Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Télécharger Touhou ☆ Strategy - LotusCraft

2 participants

Aller en bas

Télécharger Touhou ☆ Strategy - LotusCraft  Empty Télécharger Touhou ☆ Strategy - LotusCraft

Message par Vivaldi Dim 21 Juil 2013, 4:53 pm

Bonjour, depuis pas mal de temps, j'attends une traduction de ce jeu doujin de stratégie.

Après une longue attente et une recherche, je suis tombé sur un guide en anglais qui décrit les unités et bâtiments.


J'ai donc essayé de le télécharger en passant par DoujinStyle/Doujin Gravity, mais les archives obtenues sont déclarées comme corrompue par mon logiciel.

Quelqu'un aurait-il un autre lien de téléchargement ou aurait-il réussi à extraire les archives sans soucis ? Si oui, merci de me donner un lien pour télécharger ça. Je compte sur votre aide, merci.



PS : prière de répondre par MP si vous avez un lien de téléchargement, on évite de les mettre dans les posts publiques.
Vivaldi
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Messages : 982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Télécharger Touhou ☆ Strategy - LotusCraft  Empty Re: Télécharger Touhou ☆ Strategy - LotusCraft

Message par Amo Dim 21 Juil 2013, 10:19 pm

Autant mettre ici, du monde pourrait sans doute être intéressé.
Amo
Amo
Nec Pluribus Impar
Nec Pluribus Impar

Messages : 232
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Télécharger Touhou ☆ Strategy - LotusCraft  Empty Re: Télécharger Touhou ☆ Strategy - LotusCraft

Message par Vivaldi Lun 22 Juil 2013, 3:42 am

A la base, le seul moyen d'y jouer en le téléchargeant, c'est avec un crack, donc pas très légal. On évite d'afficher trop de liens à la légalité douteuse.

Merci à Lisianthus et Trinity pour leur aide, j'ai pu faire marcher le jeu. Si vous voulez des infos, n'hésitez pas à me MP (ou Lisi si vous avez pas peur de la déranger)
Vivaldi
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Messages : 982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Télécharger Touhou ☆ Strategy - LotusCraft  Empty Re: Télécharger Touhou ☆ Strategy - LotusCraft

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum