Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[À vérifier] Suwako Moriya

4 participants

Aller en bas

[À vérifier] Suwako Moriya Empty [À vérifier] Suwako Moriya

Message par Invité Lun 08 Juil 2013, 5:01 pm


    © Auteur (ZUN/Alphes ou ZUN)


      Suwako Moriya
      洩矢 諏訪子(すわこ もりや)
      Apparue dans :
      Jeux :
      Spoiler:
      Ouvrages officiels :
      Spoiler:
      Thèmes musicaux :
      ♫ネイティブフェイス ~ Native Faith (Mountain of Faith ,Musique de l'extra boss)
      ♫空に浮かぶ物体X  ~ X, the Floating Objects in the Sky (Hisoutensoku, last spell de Suwako)
      ♫明日ハレの日、ケの昨日 ~ Tomorrow Will Be Special, Yesterday Was Not (Touhou Hisoutensoku)

      •Espèce : Déesse de la montagne
      •Capacités : Capable de créer la Terre, capable d'invoquer les Dieux maudits( Mishaguji),  capable de créer des anneaux de fer
      •Âge : Environ 2300 ans
      •Profession : Ancienne déesse du sanctuaire Moriya
      •Localisation : Au sanctuaire Moriya



Résumé:
Elle est assez calme et protectrice. Mais au fond, c'est une petite gamine qui aime s'amuser. Son côté calme se dissipe très vite lorsqu'il s'agit de s'amuser. Souriante et joueuse, elle n'est pas mauvaise perdante tant qu'elle s'est amusée. Elle n'est pas très rancunière et suit tant qu'elle peut être heureuse.
Il est révélé que, durant les temps anciens, Suwako était une dirigeante d'un petit royaume et contrôlait les Mishaguji, qui étaient des Dieux maudits ayant obtenu d'énormes quantités de foi, maudissant la naissance, les récoltes, les militaires, et bien d'autres choses. Seule Suwako fut capable de les apprivoiser. Cependant, les Dieux du Yamato (ancien Japon) envahirent son royaume, disant qu'ils venaient unifier tous les royaumes afin de créer un unique pays connu sous le nom du Japon. Refusant que cela se produise, Suwako résista et combattit avec les meilleures armes de l'époque. Toutefois, Kanako envoya une vigne maigre, et l'arsenal de Suwako se mit instantanément à rouiller à distance. Suwako réalisa la différence de leurs pouvoirs divins et sa défaite, elle déclara forfait et céda son royaume. Elle céda aussi le sanctuaire Moriya à Kanako et déménagea plus tard à Gensokyo.
Il est dit que Sanae est sa lointaine descendante, bien que Sanae ne le sut même pas avant les évènements de Subterranean Animism.

Dans le fanon, le chapeau de Suwako est représenté comme vivant à cause de ses yeux.Il est aussi montré comme un sorte de bouche-gap. Dû fait qu'elle aime les grenouilles , elle est appelée "Kero-chan", c'est surtout car elle a une spellcard du nom de "「ケロちゃん風雨に負けず」" qui veut dire " Kero-chan brave la pluie et le vent".


Dernière édition par ceceyukaflan le Ven 12 Juil 2013, 11:35 pm, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[À vérifier] Suwako Moriya Empty Re: [À vérifier] Suwako Moriya

Message par Fyuria Lun 08 Juil 2013, 8:10 pm

ceceyukaflan a écrit:

•Espèce :
Déesse de la montagne

c'est une déesse de la Terre pas de la montagne si je me rappelle bien (ou c'est la même chose?)

ceceyukaflan a écrit:•Capacités : Capable de créer la Terre, capable d'invoquer les Dieux maudits ( Mishaguji), capable de créer des anneaux de fer (elle est connue pour cela surtout)

je pense pas être dans l'erreur

je pense que le reste c'est bon ( je ne m'y connais pas trop sur suwako donc ^^)
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[À vérifier] Suwako Moriya Empty Re: [À vérifier] Suwako Moriya

Message par HairMythe Lun 08 Juil 2013, 8:41 pm

Alors, j'ai pas vu de fautes, même s'il y a quelques répétitions et ce genre de structure un peu lourde, mais c'est pas bien grave.
Sinon, pour son chapeau, on entend parfois l'hypothèse selon laquelle ce serait sa véritable forme, et que ce n'est pas le chapeau qui est un accessoire, mais la petite fille.
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[À vérifier] Suwako Moriya Empty Re: [À vérifier] Suwako Moriya

Message par Invité Mar 09 Juil 2013, 12:01 pm

J'irais rajouter les anneaux de fers, je ne sais pas comment j'ai pu les oublier.

Pour le chapeau, il est même dit qu'il s'appelle Pyonta, mais je ne suis vraiment pas sûr. Il existe beaucoup de fanon en rapport avec le chapeau, j'ai essayer de mettre le minimum, car sinon il y aurait plus de 5 lignes de fanon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[À vérifier] Suwako Moriya Empty Re: [À vérifier] Suwako Moriya

Message par Lisianthus Mar 09 Juil 2013, 12:28 pm

Euh ... Qui lit mes posts ?

Lisianthus a écrit:Le statut de vos fiches sont déterminés par un membre du staff dès que sa première visite sur votre fiche. (cf Les différents statuts des fiches.)
Mais tu as de la chance, cette fiche mérite bien d'être en [À vérifier]. *l'enlève du nom de la fiche, et le remet*

Pour ce qui est du Pyonta, c'est bien fanon. Tout comme Myon, le fantôme de Youmu, on considère souvent Pyonta comme un objet animé.

Je suis d'accord avec Hair qu'il y a certaine formulation un peu lourde, mais dans l'ensemble, c'est un bon résumé et clair.
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

[À vérifier] Suwako Moriya Empty Re: [À vérifier] Suwako Moriya

Message par Invité Mar 09 Juil 2013, 12:43 pm

Je m'excuse, ceci est ma 1er fiche, si j'en fait une autre je touche plus au titre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[À vérifier] Suwako Moriya Empty Re: [À vérifier] Suwako Moriya

Message par Agent17 Ven 12 Juil 2013, 10:23 pm

Suwako a un troisième thème :
♫明日ハレの日、ケの昨日 ~ Tomorrow Will Be Special, Yesterday Was Not (Touhou Hisoutensoku)

et aussi un petit détail :
ceceyukaflan a écrit:♫明日ハレの日、ケの昨日 ~ X, the Floating Objects in the Sky (Hisoutensoku, Last spell de suwako)

Agent17
Ceci est un Shota
Ceci est un Shota

Messages : 262
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 21
Localisation : 91

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[À vérifier] Suwako Moriya Empty Re: [À vérifier] Suwako Moriya

Message par Invité Ven 12 Juil 2013, 11:32 pm

je ne le savais pas, je corrige cela tout de suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[À vérifier] Suwako Moriya Empty Re: [À vérifier] Suwako Moriya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum