+Tic Neesan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

+Tic Neesan

Message par Ovoui le Jeu 01 Mai 2014, 5:12 am

Une présentation d'un truc fun:




+Tic Neesan

+Tic neesan c'est d'abord un manga publié depuis 2009 par Cha Kurii pour le young gangan. Mais la c'est plus l'adaption en anime qui m'intéresse.
Pour faire simple, c'est l'histoire de trois fille (bien moe ofc) dans leur lycée. Rien d'extraordianaire pour le moment mais en fait ce qui est cool c'est que c'est de l'humour absurde tout le temps et que c'est mignon tout le temps. Donc je pense que c'est cool a regarder.

Ah et aussi ce sont des épisodes de 2 minutes, donc ca prend vraiment pas beaucoup de temps o/

Pour regarder, c'est ici. Tous les épisodes y sont compilé c'est plutot pratique ^_^

elle est y pas mignonne ? :3:
avatar
Ovoui
Savoureuse saucisse
Savoureuse saucisse

Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 19

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: +Tic Neesan

Message par Heirakurei le Jeu 01 Mai 2014, 5:22 am

Ca a l'air cool! :O
Je termine Mahou Sensou et je regarde! *w*

_________________
Grosse fangirl de Pandora Hearts.:



" To me... This world is like a dark night that swallows everything. But since you came into my life... And you were so kind to find me... I don't need friends or status anymore. I only need... To have you by my side! Lacie! "


Youtube || DeviantART
Très grand fan d'animes. Mylist par ici ~

orz
avatar
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1092
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 18
Localisation : jsp

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/channel/UCIjX_6ni1jk2ZCSSmgy5PEw

Revenir en haut Aller en bas

Re: +Tic Neesan

Message par cutesanae le Ven 02 Mai 2014, 2:09 am

Ok je viens de finir c'était grave bien, au moins de la tenue de Nichijou ou Azumanga Daioh je pense, merci pour la découverte !

...

PTDR non je plaisante mon dieu qu'est-ce que c'était POURRI en 27 minutes j'ai pas souri UNE SEULE FOIS pourtant je pète des barres devant Maria Holic dites vous. En fait on dirait une compil exhaustive de tout ce qui pue dans la japanimation, ce qui est odieux et vous fait regretter d'être humain. C'est tellement DÉGUEULASSE que Dokuro-Chan passe pour le procès de Jeanne d'Arc de Bresson à côté. Allez je résume vite fait c'est trois meufs sans personnalité qui se tapent dessus et montrent leur cul voilà vous pouvez circuler. Les gags sont au ras des pâquerettes. Quand t'as plus de douze ans et que ça te fait rire je pense qu'il faut consulter.

XDDDD *ZBAF*:

0/10 awful
c'est comme manger de la diarrhée déjà vomie
avatar
cutesanae
Normal
Normal

Messages : 466
Date d'inscription : 10/06/2013

http://cutesanoa.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: +Tic Neesan

Message par Akanamiko le Ven 02 Mai 2014, 2:21 am

Je crois que je viens de me faire violer alors...

Honnêtement, j'ai ris dessus. Je dois avoir un soucis donc.

Mais t'en fais pas, je comprends que ça puisse pas être au goût de tout le monde. Au c'est dit cash.

_________________
A closed eye of love for a opened eye of sadness...:


avatar
Akanamiko
Desolate little rock
Desolate little rock

Messages : 223
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Localisation : 44

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: +Tic Neesan

Message par Ovoui le Jeu 03 Juil 2014, 1:07 am

nan mais c'est ath il a pas de gouts D:
avatar
Ovoui
Savoureuse saucisse
Savoureuse saucisse

Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 19

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: +Tic Neesan

Message par KZ?X le Ven 04 Juil 2014, 2:40 am

en effet

KZ?X
Easy
Easy

Messages : 98
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 13
Localisation :

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: +Tic Neesan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum