[ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que prenez-vous avec vous?

55% 55% 
[ 18 ]
36% 36% 
[ 12 ]
9% 9% 
[ 3 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 33

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Nori le Mer 31 Aoû 2011, 11:42 am

[X] puisque vous ne parvenez pas à vous mettre d'accord, empruntons cette troisième route.

Bah c'est simple. Quoique ça paraît trop évident. Roh puis mince, t'façon c'est pas un vote qui va nous owned Hurrr
avatar
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2246
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 22
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Kitsunay le Mer 31 Aoû 2011, 11:46 am

[X] je propose que nous empruntions le chemin qui longe le ruisseau, tel que l'avait proposé Maribel.

_________________

Merci pour l'avatar Rin ♥️♥️
avatar
Kitsunay
Dafuk
Dafuk

Messages : 390
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 19
Localisation : Corse

Profil Joueur
 : Th13 : TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Phoenix le Mer 31 Aoû 2011, 11:49 am

Evidemment que je choisis cette réponse
[ X] Puisque vous ne parvenez pas à vous mettre d'accord, empruntons cette troisième route.

_________________


Merci Poosh pour tout owo
"Itsumo niko-niko anata no tonari ni haiyaru kantan, Nyarlathotep"
avatar
Phoenix
Eternal Blazing Phenix
Eternal Blazing Phenix

Messages : 208
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : Unknown to somewhere nor known to nowhere

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Patbl le Mer 31 Aoû 2011, 1:04 pm

[X] puisque vous ne parvenez pas à vous mettre d'accord, empruntons cette troisième route

_________________
Vous avez découvert un arrange ou un groupe ou vous voulez seulement partager votre coup de coeur ? Vous n'avez qu'à le faire ici ! : ♫ Venez partager vos trouvailles et coups de coeur ♫
avatar
Patbl
Hard
Hard

Messages : 594
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 22
Localisation : Québec

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/mrpatbl

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Invité le Mer 31 Aoû 2011, 7:20 pm

[X] puisque vous ne parvenez pas à vous mettre d'accord, empruntons cette troisième route.

obviously

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Hakken le Mer 31 Aoû 2011, 8:37 pm

[X] puisque vous ne parvenez pas à vous mettre d'accord, empruntons cette troisième route.
Comme tout le monde owo
avatar
Hakken
Crevette Dragon

Messages : 911
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 21
Localisation :

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Yozora le Mer 31 Aoû 2011, 8:43 pm

J'hésite... Si on prend le chemin proposé par Maribel ou Renko, on sait à quoi s'attendre, en gros (un ruisseau/une bordure de forêt).
Rien ne nous dit que le troisième sentier ne part pas vers un champs de tournesols !

[X] je propose que nous empruntions le chemin qui longe le ruisseau, tel que l'avait proposé Maribel.

Renko se vexera sans doute, mais ce serait un moindre mal ^^".

_________________
avatar
Yozora
Umbrella Zombie
Umbrella Zombie

Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 20
Localisation : Un peu plus loin sur la droite.

Profil Joueur
 : Th07 : PCB
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Maria Konovalev le Mer 31 Aoû 2011, 9:33 pm

[X] Je propose que nous empruntions le chemin qui longe le ruisseau, tel que l'avait proposé Marie Belle [sbaff]
Parce que les chemins pittoresque, c'est cool !

_________________
Traductrice de desiredriven plus ou moins Officielle
Doombringer Folle furieuse, amatrice de poulet
Spoiler:



avatar
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1324
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 20
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Okiba le Mer 31 Aoû 2011, 9:50 pm

[X] puisque vous ne parvenez pas à vous mettre d'accord, empruntons cette troisième route.

C'est de la logique pure, non? Quand tu ne peux pas satisfaire tout le monde, ne satisfait personne ça leur apprendra à te casser les pieds!! Twisted Evil

_________________

Okiba's Back in the show!
avatar
Okiba
Esprit de l'Essaim

Messages : 664
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 24
Localisation : Back in the show!

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Ephraim le Jeu 01 Sep 2011, 1:49 am

[X] puisque vous ne parvenez pas à vous mettre d'accord, empruntons cette troisième route.

_________________
*espace en attente de remplissage*
avatar
Ephraim
créateur d'oc infatigable
créateur d'oc infatigable

Messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 23

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Luna le Jeu 01 Sep 2011, 2:12 am

[X] puisque vous ne parvenez pas à vous mettre d'accord, empruntons cette troisième route.

Le choix logique !

_________________
♪~La Lune est Gardienne des Rêves...~♪

avatar
Luna
Easy
Easy

Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 18
Localisation : Sur la terrase, avec Remilia, nous prenons un thé.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Leerius le Jeu 01 Sep 2011, 7:28 am

[X] puisque vous ne parvenez pas à vous mettre d'accord, empruntons cette troisième route.
avatar
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par MangaManiaK le Jeu 01 Sep 2011, 3:05 pm

[X] La troisième route! La troisième route ! En avant pour l'aventure !
Mais que vont-ils rencontrer sur leur troisième chemin ? Wriggle ? Nah il fait jour ... On pourrait rencontrer une fée aléatoire ou un yéti des forêts ! (ou pas ... Comme j'aimerai être a Gensokyo pour les troller, gentillement evidemment :p)

(Et oui vous ne rêvez pas, il est bien 4H du mat ! o/ Ha le Coca bourré de caféine, ca aide quand on aime pas le café !)

_________________
avatar
MangaManiaK
Strange Magician
Strange Magician

Messages : 368
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 23
Localisation : SPAAAACCCEEE !!!!

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum