[Projet & Demande de conseil/avis] Yakumo Ran genderswap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Projet & Demande de conseil/avis] Yakumo Ran genderswap

Message par Red_glasses le Dim 09 Juin 2013, 2:55 am

Bonjour/bonsoir à toutes les personnes qui se perdront dans cette section et tomberont sur ce topic ! (et même aux autres, soyons fous !)

Nous sommes réunis ici en ce jour béni Je suis dans cette section car, depuis quelques mois, l'idée me titillait de réaliser un cosplay de l'univers de touhou ! Mais quel personnage choisir lorsque l'on connait la quantité remarquable d'individus qui le sont tout autant ? Mon choix fut donc guider par mes goûts et mon dévolu se jeta sur le personnage sublissime (parce que le superlatif c'est bien), la merveilleuse, la fantastique, j'ai nommé Monsieur Patate la kitsune, Ran Yakumo ! C'est alors qu'un problème se posa : *flashback* (Dans une maternité, il y a quelques années...) "_Ouiiin ouiiiin ! _Félicitations, c'est un garçon !" déclara une dame en blouse blanche. *fin du flashback* J'étais né en tant que viril porteur des chromosomes X et Y ! En cette situation, comment réaliser un cosplay féminin ? N'ayant pas peur de me travestir, je commençais donc à envisager de "fabriquer" les proportions souvent généreuses qui caractérisent les femmes mais malheureusement ma grande taille (à peine plus de 1m87) fait que me faire passer pour une femme est quelque peu compliqué ; sans oublier le fait qu'une robe sur une personne relativement "haute" ne va pas très bien selon moi et divers avis de mon entourage. L'idée du genderswap[1] s'imposa donc, et c'est pourquoi je me retrouve ici ! (la boucle est bouclée comme dirait l'autre)

Selon vous, à quoi ressemblerait un genderswap de Ran ? (Je n'ai pas posté sur ce topic (lui) car il ne m'a semblé approprié (à tort peut-être)).
D'après ma soeur et moi il ressemblerait à cela :
Spoiler:
Dessin par Kaenbyou-Rin Tous droits réservés

Merci à vous d'avoir lu mon pâté très long post ! J'attends vos avis/conseils !

PS : Ce topic me servira aussi à checker l'avancement de mon cosplay.

PS 2 : S'il se trouve que ce topic et/ou mon post ne convienne pas que ce soit dans l'emplacement ou les règles, libre à vous d'en disposer et de faire selon votre bon plaisir.

[1] : Je pars du principe que les lecteurs savent ce qu'est un genderswap sinon je vous invite à utiliser google (qui est votre ami, rappelons-le) et à vous enrichir sur ce terme

Mononobe no Futo fag, Toyosatomimi no Miko fag ainsi que Hata no Kokoro fag depuis peu !
༼´◓ɷ◔`༽

Red_glasses
Easy
Easy

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet & Demande de conseil/avis] Yakumo Ran genderswap

Message par Lisianthus le Dim 09 Juin 2013, 3:34 am

Beau projet, le genderswap.

Pour t'aider, voilà à quoi ressemble couramment le gerderswap de Ran sur les imagebords.

Par torinone :
Par unko :
Par akasata :
Par mitsuki yuuya :

Ok, je plaisante ~
En gros, y a pas grand chose qui change. Garçon ou fille, Ran est quasi pareil, mais le détail important, c'est de remplacer la robe par un grand pantalon bouffant comme sur la troisième image.
Et d'avoir l'air sérieux aussi ... ^^

Merci Flanby pour la belle sign ~ ^^
Je reste vivante sur ma page Fb ~ : https://www.facebook.com/lisianthusnekoatelier/
---------
Deuxième édition de Gensopoly pas prête de sortir : Merci les problème de stream ~ ; x ;
Enfin un nouveau chorus ? Le 8ème ? Allez, viens chanter ~

Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Message par Kaenbyou-Rin le Dim 09 Juin 2013, 5:46 am

t-t-t-t-trop classe le deuxième

Oui je suis d'accord avec Lisianthus, Le pantalon bouffant c'est le mieux nya (mais plus de tissu demandé, snif ayez pitier des pauvres...)

(merci d'avoir posté mon merveilleux brouillon frérot nya)

eeet oui aussi faudra penser à échanger les lunettes contre des lentilles nya ._.
sinon bah ça fera une Swaggy Ran XD

(je pleure d'avance du travail qu'on aura avec les queues et le bonnet, bouuhou)

super touhou caddie racing 2014:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=392&u=18198358]

Kaenbyou-Rin
Hell nyanyan
Hell nyanyan

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Message par Red_glasses le Mar 11 Juin 2013, 4:09 am

Merci Lisianthus pour ces images ^^ ça me donne déjà une idée de ce à quoi je vais ressembler (enfin j'espère)

je pleure d'avance du travail qu'on aura avec les queues et le bonnet, bouuhou
Il va falloir retrousser nos manches et se mettre sérieusement au boulot ! Quand je dis sérieusement, ça veut dire pas avant les premières semaines des vacances =w=

Ce post n'est très utile mais bon...

Mononobe no Futo fag, Toyosatomimi no Miko fag ainsi que Hata no Kokoro fag depuis peu !
༼´◓ɷ◔`༽

Red_glasses
Easy
Easy

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:04 pm

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut