[ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Page 4 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que prenez-vous avec vous?

55% 55% 
[ 18 ]
36% 36% 
[ 12 ]
9% 9% 
[ 3 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 33

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Koyaka le Ven 06 Nov 2009, 1:14 am

[ ] "Argh! Réveilles-toi, réveilles-toi" Vous vous dites mentalement tout en vous infligeant des claques.
[X] "Euh... Excusez-moi de vous réveillez ainsi mais je me suis retrouvé ici par je ne sais quelle magie et je suis perdu"
[ ] Vous prenez vos jambes à votre coup
[ ] "Bonjour! Mon nom est _______ et vous?"
[ ] Vous n'allez pas vous laisser faire par une fille quand même? Vous courrez vers elle prêt à lui asséner un puissant coup de poing.
[] Genuflect. Vous vous agenouillez en admiration devant elle.

_________________
Fan n°1 de Sakuya & Byakuren !~
Spoiler:

Koyaka
Pads Powaaah~

Messages : 141
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 19
Localisation : dans mon lit ou je lis mes livres passionants

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Drell le Ven 06 Nov 2009, 6:26 am

"Euh... Excusez-moi de vous réveillez ainsi mais je me suis retrouvé ici par je ne sais quelle magie et je suis perdu." Vous dites d'un air hébété.

"Vous vous trouvez ici au Manoir du Démon écarlate, un endroit fortement déconseillé aux humains comme vous. En traversant ce lac, et en suivant le chemin, vous rejoindrez le village des humains. J'imagines que vous venez de là-bas n'est-ce p..."

Au même moment un bruit de vitre qui se brise se fait entendre de l'autre côté du manoir.

"Oh non! Pas encore, je vais me faire tuer si je ne règle pas ça tout de suite" La chinoise ouvrit l'immense porte et se précipita à l'intérieur avant de se retourner vers vous.
"Surtout n'entrez pas ici, je ne dis pas ceci car je ne vous aime pas mais vous allez nous attirer des ennuis à tous les deux." elle reprit sa course et s'enfonça dans le sombre manoir.

Vous vous retrouvez devant l'entrée du manoir tout seul, qu'allez-vous faire?

[ ] Entrer et suivre la fille pour voir ce qu'il se passe
[ ] Entrer et explorer
[ ] Suivre ses conseils et aller vers le village humain
[ ] Rester là à attendre qu'elle revienne

Drell
Guardian Spirit

Messages : 1408
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Sonny Setsujoku le Ven 06 Nov 2009, 6:29 am

[ ] Entrer et suivre la fille pour voir ce qu'il se passe
[X] Entrer et explorer
[ ] Suivre ses conseils et aller vers le village humain
[ ] Rester là à attendre qu'elle revienne

_________________
Fan de Remilia ,Rinnosuke ,Mima , Byakuren ,Cirno



Sonny Setsujoku
Eternally Young Scarlet Moon

Messages : 592
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 102
Localisation : Au Scarlet Devil Mansion avec Remilia (quebec)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Invité le Ven 06 Nov 2009, 6:39 am

[X] Entrer et suivre la fille pour voir ce qu'il se passe
[ ] Entrer et explorer
[ ] Suivre ses conseils et aller vers le village humain
[ ] Rester là à attendre qu'elle revienne

Latss gauw !

(faudrait peut-être définir le niveau de combattivité de notre protagoniste, ainsi que ces compétences non ? Si on doit aller foutre sur la gueule à tout le monde, ou si on doit se cacher ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Yosh le Ven 06 Nov 2009, 6:57 am

[ ] Entrer et suivre la fille pour voir ce qu'il se passe
[ ] Entrer et explorer
[X] Suivre ses conseils et aller vers le village humain
[ ] Rester là à attendre qu'elle revienne

Mieux vaut suivre ses conseils et ne pas s'attirer d'ennuis !

_________________


Yosh
Mascotte officielle de Touhou-France
Mascotte officielle de Touhou-France

Messages : 468
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 25

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Belisaria le Ven 06 Nov 2009, 7:20 am

[ ] Entrer et suivre la fille pour voir ce qu'il se passe
[X] Entrer et explorer
[ ] Suivre ses conseils et aller vers le village humain
[ ] Rester là à attendre qu'elle revienne

DO WANT TO SEE VOILE *Q*

_________________
YouTube ▬ DeviantART ▬ Galerie ▬ Pixiv ▬ Last.fm

Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 22
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Seïken le Ven 06 Nov 2009, 7:21 am

[X] Entrer et suivre la fille pour voir ce qu'il se passe
[ ] Entrer et explorer
[ ] Suivre ses conseils et aller vers le village humain
[ ] Rester là à attendre qu'elle revienne

_________________
Spoiler:

Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1072
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 23
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Drell le Ven 06 Nov 2009, 7:36 am

Zepht a écrit:[X] Entrer et suivre la fille pour voir ce qu'il se passe
[ ] Entrer et explorer
[ ] Suivre ses conseils et aller vers le village humain
[ ] Rester là à attendre qu'elle revienne

Latss gauw !

(faudrait peut-être définir le niveau de combattivité de notre protagoniste, ainsi que ces compétences non ? Si on doit aller foutre sur la gueule à tout le monde, ou si on doit se cacher ^^)

A mon avis (même si c'est moi qui écrit l'histoire XD) notre inconnu bien qu'étant capable de foutre des pains vu qu'apparemment il fait la fête, ne fait pas le poids contre ces Youkai, il ne sait surement pas faire de Danmaku et ne vole pas non plus.

Drell
Guardian Spirit

Messages : 1408
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Shadowzergo le Ven 06 Nov 2009, 8:30 am

[X] Entrer et suivre la fille pour voir ce qu'il se passe
[ ] Entrer et explorer
[ ] Suivre ses conseils et aller vers le village humain
[ ] Rester là à attendre qu'elle revienne

( [X] Escalader les grilles pour voir de haut ce qui ce passe avant de tomber par terre de vous briser le cou )

moi négatif ? naaaan

_________________

Touhou sensei negima project :
Spoiler:


Shadowzergo
Chaos World

Messages : 50
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Drell le Ven 06 Nov 2009, 8:35 am

Shadowzergo a écrit:[X] Entrer et suivre la fille pour voir ce qu'il se passe
[ ] Entrer et explorer
[ ] Suivre ses conseils et aller vers le village humain
[ ] Rester là à attendre qu'elle revienne

( [X] Escalader les grilles pour voir de haut ce qui ce passe avant de tomber par terre de vous briser le cou )

moi négatif ? naaaan

Le pire c'est que j'ai hésité à mettre un truc du genre se suicider dans le lac

Drell
Guardian Spirit

Messages : 1408
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Shadowzergo le Ven 06 Nov 2009, 9:42 am

Drell a écrit:
Le pire c'est que j'ai hésité à mettre un truc du genre se suicider dans le lac

Puis on se transforme en Youkai et on met gensokyo a feu et a sang !

moi fou ? naaaan

_________________

Touhou sensei negima project :
Spoiler:


Shadowzergo
Chaos World

Messages : 50
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Shin-Tsuki le Ven 06 Nov 2009, 9:56 am

[ ] Entrer et suivre la fille pour voir ce qu'il se passe
[ ] Entrer et explorer
[ ] Suivre ses conseils et aller vers le village humain
[ X ] Rester là à attendre qu'elle revienne

Telle un bon Inu d'humain - -"

_________________
Dessin total Touhou (A2,3,4) : 206

Shin-Tsuki
Yamato No Phantasm

Messages : 262
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 25
Localisation : Dans l'espace-temps d'une fission du monde Normal et Manga

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Shiva Yuna le Ven 06 Nov 2009, 10:29 am

[x] Entrer et suivre la fille pour voir ce qu'il se passe
[ ] Entrer et explorer
[ ] Suivre ses conseils et aller vers le village humain
[ ] Rester là à attendre qu'elle revienne

(car elle a perdu l étoile sur son béret et je cours pour le lui rendre ) xD

Shiva Yuna
==> Racaille de Gensokyo <==
==> Racaille de Gensokyo

Messages : 680
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 21
Localisation : Dans une meute de loup psychedelic

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par munnypower le Ven 06 Nov 2009, 11:50 pm

[ ] Entrer et suivre la fille pour voir ce qu'il se passe
[X] Entrer et explorer
[ ] Suivre ses conseils et aller vers le village humain
[ ] Rester là à attendre qu'elle revienne

Avec un peu de chance, on tombera sur Sakuya ou Rem'.

_________________

Bann made by Red

munnypower
Electron libre

Messages : 345
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 86
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Koyaka le Sam 07 Nov 2009, 1:42 am

[ ] Entrer et suivre la fille pour voir ce qu'il se passe
[X] Entrer et explorer
[ ] Suivre ses conseils et aller vers le village humain
[ ] Rester là à attendre qu'elle revienne

_________________
Fan n°1 de Sakuya & Byakuren !~
Spoiler:

Koyaka
Pads Powaaah~

Messages : 141
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 19
Localisation : dans mon lit ou je lis mes livres passionants

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Lyrica le Sam 07 Nov 2009, 6:49 am

[ ] Entrer et suivre la fille pour voir ce qu'il se passe
[X] Entrer et explorer
[ ] Suivre ses conseils et aller vers le village humain
[ ] Rester là à attendre qu'elle revienne

_________________
Fan n°1 de Lyrica et Shou !

Spoiler:

Lyrica
~The Mysterious Poltergeist~

Messages : 434
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 20
Localisation : Gensokyo~ !! è_é/

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Drell le Sam 07 Nov 2009, 7:44 am

ENFIN! Vous allez pouvoir satisfaire votre curiosité. Vous passez donc l'énorme porte et débouchez sur un hall d'entrée encore plus grand.

La pièce est éclairé par un grand lustre, devant vous, il y a un escalier fait d'un bois d'une grande qualité que vous êtes incapable d'identifier vu vos connaissances dans le domaine. sur votre droite, vous pouvez voir un couloir menant vers une porte ouverte qui est apparemment le lieux où elle s'est dirigée. Il y a également une trappe qui mène vers le sous-sol.

De la porte ouverte vous reconnaissez la jeune femme crier.
"Mademoiselle Kirisame! Combien de fois faudra-t-il vous le répéter? Vous n'êtes pas autorisée à entrer dans cette bibliothèque!"

"Et combien de fois il faudra que je te mette une raclée pour que tu comprennes que sa ne sert à rien de venir t'opposer ze?" Répond celle qui doit être Mademoiselle Kirisame.

"Silence vous deux! J'essaye de lire mon livre!" dit une troisième voix très discrète et monotone.
"Si vous voulez vous battre, allez le faire dehors où alors c'est moi qui devrai intervenir" ajouta t'elle avant d'être pris d'une quinte de toux.

Tout ce remue ménage vous inspire t'il? Où alors voulez-vous en profiter pour explorer librement?

[ ] Aller voir ce qu'il se passe
[ ] Monter l'escalier
[ ] Ouvrir la trappe du sous-sol (Attention en jouant avec le feu)
[ ] "A L'AIIIIIIIIIDE"

Drell
Guardian Spirit

Messages : 1408
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Seïken le Sam 07 Nov 2009, 7:49 am

[X] Aller voir ce qu'il se passe
[ ] Monter l'escalier
[ ] Ouvrir la trappe du sous-sol (Attention en jouant avec le feu)
[ ] "A L'AIIIIIIIIIDE"

_________________
Spoiler:

Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1072
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 23
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Belisaria le Sam 07 Nov 2009, 7:49 am

[X] Aller voir ce qu'il se passe
[ ] Monter l'escalier
[ ] Ouvrir la trappe du sous-sol (Attention en jouant avec le feu)
[ ] "A L'AIIIIIIIIIDE"

MAH WAIFUUUUUUUUUUUUUUUUU~~

_________________
YouTube ▬ DeviantART ▬ Galerie ▬ Pixiv ▬ Last.fm

Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 22
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par nekokisu le Sam 07 Nov 2009, 7:53 am

.[X] Aller voir ce qu'il se passe (en essayant d'etre discret )
[ ] Monter l'escalier
[ ] Ouvrir la trappe du sous-sol (Attention en jouant avec le feu)
[ ] "A L'AIIIIIIIIIDE"

_________________

~Gentle yet deadly~

nekokisu
~Gentle yet deadly~

Messages : 90
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 28
Localisation : Eientei

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Lyrica le Sam 07 Nov 2009, 7:55 am

[X] Aller voir ce qu'il se passe
[ ] Monter l'escalier
[ ] Ouvrir la trappe du sous-sol (Attention en jouant avec le feu)
[ ] "A L'AIIIIIIIIIDE"

_________________
Fan n°1 de Lyrica et Shou !

Spoiler:

Lyrica
~The Mysterious Poltergeist~

Messages : 434
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 20
Localisation : Gensokyo~ !! è_é/

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Shin-Tsuki le Sam 07 Nov 2009, 8:10 am

[ ] Aller voir ce qu'il se passe
[ ] Monter l'escalier
[ X ] Ouvrir la trappe du sous-sol (Attention en jouant avec le feu)
[ ] "A L'AIIIIIIIIIDE"

_________________
Dessin total Touhou (A2,3,4) : 206

Shin-Tsuki
Yamato No Phantasm

Messages : 262
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 25
Localisation : Dans l'espace-temps d'une fission du monde Normal et Manga

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Koyaka le Sam 07 Nov 2009, 8:12 am

[X] Aller voir ce qu'il se passe
[ ] Monter l'escalier
[ ] Ouvrir la trappe du sous-sol (Attention en jouant avec le feu)
[ ] "A L'AIIIIIIIIIDE"

_________________
Fan n°1 de Sakuya & Byakuren !~
Spoiler:

Koyaka
Pads Powaaah~

Messages : 141
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 19
Localisation : dans mon lit ou je lis mes livres passionants

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Invité le Sam 07 Nov 2009, 8:21 am

[X] Aller voir ce qu'il se passe
[ ] Monter l'escalier
[ ] Ouvrir la trappe du sous-sol (Attention en jouant avec le feu)
[ ] "A L'AIIIIIIIIIDE"

Allons voir cette fameuse madame Kirisame !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Shiva Yuna le Sam 07 Nov 2009, 9:38 am

[ ] Aller voir ce qu'il se passe
[ ] Monter l'escalier
[ ] Ouvrir la trappe du sous-sol (Attention en jouant avec le feu)
[x] "A L'AIIIIIIIIIDE"

la phrase que j aurai dit "A L'AIIIIIIIIIDE !!! JE SUIS OU KAMI-SAMA ! " XD

* KAMI-SAMA = Dieu

PS : moi et Sharky trouvons que cette histoire est sympa mais il manque d'humour ''Fun'' car ça devient monotone .
Si vous voulez me dire un commentaire dites-le nous directe .

Shiva Yuna
==> Racaille de Gensokyo <==
==> Racaille de Gensokyo

Messages : 680
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 21
Localisation : Dans une meute de loup psychedelic

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:30 am


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum