[ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que prenez-vous avec vous?

55% 55% 
[ 18 ]
36% 36% 
[ 12 ]
9% 9% 
[ 3 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 33

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Drell le Mar 03 Nov 2009, 9:19 am

Je clos les votes, c'est le SDM qui l'emporte avec 5 voix. Voici le classement:

Temple Hakurei : 3
Forêt de la magie : 2
Manoir du démon écarlate : 5
l'au delà : 2
Forêt des Bambous : 2
Montagne des Youkais : 2
Sous-Terrains : 1
Makai : 2
Village humain : 1

Belisaria a écrit:Mais avec tout ça...y'a pas le Dreamworld et Jigoku? ;A;

Je trouve que le Dreamworld est plus un pouvoir du Yuka qu'un lieu à part entière. Quand au Jigoku, je ne connais pas assez Touhou 1 pour essayer de raconter quelque chose dans ce lieu.

munnypower a écrit:

Très bonne idée. Mais je pense que tu devrais mettre moins de choix la prochaine fois car un jour, tu te retrouveras avec un égalité XD

Oui, effectivement il y a beaucoup voir trop de choix, mais bon c'est le début de l'histoire et tout n'est pas encore décidé, je voulais donner beaucoup de choix pour lieu de départ.





La suite arrive bientôt!

Drell
Guardian Spirit

Messages : 1408
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Drell le Mar 03 Nov 2009, 9:47 am

Votre tête est douloureuse et les événements de la nuit dernière se font maintenant ressentir. Malgré cet état loin d'être agréable, vous sentez une brise légère vous caresser la joue.

Vos yeux s'ouvrent et un lac dont l'autre rive semble lointaine s'étend devant vous. Les rayons du soleil s'y reflètent et cette petite brise vous fait penser qu'il doit être le matin.

Malgré votre état actuel plutôt désagréable, vous vous décidez à vous lever pour au moins observer ce qui se trouve derrière vous. Une bâtisse d'un style datant de l'ancienne Europe se dresse devant vous. Au sommet de celle-ci se trouve une tour d'horloge dont les aiguilles indiquent 10 heures. Il y a un grand balcon au milieu.

Mais ce qui est vraiment bizarre c'est que tous les rideaux sont fermés malgré ce beau temps. Peut-être que les habitants sont absent. Mais pourquoi y'a-t-il une silhouette féminine assoupie devant l'énorme porte d'entrée?

Vous êtes curieux mais votre état actuel est toujours inconfortable. Que faire?

[ ] "L'endroit semble calme, je vais dormir encore un peu."

[ ] "Je suis dans un endroit magnifique que je ne connais pas du tout, je dois rêver" Vous vous auto-infligez une bonne paire de claques."

[ ] Approcher du manoir

[ ] Se baigner dans le lac pour se refaire une santé

[ ] Explorer un peu plus les alentours


Dernière édition par Drell le Mar 03 Nov 2009, 10:10 am, édité 1 fois

Drell
Guardian Spirit

Messages : 1408
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Koten le Mar 03 Nov 2009, 9:52 am

[ ] "L'endroit semble calme, je vais dormir encore un peu."

[ ] "Je suis dans un endroit magnifique que je ne connais pas du tout, je dois rêver" Vous vous auto-infligez une bonne paire de claques."

[ ] Approcher du manoir

[ X ] Se baigner dans le lac pour se refaire une santé

[ ] Explorer un peu plus les alentours

... et là, Cirno arrive! =3

_________________
Dessins à faire / finir :
-Prix pour le Blind 4.
-Une commande pour Lisianthus.
Blinds en préparation :
Blind spécial Touhou (en stand-by)

Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 23

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Shadowzergo le Mar 03 Nov 2009, 9:55 am

[ ] "L'endroit semble calme, je vais dormir encore un peu."

[X] "Je suis dans un endroit magnifique que je ne connais pas du tout, je dois rêver" Vous vous auto-infligez une bonne paire de claques."

[ ] Approcher du manoir

[ ] Se baigner dans le lac pour se refaire une santé

[ ] Explorer un peu plus les alentours

( [X] vous vous suicidez en criant ARGGGGGGGGGG )

_________________

Touhou sensei negima project :
Spoiler:


Shadowzergo
Chaos World

Messages : 50
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Red Helling le Mar 03 Nov 2009, 10:01 am

[ ] "L'endroit semble calme, je vais dormir encore un peu."

[ ] "Je suis dans un endroit magnifique que je ne connais pas du tout, je dois rêver" Vous vous auto-infligez une bonne paire de claques."

[X] Approcher du manoir

[ ] Se baigner dans le lac pour se refaire une santé

[ ] Explorer un peu plus les alentours

Go foutre des claques à Meiring !


Dernière édition par Red Helling le Mar 03 Nov 2009, 10:09 am, édité 1 fois

_________________

Fan N*1 de Yukari et Mima ! Admin de Touhou France de 2010 à 2012.

The Galerie | Mes Touhou-jins qui sentent la rose | Chicken Production | Obey the RRRUUURRUU ! | Weed Circulation

Red Helling
Toujours un succès
Toujours un succès

Messages : 664
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 24
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Invité le Mar 03 Nov 2009, 10:02 am

[ ] "L'endroit semble calme, je vais dormir encore un peu."
[ ] "Je suis dans un endroit magnifique que je ne connais pas du tout, je dois rêver" Vous vous auto-infligez une bonne paire de claques."
[ ] Approcher du manoir
[X] Se baigner dans le lac pour se refaire une santé
[ ] Explorer un peu plus les alentours

De toutes façons, c'est un rêve, donc après avoir pris la paire de claque quand même, go douche, rien de tel pour une gueule de bois =3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Lisianthus le Mar 03 Nov 2009, 10:06 am

[ ] "L'endroit semble calme, je vais dormir encore un peu."
[ ] "Je suis dans un endroit magnifique que je ne connais pas du tout, je dois rêver" Vous vous auto-infligez une bonne paire de claques."
[X] Approcher du manoir
[ ] Se baigner dans le lac pour se refaire une santé
[ ] Explorer un peu plus les alentours

Allons voir Meirin !!!

_________________

Merci Flanby pour la belle sign ~ ^^
Je reste vivante sur ma page Fb ~ : https://www.facebook.com/lisianthusnekoatelier/
---------
Deuxième édition de Gensopoly pas prête de sortir : Merci les problème de stream ~ ; x ;
Enfin un nouveau chorus ? Le 8ème ? Allez, viens chanter ~

Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2812
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 22
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Togen-kyô le Mar 03 Nov 2009, 10:11 am

[ ] "L'endroit semble calme, je vais dormir encore un peu."

[ ] "Je suis dans un endroit magnifique que je ne connais pas du tout, je dois rêver" Vous vous auto-infligez une bonne paire de claques."

[ ] Approcher du manoir

[ ] Se baigner dans le lac pour se refaire une santé

[X ] Explorer un peu plus les alentours

°w°

Togen-kyô
Easy
Easy

Messages : 52
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par munnypower le Mar 03 Nov 2009, 10:16 am

[ ] "L'endroit semble calme, je vais dormir encore un peu."
[ ] "Je suis dans un endroit magnifique que je ne connais pas du tout, je dois rêver" Vous vous auto-infligez une bonne paire de claques."
[X] Approcher du manoir
[ ] Se baigner dans le lac pour se refaire une santé
[ ] Explorer un peu plus les alentours

La paire de claque était tentante mais ça aurait pas servi à grand chose au final XD donc on va voir le manoir...

_________________

Bann made by Red

munnypower
Electron libre

Messages : 345
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 86
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Belisaria le Mar 03 Nov 2009, 10:27 am

[ ] "L'endroit semble calme, je vais dormir encore un peu."

[ ] "Je suis dans un endroit magnifique que je ne connais pas du tout, je dois rêver" Vous vous auto-infligez une bonne paire de claques."

[X ] Approcher du manoir

[ ] Se baigner dans le lac pour se refaire une santé

[ ] Explorer un peu plus les alentours

Comme la plupart X3 (Do want rentrer!)

_________________
YouTube ▬ DeviantART ▬ Galerie ▬ Pixiv ▬ Last.fm

Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 22
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Sonny Setsujoku le Mar 03 Nov 2009, 10:33 am

[ ] "L'endroit semble calme, je vais dormir encore un peu."
[ ] "Je suis dans un endroit magnifique que je ne connais pas du tout, je dois rêver" Vous vous auto-infligez une bonne paire de claques."
[X] Approcher du manoir
[ ] Se baigner dans le lac pour se refaire une santé
[ ] Explorer un peu plus les alentours


CHINA!

_________________
Fan de Remilia ,Rinnosuke ,Mima , Byakuren ,Cirno



Sonny Setsujoku
Eternally Young Scarlet Moon

Messages : 592
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 102
Localisation : Au Scarlet Devil Mansion avec Remilia (quebec)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Invité le Mar 03 Nov 2009, 10:47 am

[ ] "L'endroit semble calme, je vais dormir encore un peu."
[ ] "Je suis dans un endroit magnifique que je ne connais pas du tout, je dois rêver" Vous vous auto-infligez une bonne paire de claques."
[X] Approcher du manoir
[ ] Se baigner dans le lac pour se refaire une santé
[ ] Explorer un peu plus les alentours

Curiosité^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Shiva Yuna le Mar 03 Nov 2009, 11:19 am

[ ] "L'endroit semble calme, je vais dormir encore un peu."
[] "Je suis dans un endroit magnifique que je ne connais pas du tout, je dois rêver" Vous vous auto-infligez une bonne paire de claques."
[x] Approcher du manoir
[ ] Se baigner dans le lac pour se refaire une santé
[ ] Explorer un peu plus les alentours

avec énormément de peur et de stresse XD

Shiva Yuna
==> Racaille de Gensokyo <==
==> Racaille de Gensokyo

Messages : 680
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 21
Localisation : Dans une meute de loup psychedelic

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Scylla le Mar 03 Nov 2009, 1:31 pm

[ ] "L'endroit semble calme, je vais dormir encore un peu."

[ ] "Je suis dans un endroit magnifique que je ne connais pas du tout, je dois rêver" Vous vous auto-infligez une bonne paire de claques."

[X] Approcher du manoir

[ ] Se baigner dans le lac pour se refaire une santé

[ ] Explorer un peu plus les alentours

Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Messages : 934
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 20
Localisation : L'enfer glacé et impitoyable qu'est le Canada

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Shin-Tsuki le Mar 03 Nov 2009, 4:56 pm

[ ] "L'endroit semble calme, je vais dormir encore un peu."

[X ] "Je suis dans un endroit magnifique que je ne connais pas du tout, je dois rêver" Vous vous auto-infligez une bonne paire de claques."

[ ] Approcher du manoir

[ ] Se baigner dans le lac pour se refaire une santé

[ ] Explorer un peu plus les alentours

-_-"

_________________
Dessin total Touhou (A2,3,4) : 206

Shin-Tsuki
Yamato No Phantasm

Messages : 262
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 25
Localisation : Dans l'espace-temps d'une fission du monde Normal et Manga

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Invité le Mar 03 Nov 2009, 6:58 pm

En gros si j'ai bien compris c'est une sorte de fanfic "semi-collective"? XD

L'idée est pas mal mais... Je dis juste ça ainsi ça risque de pas être joyeux de devoir à chaque fois faire des tas de pages différentes pour suivre le fil de l'histoire parmi tout les votes x__x

Y aurait pas moyen de faire un système de sondage que l'on pourrait modifier les entrées et reset les votes pour chaque nouvelles entrées?
Ou peut-être pas MP aussi? Enfin se ne sont que des avis d'aide ^^

Ma réponse en tout les cas: Approcher du manoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Réa le Mar 03 Nov 2009, 11:02 pm

[ ] "L'endroit semble calme, je vais dormir encore un peu."

[X] "Je suis dans un endroit magnifique que je ne connais pas du tout, je dois rêver" Vous vous auto-infligez une bonne paire de claques."

[ ] Approcher du manoir

[ ] Se baigner dans le lac pour se refaire une santé

[ ] Explorer un peu plus les alentours

_________________

Zepht : d'ici deux heure t'y jouera plus parce que tu te sera fait éclater par Réa entre temps XD
Lule : Tu as parfaitement illustré le côté démoniaque de Rémilia !
Mennphis : You're a cheater ! The rabbit is a lie ! The rabbit can't win !
Yu-In : Yes my Lady *se prosterne* Gloire à Réa !
Akiro : Réa je t'aime fais moi des bébés chats !
Luum : FUS RE AAAAAAAAH !!!


Réa
Rabbit Can Win.
Rabbit Can Win.

Messages : 291
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 24

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Lyrica le Mer 04 Nov 2009, 2:23 am

[ ] "L'endroit semble calme, je vais dormir encore un peu."

[ ] "Je suis dans un endroit magnifique que je ne connais pas du tout, je dois rêver" Vous vous auto-infligez une bonne paire de claques."

[X] Approcher du manoir

[ ] Se baigner dans le lac pour se refaire une santé

[ ] Explorer un peu plus les alentours

_________________
Fan n°1 de Lyrica et Shou !

Spoiler:

Lyrica
~The Mysterious Poltergeist~

Messages : 434
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 20
Localisation : Gensokyo~ !! è_é/

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Koten le Mer 04 Nov 2009, 2:25 am

Hum, sinon, pour permettre plus de lisibilité, vu qu'entre chaque partie il y a un énorme pavé de votes, il suffit de mettre un truc 'tappe à l'oeil' quand l'histoire continue... :3

_________________
Dessins à faire / finir :
-Prix pour le Blind 4.
-Une commande pour Lisianthus.
Blinds en préparation :
Blind spécial Touhou (en stand-by)

Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 23

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Koyaka le Mer 04 Nov 2009, 3:36 am

[ ] "L'endroit semble calme, je vais dormir encore un peu."

[ ] "Je suis dans un endroit magnifique que je ne connais pas du tout, je dois rêver" Vous vous auto-infligez une bonne paire de claques."

[X] Approcher du manoir

[ ] Se baigner dans le lac pour se refaire une santé

[ ] Explorer un peu plus les alentours

_________________
Fan n°1 de Sakuya & Byakuren !~
Spoiler:

Koyaka
Pads Powaaah~

Messages : 141
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 19
Localisation : dans mon lit ou je lis mes livres passionants

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Invité le Mer 04 Nov 2009, 4:04 am

L'idée d'illu est intéressante, mais content, si on fait ça, pour suivre l'histoire va quand même falloir défiler parmi les dizaines de pages.

Enfin, dans ce cas, pourquoi ne pas faire deux topics : un avec l'histoire, où le conteur poste l'histoire, et un autre avec la grosse série de vote. Ca éviterait de mettre des trucs compliqués qu'un sondage qui risque de planter (forumactif, problème éventuels de main d'oeuvre), tout en suivant les votes.

Et après ouais, la solution qui est surement la plus intéressante, est probablement les mp : pas de flood, pas de troll (?), pas de dizaines de pages de topic, mais pas non plus de suivit de l'avancé des votes, et c'est aussi beaucoup plus chiant pour compter. A voir, dans tout les cas, je ne pense pas que ce soit l'endroit le plus approprié pour en discuter, on rajoute encore des posts XD
On prends une décision tout de suite où on fait voter tout le monde dans un autre topic qui sera, par suite, supprimé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Seïken le Mer 04 Nov 2009, 4:33 am

[ ] "L'endroit semble calme, je vais dormir encore un peu."
[ ] "Je
suis dans un endroit magnifique que je ne connais pas du tout, je dois
rêver" Vous vous auto-infligez une bonne paire de claques."
[X] Approcher du manoir
[ ] Se baigner dans le lac pour se refaire une santé
[ ] Explorer un peu plus les alentours

Pour interroger les habitants et avoir plus de détails sur le lieu auquel on se trouve.

_________________
Spoiler:

Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1072
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 23
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Olikiie le Mer 04 Nov 2009, 4:51 am

[ ] "L'endroit semble calme, je vais dormir encore un peu."

[ ] "Je suis dans un endroit magnifique que je ne connais pas du tout, je dois rêver" Vous vous auto-infligez une bonne paire de claques."

[X] Approcher du manoir

[ ] Se baigner dans le lac pour se refaire une santé

[ ] Explorer un peu plus les alentours

_________________


Was touwaka erra irs an yor
Was yea erra melenas yor,
Aiph mea morto dyya.


Spoiler:

妹とあたし ~★




Olikiie
~The Girl Even The Evil Spirits Fear~

Messages : 198
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 22
Localisation : (`・ω・´)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Drell le Mer 04 Nov 2009, 6:17 am

Oui merci pour ce suggestions l'idée du MP et du sondage me paraissent intéressante, cependant même si c'est lourd de devoir scroller pleins de page, je trouve que l'idée de pouvoir voir les votes des participants avec éventuellement des commentaire est sympa, sa rend le topic plus vivant.
Maintenant la galère pour moi personnellement c'est de compter les votes, surtout que j'ai été surpris en bien par le taux de participation.
C'est pour cette raison que j'aime bien l'idée des 2 topics.

Mais bon,passons à la suite pour le moment
------------------

La curiosité l'emporte et vous décidez de voir ce manoir de plus prêt.

La silhouette se révèle être une femme plutôt séduisante. Ses cheveux lui arrivent jusqu'au dos et sont coiffés en 2 tresses sur le devant. Elle porte un béret sur lequel est inscrit un signe en langue asiatique que vous êtes incapable de déchiffrer car vous ne connaissez ni le Chinois, ni le Japonais, ni le Coréen. Elle porte une longue robe verte et blanche et possède une poitrine assez prononcée. Elle est toujours assoupie profondément et vous hésitez sérieusement à la sortir de son sommeil.

Alors? Allez-vous la déranger? Etes-vous suffisamment curieux pour oser réveiller cette demoiselle dans un but purement personnel?

[ ] "Hum, hum!"
[ ] Se diriger discrètement vers la porte d'entrée contre laquelle elle est endormi et essayer de l'ouvrir toujours sans déranger.
[ ] Faire demi-tour. "Je ne veux pas déranger"
[ ] Crier un bon coup car vous aimez ça réveiller les gens qui dorment
[ ] Faire le tour du bâtiment pour voir s'il n'y aurait pas par hasard une autre entrée.

(Eh non désolé, aucune solution coquine, on est pas sur 4chan ici XD)

Drell
Guardian Spirit

Messages : 1408
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par illustreinconnu le Mer 04 Nov 2009, 8:11 am

.


Dernière édition par illustreinconnu le Mer 11 Aoû 2010, 3:37 pm, édité 1 fois

illustreinconnu
Normal
Normal

Messages : 263
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:45 pm


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum