Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Ohey, and Goodbye, fellow warriors.

+25
Akiyura
Sokato
Sierra_
Luum
Fyuria
Ovoui
Hanatamago
Amaterasu
Amo
Anjuu
Diraton
Thebossn00b
Maria Konovalev
DyDiKing
DoomXTouhou
Nasty_bdfp
Batatao
HairMythe
Heirakurei
cutesanae
Ethirbein
Seïken
Deibi
Lisianthus
Nori
29 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ohey, and Goodbye, fellow warriors. Empty Ohey, and Goodbye, fellow warriors.

Message par Nori Mar 19 Nov 2013, 11:24 pm

Bonjour/bonsoir chers membres de T-F~
Ouais donc, pourquoi je mets un titre bizarre ? Je ne ferai aucun commentaire sur ça mais je tiens quand même à soigner tout ce que je fais, même MES DÉPARTS.

Pklekit?

Oh hé bien je vais pas y passer par 4 chemins. Je ne me sens plus à la hauteur de mes tâches et mes séances de déprimes quotidiennes m'ont fait comprendre que c'était la seule solution. Je suis devenu beaucoup trop tendu et énervé en permanence pour être en état d'agir correctement, alors je préfère quitter en paix avant de commettre des bêtises en chaîne, ce que j'ai déjà commencé à faire. Les pauses ne m'aidant pas, je ne vois pas d'autre alternative que ça.

Tu veux pas juste te faire rétrograder d'un rang?

À ça je répondrais:
Spoiler:

Ça ne me servirait à rien, et puis le forum est assez autonome pour se gérer tout seul. Puis zut, vous avez encore une équipe de 4 personnes charismatiques qui vous surveille !

C'est pas un peu soudain?

Non, j'ai réfléchi pendant un bon mois pour peser le pour et le contre, je ne regretterai pas cette décision, pour rien au monde. Je le répète, vous avez 4 personnes compétentes au-dessus de vos têtes, si certaines paraissent absentes, elles ne le sont pas, elles réagissent au bon moment et ne laisseront pas tomber le forum comme ça.

Un mot, un Kinder Bueno ?

Yeah, je vais quand même rester sur le forum et être actif un minimum. Si vous avez des questions, (n'importe), vous êtes libre de les poser, je pense pas que j'ai quelque chose à cacher à vos yeux, alors allez-y. Je ne comptais pas partir du staff sans rien dire, je préfère informer les gens et rester ouvert à ceux qui ne comprennent pas tout, bien entendu.

Sur ce, Goodbye, Fellow Warriors. I'm still watching you from the Underworld, don't forget that.


Dernière édition par Nori le Mer 20 Nov 2013, 12:40 am, édité 1 fois
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Ohey, and Goodbye, fellow warriors. Empty Re: Ohey, and Goodbye, fellow warriors.

Message par Lisianthus Mar 19 Nov 2013, 11:48 pm

Un départ qui réveille fantômes et morts apparemment ! *regarde la liste des personnes connectées"

Bon bah, que dire ... On en a un peu parlé avant, ça a été très rapide en tout cas.
Simplement, merci pour ce que tu as fait pour le forum. Ça a été court comme tu dis, mais ça n'a pas été de mauvais moments, loin de là.

Bonne continuation, petit Didou ~ Oui, tu seras toujours le petit Didou pour moi 0 w 0
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Ohey, and Goodbye, fellow warriors. Empty Re: Ohey, and Goodbye, fellow warriors.

Message par Deibi Mar 19 Nov 2013, 11:55 pm

C'est Didou qui sort par la porte de derrière, et non la porte de Hulao comme tous les autres.
Bah, Bonne continuation Didou, repose toi bien et évite la chaise à côté de celle du vieux Red, il est violent et c'est lui qui a la télécommande ~~.
Deibi
Deibi
Hard
Hard

Messages : 538
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : La glorieuse Picardie.

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ohey, and Goodbye, fellow warriors. Empty Re: Ohey, and Goodbye, fellow warriors.

Message par Invité Mer 20 Nov 2013, 12:28 am

Nori a écrit:Yeah, je vais quand même rester sur le forum et être actif un minimum.
Oui donc en gros osef quoi. Les admins/modos viennent, babysittent (tavu je conjugue bien tavu tavu) nos petites fesses, et enfin s'en vont. Enfin plutôt ils restent, mais bon voilà quoi osef. :V

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ohey, and Goodbye, fellow warriors. Empty Re: Ohey, and Goodbye, fellow warriors.

Message par Seïken Mer 20 Nov 2013, 12:28 am

T'as fais du bon boulot maintenant tu peux partir en paix, bonne continuation (même si tu reste sur le forum en étant actif un minimum, c'est pas comme si tu faisais un départ définitif).
Aller, tarplu Adminori \o
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ohey, and Goodbye, fellow warriors. Empty Re: Ohey, and Goodbye, fellow warriors.

Message par Ethirbein Mer 20 Nov 2013, 4:07 am

GG pour le temps passé dans les rangs du staff. Maintenant, faut juste pas que tu redeviennes comme au début, il te reste pas d'avertissement avant le ban, hohoho^^
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 102
Localisation : Internet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ohey, and Goodbye, fellow warriors. Empty Re: Ohey, and Goodbye, fellow warriors.

Message par cutesanae Mer 20 Nov 2013, 4:49 am

Une décision judicieuse à mon sens.
Bon, c'est inutile de souhaiter une "bonne continuation", comme tu es toujours là. À... bientôt ?
cutesanae
cutesanae
Normal
Normal

Messages : 466
Date d'inscription : 11/06/2013

http://cutesanoa.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ohey, and Goodbye, fellow warriors. Empty Re: Ohey, and Goodbye, fellow warriors.

Message par Heirakurei Mer 20 Nov 2013, 7:24 am

Rest in Peace... ;w;
...
Ah? T'es pas mouru? Ouf é.è
Bon eh bien...
Aurevoir! Mais de toute façon nous nous reverrons, et tu nous aura toujours tous en train de t'observer par une brèche de chaispasquoi, et... Puis je viens de me rendre compte que ce que je viens d'écrire est assez louche ._.
Bref, merci d'avoir dirigé ce magnifique forum et aurevoir, ou a plus tard :3
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

Ohey, and Goodbye, fellow warriors. Empty Re: Ohey, and Goodbye, fellow warriors.

Message par HairMythe Mer 20 Nov 2013, 8:07 am

Béatrice a écrit:
Nori a écrit:Yeah, je vais quand même rester sur le forum et être actif un minimum.
Oui donc en gros osef quoi. Les admins/modos viennent, babysittent (tavu je conjugue bien tavu tavu) nos petites fesses, et enfin s'en vont. Enfin plutôt ils restent, mais bon voilà quoi osef. :V
Au moins, il cessera de nous +m sur l'IRC.
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ohey, and Goodbye, fellow warriors. Empty Re: Ohey, and Goodbye, fellow warriors.

Message par Batatao Mer 20 Nov 2013, 12:15 pm

Que dire ?
C'est bien dommage, mais si c'est une décision murement réfléchie, je n'ai rien à dire.

Au plaisir de te voir toujours trainer sur le forum Ohey, and Goodbye, fellow warriors. 37997
Batatao
Batatao
Normal
Normal

Messages : 489
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : Suisse

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ohey, and Goodbye, fellow warriors. Empty Re: Ohey, and Goodbye, fellow warriors.

Message par Nori Mer 20 Nov 2013, 12:36 pm

K par K, go.

Lisia a écrit:Un départ qui réveille fantômes et morts apparemment ! *regarde la liste des personnes connectées"

Bon bah, que dire ... On en a un peu parlé avant, ça a été très rapide en tout cas.
Simplement, merci pour ce que tu as fait pour le forum. Ça a été court comme tu dis, mais ça n'a pas été de mauvais moments, loin de là.

Bonne continuation, petit Didou ~ Oui, tu seras toujours le petit Didou pour moi 0 w 0
J'avais pas envie de me lamenter pendant 3 jours, et de toute manière, plus on hésite moins on a envie d'agir. C'est la seule chose efficace avec les coups de boule les décisions prises rapidement après réflexion. Et oui je suis petit, pour de vrai.

Deibile a écrit:C'est Didou qui sort par la porte de derrière, et non la porte de Hulao comme tous les autres.
Bah, Bonne continuation Didou, repose toi bien et évite la chaise à côté de celle du vieux Red, il est violent et c'est lui qui a la télécommande ~~.
Je quitte la pièce de théâtre, retour aux coulisses. Et merci je vais prendre soin de moi ne t'en fais pas. Ma chaise est à côté de celle de Luum, en enfer, on va pouvoir râler comme des vieux en fin de vie.

BéaTRAPs a écrit:Oui donc en gros osef quoi. Les admins/modos viennent, babysittent (tavu je conjugue bien tavu tavu) nos petites fesses, et enfin s'en vont. Enfin plutôt ils restent, mais bon voilà quoi osef. :V
Oui... et non en même temps. Certains sont partis définitivement.

OGPPT a écrit:T'as fais du bon boulot maintenant tu peux partir en paix, bonne continuation (même si tu reste sur le forum en étant actif un minimum, c'est pas comme si tu faisais un départ définitif).
Aller, tarplu Adminori \o
Sup bro, tu fais partie des gens à qui j'ai beaucoup parlé quand j'étais en plein dans ma session d'admin, et je suppose que tu connais plus de choses que d'autres. (ou moins xdxd)
M'enfin, merci. :3

Titir a écrit:GG pour le temps passé dans les rangs du staff. Maintenant, faut juste pas que tu redeviennes comme au début, il te reste pas d'avertissement avant le ban, hohoho^^
Je trouve que j'ai été un peu court par rapport à d'autres (Hi Red/Belisaria/Akiro, c'est vous que je pointe, bande de légendes.) mais je pense ne pas avoir été passif......
Sinon, non, je ne vais pas redevenir pro 15-18, et je sais que je suis techniquement au bord du ban, C'EST IRONIQUE, HEIN MONIQUE ?

Susanoa a écrit:Une décision judicieuse à mon sens.
Bon, c'est inutile de souhaiter une "bonne continuation", comme tu es toujours là. À... bientôt ?
Je crois que tu peux être un bon témoin pour dire que j'ai fait ça au bon moment, après l'accrochage que j'ai eu il y a peu.....
Et oui, seeya o/

Heyraclurayée a écrit:Rest in Peace... ;w;
...
Ah? T'es pas mouru? Ouf é.è
Bon eh bien...
Aurevoir! Mais de toute façon nous nous reverrons, et tu nous aura toujours tous en train de t'observer par une brèche de chaispasquoi, et... Puis je viens de me rendre compte que ce que je viens d'écrire est assez louche ._.
Bref, merci d'avoir dirigé ce magnifique forum et aurevoir, ou a plus tard :3
Un Demi-Fantôme Demi-Dieu ne meurt pas, il reste à vos côtés. Je reste votre stalker attitré, je serai juste moins.....Au centre de la pièce...?
Bref, merci jeune homme ~

HacheAime a écrit:Au moins, il cessera de nous +m sur l'IRC.
T'aurais pu être plus sympa quand même.....(oui, sérieusement.)
Mais bon c'est vrai, ma tyrannie va s'envoler du jour au lendemain.

Batte à Tao a écrit:Que dire ?
C'est bien dommage, mais si c'est une décision murement réfléchie, je n'ai rien à dire.

Au plaisir de te voir toujours trainer sur le forum
J’ai préféré attendre pour voir comment j'allais moi-même évoluer, c'est parti en mal, alors autant prendre mon envol avant de rejoindre le côté obscur de la corse force.
Et j'ai lu "traiter", tu sais, ça colle trop bien avec moi ;w;
Bref, merci à toi aussi.

Montrez-vous, les autres, je mange personne !
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Ohey, and Goodbye, fellow warriors. Empty Re: Ohey, and Goodbye, fellow warriors.

Message par Invité Mer 20 Nov 2013, 12:43 pm

Franchement je me souviendrais de toi comme étant le 1er admin que j'ai vu partir et surtout que j't'aimais bien au fond même si j'ai développé une sorte de haine envers toi car tu clear des lunatic ;w;

Allez ! Bye bye... Ohey, and Goodbye, fellow warriors. 634301 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ohey, and Goodbye, fellow warriors. Empty Re: Ohey, and Goodbye, fellow warriors.

Message par Nasty_bdfp Mer 20 Nov 2013, 12:51 pm

Pick your appropriate reply :

[ ] C'est trop triste
[ ]Bof on te vois toujours t'es juste plus admin.
[ ] Mouhaha on va pouvoir te torturer sans que tu puisses te venger.
[ ] Crève stp.
[ ]Les marmottes devraient être nommées Admin.
[ ][Insert other appropriate reply here]

Je vous laisse cocher la ou les cases qui vous semble approprier Sleep 
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Ohey, and Goodbye, fellow warriors. Empty Re: Ohey, and Goodbye, fellow warriors.

Message par DoomXTouhou Mer 20 Nov 2013, 1:43 pm

Nasty_bdfp a écrit:Pick your appropriate reply :

[ ] C'est trop triste
[ ]Bof on te vois toujours t'es juste plus admin.
[ ] Mouhaha on va pouvoir te torturer sans que tu puisses te venger.
[ ] Crève stp.
[ ]Les marmottes devraient être nommées Admin.
[ ][Insert other appropriate reply here]
Spoiler:

Ben, c'est la toute première fois que je vois un admin partir...
C'est dommage je t'aimais bien (en ami bien sur).
Bon bah ,bon départ.
DoomXTouhou
DoomXTouhou
Get out of here stalker
Get out of here stalker

Messages : 904
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : (IRL: au Ch'nord) Vous êtes ici! =>x

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: A chier
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/DoomXTouhou

Revenir en haut Aller en bas

Ohey, and Goodbye, fellow warriors. Empty Re: Ohey, and Goodbye, fellow warriors.

Message par DyDiKing Mer 20 Nov 2013, 1:50 pm

Les messages oscillent entre Jmenfoutiste et quasi-dramatik, c'est assez marrant! x) (Il en faut peuuu...)
En tout cas, tant que tu pense agir pour le mieux on a rien a redire. T'aura pas été un mauvais modo, loin de là, même si tu a pas été là aussi longtemps que d'autre c'est ce qui compte. =w=
Et puis comme dirait l'aut: "Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour s'avilir."
A la prochaine, troussa troussa o/
DyDiKing
DyDiKing
Nolife King
Nolife King

Messages : 602
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : Normandie

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://dydiking.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ohey, and Goodbye, fellow warriors. Empty Re: Ohey, and Goodbye, fellow warriors.

Message par Maria Konovalev Mer 20 Nov 2013, 3:55 pm

OH NOOOOOOON DIDOU PART!!!!!!!!!!!! DIDOU PART!!!!!!!!!! Cool je vais pouvoir faire l'anarchie sur le forum

Allez, bon vent, tu as fait du bon boulot garçon. T'étais un bon admin et tu as bien rempli ta tâche. Et vu les tas de trucs qui arrivent et ton état, il est bien que tu prennes ta retraite. Allez, retour à la case départ mon vieux. Et encore merci pour le poisson le changement de pseudo o/!!!!
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Ohey, and Goodbye, fellow warriors. Empty Re: Ohey, and Goodbye, fellow warriors.

Message par Thebossn00b Mer 20 Nov 2013, 5:10 pm

J'ai vu le titre, je savais déjà ce que j'allais voir. (malheureusement)
C'est triste de te voir partir, tu as été un admin exemplaire sans pour autant laisser tomber ton coté délirant (et les typos, TRÈÈÈÈÈÈS important les typos). Au plaisir de te revoir un de ces jours, que ce soit sur TF ou sur #french.

Thebossn00b
Thebossn00b
Easy
Easy

Messages : 92
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 37
Localisation : Niflheim

Profil Joueur
 : TH07.5 - IaMP TH07.5 - IaMP
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ohey, and Goodbye, fellow warriors. Empty Re: Ohey, and Goodbye, fellow warriors.

Message par Diraton Mer 20 Nov 2013, 6:50 pm

Mé mé mé Didou tu vas me manquer ;_;
Repasse souvent hein je veux continuer à discuter avec toi mwa :<
Diraton
Diraton
Easy
Easy

Messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
Localisation : Hésite à passer la frontière

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ohey, and Goodbye, fellow warriors. Empty Re: Ohey, and Goodbye, fellow warriors.

Message par Anjuu Mer 20 Nov 2013, 7:00 pm

On en avait aussi plus ou moins discuté, donc ce n'est pas vraiment une surprise. Si ça te permet de profiter du forum comme auparavant, sans la dose de stress, je pense que c'est la meilleure chose qui puisse être faite. L'important, c'est que tous les membres soient bien sur TF, qu'on soit bleu, orange ou rouge.
En tout cas, tu as fais un bon travail ; bravo pour ton investissement et tes efforts pour entrer en contact avec les membres en postant toujours aussi régulièrement. Tu as bien mérité une petite retraite, tout de même !

Bon retour ici bas, en tout cas !
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ohey, and Goodbye, fellow warriors. Empty Re: Ohey, and Goodbye, fellow warriors.

Message par HairMythe Mer 20 Nov 2013, 7:35 pm

Nori a écrit:T'aurais pu être plus sympa quand même.....(oui, sérieusement.)
Mais bon c'est vrai, ma tyrannie va s'envoler du jour au lendemain.
Oui, mais j'avais pas envie de paraphraser l'intégralité de ce que j'ai déjà dit en privé ou sur l'IRC ; tu fais les choix qui te siéent, c'est une bonne chose, et autrement, ça ne me fais ni chaud ni froid : admin ou pas admin, tu restes notre petit Didou à nous <3

(ça te suffit dans la gentillesse ou tu veux que je te cire tes pompes en plus ? %D)
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ohey, and Goodbye, fellow warriors. Empty Re: Ohey, and Goodbye, fellow warriors.

Message par Amo Mer 20 Nov 2013, 7:39 pm

Un remerciement pour le temps passé à l'adminsitration/modération du forum.
Je ne sais que dire de plus donc je vais juste poster ça et te souhaiter un bon retour parmi les gueux.
Amo
Amo
Nec Pluribus Impar
Nec Pluribus Impar

Messages : 232
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ohey, and Goodbye, fellow warriors. Empty Re: Ohey, and Goodbye, fellow warriors.

Message par Amaterasu Mer 20 Nov 2013, 7:58 pm

Naaaaaan petit didz il est plus admin i'm so saaaad.
Bon ben c'est dommage c'est tristounet mais c'est toi qui décide de ne plus l'être et pas les autres~
En tout cas j'imagine que ta été un bon admin pendant tout se temps donc big gg.
Et moi je te dis pas au revoir parce que m'en fou du titre, c'est pas ça qui compte vraiment perso. o/
J'espère que ça va pour le mieux dans ta tête en tout cas parce que:
Nori a écrit:Je ne me sens plus à la hauteur de mes tâches et mes séances de déprimes quotidiennes m'ont fait comprendre que c'était la seule solution. Je suis devenu beaucoup trop tendu et énervé en permanence pour être en état d'agir correctement
C'est pas très jolie jolie donc reviens en pleine forme et de bonne humeur hein o/ puis c'est quand tu veut, ça serait dommage de venir sur IRC en mode rage. x) Malheureusement je peut pas guérir ta déprime mais j'aurais bien aimer le faire si je pouvais o/ (pas tout le monde peut le faire en même temps)

Donc voilà, bonne continuation en tant que membre petit didz !
Amaterasu
Amaterasu
« 裏切り者め。you traitor. »
« 裏切り者め。you traitor. »

Messages : 378
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 25
Localisation : UNKNOWN -アンノウン (この世界にあなたは行きたくない)

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ohey, and Goodbye, fellow warriors. Empty Re: Ohey, and Goodbye, fellow warriors.

Message par Hanatamago Mer 20 Nov 2013, 8:04 pm

Eh bah, tu m'en avais parlé et je comprend bien. Cela dit, j'ai encore du mal avec le fait que tu ne sois plus en rouge, mais je m'y ferai avec le temps (et dire que je n'étais pas là quand tu es devenu admin, quelle honte :<).
Tu t'es bien donné pour ce forum et maintenant tu la mérites, cette retraite, et j'espère que tes scéances de déprimes partiront avec le temps. Et n'oublie pas qu'admin ou pas admin pour moi tu resteras toujours le même. ♥
(j'ai l'impression que je dis ça comme si tu partais pour toujours... euh... >.>)
Hanatamago
Hanatamago
Faithful Heart
Faithful Heart

Messages : 517
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25
Localisation : 海苔.

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ohey, and Goodbye, fellow warriors. Empty Re: Ohey, and Goodbye, fellow warriors.

Message par Invité Mer 20 Nov 2013, 8:53 pm

Oh, Didou est plus admin ?
Même si c'était un brin prévisible, c'est dommage. Bon après c'est rien de triste, tu es toujours là, et tu as fait ton choix.

Bref, je te souhaite de bien te détendre sans responsabilités...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ohey, and Goodbye, fellow warriors. Empty Re: Ohey, and Goodbye, fellow warriors.

Message par Ovoui Mer 20 Nov 2013, 11:08 pm

Lol retraité maintenant.

Bref a plus o/
Ovoui
Ovoui
Savoureuse saucisse
Savoureuse saucisse

Messages : 385
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ohey, and Goodbye, fellow warriors. Empty Re: Ohey, and Goodbye, fellow warriors.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum