Commencez votre incident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Commencez votre incident

Message par Luvimi le Sam 29 Nov 2014, 5:37 am

Le but de ce post est de vous permettre de semer la mort la destruction ou autre chose a Gensokyo.

dites comment ce déroule votre incident, pourquoi, et par qui il est résolut . pensez a lui donner un nom qui rox comme Embobinment of scarlet devil par exemple

donnez les motivations des vilains et des héroïnes. décrivez le boss du stage 6 et celui du stage 5 (qui deviendras par la suite jouable comme sakuya et marisa)
et si vous voulez le boss extra

votre boss seras-t-il aussi démoniaque que Mima Twisted Evil  ou aussi moe que tenshi  ou aussi vielle que Yukari, loli ou grosse poitrine, le choix est le votre, semez la pagaille et espérez que Reimu ne vous arrêteras pas trop vite.

a vous.

Dernière édition par Luvimi le Sam 29 Nov 2014, 5:41 am, édité 1 fois
Luvimi
Le fou du grand chateau
Le fou du grand chateau

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commencez votre incident

Message par Luvimi le Sam 29 Nov 2014, 5:37 am

Mon incident sera Invasion of the west

des européens du monde extérieur viennent envahir Gensokyo.

Leur chef est la maréchale Victoire Châtelain (cocoricooo!) elle est habillée en uniforme kaki avec un béret rouge et a de long cheveux rose qui descendent jusqu'aux genoux elle est armée d'un grand pistolet avec une baïonnette.

La servante est asha, elle est noire habillé en pilote de chasse avec un masque a gaz pendu au coup et des lunettes de pilote sur le front et possède une cravache d'officier.

elle ne sont pas des loli et Victoire a de la poitrine

elles Vienne pour envahir gensokyo et s'emparer de la magie pour conquérir le monde entier, elle sont venue par un portail a la stargate, Asha est parvenue a se transformer en yokai juste avant l'affrontement avec les héroïnes mais les attaque d’abord avec son avion de chasse avant d'utiliser ses pouvoirs de yokais

Victoire désire tant gagner qu'elle se transforme en yokai au milieu du combat.

les antagonistes on kidnappée de filles comme Alice, que vas chercher Marisa ,Rémila cherche Patcouli, Mima veut juste envahir les envahisseurs, et Yumemi veut retrouver Chirui et tester sa nouvelle magie.

j'ai pas encore d'extras boss.
Luvimi
Le fou du grand chateau
Le fou du grand chateau

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Normal

Message par Nori le Sam 29 Nov 2014, 7:31 am

Les points sur les i et les queues sur les Q.

Il y a une multitude de choses que je n'arrive pas à comprendre.
Certes c'est une idée bien sympa qui peut faire germer d'excellents plots, mais, c'est surtout ton plot qui me fait bloquer en fait. Je vais éplucher ça, pas d'inquiétude.

Post 1:

Luvimi a écrit:semer la mort la destruction
Tuer des gens c'est pas spécialement le plot de fabrication des scénarios de ZUN, (même si nous devons admettre que ce n'est pas une lumière pour ça, le point fort est ailleurs.)
Luvimi a écrit:pensez a lui donner un nom qui rox comme Embobinment of scarlet devil par exemple
Un nom qui rox ? Ouais. Mais citer seulement EoSD n'est qu'une preuve de subjectivité. (en plus tu as fait une faute hilarante que je ne vais pas citer.)

Luvimi a écrit: décrivez le boss du stage 6 et celui du stage 5 (qui deviendras par la suite jouable comme sakuya et marisa)
Devenir jouable ? Je veux bien qu'on aille loin dans la simulation mais une telle option n'est pas nécessaire, même plutôt un peu inutile à mon sens, ce n'est pas le but du jeu je pense. Peut-être que je me trompe après.

Luvimi a écrit:votre boss seras-t-il aussi démoniaque que Mima ou aussi moe que tenshi ou aussi vielle que Yukari, loli ou grosse poitrine, le choix est le votre, semez la pagaille et espérez que Reimu ne vous arrêteras pas trop vite.
Touhou 15: Return of Mima confirmed

Rien de mauvais, j'avais juste envie de caser cette blague :')

Second post, et c'est là que le bât blesse beaucoup:

Luvimi a écrit:des européens du monde extérieur viennent envahir Gensokyo.
Des Européens? Je veux bien que les nouveaux venus aient une origine mais ça sonne beaucoup trop vaste. Il ne faut pas oublier les bases canoniques en rapport avec l'entrée à Gensokyo, faire venir toute une armée est trop... trop.....Incongru. Dans tous les plots officiels il n'y a au maximum qu'entre 6 et 8 nouveaux personnages environ. A moins que tu veuilles par exemple inventer un nouveau type d'ennemi dans les stages comme les fairies remodelées qui ressemblent à des soldats ou autres trucs du genre, euh, ma foi pourquoi pas, sinon, nope.

Luvimi a écrit:elle ne sont pas des loli et Victoire a de la poitrine
Nous n'avons pas besoin de ce genre de détail, il y a plus important à préciser concernant les 2 personnages les plus symboliques de ton incident.

Luvimi a écrit:elles Vienne
Vienne ? Euh, ce n'est pas une ville ... ?

Luvimi a écrit:s'emparer de la magie pour conquérir le monde entier
Bien trop abstrait. Conquérir le monde entier ? Mais nous sommes à Gensokyo ici, on ne joue pas les voyageurs inter-monde.
La magie ? Même chose, chaque Youkai existant a ses pouvoirs propres, s'emparer d'une magie me rappelle beaucoup l'arrivée de Yumemi par contre ...

Luvimi a écrit:elle sont venue par un portail a la stargate
Non.
Trouve autre chose, c'est digne d'une très mauvaise fanfiction.

Luvimi a écrit:Asha est parvenue a se transformer en yokai juste avant l'affrontement avec les héroïnes mais les attaque d’abord avec son avion de chasse avant d'utiliser ses pouvoirs de yokais
Ouch. Des humains qui se transforment en Youkai ? Euh non, c'est un peu beaucoup trop Mary-Sue et pas réaliste du tout, sauf si on s'appelle Nue Houjuu, et encore.
Ensuite, attaquer avec des avions de chasse ? Non.
Encore une fois. Les incidents ne se déroulent pas d'une manière aussi étrange, il y a des règles comme, la base des combats de spell cards, patterns, ecetera, les armes non létales quoi. Là tu nous verses quelque chose de totalement illogique et non-respectif.

Luvimi a écrit:les antagonistes on kidnappée de filles comme Alice, que vas chercher Marisa ,Rémila cherche Patcouli, Mima veut juste envahir les envahisseurs, et Yumemi veut retrouver Chirui et tester sa nouvelle magie.
Wooooooooooooow, on se calme, sérieusement, on se calme.
Depuis quand on œuvre dans le Kidnapping à Gensokyo maintenant ? Un nouveau venu à Gensokyo qui cause un certain incident n'est pas censé mettre en place de tels enjeux.
Et puis, pourquoi tu intègres PLUSIEURS antagonistes en même temps ? Un nouveau cast c'est largement suffisant, nous n'avons aucunement besoin de plusieurs personnages ici. A moins de les intégrer en personnage jouable..... Mais la logique s'effondre encore une fois. (Et c'est Chiyuri, hein.)
SINON TOUHOU 15 RETURN OF MIMA ALLEEEEEEEEEEEEEZ

Bref, c'est pas respectif du tout et tellement abstrait que je ne vais pas détailler plus, tu manques visiblement d'une tonne d'informations pour constituer un incident consistant et cohérent avec son propre univers.

sinon moi j'ai la flemme

En passant, hahaha: http://touhou-france.forumactif.com/t1743-creez-votre-scenario-de-jeu-touhou
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Message par Ethirbein le Sam 29 Nov 2014, 7:41 am

Doublon en effet, rendez-vous ici!

Votée Akyuu officielle du forum par les habitants d'IRC.
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut