelques fangames et les jeux PC98 avec l'emulateur y tout y tout...
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Touhou annoncé! - Touhou 14 DDC - Page 4 Empty Re: Un nouveau Touhou annoncé! - Touhou 14 DDC

Message par Cellestis Mer 15 Mai 2013, 7:37 pm

Super merci.Le truc bon je les avait tous mais il y en avait qui était bugée et pire pour PoFV sa crashé contre shikieiki alor que je l'avait presque eu mais bon j'ai réessayer puis sa bugée pareille pour d'autre.Et pour l'emulateur j'ai longtemps.Merci de m'avoir give le site^^.Mais dès que les nouvelle version officielle sorte il leur faut combien de temps pour les mettre?(oui je parle beaucoup désoler).
Cellestis
Cellestis
Easy
Easy

Messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part entre le ciel et le vent

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Touhou annoncé! - Touhou 14 DDC - Page 4 Empty Re: Un nouveau Touhou annoncé! - Touhou 14 DDC

Message par Zefnar Mer 15 Mai 2013, 9:06 pm

Kurokawa a écrit:
Cellestis a écrit:Eu juste comme sa es-que vous connaissez un site on l'on peut télécharger les Touhou?

T***** ******.fr. Ce qu'il y a de bien sur ce site, c'est que t'as tous les jeux déjà patchés en anglais (pas la peine de t'embêter à mettre PoFV en anglais qui est vraiment chiant à manipuler pour ça je trouve).

Ce qui est néanmoins, rappelons-le, parfaitement illégal, merci de ne pas en faire la publicité sur ce forum.

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Touhou annoncé! - Touhou 14 DDC - Page 4 Empty Re: Un nouveau Touhou annoncé! - Touhou 14 DDC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum