[ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Page 5 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que prenez-vous avec vous?

55% 55% 
[ 18 ]
36% 36% 
[ 12 ]
9% 9% 
[ 3 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 33

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Invité le Sam 07 Nov 2009, 9:57 am

shivayuna a écrit:PS : moi et Sharky trouvons que cette histoire est sympa mais il manque d'humour ''Fun'' car ça devient monotone .
Si vous voulez me dire un commentaire dites-le nous directe .
1) Colle les morceaux de l'histoire bout à bout et tu verra qu'on a pas fait grand chose, donc patiente ;D
2) C'est pas une histoire forcément orientée vers le fun
3) Drell n'est surement pas un artiste de la plume, donc laisse lui le temps, et soit pas trop exigent(e ?) sur l'histoire
4) Isn't it sad, sacchin ?
5) Comme on l'a dit, on est pas sur 4chan, sinon je pense qu'on aurait déjà trébuché sur Meilling, pense à la restriction de l'âge pour que l'histoire reste "tout public".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Shiva Yuna le Sam 07 Nov 2009, 10:20 am

Zepht a écrit:
1) Colle les morceaux de l'histoire bout à bout et tu verra qu'on a pas fait grand chose, donc patiente ;D
2) C'est pas une histoire forcément orientée vers le fun
3) Drell n'est surement pas un artiste de la plume, donc laisse lui le temps, et soit pas trop exigent(e ?) sur l'histoire
4) Isn't it sad, sacchin ?
5) Comme on l'a dit, on est pas sur 4chan, sinon je pense qu'on aurait déjà trébuché sur Meilling, pense à la restriction de l'âge pour que l'histoire reste "tout public".

1) OK
2) OK
3) désoler Drell on a rien contre toi ^^'''
4) pas compris XD
5) pas d accord , on peut faire de l humours sans être obliger d être vulgaire . . .

je vous donne un bête exemple ^^ ( trébuche dans les escalier et atterri sur Sakuya ...que faite-vous ?
* exemple réponses : vous vous excuser ...
vous pleurez car vous vous êtes fait mal...
vous prenez vos jambes a votre cou ...
vous remarque que vous avez un pad dans la main et vous la lui rendez... XD
De plus ça peut donner des idées a Drell

Shiva Yuna
==> Racaille de Gensokyo <==
==> Racaille de Gensokyo

Messages : 680
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 21
Localisation : Dans une meute de loup psychedelic

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Shadowzergo le Sam 07 Nov 2009, 10:41 am

[ ] Aller voir ce qu'il se passe
[ ] Monter l'escalier
[X] Ouvrir la trappe du sous-sol (Attention en jouant avec le feu)
[ ] "A L'AIIIIIIIIIDE"

*tombe dans les escaliers et se brise le cou*

_________________

Touhou sensei negima project :
Spoiler:


Shadowzergo
Chaos World

Messages : 50
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par illustreinconnu le Sam 07 Nov 2009, 1:36 pm

.


Dernière édition par illustreinconnu le Mer 11 Aoû 2010, 3:37 pm, édité 1 fois

illustreinconnu
Normal
Normal

Messages : 263
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Sonny Setsujoku le Sam 07 Nov 2009, 2:33 pm

[ ] Aller voir ce qu'il se passe
[x] Monter l'escalier
[ ] Ouvrir la trappe du sous-sol (Attention en jouant avec le feu)
[ ] "A L'AIIIIIIIIIDE"


_________________
Fan de Remilia ,Rinnosuke ,Mima , Byakuren ,Cirno



Sonny Setsujoku
Eternally Young Scarlet Moon

Messages : 592
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 102
Localisation : Au Scarlet Devil Mansion avec Remilia (quebec)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Drell le Sam 07 Nov 2009, 11:45 pm

Ne vous inquiétez pas ceux qui trouvent que sa manque de fun, d'action et de scènes coquines (dans la limite de la décense évidemment) . Je ne vous ai pas attiré vers la bibliothèque pour rien. Mais il va falloir faire les bons choix!

Drell
Guardian Spirit

Messages : 1408
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par munnypower le Sam 07 Nov 2009, 11:54 pm

[X] Aller voir ce qu'il se passe
[ ] Monter l'escalier
[ ] Ouvrir la trappe du sous-sol (Attention en jouant avec le feu)
[ ] "A L'AIIIIIIIIIDE"

Je serais d'accord pour la proposition de créer un 2e topic uniquement avec l'histoire et le choix fait. Car faire 3 pages pour avoir la suite de l'histoire, ça risque d'être lourd. (à la limite, j'veux bien m'y coller si nécéssaire)

_________________

Bann made by Red

munnypower
Electron libre

Messages : 345
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 86
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Togen-kyô le Dim 08 Nov 2009, 12:41 am

[] Aller voir ce qu'il se passe
[ ] Monter l'escalier
[ ] Ouvrir la trappe du sous-sol (Attention en jouant avec le feu)
[ X] "A L'AIIIIIIIIIDE"

°w°

Togen-kyô
Easy
Easy

Messages : 52
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Red Helling le Dim 08 Nov 2009, 12:43 am

[X] Aller voir ce qu'il se passe
[ ] Monter l'escalier
[ ] Ouvrir la trappe du sous-sol (Attention en jouant avec le feu)
[ ] "A L'AIIIIIIIIIDE"

_________________

Fan N*1 de Yukari et Mima ! Admin de Touhou France de 2010 à 2012.

The Galerie | Mes Touhou-jins qui sentent la rose | Chicken Production | Obey the RRRUUURRUU ! | Weed Circulation

Red Helling
Toujours un succès
Toujours un succès

Messages : 664
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 24
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Invité le Dim 08 Nov 2009, 2:00 am

munnypower a écrit:Je serais d'accord pour la proposition de créer un 2e topic uniquement avec l'histoire et le choix fait. Car faire 3 pages pour avoir la suite de l'histoire, ça risque d'être lourd. (à la limite, j'veux bien m'y coller si nécéssaire)

Yup', latss gauw !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Drell le Dim 08 Nov 2009, 2:45 am

Ok c'est bon, je vais le faire

Drell
Guardian Spirit

Messages : 1408
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Koten le Dim 08 Nov 2009, 4:58 am

Red Helling a écrit:[X] Aller voir ce qu'il se passe
[ ] Monter l'escalier
[ ] Ouvrir la trappe du sous-sol (Attention en jouant avec le feu)
[ ] "A L'AIIIIIIIIIDE"

_________________
Dessins à faire / finir :
-Prix pour le Blind 4.
-Une commande pour Lisianthus.
Blinds en préparation :
Blind spécial Touhou (en stand-by)

Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 23

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Drell le Dim 08 Nov 2009, 9:53 am

La suite est en ligne. Vous noterez qu'il y en a pour les suicidaires et ceux qui veulent du fun cette fois mais réfléchissez bien au choix à faire si vous voulez que certaines choses se produisent.

Drell
Guardian Spirit

Messages : 1408
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Belisaria le Dim 08 Nov 2009, 10:09 am

[ ] Courir se cacher, il serait préférable que cette sorcière ne vous remarque pas.
[ ] Foncer et pousser China pour la tirer hors d'affaire. Tel un héros
[ ] Rester là paralysé de peur.
[X] Crier quelque chose pour détourner l'attention de la sorcière.
[ ] Prendre gros livre et le lancer sur la sorcière
[ ] Vous taper la tête volontairement contre le bois d'une des étagères jusqu'à en mourir.
[ ] Do a barrel roll!

FOX, DO A BARREL ROLL!! ...non en fait non. XD

_________________
YouTube ▬ DeviantART ▬ Galerie ▬ Pixiv ▬ Last.fm

Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 22
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Seïken le Dim 08 Nov 2009, 10:10 am

[ ] Courir se cacher, il serait préférable que cette sorcière ne vous remarque pas.
[X] Foncer et pousser China pour la tirer hors d'affaire. Tel un héros
[ ] Rester là paralysé de peur.
[ ] Crier quelque chose pour détourner l'attention de la sorcière.
[ ] Prendre gros livre et le lancer sur la sorcière
[ ] Vous taper la tête volontairement contre le bois d'une des étagères jusqu'à en mourir.
[ ] Do a barrel roll!


Dernière édition par Seïken le Dim 08 Nov 2009, 10:12 am, édité 1 fois

_________________
Spoiler:

Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1072
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 23
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Shiva Yuna le Dim 08 Nov 2009, 10:11 am

[ ] Courir se cacher, il serait préférable que cette sorcière ne vous remarque pas.
[x] Foncer et pousser China pour la tirer hors d'affaire. Tel un héros
[ ] Rester là paralysé de peur.
[ ] Crier quelque chose pour détourner l'attention de la sorcière.
[ ] Prendre gros livre et le lancer sur la sorcière
[ ] Vous taper la tête volontairement contre le bois d'une des étagères jusqu'à en mourir.
[ ] Do a barrel roll!

(histoire de se faire remarquer en ''discret'' ) xD

Shiva Yuna
==> Racaille de Gensokyo <==
==> Racaille de Gensokyo

Messages : 680
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 21
Localisation : Dans une meute de loup psychedelic

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Shin-Tsuki le Dim 08 Nov 2009, 12:13 pm

[ ] Courir se cacher, il serait préférable que cette sorcière ne vous remarque pas.
[ ] Foncer et pousser China pour la tirer hors d'affaire. Tel un héros
[ ] Rester là paralysé de peur.
[ ] Crier quelque chose pour détourner l'attention de la sorcière.
[ X ] Prendre gros livre et le lancer sur la sorcière
[ ] Vous taper la tête volontairement contre le bois d'une des étagères jusqu'à en mourir.
[ ] Do a barrel roll!

il avait rien qui inspirer donc j'ai mis au hassard

_________________
Dessin total Touhou (A2,3,4) : 206

Shin-Tsuki
Yamato No Phantasm

Messages : 262
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 25
Localisation : Dans l'espace-temps d'une fission du monde Normal et Manga

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Sonny Setsujoku le Dim 08 Nov 2009, 12:44 pm

[ ] Courir se cacher, il serait préférable que cette sorcière ne vous remarque pas.
[X] Foncer et pousser China pour la tirer hors d'affaire. Tel un héros
[ ] Rester là paralysé de peur.
[ ] Crier quelque chose pour détourner l'attention de la sorcière.
[ ] Prendre gros livre et le lancer sur la sorcière
[ ] Vous taper la tête volontairement contre le bois d'une des étagères jusqu'à en mourir.
[ ] Do a barrel roll!

=P

_________________
Fan de Remilia ,Rinnosuke ,Mima , Byakuren ,Cirno



Sonny Setsujoku
Eternally Young Scarlet Moon

Messages : 592
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 102
Localisation : Au Scarlet Devil Mansion avec Remilia (quebec)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Red Helling le Dim 08 Nov 2009, 7:12 pm

[ ] Courir se cacher, il serait préférable que cette sorcière ne vous remarque pas.
[ ] Foncer et pousser China pour la tirer hors d'affaire. Tel un héros
[ ] Rester là paralysé de peur.
[ ] Crier quelque chose pour détourner l'attention de la sorcière.
[ ] Prendre gros livre et le lancer sur la sorcière
[ ] Vous taper la tête volontairement contre le bois d'une des étagères jusqu'à en mourir.
[X] Do a barrel roll!

_________________

Fan N*1 de Yukari et Mima ! Admin de Touhou France de 2010 à 2012.

The Galerie | Mes Touhou-jins qui sentent la rose | Chicken Production | Obey the RRRUUURRUU ! | Weed Circulation

Red Helling
Toujours un succès
Toujours un succès

Messages : 664
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 24
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Lisianthus le Lun 09 Nov 2009, 5:55 am

[ ] Courir se cacher, il serait préférable que cette sorcière ne vous remarque pas.
[X] Foncer et pousser China pour la tirer hors d'affaire. Tel un héros
[ ] Rester là paralysé de peur.
[ ] Crier quelque chose pour détourner l'attention de la sorcière.
[ ] Prendre gros livre et le lancer sur la sorcière
[ ] Vous taper la tête volontairement contre le bois d'une des étagères jusqu'à en mourir.
[ ] Do a barrel roll!

La classe, quoi ... Euh on va se prendre le Master Spark ?

_________________

Merci Flanby pour la belle sign ~ ^^
Je reste vivante sur ma page Fb ~ : https://www.facebook.com/lisianthusnekoatelier/
---------
Deuxième édition de Gensopoly pas prête de sortir : Merci les problème de stream ~ ; x ;
Enfin un nouveau chorus ? Le 8ème ? Allez, viens chanter ~

Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2812
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 22
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Lyrica le Lun 09 Nov 2009, 6:37 am

[ ] Courir se cacher, il serait préférable que cette sorcière ne vous remarque pas.
[ ] Foncer et pousser China pour la tirer hors d'affaire. Tel un héros
[ ] Rester là paralysé de peur.
[x] Crier quelque chose pour détourner l'attention de la sorcière.
[ ] Prendre gros livre et le lancer sur la sorcière
[ ] Vous taper la tête volontairement contre le bois d'une des étagères jusqu'à en mourir.
[ ] Do a barrel roll!

_________________
Fan n°1 de Lyrica et Shou !

Spoiler:

Lyrica
~The Mysterious Poltergeist~

Messages : 434
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 20
Localisation : Gensokyo~ !! è_é/

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Koyaka le Lun 09 Nov 2009, 6:47 am

[ ] Courir se cacher, il serait préférable que cette sorcière ne vous remarque pas.
[ ] Foncer et pousser China pour la tirer hors d'affaire. Tel un héros
[ ] Rester là paralysé de peur.
[X] Crier quelque chose pour détourner l'attention de la sorcière.
[ ] Prendre gros livre et le lancer sur la sorcière
[ ] Vous taper la tête volontairement contre le bois d'une des étagères jusqu'à en mourir.
[ ] Do a barrel roll!

_________________
Fan n°1 de Sakuya & Byakuren !~
Spoiler:

Koyaka
Pads Powaaah~

Messages : 141
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 19
Localisation : dans mon lit ou je lis mes livres passionants

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Invité le Lun 09 Nov 2009, 7:04 am

[ ] Courir se cacher, il serait préférable que cette sorcière ne vous remarque pas.
[X] Foncer et pousser China pour la tirer hors d'affaire. Tel un héros
[ ] Rester là paralysé de peur.
[ ] Crier quelque chose pour détourner l'attention de la sorcière.
[ ] Prendre gros livre et le lancer sur la sorcière
[ ] Vous taper la tête volontairement contre le bois d'une des étagères jusqu'à en mourir.
[ ] Do a barrel roll!

I'm a hero !

Au passage, la description de Marisa m'a fait saigner du nez :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Yosh le Lun 09 Nov 2009, 7:41 am

[ ] Courir se cacher, il serait préférable que cette sorcière ne vous remarque pas.
[ ] Foncer et pousser China pour la tirer hors d'affaire. Tel un héros
[ ] Rester là paralysé de peur.
[ ] Crier quelque chose pour détourner l'attention de la sorcière.
[ ] Prendre gros livre et le lancer sur la sorcière
[ ] Vous taper la tête volontairement contre le bois d'une des étagères jusqu'à en mourir.
[X] Do a barrel roll!

Parce que je sais pas quoi voter et que je veux bien voir la suite de l'histoire si le barrel roll l'emporte X3

_________________


Yosh
Mascotte officielle de Touhou-France
Mascotte officielle de Touhou-France

Messages : 468
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 26

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Drell le Lun 09 Nov 2009, 8:13 am

La suite en ligne. Pas de "tonneau" à la Starfox mais la majorité a fait le bon choix!

Drell
Guardian Spirit

Messages : 1408
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:43 pm


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum