Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Gensopoly : Les parties en ligne

+14
kagura-chan
Tavoshel
Hygnir
Coldknife2
Luvimi
ludothegame
HairMythe
Retian
Cocoo
Belial
DoomXTouhou
Fyuria
Heirakurei
Lisianthus
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Gensopoly : Les parties en ligne - Page 4 Empty Re: Gensopoly : Les parties en ligne

Message par ludothegame Sam 06 Juin 2015, 5:36 pm

je stream pour ceux qui veulent voir http://fr.twitch.tv/ludothegame
ludothegame
ludothegame
Normal
Normal

Messages : 151
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 30
Localisation : coincé dans la barrière

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Gensopoly : Les parties en ligne - Page 4 Empty Re: Gensopoly : Les parties en ligne

Message par Lisianthus Dim 07 Juin 2015, 1:55 am

Résultat de la partie du Samedi 6 Juin :

Spoiler:

Ludo jouant Sakuya emporte haut la main cette rencontre avec 6406 yens, ce qui est frôle le record de Cooco. Il ne décroche pas le record mais se classe tout de même en deuxième position dans le classement. Son point fort ? Des enchaînements de double (voire triple doubles) tout simplement, se qui lui a permit d'avoir un avance financier non négligeable par rapport aux autres. Ses cards ont également été au rendez-vous, de plus qu'il les a plutôt bien utilisé. Bref, il y a toujours une personne qui récupère la chance et des autres, c'était lui ce soir ~

Zblouite, nouvelle Marisa, termine deuxième avec 3867 yens, suivi de Cold, nouvelle Mokou, avec 3170 yens. Pour une première partie, ils se sont bien débrouillés. Cold n'a pas eu beaucoup de chance, il aurait pu avoir la deuxième place avec un Higan en lunatic ... jusqu'au moment où ZUN décida de l'échanger avec le Myouren Temple en easy de Zblouite. Merci ZUN, toujours là pour rendre service !

Une petite pensée pour Yamito, fini dernier avec Rinnosuke, sauvagement assassiné par Tewi au 18ème tour. Toujours aussi troll celle-là, alors que Yamito en difficulté financière arrivait plutôt bien rester dans le positif en vendant juste avant une taxe mortelle.

Encore merci à Ludo pour son stream qui a évité de perdre la partie en cours à cause d'un crash du programme ... on m’épargne rien franchement xD
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Gensopoly : Les parties en ligne - Page 4 Empty Re: Gensopoly : Les parties en ligne

Message par Howard Akeley Jeu 17 Déc 2015, 3:17 pm

Bonjour bonsoir, une autre partie en vue? Je serais bien partant ! Ce jeu m'a l'air vraiment bien =) !

Même si la dernière partie remonte à quelques mois ^^.
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Gensopoly : Les parties en ligne - Page 4 Empty Re: Gensopoly : Les parties en ligne

Message par Sora no Mizu Jeu 17 Déc 2015, 3:51 pm

moi aussi je suis partant , même si je crois que le gensopoly est mort depuis longtemps ^^" (ça fait un an que je suis sur TF et j'ai jamais vu de nouveauté ici)
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Gensopoly : Les parties en ligne - Page 4 Empty Re: Gensopoly : Les parties en ligne

Message par Luvimi Jeu 31 Déc 2015, 12:01 pm

yo je suis toujour là si un jour tu veut refaire du gensopoly.
Luvimi
Luvimi
Le fou du grand chateau
Le fou du grand chateau

Messages : 271
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 30
Localisation : l'espace entre les espaces du 42

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Gensopoly : Les parties en ligne - Page 4 Empty Re: Gensopoly : Les parties en ligne

Message par Howard Akeley Jeu 31 Déc 2015, 2:48 pm

Oui, on veux du Gensopoly !

Mais je me demandais, pour faire une partie, ce ne serais pas plus simple d'utiliser roll20?
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Gensopoly : Les parties en ligne - Page 4 Empty Re: Gensopoly : Les parties en ligne

Message par Heirakurei Jeu 31 Déc 2015, 2:54 pm

Ehh, j'ai un peu parlé à Lisi, la créatrice, et elle est quelque peu surchargée dans ses études, alors il va sûrement falloir attendre un peu avant de faire des parties-

Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

Gensopoly : Les parties en ligne - Page 4 Empty Re: Gensopoly : Les parties en ligne

Message par Lisianthus Jeu 31 Déc 2015, 3:08 pm

*invocation !!!*
*arrive dans une explosion de fumée*

Bonjour ~

Alors alors, je suis contente que y a toujours des gens qui s'intéresse à Gensopoly, mais malheureusement, je crains qu'il n'y aura plus de partie en ligne. Le dernier étant cet été mais à force d'en faire, je voyais que même si le jeu était là, ça ne tenait pas la route techniquement avec ma connexion, l’interactivité avec les autres joueurs et tout.

Donc, plus de live je ne crains. J'ai un ami qui veut bien faire une version "jeu de société" pour les IRL ce que je trouve être bien plus adapté qu'en stream, mais rien n'est dit que ça se fasse.
À moins que quelqu'un est motivé et s'y connaît assez pour développer un jeu online où tout le monde pourra se connecter dessus pour y jouer ou un truc du genre, le projet est à l'eau pour moi ...
Par contre, je n'abandonne pas l'idée de continuer à développer Gensopoly (y a de quoi faire avec de nouveaux persos, l'équilibrage, un nouveau gameplay) si quelqu'un peut relancer le projet.

Voilà voilà, je redisparaît au monde des neko, mais n'hésitez à venir me voir si vous avez des bonnes idées, bonne année à tous ~
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Gensopoly : Les parties en ligne - Page 4 Empty Re: Gensopoly : Les parties en ligne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum