[ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que prenez-vous avec vous?

55% 55% 
[ 18 ]
36% 36% 
[ 12 ]
9% 9% 
[ 3 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 33

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Pikaruhi87 le Mer 17 Aoû 2011, 11:52 pm

Oki, je choisi un nombre ! =D
21 + i12

Heu nan, ne me tapez pas !
*reçois un coups de fusil dans le derrière !*

Bon, bon... alors, si vous voulez absolument un entier naturel comme nombre. Faisons donc un calcul:

Re( 21 + i12) = (21 + i12 + 21 - i12)/2 = 42/2 = 21

Ma réponse, sera donc 21 ! è_é

_________________

Pikaruhi87
Normal
Normal

Messages : 330
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Ma localisation !? Non, j'ai pas envie de le dire ! è_é

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Normal
Score: Clear HrTP - Normal - Chemin B -5836920-Next emu.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Invité le Jeu 18 Aoû 2011, 12:16 am

42 bien sûr, et puis quoi encore ? è_é

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par KeroKero le Jeu 18 Aoû 2011, 3:14 am

Je vote le 12 owo

_________________

______"Takashi, Omedeto, Takashi!"
_____________________- Frank Ribéry

Rubermia:




-= Heavenly Ero Feet Lover =-

Avatar by Pooshi, merci Pooshi o/

KeroKero
Overnamed Frog
Overnamed Frog

Messages : 838
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 21
Localisation : Daki Tentacles Cortex

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Invité le Jeu 18 Aoû 2011, 10:44 am

J'vote le 5...
Pourquoi?
C'est joli le 5...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Leerius le Jeu 18 Aoû 2011, 10:55 am

53

Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Kitsunay le Jeu 18 Aoû 2011, 1:10 pm

[X] Prendre des couteaux.

[X] Fille x)

_________________

Merci pour l'avatar Rin ♥♥

Kitsunay
Dafuk
Dafuk

Messages : 390
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 18
Localisation : Corse

Profil Joueur
 : Th13 : TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Drell le Jeu 18 Aoû 2011, 1:10 pm

Merci d'utiliser le sondage en haut Myster (pour le choix de quoi prendre)

_________________
Non pas une bombe
Non pas deux bombes
Non pas trois bombes
Non pas quatre bombes
Non pas cinq bombes
Non pas six bombes
Non pas sept bombes
Non pas huit bombes
Non pas neuf bombes
mais bel et bien dix bombes

Drell
Guardian Spirit

Messages : 1408
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Nori le Jeu 18 Aoû 2011, 1:12 pm

[X] Prendre votre couteau
[X] Prendre vos notes

[X]Fille

Parce que l'autre était un sale père vert Hurrr
Et oui je sais ya le truc de vote.

Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2246
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 21
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par KeroKero le Jeu 18 Aoû 2011, 1:16 pm

[X] Prendre autre chose ? (A compléter) => des sous-vêtements de rechange.
[X] Prendre vos notes

[X] Fille

_________________

______"Takashi, Omedeto, Takashi!"
_____________________- Frank Ribéry

Rubermia:




-= Heavenly Ero Feet Lover =-

Avatar by Pooshi, merci Pooshi o/

KeroKero
Overnamed Frog
Overnamed Frog

Messages : 838
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 21
Localisation : Daki Tentacles Cortex

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Invité le Jeu 18 Aoû 2011, 8:23 pm

Je vote pour que le héros soit une fille. Un garçon dans Gensokyo aurait été intéressant, mais comme les garçons n'ont pas de pouvoirs... ce serait une perspective bien moins intéressante pour la fic. DONC UNE FILLE, telle doit être l'héroïne.

Also Hakken est une petite fille XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Leerius le Jeu 18 Aoû 2011, 9:25 pm

[X] Prendre vos notes
+ [X] Prendre autre chose (= un peu à manger et à boire x)

[X] Fille

Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Ephraim le Jeu 18 Aoû 2011, 11:06 pm

[X]prendre vos notes.
le couteau ne servirai à rien contre un Youkai qui fait du danmaku, franchement.
et comme c'est du touhou, le personnage DOIT être une fille.

_________________
*espace en attente de remplissage*

Ephraim
créateur d'oc infatigable
créateur d'oc infatigable

Messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 22

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Hakken le Jeu 18 Aoû 2011, 11:23 pm

Le hasard est tombé sur moi! Hahahaha

Donc comme a peu près tout le monde j'ai voté :
[X] Prendre le couteau (même si j'avoue que Chevlu a raison, ça servira à rien contre du danmaku
[X] Prendre les notes

Et je suis pour que le héros soit une
[X] Fille

Ah et aussi owo :
* Hakken lance son écran d'ordinateur sur Wee

Hakken
Crevette Dragon

Messages : 900
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 20
Localisation :

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Maria Konovalev le Jeu 18 Aoû 2011, 11:32 pm

bon, perso, j'ai voté couteau-notes.
Pour le saiks du perso je prend (oh le moutooooooooon) Fille. Parce que les demoiselles à Gensokyo c'est le bieeeeeeeen ouo
Also, Whacken, spece de voleur ! Si on avais choisi mon chiffre, je suis sur qu'on serais tombé dans le palanquin, vu que le 32 est le double de 64 °A°

_________________
Traductrice de desiredriven plus ou moins Officielle
Doombringer Folle furieuse, amatrice de poulet
Spoiler:




Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1324
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 19
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Invité le Jeu 18 Aoû 2011, 11:47 pm

[ X] Prendre votre couteau
[X ] Prendre vos notes
[ X] Prendre autre chose ? (des pansements, de l'aspirine, du mercurochrome, des bandages, etc ... )
[ ] Ne rien prendre

[ ] Garçon
[X ] Fille


On a beau être dans un monde de danmaku, le couteau et la trousse de soins sont utiles. L'un n'est pas forcément fait pour attaquer/défendre, l'autre n'a pas besoin d'explications.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Nasty_bdfp le Jeu 18 Aoû 2011, 11:59 pm

facepalm j'ai inversé couteau et note j'ai voté couteau je voulais notes T_T


Bon sinon prendre autre chose, : une trousse de survie (comprenant le nécessaire pour les 1ers soins, de l'eau sucrée, et une lampe torche je crois)

et je me rallie à l'avis général pour le choix du sexe.

_________________
Image morte, je réfléchirais sur ce que je vais faire de cet espace plus tard.

Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 25

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Patbl le Ven 19 Aoû 2011, 12:33 am

[X] Prendre vos notes

[X] Fille

_________________
Vous avez découvert un arrange ou un groupe ou vous voulez seulement partager votre coup de coeur ? Vous n'avez qu'à le faire ici ! : ♫ Venez partager vos trouvailles et coups de coeur ♫

Patbl
Hard
Hard

Messages : 594
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 22
Localisation : Québec

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/mrpatbl

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Drell le Ven 19 Aoû 2011, 1:26 am

Pour tous les réfractaires du couteau au combat, je vous rappelle qu'un Youkai, quels que soient ses pouvoirs, peut-être empalé avec un coup bien placé. Et même si ce dernier, de par sa nature, renaît plus tard, il est toujours possible de le tuer sur le moment.

_________________
Non pas une bombe
Non pas deux bombes
Non pas trois bombes
Non pas quatre bombes
Non pas cinq bombes
Non pas six bombes
Non pas sept bombes
Non pas huit bombes
Non pas neuf bombes
mais bel et bien dix bombes

Drell
Guardian Spirit

Messages : 1408
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Nasty_bdfp le Ven 19 Aoû 2011, 1:40 am

Drell a écrit:Pour tous les réfractaires du couteau au combat, je vous rappelle qu'un Youkai, quels que soient ses pouvoirs, peut-être empalé avec un coup bien placé. Et même si ce dernier, de par sa nature, renaît plus tard, il est toujours possible de le tuer sur le moment.

C'est pas les fées qui renaissent plus tard? il me semble que dans PoFv shikieiki dit bien à certains yokai qu'elle sera amené à les juger un jour ou l'autre non? (PofV scénario de Reisen où shikieiki la prévient qu'elle irait en enfer si elle continue comme ça, même si c'est elle qui la juge.)
Il n'y a que les fées qui réapparaissent plus tard. é_e (et quelques exceptions parmis les youkais probablement)

_________________
Image morte, je réfléchirais sur ce que je vais faire de cet espace plus tard.

Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 25

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Drell le Ven 19 Aoû 2011, 2:02 am

Hmm, c'est à voir... Je ne saurais malheureusement plus te citer mes sources, mais je suis pratiquement sûr d'avoir lu à plusieurs reprises que le fait que les Youkai renaissaient était canon. Évidemment, ce ne sont pas des immortels absolus comme Mokou et Kaguya, mais ils peuvent se régénérer à plusieurs reprises.

_________________
Non pas une bombe
Non pas deux bombes
Non pas trois bombes
Non pas quatre bombes
Non pas cinq bombes
Non pas six bombes
Non pas sept bombes
Non pas huit bombes
Non pas neuf bombes
mais bel et bien dix bombes

Drell
Guardian Spirit

Messages : 1408
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Invité le Ven 19 Aoû 2011, 2:30 am

De toutes façons le couteau ne sert pas qu'à blesser des gens ou des youkai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par MangaManiaK le Ven 19 Aoû 2011, 3:50 am

RAAAHHH pourquoi tout le monde choisis FILLE !!

[X] Prendre ses notes
[X] Prendre des provisions, on ne sait jamais

[X] Garçon. Pourquoi ? Car cette histoire ... j'aimerai vraiment être à la place de ce personnage. Quand j'ai commencé à lire ... je me suis dit ... "Non c'est pas possible ... c'est MOI !" (au passage merci Hakken d'avoir choisi ce nombre xD) Sérieux j'attend plus qu'impatiemment la suite !

[Mode FAN : ON]

(j'imagine déjà la suite ... mais je ne dirais rien ;) )

_________________

MangaManiaK
Strange Magician
Strange Magician

Messages : 368
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 22
Localisation : SPAAAACCCEEE !!!!

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Drell le Ven 19 Aoû 2011, 1:13 pm

Malheureusement, il est impossible de modifier le sondage une fois que celui-ci a été créé une seule fois. Donc, à moins que quelqu'un me dise que cela est possible et comment le faire, il va falloir voter comme avant, c'est à dire par post.

_________________
Non pas une bombe
Non pas deux bombes
Non pas trois bombes
Non pas quatre bombes
Non pas cinq bombes
Non pas six bombes
Non pas sept bombes
Non pas huit bombes
Non pas neuf bombes
mais bel et bien dix bombes

Drell
Guardian Spirit

Messages : 1408
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par KeroKero le Ven 19 Aoû 2011, 1:18 pm

[X] Attendre silencieusement.

=> Mode Stalkeuse on

_________________

______"Takashi, Omedeto, Takashi!"
_____________________- Frank Ribéry

Rubermia:




-= Heavenly Ero Feet Lover =-

Avatar by Pooshi, merci Pooshi o/

KeroKero
Overnamed Frog
Overnamed Frog

Messages : 838
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 21
Localisation : Daki Tentacles Cortex

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par MangaManiaK le Ven 19 Aoû 2011, 1:26 pm

Bon, tu es pire que la fille (owi l'inculte que je suis ne se souvient plus de son nom) dans Les Milles et Une nuits ... tu t'arrêtes pile au bon moment ... RAAHHH ! Et ce vote GNHHH ! Je choisis quoi moi ? xD

Tout est intéressant ... autant le fait de les stalker que de les accompagner ... (mais elles vont evidemment accepter lOol)

[X] S'approcher et se présenter est mon dernier mot Jean-Pierre.

Mais si il y avait un autre choix j'aurais choisis : Au moment ou la barrière s'ouvre, je rentre, je fais mon troll et les empêche de rentrer ... "SBAF" Non sérieux ... Bonne chance pour la suite ! Encore ! Encore o/

_________________

MangaManiaK
Strange Magician
Strange Magician

Messages : 368
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 22
Localisation : SPAAAACCCEEE !!!!

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:12 pm


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum