[ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Page 6 sur 24 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que prenez-vous avec vous?

55% 55% 
[ 18 ]
36% 36% 
[ 12 ]
9% 9% 
[ 3 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 33

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Belisaria le Lun 09 Nov 2009, 8:29 am

[ X ] "Entrez!"
[ ] "Laissez-moi, je veux dormir!"
[ ] Faire semblant de dormir
[ ] Ne rien dire
[ ] Vous prenez votre courage à deux mains, sortez du lit, ouvrez la fenêtre, décrochez les rideaux pour vous en servir comme parachute et sautez.
[ ] Sortir du lit pour se cacher dessous

_________________
YouTube ▬ DeviantART ▬ Galerie ▬ Pixiv ▬ Last.fm
avatar
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 23
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Seïken le Lun 09 Nov 2009, 8:30 am

[X] "Entrez!"
[ ] "Laissez-moi, je veux dormir!"
[ ] Faire semblant de dormir
[ ] Ne rien dire
[ ] Vous prenez votre courage à deux mains, sortez du lit, ouvrez la
fenêtre, décrochez les rideaux pour vous en servir comme parachute et
sautez.
[ ] Sortir du lit pour se cacher dessous

_________________
Spoiler:
avatar
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1078
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 24
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Invité le Lun 09 Nov 2009, 8:48 am

[ ] "Entrez!"
[ ] "Laissez-moi, je veux dormir!"
[ ] Faire semblant de dormir
[X] Ne rien dire
[ ] Vous prenez votre courage à deux mains, sortez du lit, ouvrez la
fenêtre, décrochez les rideaux pour vous en servir comme parachute et
sautez.
[ ] Sortir du lit pour se cacher dessous

Han, that's the power of LOVE, my eyes can't stop crying T_T
Can't do anyhthing now T_T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Shiva Yuna le Lun 09 Nov 2009, 9:01 am

[ ] "Entrez!"
[ ] "Laissez-moi, je veux dormir!"
[x] Faire semblant de dormir
[ ] Ne rien dire
[ ] Vous prenez votre courage à deux mains, sortez du lit, ouvrez la fenêtre, décrochez les rideaux pour vous en servir comme parachute et sautez.
[ ] Sortir du lit pour se cacher dessous

(car j ai une de ses mal de tete sinon j aurais sauter au parachute) XD
avatar
Shiva Yuna
==> Racaille de Gensokyo <==
==> Racaille de Gensokyo

Messages : 680
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 21
Localisation : Dans une meute de loup psychedelic

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Koyaka le Lun 09 Nov 2009, 9:21 am

[X] "Entrez!"
[ ] "Laissez-moi, je veux dormir!"
[ ] Faire semblant de dormir
[ ] Ne rien dire
[ ] Vous prenez votre courage à deux mains, sortez du lit, ouvrez la fenêtre, décrochez les rideaux pour vous en servir comme parachute et sautez.
[ ] Sortir du lit pour se cacher dessous

_________________
Fan n°1 de Sakuya & Byakuren !~
Spoiler:
avatar
Koyaka
Pads Powaaah~

Messages : 141
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 20
Localisation : dans mon lit ou je lis mes livres passionants

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Sonny Setsujoku le Lun 09 Nov 2009, 11:52 am

[X] "Entrez!"
[ ] "Laissez-moi, je veux dormir!"
[ ] Faire semblant de dormir
[ ] Ne rien dire
[ ] Vous prenez votre courage à deux mains, sortez du lit, ouvrez la fenêtre, décrochez les rideaux pour vous en servir comme parachute et sautez.
[ ] Sortir du lit pour se cacher dessous

=D

_________________
Fan de Remilia ,Rinnosuke ,Mima , Byakuren ,Cirno


avatar
Sonny Setsujoku
Eternally Young Scarlet Moon

Messages : 592
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 103
Localisation : Au Scarlet Devil Mansion avec Remilia (quebec)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Yosh le Lun 09 Nov 2009, 12:43 pm

[X] "Entrez!"
[ ] "Laissez-moi, je veux dormir!"
[ ] Faire semblant de dormir
[ ] Ne rien dire
[ ] Vous prenez votre courage à deux mains, sortez du lit, ouvrez la fenêtre, décrochez les rideaux pour vous en servir comme parachute et sautez.
[ ] Sortir du lit pour se cacher dessous

_________________

avatar
Yosh
Mascotte officielle de Touhou-France
Mascotte officielle de Touhou-France

Messages : 468
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 26

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Lyrica le Mar 10 Nov 2009, 6:01 am

[X] "Entrez!"
[ ] "Laissez-moi, je veux dormir!"
[ ] Faire semblant de dormir
[ ] Ne rien dire
[ ] Vous prenez votre courage à deux mains, sortez du lit, ouvrez la fenêtre, décrochez les rideaux pour vous en servir comme parachute et sautez.
[ ] Sortir du lit pour se cacher dessous

_________________
Fan n°1 de Lyrica et Shou !

Spoiler:
avatar
Lyrica
~The Mysterious Poltergeist~

Messages : 434
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 20
Localisation : Gensokyo~ !! è_é/

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Drell le Mar 10 Nov 2009, 9:39 am

Vous m'en direz des nouvelles mais je sois dire que j'ai eu beaucoup de peine pour ce chapitre et au final je suis un peu déçu.
avatar
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1410
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 28
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Lyrica le Mar 10 Nov 2009, 9:57 am

[ ] "Attendez... Comment va China?"
[ ] "Attendez... Comment l'incident de la Bibliothèque s'est-il terminé?"
[ ] "Attendez... Cet objet qui est tombé? Est-ce un pad?"
[X] "Attendez... Moi? Un invité d'honneur? Et qui est cette mademoiselle Knowledge?"
[ ] Ne rien dire, sa dernière phrase vous a paralysé de peur
[ ] "Puisque vous êtes à mon service, j'aimerais que vous m'apportiez du thé"

_________________
Fan n°1 de Lyrica et Shou !

Spoiler:
avatar
Lyrica
~The Mysterious Poltergeist~

Messages : 434
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 20
Localisation : Gensokyo~ !! è_é/

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Seïken le Mar 10 Nov 2009, 10:00 am

[X] "Attendez... Comment va China?"
[ ] "Attendez... Comment l'incident de la Bibliothèque s'est-il terminé?"
[ ] "Attendez... Cet objet qui est tombé? Est-ce un pad?"
[ ] "Attendez... Moi? Un invité d'honneur? Et qui est cette mademoiselle Knowledge?"
[ ] Ne rien dire, sa dernière phrase vous a paralysé de peur
[ ] "Puisque vous êtes à mon service, j'aimerais que vous m'apportiez du thé"

_________________
Spoiler:
avatar
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1078
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 24
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Lisianthus le Mar 10 Nov 2009, 10:57 am

[X] "Attendez... Comment va China?"
[ ] "Attendez... Comment l'incident de la Bibliothèque s'est-il terminé?"
[ ] "Attendez... Cet objet qui est tombé? Est-ce un pad?"
[ ] "Attendez... Moi? Un invité d'honneur? Et qui est cette mademoiselle Knowledge?"
[ ] Ne rien dire, sa dernière phrase vous a paralysé de peur
[ ] "Puisque vous êtes à mon service, j'aimerais que vous m'apportiez du thé"

_________________

Merci Flanby pour la belle sign ~ ^^
Je reste vivante sur ma page Fb ~ : https://www.facebook.com/lisianthusnekoatelier/
---------
Deuxième édition de Gensopoly pas prête de sortir : Merci les problème de stream ~ ; x ;
Enfin un nouveau chorus ? Le 8ème ? Allez, viens chanter ~
avatar
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2812
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 23
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Shiva Yuna le Mar 10 Nov 2009, 11:06 am

[X] "Attendez... Comment va China?"
[ ] "Attendez... Comment l'incident de la Bibliothèque s'est-il terminé?"
[ ] "Attendez... Cet objet qui est tombé? Est-ce un pad?"
[ ] "Attendez... Moi? Un invité d'honneur? Et qui est cette mademoiselle Knowledge?"
[ ] Ne rien dire, sa dernière phrase vous a paralysé de peur
[ ] "Puisque vous êtes à mon service, j'aimerais que vous m'apportiez du thé"

XD bonne idée avec le PAD !
avatar
Shiva Yuna
==> Racaille de Gensokyo <==
==> Racaille de Gensokyo

Messages : 680
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 21
Localisation : Dans une meute de loup psychedelic

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Belisaria le Mar 10 Nov 2009, 12:02 pm

[ X ] "Attendez... Comment va China?"
[ ] "Attendez... Comment l'incident de la Bibliothèque s'est-il terminé?"
[ ] "Attendez... Cet objet qui est tombé? Est-ce un pad?"
[ ] "Attendez... Moi? Un invité d'honneur? Et qui est cette mademoiselle Knowledge?"
[ ] Ne rien dire, sa dernière phrase vous a paralysé de peur
[ ] "Puisque vous êtes à mon service, j'aimerais que vous m'apportiez du thé"

Autant suivre la majorité...

_________________
YouTube ▬ DeviantART ▬ Galerie ▬ Pixiv ▬ Last.fm
avatar
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 23
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Sonny Setsujoku le Mar 10 Nov 2009, 5:14 pm

[X] "Attendez... Comment va China?"
[ ] "Attendez... Comment l'incident de la Bibliothèque s'est-il terminé?"
[ ] "Attendez... Cet objet qui est tombé? Est-ce un pad?"
[ ] "Attendez... Moi? Un invité d'honneur? Et qui est cette mademoiselle Knowledge?"
[ ] Ne rien dire, sa dernière phrase vous a paralysé de peur
[ ] "Puisque vous êtes à mon service, j'aimerais que vous m'apportiez du thé"


\PAD/

_________________
Fan de Remilia ,Rinnosuke ,Mima , Byakuren ,Cirno


avatar
Sonny Setsujoku
Eternally Young Scarlet Moon

Messages : 592
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 103
Localisation : Au Scarlet Devil Mansion avec Remilia (quebec)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Invité le Mer 11 Nov 2009, 12:27 am

[ ] "Attendez... Comment va China?"
[ ] "Attendez... Comment l'incident de la Bibliothèque s'est-il terminé?"
[ ] "Attendez... Cet objet qui est tombé? Est-ce un pad?"
[ ] "Attendez... Moi? Un invité d'honneur? Et qui est cette mademoiselle Knowledge?"
[ ] Ne rien dire, sa dernière phrase vous a paralysé de peur
[X] "Puisque vous êtes à mon service, j'aimerais que vous m'apportiez du thé"


([XXXXX] Rape the maid)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Red Helling le Mer 11 Nov 2009, 1:29 am

[ ] "Attendez... Comment va China?"
[ ] "Attendez... Comment l'incident de la Bibliothèque s'est-il terminé?"
[X] "Attendez... Cet objet qui est tombé? Est-ce un pad?"
[ ] "Attendez... Moi? Un invité d'honneur? Et qui est cette mademoiselle Knowledge?"
[ ] Ne rien dire, sa dernière phrase vous a paralysé de peur
[ ] "Puisque vous êtes à mon service, j'aimerais que vous m'apportiez du thé"

_________________

Fan N*1 de Yukari et Mima ! Admin de Touhou France de 2010 à 2012.

The Galerie | Mes Touhou-jins qui sentent la rose | Chicken Production | Obey the RRRUUURRUU ! | Weed Circulation
avatar
Red Helling
Toujours un succès
Toujours un succès

Messages : 664
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 25
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Koten le Mer 11 Nov 2009, 2:23 am

[ ] "Attendez... Comment va China?"
[X] "Attendez... Comment l'incident de la Bibliothèque s'est-il terminé?"
[ ] "Attendez... Cet objet qui est tombé? Est-ce un pad?"
[ ] "Attendez... Moi? Un invité d'honneur? Et qui est cette mademoiselle Knowledge?"
[ ] Ne rien dire, sa dernière phrase vous a paralysé de peur
[ ] "Puisque vous êtes à mon service, j'aimerais que vous m'apportiez du thé"

_________________
Dessins à faire / finir :
-Prix pour le Blind 4.
-Une commande pour Lisianthus.
Blinds en préparation :
Blind spécial Touhou (en stand-by)
avatar
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 23

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Scylla le Mer 11 Nov 2009, 10:23 am

Oh. corrigé.

[X] "Sakuya, vous n'ètes qu'une garce!"
[ ] Se rendormir aussitôt
[ ] La laisser sortir sans un mot
[ ] "Votre cruauté n'à d'égal que votre beauté Sakuya"
[ ] "Comment ça 'quelques entailles bien placées' ?"
[ ] "Je vais aller tout raconter à votre maîtresse hihihi!"
[ ] "STFU NOOB! Tits or GTFO"


Dernière édition par Yumemi Okazaki le Mer 11 Nov 2009, 11:13 am, édité 1 fois

Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Messages : 934
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 21
Localisation : L'enfer glacé et impitoyable qu'est le Canada

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Drell le Mer 11 Nov 2009, 10:30 am

J'avais déjà mis la suite au cas où vous ne l'aviez pas remarqué
avatar
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1410
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 28
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Red Helling le Mer 11 Nov 2009, 11:33 am

[ ] "Sakuya, vous n'ètes qu'une garce!"
[ ] Se rendormir aussitôt
[ ] La laisser sortir sans un mot
[X] "Votre cruauté n'à d'égal que votre beauté Sakuya"
[ ] "Comment ça 'quelques entailles bien placées' ?"
[ ] "Je vais aller tout raconter à votre maîtresse hihihi!"
[ ] "STFU NOOB! Tits or GTFO"

Objectif RAPE THE MAID !

_________________

Fan N*1 de Yukari et Mima ! Admin de Touhou France de 2010 à 2012.

The Galerie | Mes Touhou-jins qui sentent la rose | Chicken Production | Obey the RRRUUURRUU ! | Weed Circulation
avatar
Red Helling
Toujours un succès
Toujours un succès

Messages : 664
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 25
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Macotlet le Mer 11 Nov 2009, 11:36 am

[ ] "Sakuya, vous n'ètes qu'une garce!"
[ ] Se rendormir aussitôt
[ ] La laisser sortir sans un mot
[X] "Votre cruauté n'à d'égal que votre beauté Sakuya"
[ ] "Comment ça 'quelques entailles bien placées' ?"
[ ] "Je vais aller tout raconter à votre maîtresse hihihi!"
[ ] "STFU NOOB! Tits or GTFO"

La coalition aura raison de tous !
NIPPO.. hum...
RAPE THE MAID !

_________________


thx Beli pour les userbars !
Melty Blood AA arc drive - link inside
Fate Unlimited Codes Super & EX - link inside
Pray for Japan
avatar
Macotlet
Eat it while it's hot
Eat it while it's hot

Messages : 390
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par illustreinconnu le Mer 11 Nov 2009, 11:46 am

.


Dernière édition par illustreinconnu le Mer 11 Aoû 2010, 3:37 pm, édité 1 fois

illustreinconnu
Normal
Normal

Messages : 263
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Koten le Mer 11 Nov 2009, 12:10 pm

[ ]Se rendormir aussitôt
[ ] La laisser sortir sans un mot
[] "Votre cruauté n'a d'égal que votre beauté Sakuya"
[ ] "Comment ça 'quelques entailles bien placées' ?"
[X] "Je vais aller tout raconter à votre maîtresse hihihi!"
[ ] "STFU NOOB! Tits or GTFO"

Rémilia powa!

_________________
Dessins à faire / finir :
-Prix pour le Blind 4.
-Une commande pour Lisianthus.
Blinds en préparation :
Blind spécial Touhou (en stand-by)
avatar
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 23

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Sonny Setsujoku le Mer 11 Nov 2009, 12:33 pm

[ ] "Sakuya, vous n'ètes qu'une garce!"
[ ] Se rendormir aussitôt
[ ] La laisser sortir sans un mot
[X] "Votre cruauté n'à d'égal que votre beauté Sakuya"
[ ] "Comment ça 'quelques entailles bien placées' ?"
[ ] "Je vais aller tout raconter à votre maîtresse hihihi!"
[ ] "STFU NOOB! Tits or GTFO"


RAPE THE MAID !

_________________
Fan de Remilia ,Rinnosuke ,Mima , Byakuren ,Cirno


avatar
Sonny Setsujoku
Eternally Young Scarlet Moon

Messages : 592
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 103
Localisation : Au Scarlet Devil Mansion avec Remilia (quebec)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 24 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum