[ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que prenez-vous avec vous?

55% 55% 
[ 18 ]
36% 36% 
[ 12 ]
9% 9% 
[ 3 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 33

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Nori le Ven 19 Aoû 2011, 1:36 pm

[X] S'approcher et se présenter.

Nah, ce serait un peu stupide de les suivre sans les connaître vraiment. Surtout que, imaginez qu'elle soit dans le cambouis une fois là bas?
Dans le pire des cas ce sera l'epic fail et ses préparations auront été futiles. Mais te connaissant, tu vas trouver un truc.
Enfin bref. You win mon impatience.

Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2246
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 21
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par MangaManiaK le Ven 19 Aoû 2011, 1:39 pm

Au fait ! On a atteint la page 36 XD (nombre de Hakken !)

"pars continuer son délire sur le chan IRC" ~

_________________

MangaManiaK
Strange Magician
Strange Magician

Messages : 368
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 22
Localisation : SPAAAACCCEEE !!!!

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Invité le Ven 19 Aoû 2011, 9:10 pm

[X] S'approcher et se présenter.

Ça fait un peu psychopathe stalkeuse pour l'instant. Donc il FAUT qu'elle se présente, obligé xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Leerius le Ven 19 Aoû 2011, 9:40 pm

[X] Attendre silencieusement.

[ ] Approcher des deux demoiselles.
> Je vois pas vraiment son intérêt, autant se présenter si on s'approche.
> à moins que c'est s'approcher sans se faire remarquer, je suis pour.

Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Maria Konovalev le Ven 19 Aoû 2011, 10:11 pm

^Non seulement, j'approuve, mais en plus, le nom c'est Shéhérazade (pour que tu meurt moins bête )
Bon, voici mon choix, qui est de S'approcher et se présenter
Continue plzzzzzzzz je peux plus tenir ;A;

_________________
Traductrice de desiredriven plus ou moins Officielle
Doombringer Folle furieuse, amatrice de poulet
Spoiler:




Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1324
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 19
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Ephraim le Ven 19 Aoû 2011, 10:16 pm

on s'approche et on se présente, ça à l'air d'être la réaction la plus normal dans un scénar pareil
ou alors notre fille (je suis papa! *SBAF*) est une grande timide et on reste derrière à stalker.

_________________
*espace en attente de remplissage*

Ephraim
créateur d'oc infatigable
créateur d'oc infatigable

Messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 22

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Hakken le Ven 19 Aoû 2011, 10:42 pm

Hé MMK, c'est un nombre que j'ai choisi (presque) au hasard hein,
C'est pas comme si c'était mon nombre fétiche XD

Sinon, je suis pour
[X] Approcher et se présenter


Hakken
Crevette Dragon

Messages : 900
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 20
Localisation :

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Invité le Ven 19 Aoû 2011, 11:15 pm

[ ] Approcher des deux demoiselles.
[X] Attendre silencieusement.
[ ] S'approcher et se présenter.

Je suis une psychopathe, je stalke. Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Nasty_bdfp le Sam 20 Aoû 2011, 12:54 am

chevlu a écrit:on s'approche et on se présente, ça à l'air d'être la réaction la plus normal dans un scénar pareil
ou alors notre fille (je suis papa! *SBAF*) est une grande timide et on reste derrière à stalker.

Heu on les stalk depuis le début de la fiction hein é_e donc continuer à stalker serait légèrement plus normal é_e (surtout que si on se présente je suis sur qu'elles vont apprécier qu'on les ait stalker depuis le début de la fic é_e) enfin je n'ai pas d'idées pour celle là donc je ne vote pas, je laisse le choix aux autres^^

_________________
Image morte, je réfléchirais sur ce que je vais faire de cet espace plus tard.

Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 25

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Deibi le Sam 20 Aoû 2011, 2:43 am

[ ] Approcher des deux demoiselles.
[X] Attendre silencieusement.
[ ] S'approcher et se présenter.

Mieux vaut Stalker des fois .

_________________





Merci à Drell pour l'Avatar.

                              Drill

Deibi
Hard
Hard

Messages : 539
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 19
Localisation : La glorieuse Picardie.

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Nori le Sam 20 Aoû 2011, 1:14 pm

[X] Mon nom n'a aucune importance.

L'anonymat c'est le bien.
Faudrait pas charisma break avec un nom en carton XD (Je ne vise pas nos deux derniers choix, mais plutôt le "autre")

EDIT: J'ajoute le vote de chevlu comme il sera pas là avant mercredi.

[X] Seïken (WTF?)

Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2246
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 21
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par KeroKero le Sam 20 Aoû 2011, 1:37 pm

[X] Je m'appelleBond... James Bond
[X] Mon nom n'a aucune importance. => même si ça fait louche...

_________________

______"Takashi, Omedeto, Takashi!"
_____________________- Frank Ribéry

Rubermia:




-= Heavenly Ero Feet Lover =-

Avatar by Pooshi, merci Pooshi o/

KeroKero
Overnamed Frog
Overnamed Frog

Messages : 838
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 21
Localisation : Daki Tentacles Cortex

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Invité le Sam 20 Aoû 2011, 8:48 pm

[X] Je m'appelle Rin Satsuki!

Et je suis là pour me venger... XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Leerius le Sam 20 Aoû 2011, 9:48 pm

[X] Je m'appelle... (A compléter)
Trouves lui un nom à TON héroïne bien qu'elle suit de temps en temps nos décisions.

A ce stade, elle doit donner un nom, ou alors un pseudonyme mais faut pas que ça soit foireux non plus... ~~


Si tu sais pas quoi mettre ou que personne te propose quelque chose de bien...
[X] Mon nom n'a aucune importance.

Et après j'ai l'impression que les filles vont l'appeler stalker xD.

Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Hakken le Sam 20 Aoû 2011, 10:32 pm

Je suis d'accord avec Leerius, et je suis pour que TU lui donnes un nom owo
Donc : [X] Je m'appelle (A compléter)

Ou : [X] Mon nom n'a aucune importance
(Même si je trouve que ça le ferait pas vraiment vu qu'elles viennent d'accepter nos excuses pour les avoir espionnées... Je pense que c'est mieux d'être franc juste après owo")

Et puis wut, Hakken et Seiken ça fait pas fille du tout XD

Hakken
Crevette Dragon

Messages : 900
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 20
Localisation :

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Kitsunay le Sam 20 Aoû 2011, 10:47 pm

Comment oses-tu utiliser mon pseudo sans me demander l'autorisation?! owo

Bon, tu devrais lui donner un nom TOI-MÊME.
[X] Je m'appelle (A compléter)

Ou sinon
[X]Mon nom n'a aucune importance

_________________

Merci pour l'avatar Rin ♥♥

Kitsunay
Dafuk
Dafuk

Messages : 390
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 18
Localisation : Corse

Profil Joueur
 : Th13 : TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Invité le Sam 20 Aoû 2011, 11:11 pm

[ ] Mon nom n'a aucune importance
[ ] Je m'appelle... (A compléter)
[X] Seïken
[ ] Hakken
[ ] koopafou

WAIT WHAT que fous mon pseudo dans la liste ? =O

edit : ok owned par username ? Flemme de vérifier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Maria Konovalev le Sam 20 Aoû 2011, 11:12 pm

Héhéhé, le coup de la balise username a marché, n'est ce pas, Invité ? Hurrr
je propose [x] Hakken. Pas pour saouler l'autre Hakken au contraire ! Parce que je trouve que ce nom va bien et que this sounds japanese. Sinon, je propose mon nom n'a aucune importance

_________________
Traductrice de desiredriven plus ou moins Officielle
Doombringer Folle furieuse, amatrice de poulet
Spoiler:




Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1324
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 19
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Invité le Sam 20 Aoû 2011, 11:14 pm

Ouais mais l'username ça pose pas problème vu qu'il y a déjà deux pseudos explicitement écrits juste au dessus ? ._.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Invité le Sam 20 Aoû 2011, 11:22 pm

Ben c'est lbut, sinon USERNAME ça peut le faire ouai. Pour donner l'impression de biiien être dans l'histoire <3

Also pour Hakken c'est impossible. Il est déjà une petite fille!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par MangaManiaK le Dim 21 Aoû 2011, 12:34 am

Mon dieu comment j'ai rigolé sur le dernier choix xD Maintenant que je connais l'astuce du USERNAME je ne suis pas aussi surpris que ce que j'aurai pu etre !

et je choisis [X] Invité HAHA xD Vivement la suite !
(C'était obligé que je choisisse ce choix)

_________________

MangaManiaK
Strange Magician
Strange Magician

Messages : 368
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 22
Localisation : SPAAAACCCEEE !!!!

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Drell le Dim 21 Aoû 2011, 2:41 am

Bon j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer... J'arrête la fic.
Spoiler:
ou pas


Non je vous annonce simplement que je ne serai pas là du 22 au 25. Là ou je serai, j'aurai une connexion internet disponible et un smartphone pour y accéder donc je pourrais théoriquement continuer la fic. Mais vous savez quoi? Premièrement, le clavier tactile c'est pas mal, mais ça n'a pas le confort nécessaire pour écrire des pavés. Deuxièmement, si je pars en vacances, c'est pour laisser tomber le pc (ou le smartphone en l’occurrence) pendant un moment.

Ce que je vous propose, c'est d'attendre que je revienne pour la suite. Je vais prendre des feuilles et un stylo là-bas. J’imagine que vu le calme des lieux, je devrais pouvoir trouver l'inspiration et vous aurez encore plus de raisons de me gueuler dessus quand j'aurai écrit de la merde XD.

Donc voilà. En gros, soyez patient et vous pourrez râler tout ce que vous voudrez ensuite.

_________________
Non pas une bombe
Non pas deux bombes
Non pas trois bombes
Non pas quatre bombes
Non pas cinq bombes
Non pas six bombes
Non pas sept bombes
Non pas huit bombes
Non pas neuf bombes
mais bel et bien dix bombes

Drell
Guardian Spirit

Messages : 1408
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Invité le Dim 21 Aoû 2011, 2:53 am



Tu me déçois, Drell. Really.

Spoiler:

La fic était très bien partie, pourtant. Sad wee is sad.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Patbl le Dim 21 Aoû 2011, 2:56 am

[X] Mon nom n'a aucune importance
Si nom obligatoire, alors
[X] Seiken

_________________
Vous avez découvert un arrange ou un groupe ou vous voulez seulement partager votre coup de coeur ? Vous n'avez qu'à le faire ici ! : ♫ Venez partager vos trouvailles et coups de coeur ♫

Patbl
Hard
Hard

Messages : 594
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 22
Localisation : Québec

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/mrpatbl

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Kitsunay le Dim 21 Aoû 2011, 3:04 am

Noooooon! Je vais mourir sans la fic ;w;

_________________

Merci pour l'avatar Rin ♥♥

Kitsunay
Dafuk
Dafuk

Messages : 390
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 18
Localisation : Corse

Profil Joueur
 : Th13 : TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:22 am


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum