[ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Page 3 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que prenez-vous avec vous?

55% 55% 
[ 18 ]
36% 36% 
[ 12 ]
9% 9% 
[ 3 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 33

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Koyaka le Mer 04 Nov 2009, 8:14 am

[ ] "Hum, hum!"
[X] Se diriger discrètement vers la porte d'entrée contre laquelle elle est endormi et essayer de l'ouvrir toujours sans déranger.
[ ] Faire demi-tour. "Je ne veux pas déranger"
[ ] Crier un bon coup car vous aimez ça réveiller les gens qui dorment
[ ] Faire le tour du bâtiment pour voir s'il n'y aurait pas par hasard une autre entrée.

_________________
Fan n°1 de Sakuya & Byakuren !~
Spoiler:

Koyaka
Pads Powaaah~

Messages : 141
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 19
Localisation : dans mon lit ou je lis mes livres passionants

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Red Helling le Mer 04 Nov 2009, 8:19 am

[ ] "Hum, hum!"
[X] Se diriger discrètement vers la porte d'entrée contre laquelle elle est endormi et essayer de l'ouvrir toujours sans déranger.
[ ] Faire demi-tour. "Je ne veux pas déranger"
[ ] Crier un bon coup car vous aimez ça réveiller les gens qui dorment
[ ] Faire le tour du bâtiment pour voir s'il n'y aurait pas par hasard une autre entrée.

Je ne vais rien faire de mal si je ne fais que rentrer~~

_________________

Fan N*1 de Yukari et Mima ! Admin de Touhou France de 2010 à 2012.

The Galerie | Mes Touhou-jins qui sentent la rose | Chicken Production | Obey the RRRUUURRUU ! | Weed Circulation

Red Helling
Toujours un succès
Toujours un succès

Messages : 664
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 24
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Shiva Yuna le Mer 04 Nov 2009, 8:25 am

[x] "Hum, hum!"
[ ] Se diriger discrètement vers la porte d'entrée contre laquelle elle est endormi et essayer de l'ouvrir toujours sans déranger.
[ ] Faire demi-tour. "Je ne veux pas déranger"
[] Crier un bon coup car vous aimez ça réveiller les gens qui dorment
[ ] Faire le tour du bâtiment pour voir s'il n'y aurait pas par hasard une autre entrée.

Hum hum ! et si elle se réveil pas je me dirige en douce vers la porte =p

Shiva Yuna
==> Racaille de Gensokyo <==
==> Racaille de Gensokyo

Messages : 680
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 21
Localisation : Dans une meute de loup psychedelic

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Togen-kyô le Mer 04 Nov 2009, 8:33 am

[ ] "Hum, hum!"
[X] Se diriger discrètement vers la porte d'entrée contre laquelle elle est endormi et essayer de l'ouvrir toujours sans déranger.
[ ] Faire demi-tour. "Je ne veux pas déranger"
[ ] Crier un bon coup car vous aimez ça réveiller les gens qui dorment
[ ] Faire le tour du bâtiment pour voir s'il n'y aurait pas par hasard une autre entrée.

* ninja on ! *

Togen-kyô
Easy
Easy

Messages : 52
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Shin-Tsuki le Mer 04 Nov 2009, 8:46 am

[X] "Hum, hum!"
[ ] Se diriger discrètement vers la porte d'entrée contre laquelle elle est endormi et essayer de l'ouvrir toujours sans déranger.
[ ] Faire demi-tour. "Je ne veux pas déranger"
[ ] Crier un bon coup car vous aimez ça réveiller les gens qui dorment
[ ] Faire le tour du bâtiment pour voir s'il n'y aurait pas par hasard une autre entrée.

C'est dommage qu'il y a pas cette "Option"

_________________
Dessin total Touhou (A2,3,4) : 206

Shin-Tsuki
Yamato No Phantasm

Messages : 262
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 25
Localisation : Dans l'espace-temps d'une fission du monde Normal et Manga

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Drell le Mer 04 Nov 2009, 8:50 am

Aoi Tsuki a écrit:[X] "Hum, hum!"
[ ] Se diriger discrètement vers la porte d'entrée contre laquelle elle est endormi et essayer de l'ouvrir toujours sans déranger.
[ ] Faire demi-tour. "Je ne veux pas déranger"
[ ] Crier un bon coup car vous aimez ça réveiller les gens qui dorment
[ ] Faire le tour du bâtiment pour voir s'il n'y aurait pas par hasard une autre entrée.

C'est dommage qu'il y a pas cette "Option"

Oui comme je l'ai dit, on est pas sur 4chan. Si c'était "mon" forum, je l'aurait déjà proposée ^^

Drell
Guardian Spirit

Messages : 1408
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Invité le Mer 04 Nov 2009, 9:08 am

[ ] "Hum, hum!"
[ ] Se diriger discrètement vers la porte d'entrée contre laquelle elle est endormi et essayer de l'ouvrir toujours sans déranger.
[ ] Faire demi-tour. "Je ne veux pas déranger"
[X] Crier un bon coup car vous aimez ça réveiller les gens qui dorment
[ ] Faire le tour du bâtiment pour voir s'il n'y aurait pas par hasard une autre entrée.

"lololol j'ai encore les restes d'hier soir =3"

Putain, quitte à rien faire avec la gatekeeper endormie, y'a intérêt à voir fleurir les genuflect, rape the maid et compagnie D:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Drell le Mer 04 Nov 2009, 9:11 am

Zepht a écrit:[ ] "Hum, hum!"
[ ] Se diriger discrètement vers la porte d'entrée contre laquelle elle est endormi et essayer de l'ouvrir toujours sans déranger.
[ ] Faire demi-tour. "Je ne veux pas déranger"
[X] Crier un bon coup car vous aimez ça réveiller les gens qui dorment
[ ] Faire le tour du bâtiment pour voir s'il n'y aurait pas par hasard une autre entrée.

"lololol j'ai encore les restes d'hier soir =3"

Putain, quitte à rien faire avec la gatekeeper endormie, y'a intérêt à voir fleurir les genuflect, rape the maid et compagnie D:

Sur 4chan sa aurait passé mais pas ici, même si j'avoue que j'aimerais proposer ce genre de choix me ferait triper rien que pour les réactions violentes et innatendues envers ce cher anon. Mais bon j'ai d'autres idées en tête marrantes mais approprié qui viendront assez tôt.


Dernière édition par Drell le Mer 04 Nov 2009, 9:24 am, édité 1 fois

Drell
Guardian Spirit

Messages : 1408
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Shadowzergo le Mer 04 Nov 2009, 9:20 am

[X] "Hum, hum!"
[ ] Se diriger discrètement vers la porte d'entrée contre laquelle elle est endormi et essayer de l'ouvrir toujours sans déranger.
[ ] Faire demi-tour. "Je ne veux pas déranger"
[ ] Crier un bon coup car vous aimez ça réveiller les gens qui dorment
[ ] Faire le tour du bâtiment pour voir s'il n'y aurait pas par hasard une autre entrée.

"hé, hé!"

_________________

Touhou sensei negima project :
Spoiler:


Shadowzergo
Chaos World

Messages : 50
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Sonny Setsujoku le Mer 04 Nov 2009, 10:32 am

[ ] "Hum, hum!"
[ ] Se diriger discrètement vers la porte d'entrée contre laquelle elle est endormi et essayer de l'ouvrir toujours sans déranger.
[ ] Faire demi-tour. "Je ne veux pas déranger"
[X] Crier un bon coup car vous aimez ça réveiller les gens qui dorment
[ ] Faire le tour du bâtiment pour voir s'il n'y aurait pas par hasard une autre entrée.

héhé

_________________
Fan de Remilia ,Rinnosuke ,Mima , Byakuren ,Cirno



Sonny Setsujoku
Eternally Young Scarlet Moon

Messages : 592
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 102
Localisation : Au Scarlet Devil Mansion avec Remilia (quebec)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Lisianthus le Mer 04 Nov 2009, 12:03 pm

[ ] "Hum, hum!"
[ ] Se diriger discrètement vers la porte d'entrée contre laquelle elle est endormi et essayer de l'ouvrir toujours sans déranger.
[ ] Faire demi-tour. "Je ne veux pas déranger"
[X] Crier un bon coup car vous aimez ça réveiller les gens qui dorment
[ ] Faire le tour du bâtiment pour voir s'il n'y aurait pas par hasard une autre entrée.

Juste pour essayer ^.^

_________________

Merci Flanby pour la belle sign ~ ^^
Je reste vivante sur ma page Fb ~ : https://www.facebook.com/lisianthusnekoatelier/
---------
Deuxième édition de Gensopoly pas prête de sortir : Merci les problème de stream ~ ; x ;
Enfin un nouveau chorus ? Le 8ème ? Allez, viens chanter ~

Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2812
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 22
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Lyrica le Jeu 05 Nov 2009, 12:26 am

[X] "Hum, hum!"
[ ] Se diriger discrètement vers la porte d'entrée contre laquelle elle est endormi et essayer de l'ouvrir toujours sans déranger.
[ ] Faire demi-tour. "Je ne veux pas déranger"
[ ] Crier un bon coup car vous aimez ça réveiller les gens qui dorment
[ ] Faire le tour du bâtiment pour voir s'il n'y aurait pas par hasard une autre entrée.

_________________
Fan n°1 de Lyrica et Shou !

Spoiler:

Lyrica
~The Mysterious Poltergeist~

Messages : 434
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 20
Localisation : Gensokyo~ !! è_é/

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Seïken le Jeu 05 Nov 2009, 1:28 am

[ ] "Hum, hum!"
[ ] Se diriger discrètement vers la porte d'entrée contre laquelle elle est endormi et essayer de l'ouvrir toujours sans déranger.
[ ] Faire demi-tour. "Je ne veux pas déranger"
[X] Crier un bon coup car vous aimez ça réveiller les gens qui dorment
[ ] Faire le tour du bâtiment pour voir s'il n'y aurait pas par hasard une autre entrée.

_________________
Spoiler:

Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1072
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 23
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Drell le Jeu 05 Nov 2009, 6:40 am

"IL EST 10 HEURES DU MATIN, C'EST L'HEURE DE SE LEVER" vous criez à plein poumons.

En une fraction de seconde, la jeune femme ouvrit les yeux et se dressa sur ses 2 jambes et pris une position de combat.

"Qui va là! Ne faites pas un pas de plus où je vous frapperai si fort que vous atteindrez l'autre rive sans même effleurer l'eau de ce lac." dit-elle d'un air à la fois surpris et énervé.

Vous pouvez à présent admirer ses yeux d'une couleur bleu azur.

"Quoi? Un humain? Comment est-ce possible qu'un humain soit arrivé jusqu'ici?"

Le fait que vous n'ayez pas l'air menaçant du tout lui fit relâcher quelque peu sa garde.

[ ] "Argh! Réveilles-toi, réveilles-toi" Vous vous dites mentalement tout en vous infligeant des claques.
[ ] "Euh... Excusez-moi de vous réveillez ainsi mais je me suis retrouvé ici par je ne sais quelle magie et je suis perdu"
[ ] Vous prenez vos jambes à votre coup
[ ] "Bonjour! Mon nom est _______ et vous?"
[ ] Vous n'allez pas vous laisser faire par une fille quand même? Vous courrez vers elle prêt à lui asséner un puissant coup de poing.
[ ] Genuflect. Vous vous agenouillez en admiration devant elle.

Drell
Guardian Spirit

Messages : 1408
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Invité le Jeu 05 Nov 2009, 7:03 am

[ ] "Argh! Réveilles-toi, réveilles-toi" Vous vous dites mentalement tout en vous infligeant des claques.
[ ] "Euh... Excusez-moi de vous réveillez ainsi mais je me suis retrouvé ici par je ne sais quelle magie et je suis perdu"
[ ] Vous prenez vos jambes à votre coup
[ ] "Bonjour! Mon nom est _______ et vous?"
[ ] Vous n'allez pas vous laisser faire par une fille quand même? Vous courrez vers elle prêt à lui asséner un puissant coup de poing.
[X] Genuflect. Vous vous agenouillez en admiration devant elle.


Orz.
Sachant que Meiling est narcoléptique, les choix 1 - 3 - 5 - 6 - 7 mènent à son retour dans un profond sommeil, et ainsi l'entrée au manoir !

(lien inside, somewhere)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Belisaria le Jeu 05 Nov 2009, 7:06 am

[ ] "Argh! Réveilles-toi, réveilles-toi" Vous vous dites mentalement tout en vous infligeant des claques.
[ ] "Euh... Excusez-moi de vous réveillez ainsi mais je me suis retrouvé ici par je ne sais quelle magie et je suis perdu"
[ ] Vous prenez vos jambes à votre coup
[ ] "Bonjour! Mon nom est _______ et vous?"
[ ] Vous n'allez pas vous laisser faire par une fille quand même? Vous courrez vers elle prêt à lui asséner un puissant coup de poing.
[X] Genuflect. Vous vous agenouillez en admiration devant elle.

_________________
YouTube ▬ DeviantART ▬ Galerie ▬ Pixiv ▬ Last.fm

Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 22
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Shadowzergo le Jeu 05 Nov 2009, 7:48 am

[ ] "Argh! Réveilles-toi, réveilles-toi" Vous vous dites mentalement tout en vous infligeant des claques.
[X] "Euh... Excusez-moi de vous réveillez ainsi mais je me suis retrouvé ici par je ne sais quelle magie et je suis perdu"
[ ] Vous prenez vos jambes à votre coup
[ ] "Bonjour! Mon nom est _______ et vous?"
[ ] Vous n'allez pas vous laisser faire par une fille quand même? Vous courrez vers elle prêt à lui asséner un puissant coup de poing.
[ ] Genuflect. Vous vous agenouillez en admiration devant elle.

( [X] vous trébuchez et tombez dans sa poitrine )

edit : victoire du trébuchement !


Dernière édition par Shadowzergo le Jeu 05 Nov 2009, 10:41 am, édité 1 fois

_________________

Touhou sensei negima project :
Spoiler:


Shadowzergo
Chaos World

Messages : 50
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Shiva Yuna le Jeu 05 Nov 2009, 7:50 am

Zepht a écrit:

Sachant que Meiling est narcoléptique, les choix 1 - 3 - 5 - 6 - 7 mènent à son retour dans un profond sommeil, et ainsi l'entrée au manoir !

(lien inside, somewhere)

oui mais dans l histoire on ne connait personne donc le personnage ne sait pas ce qu il va se passer ^^'' mais j accepte ton choix
pour ma part , si j etais a la place du personnage , je choisirais ça:

[ ] "Argh! Réveilles-toi, réveilles-toi" Vous vous dites mentalement tout en vous infligeant des claques.
[x] "Euh... Excusez-moi de vous réveillez ainsi mais je me suis retrouvé ici par je ne sais quelle magie et je suis perdu"
[ ] Vous prenez vos jambes à votre coup
[ ] "Bonjour! Mon nom est _______ et vous?"
[ ] Vous n'allez pas vous laisser faire par une fille quand même? Vous courrez vers elle prêt à lui asséner un puissant coup de poing.
[] Genuflect. Vous vous agenouillez en admiration devant elle.

Shiva Yuna
==> Racaille de Gensokyo <==
==> Racaille de Gensokyo

Messages : 680
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 21
Localisation : Dans une meute de loup psychedelic

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Invité le Jeu 05 Nov 2009, 7:54 am

Shadowzergo a écrit:([X] vous trébuchez et tombez dans sa poitrine )
Ya found teh link dude, hu ? =D

oui mais dans l histoire on ne connait personne donc le personnage ne sait pas ce qu il va se passer ^^'' mais j accepte ton choix
J'ai pas fais mon choix en fonction de ça hein ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Drell le Jeu 05 Nov 2009, 7:55 am

Shadowzergo a écrit:[ ] "Argh! Réveilles-toi, réveilles-toi" Vous vous dites mentalement tout en vous infligeant des claques.
[X] "Euh... Excusez-moi de vous réveillez ainsi mais je me suis retrouvé ici par je ne sais quelle magie et je suis perdu"
[ ] Vous prenez vos jambes à votre coup
[ ] "Bonjour! Mon nom est _______ et vous?"
[ ] Vous n'allez pas vous laisser faire par une fille quand même? Vous courrez vers elle prêt à lui asséner un puissant coup de poing.
[ ] Genuflect. Vous vous agenouillez en admiration devant elle.

( [X] vous trébuchez et tombez dans sa poitrine )

Haha petit coquin, suivant comment sa pourrait se produire, on verra XD

Zepht a écrit:
J'ai pas fais mon choix en fonction de ça hein ^^'

Je pense déjà voir où tu veux en venir, mais attention, il va falloir faire les bons choix.


Dernière édition par Drell le Jeu 05 Nov 2009, 7:59 am, édité 1 fois

Drell
Guardian Spirit

Messages : 1408
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Lyrica le Jeu 05 Nov 2009, 7:57 am

[ ] "Argh! Réveilles-toi, réveilles-toi" Vous vous dites mentalement tout en vous infligeant des claques.
[x] "Euh... Excusez-moi de vous réveillez ainsi mais je me suis retrouvé ici par je ne sais quelle magie et je suis perdu"
[ ] Vous prenez vos jambes à votre coup
[ ] "Bonjour! Mon nom est _______ et vous?"
[ ] Vous n'allez pas vous laisser faire par une fille quand même? Vous courrez vers elle prêt à lui asséner un puissant coup de poing.
[] Genuflect. Vous vous agenouillez en admiration devant elle.

_________________
Fan n°1 de Lyrica et Shou !

Spoiler:

Lyrica
~The Mysterious Poltergeist~

Messages : 434
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 20
Localisation : Gensokyo~ !! è_é/

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Seïken le Jeu 05 Nov 2009, 8:28 am

[ ] "Argh! Réveilles-toi, réveilles-toi" Vous vous dites mentalement tout en vous infligeant des claques.
[X] "Euh... Excusez-moi de vous réveillez ainsi mais je me suis retrouvé ici par je ne sais quelle magie et je suis perdu"
[ ] Vous prenez vos jambes à votre coup
[ ] "Bonjour! Mon nom est _______ et vous?"
[
] Vous n'allez pas vous laisser faire par une fille quand même? Vous
courrez vers elle prêt à lui asséner un puissant coup de poing.
[ ] Genuflect. Vous vous agenouillez en admiration devant elle.

D'abord s'excuser pour essayer ensuite de sympathiser et ainsi pouvoir avoir plus d'info plus facilement et essayer de gagner ça confiance.

_________________
Spoiler:

Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1072
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 23
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Red Helling le Jeu 05 Nov 2009, 8:35 am

[ ] "Argh! Réveilles-toi, réveilles-toi" Vous vous dites mentalement tout en vous infligeant des claques.
[ ] "Euh... Excusez-moi de vous réveillez ainsi mais je me suis retrouvé ici par je ne sais quelle magie et je suis perdu"
[ ] Vous prenez vos jambes à votre coup
[ ] "Bonjour! Mon nom est _______ et vous?"
[ ] Vous n'allez pas vous laisser faire par une fille quand même? Vous courrez vers elle prêt à lui asséner un puissant coup de poing.
[X] Genuflect. Vous vous agenouillez en admiration devant elle.

_________________

Fan N*1 de Yukari et Mima ! Admin de Touhou France de 2010 à 2012.

The Galerie | Mes Touhou-jins qui sentent la rose | Chicken Production | Obey the RRRUUURRUU ! | Weed Circulation

Red Helling
Toujours un succès
Toujours un succès

Messages : 664
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 24
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Lisianthus le Jeu 05 Nov 2009, 9:16 am

[ ] "Argh! Réveilles-toi, réveilles-toi" Vous vous dites mentalement tout en vous infligeant des claques.
[X] "Euh... Excusez-moi de vous réveillez ainsi mais je me suis retrouvé ici par je ne sais quelle magie et je suis perdu"
[ ] Vous prenez vos jambes à votre coup
[ ] "Bonjour! Mon nom est _______ et vous?"
[ ] Vous n'allez pas vous laisser faire par une fille quand même? Vous courrez vers elle prêt à lui asséner un puissant coup de poing.
[ ] Genuflect. Vous vous agenouillez en admiration devant elle.

Soyons pacifiste ...

( [X] vous trébuchez et tombez dans sa poitrine )

_________________

Merci Flanby pour la belle sign ~ ^^
Je reste vivante sur ma page Fb ~ : https://www.facebook.com/lisianthusnekoatelier/
---------
Deuxième édition de Gensopoly pas prête de sortir : Merci les problème de stream ~ ; x ;
Enfin un nouveau chorus ? Le 8ème ? Allez, viens chanter ~

Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2812
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 22
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Shin-Tsuki le Jeu 05 Nov 2009, 12:40 pm

[ ] "Argh! Réveilles-toi, réveilles-toi" Vous vous dites mentalement tout en vous infligeant des claques.
[ ] "Euh... Excusez-moi de vous réveillez ainsi mais je me suis retrouvé ici par je ne sais quelle magie et je suis perdu"
[ ] Vous prenez vos jambes à votre coup
[ ] "Bonjour! Mon nom est _______ et vous?"
[ ] Vous n'allez pas vous laisser faire par une fille quand même? Vous courrez vers elle prêt à lui asséner un puissant coup de poing.
[X] Genuflect. Vous vous agenouillez en admiration devant elle.

Tient j'aurais dit aussi votre suggestion que Lisiathus et Shadowzergo ont mis. Ce genre de truc n'arrive qu'une seul fois dans la vie hélas

_________________
Dessin total Touhou (A2,3,4) : 206

Shin-Tsuki
Yamato No Phantasm

Messages : 262
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 25
Localisation : Dans l'espace-temps d'une fission du monde Normal et Manga

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:31 am


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum