Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Je n'aime (toujours) pas les présentations.

+11
Vivaldi
DoomXTouhou
Amo
Polka
Scylla
Akanamiko
Ethirbein
HairMythe
Lisianthus
Ovoui
Tsukiyo
15 participants

Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas les présentations. Empty Je n'aime (toujours) pas les présentations.

Message par Invité Mar 15 Juil 2014, 11:25 am

Bonjour !

Je vous rappelle peut-être quelque chose, car je suis pas vraiment nouveau ici.
Mon pseudonyme est Pooshi, même si je le quitte de plus en plus pour Praline ou purarin. (parce que les pralines c'est bon, voilà)
J'ai maintenant 19 ans, je suis né en Suisse le 17 juin 1995 même si je suis de nationalité française. (mais si on me demande, je dis que je suis suisse !)
Je vis en région parisienne et je sors d'une première année d'Histoire (qui s'est très bien passée) à la Sorbonne. (Paris IV) Même si je compte continuer mon parcours à l'INALCO en japonais, sûrement en continuant l'anglais, l'italien et l'allemand. Pour les intéressés, j'ai fait un baccalauréat littéraire linguistique, mais certains traumatisés de la Japan Expo 2013 s'en souviendront à jamais. (J'AI MON BAAAC)
Je ne vous recommanderai jamais assez de faire un parcours en Histoire, ça ouvre l'esprit, ça apprend énormément de chose et ça rend humble en plus de ça. Puis selon moi, avant de pouvoir avancer, il faut connaître et comprendre son passé, pour ne pas reproduire les erreurs déjà connues. Et aussi pour mieux comprendre ce qui nous entoure, tant la politique que la société, les institutions, les villes, l'architectures ou bien les lettres, la philosophie, etc etc etc.
Je participe très souvent aux évènement parisiens ou en région parisienne, j'étais présent à la Japan Expo de cette année. (pour me remettre j'étais la Reimu / Byakuren derrière le stand Touhou.net) Malheureusement je ne participerais pas au Moe Matsuri pour des raisons de santé, bref.

Je suis quelqu'un d'ouvert et compréhensif et surtout, j'écoute de la musique, beaucoup de musique, tut le temps de la musique. Je suis un grand fan de Depeche Mode, j'adore également David Bowie, Falco, Roxy Music, Shiina Ringo, Haim, Genesis, INXS, Coldplay, Muse, Pink Floyd, Vitalic, Lana Del Rey, a-ha, Björk, Faith Evans, Sexy Sushi, The Police, AaRON... la liste est longue en fait car là, c'est pas fini, j'adore aussi le Hello!Project, j'aurais du mal à départager les Morning Musume'14 ou bien les Berryz Kobo car les deux groupes sont très différents, mais je les aime d'amour fou. En fait le mieux pour comprendre mes goûts musicaux c'est de se dire que j'aime TOUT. Absolument tout, le metal, le rap, le jazz, la musique classique, la pop l'electro, le hardcore. Tout me convient, même si j'avoue un peu moins aimer les chanteurs masculins à voix aigue, mais c'est tout ! Pour voir en détails tout ça je propose mon Last FM.
Bref, là je parlais de musique mais pas vraiment de musique doujin. La musique doujin j'adore ça, j'en écoute depuis que je connais Touhou, en fait c'est même comme ça que j'ai connu Touhou ! Avec Sound Holic et l'album Tokoshie. (j'avais adoré la Psy-Trance de REDALiCE) Mes goûts en musique doujin sont un peu plus compliqués, je ne sais pas pourquoi mais globalement je supporte un peu moins bien les guitares électriques dans la musique doujin mais à part ça en fait c'est pareil que la musique en général: j'aime tout, genre TOUT.
En fait la seule personne que je hais et qui me donne de l'urticaire c'est 709sec, je peux pas, ses arrangements sont nuls et sa voix est absolument horrible. (et cherose aussi j'aime pas trop, en fait voilà comme je disais c'est des voix d'hommes et un peu aigu et j'aime pas le chant masculin asiatique en général en fait, pas assez grave...) Mes cercles favoris dans l'ordre pour le top five ça donnerait quelque chose comme ça: IOSYS, Albatrosicks, Halozy, ShibayanRecords et SILVER FOREST même si j'aime aussi SOUND HOLIC, Syrufit, Alstroemeria Records, Innocent Key, COOL&CREATE, BubbleRecords, AramiTama, Monochrome-Coat, WhiTECHNO, C-Clays, Rolling Contact, Spielraum, DEMETORI, Kamineko, Sekken-ya, Iemitsu., Otomekan, 38BEETS etcetcetc. Le mieux que je peux faire c'est fournir une liste non-exhaustive des choses que j'écoute en musique doujin (car je reprends ma vieille liste du coup il manque plein plein de trucs je pense, celle-ci date de y'a 4ans):
Spoiler:
Voilà, je ne sais pas quoi dire de plus à part que j'aime beaucoup la musique et que je fais des critiques musicales sur la musique doujin sur un blog qui est entre la vie et la mort. (je crois pas avoir le droit de mettre un lien donc je le fais pas !)

Après avoir déblatéré sur la musique doujin, il serait intelligent que je parle un peu de mon rapport à Touhou ! (je crois qu'on est bien sur un forum qui traite du sujet, JE CROIS HEIN)
Donc je suis fan depuis approximativement 6 ans (quand je compte par rapport à mon collège, j'étais en quatrième, après je suis devenu fan en troisième, j'ai découvert pendant un an disons !) Durant les premières années j'ai énormément énooormément joué ! Je jouais en hard et j'avais fini tous les extra stages de l'époque, malheureusement j'ai perdu mes replays suite à un cramage de PC et un disque dur externe décédé. (que j'espère ramener à la vie depuis maintenant 2 ans, très triste comme story)
Je n'ai pas vraiment de jeu favoris, même si je crois que mon ère favorite est l'ère des premiers Windows, c'est à dire EoSD, PCB, IN et PoFV. Par esprit de contradiction, je vais dire que mon préféré est EoSD car il est critiqué sévèrement par la fanbase alors que moi, je l'aime d'amour fort fort. (maiiiiiis quand même PCB, IN et PoFV sont bien... et PoFV est ausi le vilain petit canard alors je l'aime aussi d'amour fort fort C'EST TROP DUR DE CHOISIR) Mon extra favori, ça oscille entre Flandre et Koishi (all hail the waifouze) mais mon stage préféré, je dirais le stage 5 de Mystic Square. (parce que Yumeko)
Souvent dans la fanbase on me dit que j'ai des goûts un peu étranges, j'y suis habitué. Aussi je suis le grand combattant des hipster Touhou, parce que oui ça existe. Les critiques des nouveaux Touhou du genre "J'y ai pas encore joué, j'ai vu que une vidéo de 2 minutes mais lol il est trop facile !" ou alors les trucs sur ISC "Ah non mais ce jeu est trop facile ! J'ai pas passé les niveaux les plus durs et je joue avec les objets et je le trouve trop facile." Ma réaction souvent (pour ISC notamment) joue sans objet et FINI LE JEU avant de te plaindre thank you very much. (Et je hais les remarques du genre "TD et DDC sont moins populaires car ils sont nuls. NON. Objectivement c'est juste que la fanbase de Touhou s'épuise. C'est juste ultra factuel mais les fanboys veulent pas entendre les choses comme ça, snif) Bref voilà à peu près mon rapport à Touhou ! Après mes deux ou trois premières années, j'ai arrêté de jouer progressivement, maintenant je crois que je finis pas en normal, je pense que j'y arrive à peu près en easy. Mais j'ai eu un passé glorieux, c'est le principal. (ou pas)
Par rapport aux personnages, j'ai décidé de faire un Touhou sorting:
Spoiler:
Il est vraiment très proche de la réalité car je l'ai retouché par la suite à la main, donc on peut dire que du début jusqu'à la toute fin le classement correspond tout à fait aux personnages que j'aime ou pas. Donc on peut dire que j'ai des goûts pas super communs car par exemple, Mokou est 61ème, jusqte avant Aya. Par contre Kisume est 17ème, Kana 10ème. J'ai encore jamais rencontré quelqu'un avec un sorting Touhou aussi weird, même si j'aimerais bien trouver quelqu'un pour faire le fanboy sur Letty, parce que franchement, Letty c'est combien de fois meilleure que Remilia (65ème) HEIN ? Au moins 4 millions de billiards de millions de millards. Oui, et j'assume. Letty est ma femme. J'ai un harem que 4 waifu Touhou: Reimu (mainstream), Medicine (underrated), Flandre (overrated un peu) et Letty. (totalement underrated à 1000%) (Sparking) (référence à Shin Negima!? slt) Vous pouvez le dire, je me fâcherais pas: je suis la personne qui a le meilleur (mauvais) goût sur Terre. (bien les chevilles ? Evidemment je déconne, jamais de ma vie je critiquerais quelqu'un sur ce qu'il / elle aime, encore moins sur un perso Touhou, ça serait vraiiiiment supra-débilos)
J'adore Reimu pour plein de raison, au fond de moi je suis ravi qu'elle soit la plus connue, comme ça, je peux me ruiner en goodies et en figurines, au calme, posey.  Je l'adore déjà parce que c'est LA protagoniste, d'après ce que j'ai rencontré, les personnes qui n'aiment pas genre détestent Reimu sont des gens qui ont lu beaucoup de doujinshi négatifs à propos d'elle et qui se font souvent une fausse impression de la miko qu'elle est. J'ai souvent eu la remarque "lol el c mm pa cé ki les dieu kel pri !!!!! mauvaiz miko", j'avais juste envie de facepalm et de me raper le visage avec une rape à fromage pour mettre dans mes spaghetti. (non ça prend pas de -s, si vous en mettez un on est plus copains) Reimu prie les dieux créateurs de Gensokyo, c'est une prêtresse shinto, pour mieux comprendre la notion de dieuX shinto, ce n'est pas un ou plusieurs êtres définis mais bien les forces naturelles (comme on dirait ici), les kami (toujours pas de -s) sont autant les esprits des gens décédés que les animaux ou bien ce qui est considéré comme les forces créatrices de l'univers, LA NATURE QUOI. Donc on va pas prier comme on prie Jésus / Bouddha / Allah etc. Reimu elle est feignasse mais dévouée, elle rechigne à la tâche mais au final elle se bouge les fesses dès que Gensokyo est menacé. Elle est un peu violente et laisse pas trop ses ennemis parler, mais techniquement, ce sont des youkai, des démons. Quand monsieur de curé croit que Mme Martin est possédée par un démon, il va pas dire au démon "oh mon chéri pourquoi tu fais du mal à madame ?", le schéma est identique ! Du coup faut se dire que déjà, elle les tue pas, elle les défonce au danmaku, donc elle est sympatoche à la base ! Eh ouais ! Bref, j'aime Reimu quoi !
Je m'étale un peu trop quand même.
Pour ce qui est de mes thèmes favori je suis bien incapable de vous citer mes faovris, mais je peux dire que j'adore Spring Lane ~ Colorful Path, Poison Body ~ Forsaken Doll (qui est très sous-estimé, franchement je crois que c'est mon préféré), Eternal Shrine Maiden, U.N. Owen was her ?, Hartmann's Youkai Shoujo, Fate of Sixty Years et aussi et SURTOUT Doll of Mysery. (fanboy fanboy fanboy) (red maid omg) (RED MAID) J'ai ceux-là en tête mais j'en ai une miriade qui frappe à la porte.

Bref après avoir un peu parlé de Touhou, je vais essayé de faire rapide sur les autres choses que je lis et regarde.
En ce qui conscerne la Japanimation, je suis un grand fan de shoujo, je ne lis que de ça pratiquement, avec des josei et des seinen, mais je ne lis pas de shounen, ça m'a un peu trop beaucoup (énormément) blasé. Je suis très fan de Sakisaka Io et Takano Ichigo, mais aussi de Yazawa Ai que je considère comme un dinosaure mythique du shoujo "récent". Mes lectures du moment sont Shikkaku Heroine, Oukami shoujo to kuro ouji, Ao haru ride, Ore monogatari, Hiyokoi, Akuma to love song (que je viens de terminer en fait), Mairunovich, Hana ni Kedamono, Piece, Tonari no kaibutsukun,  Nidome no koi wa usotsuki. (Je crois qu'il y en a d'autres mais je ne les ai pas en tête !) Je suis un fervant partisan de Akamatsu Ken, j'aime ses dessins et ses mangas malgré qu'il soit sacrément en manque de sexe pour écrire des trucs pareils. Son oeuvre la plus aboutie pour le moment est Mahou sensei negima! sans conteste. Pour suivre mes lectures j'ai un Manga Sanctuary qui sera plus clair que toutes mes explicatons.
Aussi, que ce soit anime ou manga, je suisassez friand de mahou shoujo, mais pas type Nanoha qui est clairement fait pour les gros otaku en manque de loli magique. Je suis plutôt du genre Sailor Moon, Card Captor Sakura, Tokyo Mew Mew (que je connais mais PAR COEUR), Ojamajou Doremi. (etc)
Pour ce qui est des anime, j'en regarde plus en fait, enfin très peu, très très peu. Cette saison je regarde uniquement Ao haru ride et Sailor Moon Crystal. Récemment j'ai regardé Love Live! parce que c'est grave le bien franchement puis j'ai aussi regardé Kyoukai no Kanata, en ce moment je regarde au Kyoukai no Kanata. Mon anime favori reste CLANNAD car il est trop bien réalisé pour ne pas être cité, même si l'anime de Kimi ni todoke est aussi une pure merveille. Je reste un grand fan de Key Art's. (genre fanboy de taré) Pour faire court, voilà ma My Anime List.

Je crois que c'est tout, j'ai essayé de faire très vite sur la fin car je sais que y'a beaucoup de gens qui ne s'ennuient pas à lire les pavés.
Ah oui, aussi, je fais des dessins. Je vous montre dès que possible. Je suis pas sûr d'être très actif, mais je passerai sûrement de temps en temps.
Bonne journée !

PS: Quand je me la pète, c'est pour rigoler. Je suis très second degré.


Dernière édition par Pooshi le Mar 15 Juil 2014, 5:20 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas les présentations. Empty Re: Je n'aime (toujours) pas les présentations.

Message par Tsukiyo Mar 15 Juil 2014, 2:36 pm

Je.. C'est trop long mais bon.. IOSYS !
Spoiler:
Tsukiyo
Tsukiyo
Normal
Normal

Messages : 107
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 24
Localisation : La ville rause

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas les présentations. Empty Re: Je n'aime (toujours) pas les présentations.

Message par Ovoui Mar 15 Juil 2014, 2:56 pm

hi:

;-;
Ovoui
Ovoui
Savoureuse saucisse
Savoureuse saucisse

Messages : 385
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas les présentations. Empty Re: Je n'aime (toujours) pas les présentations.

Message par Lisianthus Mar 15 Juil 2014, 3:04 pm

Re-bienvenue à toi Pooshi ~

Présentation que j'ai lu jusqu'au bout, ce que j'en retiens : Moi, je l'aime bien Reimu xD

Faut que tu ré-ouvres absolument ta galerie, vraiment !

Allez, amuse-toi bien, de nouveau, sur le forum ^^
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas les présentations. Empty Re: Je n'aime (toujours) pas les présentations.

Message par HairMythe Mar 15 Juil 2014, 3:09 pm

Il faut répondre avec une vidéo ? Qu'est-ce que je vais mettre...
Reimu????:
(Ok aka, je te l'ai totalement volée mais c'est pas grave~~)
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas les présentations. Empty Re: Je n'aime (toujours) pas les présentations.

Message par Ethirbein Mar 15 Juil 2014, 4:08 pm

Rebienvenue Pooshi! Comme tu l'as déjà eu, t'as pas droit à ton biscuit, mais je veux bien te donner un câlin^^
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 101
Localisation : Internet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas les présentations. Empty Re: Je n'aime (toujours) pas les présentations.

Message par Akanamiko Mar 15 Juil 2014, 4:23 pm

Quoi t'aimes plus Buta-otome ?!

Mais Buta-otome c'est de la bawl !!! ><

Par contre, vive Koishi Komeiji ! *insère Sakuyaface*
Akanamiko
Akanamiko
Desolate little rock
Desolate little rock

Messages : 223
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 28
Localisation : 44

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas les présentations. Empty Re: Je n'aime (toujours) pas les présentations.

Message par Invité Mar 15 Juil 2014, 4:37 pm

Bienvenu ^^

Letty je l'ai tellement défoncé au stage 1 de PCB que j'fais même plus attention à elle la pauvre. Sad
Medicine, lorsque c'est devenu ma main sur PoFV, j'ai commencé à beaucoup l'aimer. *-*
Et Flandre, depuis que j'ai connu son thème (qui est le premier que j'ai découvert) et ensuite parce que c'est le premier extra boss que j'ai battu, bah je l'adore complètement ! :D

Et ensuite je t'adore car tu déteste cette p*** de Sanae !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas les présentations. Empty Re: Je n'aime (toujours) pas les présentations.

Message par Invité Mar 15 Juil 2014, 5:28 pm

Tsukiyo a écrit:Je.. C'est trop long mais bon.. IOSYS !
Spoiler:
Une de mes pref avec The Crystallized Ocean. T'as de bon goûts ma puce. De très bon goûts.

Ovoui a écrit:
hi:

;-;
Ton argument est totalement invalide.

Lisianthus a écrit:Re-bienvenue à toi Pooshi ~

Présentation que j'ai lu jusqu'au bout, ce que j'en retiens : Moi, je l'aime bien Reimu xD

Faut que tu ré-ouvres absolument ta galerie, vraiment !

Allez, amuse-toi bien, de nouveau, sur le forum ^^
Merci Lisi ! Comme tu me le suggères, je ré-ouvre ma galerie.

HairMythe a écrit:Il faut répondre avec une vidéo ? Qu'est-ce que je vais mettre...
Reimu????:
(Ok aka, je te l'ai totalement volée mais c'est pas grave~~)
Je vais chialer si tu recommences.

Ethirbein a écrit:Rebienvenue Pooshi! Comme tu l'as déjà eu, t'as pas droit à ton biscuit, mais je veux bien te donner un câlin^^
Dommage, j'avais un peu faim ;_; Tant pis ! Va pour le câlin ! Et merci. (pour tout)

Akanamiko a écrit:Quoi t'aimes plus Buta-otome ?!

Mais Buta-otome c'est de la bawl !!! ><

Par contre, vive Koishi Komeiji ! *insère Sakuyaface*
Nan, Buta Otome c'était sympa au début mais à force ça m'a bien saoulé. C'est devenu bien chiant franchement. Je suis totalement blasé. Je préfère écouter autre chose.

ceceyukaflan a écrit:Bienvenu ^^

Letty je l'ai tellement défoncé au stage 1 de PCB que j'fais même plus attention à elle la pauvre. Sad
Medicine, lorsque c'est devenu ma main sur PoFV, j'ai commencé à beaucoup l'aimer. *-*
Et Flandre, depuis que j'ai connu son thème (qui est le premier que j'ai découvert) et ensuite parce que c'est le premier extra boss que j'ai battu, bah je l'adore complètement ! :D

Et ensuite je t'adore car tu déteste cette p*** de Sanae !!!
Défonce-la en lunatic la Letty, tu verras que t'auras déjà plus de respect pour elle. Sinon merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas les présentations. Empty Re: Je n'aime (toujours) pas les présentations.

Message par Scylla Mar 15 Juil 2014, 6:22 pm

OK alors si on répond avec une vidéo, je réponds avec ce classique:
wahahaha~:

Bienvenue une fois de plus!
Scylla
Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Messages : 933
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : L'enfer glacé et impitoyable qu'est le Canada

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas les présentations. Empty Re: Je n'aime (toujours) pas les présentations.

Message par Invité Mar 15 Juil 2014, 6:57 pm

Scylla a écrit:OK alors si on répond avec une vidéo, je réponds avec ce classique:
wahahaha~:

Bienvenue une fois de plus!
C'EST MOI HAHA ! Oh. Je t'aime. Fort.
Donc tu stalkes twitter ? haha.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas les présentations. Empty Re: Je n'aime (toujours) pas les présentations.

Message par Scylla Mar 15 Juil 2014, 7:02 pm

Pooshi a écrit:
Scylla a écrit:OK alors si on répond avec une vidéo, je réponds avec ce classique:
wahahaha~:

Bienvenue une fois de plus!
C'EST MOI HAHA ! Oh. Je t'aime. Fort.
Donc tu stalkes twitter ? haha.
bah la je post plus sur Twitter mais je reste ta chère Camille bahaha~~
En tout cas ça fait du bien de te revoir =v=
Scylla
Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Messages : 933
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : L'enfer glacé et impitoyable qu'est le Canada

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas les présentations. Empty Re: Je n'aime (toujours) pas les présentations.

Message par Polka Mar 15 Juil 2014, 7:06 pm

wesh Pooshi, j'ai lu tout ton pavé (je m'en lasserais jamais de les lire mais chut hein) donc j'ai le droit à un shikishi gratos ?  Je n'aime (toujours) pas les présentations. 161675887

Ahem, plus sérieusement
Tu ne peux pas savoir à quel point je suis contente de voir des fans de Medicine bby, la pauvre est tellement underrated dans le fandom alors qu'elle a tout pour plaire : Doll avec un design unique et soigné (j'ai des envies de meurtre quand les gens la confonde avec Alice), thème magnifique et inquiétant (imo), des dialogues plutôt morbides, un pouvoir dangereux .... Bref, un concept vraiment intéressant, c'est triste de voir que les gens ne s'attardent pas trop sur ce genre de détails, la pauvre petite a tellement de potentiel (viens .... on va créer la légion des fans de Medicine)

Même chose pour Letty, elle mérite plus d'amour.

Ah et pour ceux qui disent "mé letty elle sert à rien lal, elé faible en plus, cirno est mieux que cette merde xddd"
FAUX FAUX FAUX
Elle ne s'est pas battue sérieusement, ZUN a bien indiqué que beaucoup d'humains la craignent, donc sa véritable force reste inconnue  mais elle est certainement redoutable ! (largement plus que cette idiote de Cirno et toc !)

Et enfin pour Reimu, les gens ne comprennent pas que c'est justement son coté anti-héroine et feignasse qui fait son charme ! (Je détestais Reimu quand j'étais une newbie, tu peux pas savoir à quel point j'ai honte maintenant ;_;)


Wala wala, ravie de te revoir ici ! o/
Polka
Polka
Hungry Ghost
Hungry Ghost

Messages : 514
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Probablement en train de dormir

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://polkies.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas les présentations. Empty Re: Je n'aime (toujours) pas les présentations.

Message par Invité Mar 15 Juil 2014, 8:13 pm

Pooshi a écrit:Défonce-la en lunatic la Letty, tu verras que t'auras déjà plus de respect pour elle. Sinon merci !

Bah justement, je joue que en lunatic ou presque à PCB ^^'
Mais bref, j'porterai plus de respect envers elle à présent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas les présentations. Empty Re: Je n'aime (toujours) pas les présentations.

Message par Amo Mar 15 Juil 2014, 9:31 pm

Bon retour même si ton top touhou est triste.


22 et 81 quoi, triste monde  Je n'aime (toujours) pas les présentations. 195050217 
Amo
Amo
Nec Pluribus Impar
Nec Pluribus Impar

Messages : 232
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas les présentations. Empty Re: Je n'aime (toujours) pas les présentations.

Message par DoomXTouhou Mer 16 Juil 2014, 12:38 am

Re bienvenue Pooshi!
Déjà tout le monde aime IOSYS (c'est logique), RIP Yellow Zebra et Foreground Eclipse (j'était même pas au courant é_è).
Et pis,
Pourquoi tout le monde déteste Sanae é_è?
Oh pis merde c'est leur avis ! ^^
Allez re-amuse toi bien ici ^^
DoomXTouhou
DoomXTouhou
Get out of here stalker
Get out of here stalker

Messages : 904
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : (IRL: au Ch'nord) Vous êtes ici! =>x

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: A chier
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/DoomXTouhou

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas les présentations. Empty Re: Je n'aime (toujours) pas les présentations.

Message par Invité Mer 16 Juil 2014, 12:09 pm

ceceyukaflan a écrit:
Pooshi a écrit:Défonce-la en lunatic la Letty, tu verras que t'auras déjà plus de respect pour elle. Sinon merci !

Bah justement, je joue que en lunatic ou presque à PCB ^^'
Mais bref, j'porterai plus de respect envers elle à présent !
Presque ? Donc tu joues pas en lunatic pour PCB hihi. Je n'aime (toujours) pas les présentations. 4256588937
Amo a écrit:Bon retour même si ton top touhou est triste.


22 et 81 quoi, triste monde Je n'aime (toujours) pas les présentations. 195050217
C'est ton top qui doit être vachement triste hin hin. Désolé d'avoir bon goût !
Polka a écrit:wesh Pooshi, j'ai lu tout ton pavé (je m'en lasserais jamais de les lire mais chut hein) donc j'ai le droit à un shikishi gratos ? Je n'aime (toujours) pas les présentations. 161675887

Ahem, plus sérieusement
Tu ne peux pas savoir à quel point je suis contente de voir des fans de Medicine bby, la pauvre est tellement underrated dans le fandom alors qu'elle a tout pour plaire : Doll avec un design unique et soigné (j'ai des envies de meurtre quand les gens la confonde avec Alice), thème magnifique et inquiétant (imo), des dialogues plutôt morbides, un pouvoir dangereux .... Bref, un concept vraiment intéressant, c'est triste de voir que les gens ne s'attardent pas trop sur ce genre de détails, la pauvre petite a tellement de potentiel (viens .... on va créer la légion des fans de Medicine)

Même chose pour Letty, elle mérite plus d'amour.

Ah et pour ceux qui disent "mé letty elle sert à rien lal, elé faible en plus, cirno est mieux que cette merde xddd"
FAUX FAUX FAUX
Elle ne s'est pas battue sérieusement, ZUN a bien indiqué que beaucoup d'humains la craignent, donc sa véritable force reste inconnue mais elle est certainement redoutable ! (largement plus que cette idiote de Cirno et toc !)

Et enfin pour Reimu, les gens ne comprennent pas que c'est justement son coté anti-héroine et feignasse qui fait son charme ! (Je détestais Reimu quand j'étais une newbie, tu peux pas savoir à quel point j'ai honte maintenant ;_;)


Wala wala, ravie de te revoir ici ! o/
Purée c'est quoi cette gratteuse ho, tu sais combien ça coûte pour un français un shikishi vierge ? TU LE SAIS ? Une blinde. Je n'aime (toujours) pas les présentations. 1258773234
Sinon je m'en vais de ce pas photoshoper un ptit truc pour créer la league des défendeurs de Medicine: parce que c'est PAS ALICE SÉRIEUX. Je te le filerai par MP on comme ça on aura créé notre propre fanclub comme les vrais.
Sinon pour ce qui est de Letty... dîtes moi les enfants, c'est ce forum Touhou avec plein de newbies qui connaissent absolument pas leurs classiques ? Vous connaissez pas Asatsuki Dou ? Vous avez loupé votre vie ! Allez vite lire tous ses doujins, y'en a pas non plus une tonne est c'est la base même du fanon. Allez, pour le cas Letty, il faut lire celui-là.

Et comme tu dis Polka, je pense que les gens qui aiment pas Reimu la connaissent pas trop / sont newbies / sont hipsters.
Allez, kisu ma Polkichu. Je n'aime (toujours) pas les présentations. 2109941104
DoomXTouhou a écrit:Re bienvenue Pooshi!
Déjà tout le monde aime IOSYS (c'est logique), RIP Yellow Zebra et Foreground Eclipse (j'était même pas au courant é_è).
Et pis,
Pourquoi tout le monde déteste Sanae é_è?
Oh pis merde c'est leur avis ! ^^
Allez re-amuse toi bien ici ^^
Bah quand même ça a retenti à fond parmi les amateurs de musique la mort de YZ et Foreground Eclipse. J'en pleurs toujours.
Et puis on déteste pas Sanae c'est juste que Reimu est combien de fois meilleure ? Hihi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas les présentations. Empty Re: Je n'aime (toujours) pas les présentations.

Message par Vivaldi Mer 16 Juil 2014, 12:51 pm

Bon retour parmi nous !

Et comme tu dis Polka, je pense que les gens qui aiment pas Reimu la connaissent pas trop / sont newbies / sont hipsters.
... ou juste qu'ils n'ont pas les mêmes goûts que toi, c'est tout :3
Attention à tes tournures de phrases qui peuvent être mal prises (voire vexantes) pour certains, Pooshi, tu ne détiens pas la vérité absolue, n'oublies pas.
Chacun ses préférences, c'est comme ça. Je ne déteste pas Reimu, pour ma part, ni ne l'apprécie beaucoup, elle est dans la moyenne pour moi, quoi (niveau préférence, pas niveau pouvoir, on sait tous qu'elle est OP cheat).

Polka, ne me regarde pas comme ça, j'ai toujours l'argument Yuyuko pour qu'on soit sur la même longueur d'onde  Je n'aime (toujours) pas les présentations. 838858 

Pourquoi tout le monde déteste Sanae é_è?
Parce que c'est une... quoi ? Faut rester poli ? Disons juste que Reimu est mieux, alors.
Vivaldi
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Messages : 982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas les présentations. Empty Re: Je n'aime (toujours) pas les présentations.

Message par Ovoui Mer 16 Juil 2014, 12:57 pm

Viva' a écrit:Parce que c'est une...

J'ai ri ~

[/hs]
Ovoui
Ovoui
Savoureuse saucisse
Savoureuse saucisse

Messages : 385
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas les présentations. Empty Re: Je n'aime (toujours) pas les présentations.

Message par Seïken Mer 16 Juil 2014, 1:44 pm

Bon retour parmi nous \o

Pooshi a écrit:
Pour les intéressés, j'ai fait un baccalauréat littéraire linguistique, mais certains traumatisés de la Japan Expo 2013 s'en souviendront à jamais. (J'AI MON BAAAC)
En effet je me souviens très bien de ce moment à la JE 2013, haha.
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas les présentations. Empty Re: Je n'aime (toujours) pas les présentations.

Message par Batatao Jeu 17 Juil 2014, 2:18 am

De retour sur le forum ! Et bien rebienvenue alors !

Je constate que tu es née en Suisse je suis curieux de savoir pourquoi ? Et dans quel canton ?

Quoiqu'il en soit, j'espère que tout se passera bien pour toi. Tu connais déjà le secteur. Mais si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à nous contacter hein, on est là pour ça.

Et je t'invite à manger des pommes de terre, car c'est très bon.

Je n'aime (toujours) pas les présentations. 495453
Batatao
Batatao
Normal
Normal

Messages : 489
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Suisse

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas les présentations. Empty Re: Je n'aime (toujours) pas les présentations.

Message par Invité Jeu 17 Juil 2014, 6:25 pm

Pooshi a écrit:Presque ? Donc tu joues pas en lunatic pour PCB hihi.

Bah enfaite, je n'arrive pas encore à terminer le jeu en lunatic (maudit stage 5) mais le stage 1 je le passe sans problème et le "ou presque" c'pour dire que j'me fais aussi des partie en hard ! (et aussi l'extra et le phantasm stage) !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas les présentations. Empty Re: Je n'aime (toujours) pas les présentations.

Message par Invité Lun 21 Juil 2014, 4:58 pm

Désolée pour le petit temps de latence pour ma réponse !

Seïken a écrit:Bon retour parmi nous \o
En effet je me souviens très bien de ce moment à la JE 2013, haha.
Merci ! Disons que ce moment que la JE 2013 était vachement bruyant, j'ai traumatisé des gens donc vuivuivui.

Batatao a écrit:De retour sur le forum ! Et bien rebienvenue alors !

Je constate que tu es née en Suisse je suis curieux de savoir pourquoi ? Et dans quel canton ?

Quoiqu'il en soit, j'espère que tout se passera bien pour toi. Tu connais déjà le secteur. Mais si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à nous contacter hein, on est là pour ça.

Et je t'invite à manger des pommes de terre, car c'est très bon.

Je n'aime (toujours) pas les présentations. 495453
Merci bien !
Ta question est tournée de façon bizarre, je ne sais pas pourquoi je suis née en Suisse, enfin, c'est pas fait exprès à la base je crois. Je suis né à Genève et j'y ai vécu 10 ans, j'ai cependant été déclaré en France car mes deux parents sont français !
Voilà, merci encore pour l'accueil !

ceceyukaflan a écrit:
Pooshi a écrit:Presque ? Donc tu joues pas en lunatic pour PCB hihi.

Bah enfaite, je n'arrive pas encore à terminer le jeu en lunatic (maudit stage 5) mais le stage 1 je le passe sans problème et le "ou presque" c'pour dire que j'me fais aussi des partie en hard ! (et aussi l'extra et le phantasm stage) !
Je te taquinais  Je n'aime (toujours) pas les présentations. 2109941104 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas les présentations. Empty Re: Je n'aime (toujours) pas les présentations.

Message par Two-Wan Lun 21 Juil 2014, 5:39 pm

Seïken a écrit:Bon retour parmi nous \o

Pooshi a écrit:
Pour les intéressés, j'ai fait un baccalauréat littéraire linguistique, mais certains traumatisés de la Japan Expo 2013 s'en souviendront à jamais. (J'AI MON BAAAC)
En effet je me souviens très bien de ce moment à la JE 2013, haha.
Oui, je crois que tout ceux qui étaient là s'en souviennent.

Re-bienvenue donc.
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas les présentations. Empty Re: Je n'aime (toujours) pas les présentations.

Message par Amaterasu Ven 25 Juil 2014, 8:08 pm

REBIENVENUE MA POOSH tu ma beaucoup manquer même si on se cause déjà sur Twitter. e_e

En plus ta toujours ma vieille sig tout pourri de Reimu... x'D
Bref, ouais voila kwa. (je passe pas très souvent sur TF mais bon)
Amaterasu
Amaterasu
« 裏切り者め。you traitor. »
« 裏切り者め。you traitor. »

Messages : 378
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 25
Localisation : UNKNOWN -アンノウン (この世界にあなたは行きたくない)

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas les présentations. Empty Re: Je n'aime (toujours) pas les présentations.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum